FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 D2 J7 : Mac Laine Vs Norsca Thunder

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

D2 J7 : Mac Laine Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: D2 J7 : Mac Laine Vs Norsca Thunder   D2 J7 : Mac Laine Vs Norsca Thunder EmptyMar 14 Fév à 21:14

Empocher la cinquième place, finir sur une bonne note et filer en LDC l'année prochaine, voilà le défi que représente ce dernier match pour les barbies glacées.... Eviter la cuillère de bois, remporter une seconde victoire, et finir sur une bonne note, voilà ce que tenteront de faire les moutons agiles....

Norsca Thunder Vs Mac Laine

Tonio, voici mes dispos : ce soir si tu passes par là pas trop tard, jeudi soir, dimanche à partir de 21 h ou bien la semaine prochaine en soirée également (lundi, mardi ou mercredi).
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Docteur Half wanna be
Tonio


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2004

D2 J7 : Mac Laine Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: D2 J7 : Mac Laine Vs Norsca Thunder   D2 J7 : Mac Laine Vs Norsca Thunder EmptyMer 15 Fév à 0:26

Ouupps... Embarassed

Heu ben jeudi soir ça devrait pouvoir le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

D2 J7 : Mac Laine Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: D2 J7 : Mac Laine Vs Norsca Thunder   D2 J7 : Mac Laine Vs Norsca Thunder EmptyJeu 16 Fév à 14:43

OK pas de problème... On se dit vers 20 h 30 - 21 h ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Docteur Half wanna be
Tonio


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2004

D2 J7 : Mac Laine Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: D2 J7 : Mac Laine Vs Norsca Thunder   D2 J7 : Mac Laine Vs Norsca Thunder EmptyJeu 16 Fév à 22:17

'a suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Docteur Half wanna be
Tonio


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2004

D2 J7 : Mac Laine Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: D2 J7 : Mac Laine Vs Norsca Thunder   D2 J7 : Mac Laine Vs Norsca Thunder EmptyJeu 16 Fév à 23:32

Bon ben on remet ça à la semaine prochaine Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

D2 J7 : Mac Laine Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: D2 J7 : Mac Laine Vs Norsca Thunder   D2 J7 : Mac Laine Vs Norsca Thunder EmptySam 18 Fév à 12:33

Oulalalala.... Chuis désolé mon Tonio !!! Impondérable de la vraie vie et impossibilité de prévenir.... Mille excuses !

Bon alors, je suis dispo Dimanche soir à partir de 22 h 30, ou alors lundi, mardi ,mercredi ou jeudi soir vers 20 h 30... Valà, et encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Docteur Half wanna be
Tonio


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2004

D2 J7 : Mac Laine Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: D2 J7 : Mac Laine Vs Norsca Thunder   D2 J7 : Mac Laine Vs Norsca Thunder EmptyDim 19 Fév à 22:21

Mardi 20h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

D2 J7 : Mac Laine Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: D2 J7 : Mac Laine Vs Norsca Thunder   D2 J7 : Mac Laine Vs Norsca Thunder EmptyLun 20 Fév à 14:37

Ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

D2 J7 : Mac Laine Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: D2 J7 : Mac Laine Vs Norsca Thunder   D2 J7 : Mac Laine Vs Norsca Thunder EmptyMar 21 Fév à 22:12

Je suis là, je t'attends....
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

D2 J7 : Mac Laine Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: D2 J7 : Mac Laine Vs Norsca Thunder   D2 J7 : Mac Laine Vs Norsca Thunder EmptyMar 21 Fév à 22:26

Et d'ailleurs si tu peux hoster ça m'arrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Docteur Half wanna be
Tonio


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2004

D2 J7 : Mac Laine Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: D2 J7 : Mac Laine Vs Norsca Thunder   D2 J7 : Mac Laine Vs Norsca Thunder EmptyMar 21 Fév à 22:38

Suis là !
(burps !)
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Docteur Half wanna be
Tonio


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2004

D2 J7 : Mac Laine Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: D2 J7 : Mac Laine Vs Norsca Thunder   D2 J7 : Mac Laine Vs Norsca Thunder EmptyMar 21 Fév à 22:39

IP 85.168.47.167
port 8080
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

D2 J7 : Mac Laine Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: D2 J7 : Mac Laine Vs Norsca Thunder   D2 J7 : Mac Laine Vs Norsca Thunder EmptyMar 21 Fév à 22:39

Balance ton épée !! euh.... ton IP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

D2 J7 : Mac Laine Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: D2 J7 : Mac Laine Vs Norsca Thunder   D2 J7 : Mac Laine Vs Norsca Thunder EmptyMer 22 Fév à 0:37

Match nul 2 partout pour ce dernier match de la saison.... Une première mi-temps de toute beauté avec un TD aux slaloms couillus de la part des moutons, et une réplique elfique-style des valky.... Le reste est beaucoup plus brouillon, avec des valkyries qui perdent leur latin en seconde et marquent avec énormément de chance, puis laisse un énorme trou dans la défense pour l'égalisation des Mac Laine, qui aurait même pu l'emporter à la fin.... Au final, le fait que deux valky n'aient pas voulu jouer ensemble (I'm the greatest) nous coute très cher, car ajoutez à cela un ou deux KO et un Einherjar rappelé par Odin pour faire stadier pendant le match OL-PSV, et nous voilà en infériorité numérique malgré les nombreux moutons sortis !!!!

Mes Thunder finissent 5 eme comme prévu, et m'ont quand même fait plaisir cette saison, avec notamment une victoire contre Ulmo dans un match parfait et quelques belles actions.... Tonio a sa place en saison 2 bien entendu... Merci à toi poiur ce match et encore bienvenu en Rougebowl !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

D2 J7 : Mac Laine Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: D2 J7 : Mac Laine Vs Norsca Thunder   D2 J7 : Mac Laine Vs Norsca Thunder EmptyMer 22 Fév à 2:11

Lemon a écrit:
[...]et m'ont quand même fait plaisir cette saison, avec notamment une victoire contre Ulmo dans un match parfait et quelques belles actions....

Ca existe ? Shocked

Bon sinon, Bravo les noobs, on vous accepte à nouveau en Rougebowl l'année prochaine, même toi Lemon Razz


cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

D2 J7 : Mac Laine Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: D2 J7 : Mac Laine Vs Norsca Thunder   D2 J7 : Mac Laine Vs Norsca Thunder EmptyMer 22 Fév à 9:22

Dommage que je n'ai pu assister à ce match Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D2 J7 : Mac Laine Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: D2 J7 : Mac Laine Vs Norsca Thunder   D2 J7 : Mac Laine Vs Norsca Thunder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D2 J7 : Mac Laine Vs Norsca Thunder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LDC : Phantoms Vs Norsca Thunder
» Buboniques de Fulrog vs Norsca Thunder
» D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder
» Hommes de Paille Vs Norsca Thunder
» Far East Typhoons Vs Norsca Thunder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Les matchs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser