FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Far East Typhoons Vs Norsca Thunder

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

Far East Typhoons Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Far East Typhoons Vs Norsca Thunder   Far East Typhoons Vs Norsca Thunder EmptyDim 4 Déc à 16:20

La course aux playoffs est rude en D2 et nombreuses sont les équipes pouvant y aspirer. Dans cette optique, les Norsca Thunder semblent les moins bien partis pour accrocher une quatrième place qualificative, même si c'est mathématiquement encore possible. Il faudra impérativement passer par deux victoires éclatantes pour pouvoir faire rêver un peu les amateurs de grandes norvégiennes... Renforcés d'un nouveau bourrin, Karl Hungus, et forts d'un match référence face aux Fragments Zéphyrins, les Norsca vont tout donner pour rapporter 3 points et rester en course !

En face, les Far East Typhoons sont toujours à la recherche de leur première victoire... Ils ne passent pas loin à chaque fois et ce match est peut être l'occasion d'engranger les précieux trois points... Certes, l'équipe n'est pas au mieux et ne pourra compter sur son shugenja, blessé. Mais les Typhoons pourront en revanche espérer un bon tirage de handicap et surtout s'appuyer sur leur phénoménal Leonardo Typhoon, auteur de 5 réalisations cette saison et qui peut à lui tout seul faire plier un match... Si exploit il y a, il passera forcément par un ninja en grande forme !

Norsca Thunder Vs Far East Typhoons

Sauf empêchement de Piti, c'est ce soir en direct live sur Rougebowl TV !
Revenir en haut Aller en bas
piti
Shura en puissance
piti


Nombre de messages : 121
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 08/02/2005

Far East Typhoons Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: Far East Typhoons Vs Norsca Thunder   Far East Typhoons Vs Norsca Thunder EmptyDim 4 Déc à 17:13

J'suis chaud pour ce soir. Disons 20h, c'est ok pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

Far East Typhoons Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: Far East Typhoons Vs Norsca Thunder   Far East Typhoons Vs Norsca Thunder EmptyDim 4 Déc à 18:14

Cool ! Donc viendez nombreux au Helgonstorm Stadion pour le choc de la journée, avec l'enjeu d'éviter la cuillère de bois (j'en ai déjà une ça va bien maintenant !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Bjorgrim
Docteur half MACH 2
Bjorgrim


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2004

Far East Typhoons Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: Far East Typhoons Vs Norsca Thunder   Far East Typhoons Vs Norsca Thunder EmptyDim 4 Déc à 18:17

Bah si t'es moulu comme la dernière fois ça devrait aller cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Far East Typhoons Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: Far East Typhoons Vs Norsca Thunder   Far East Typhoons Vs Norsca Thunder EmptyDim 4 Déc à 21:14

Je sens des interventions aigres acides Razz
Revenir en haut Aller en bas
piti
Shura en puissance
piti


Nombre de messages : 121
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 08/02/2005

Far East Typhoons Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: Far East Typhoons Vs Norsca Thunder   Far East Typhoons Vs Norsca Thunder EmptyDim 4 Déc à 21:42

j'suis là et en avance svp Exclamation Exclamation Exclamation
peut etre ma 1ère victoire ce soir Good
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Far East Typhoons Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: Far East Typhoons Vs Norsca Thunder   Far East Typhoons Vs Norsca Thunder EmptyDim 4 Déc à 21:46

Moi aussi je suis là, je vais pas rater la reprise bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

Far East Typhoons Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: Far East Typhoons Vs Norsca Thunder   Far East Typhoons Vs Norsca Thunder EmptyDim 4 Déc à 21:53

Oser me traiter de moulu c'est vraiment une remarque de jeune bleu bite qui n'a pas suivi la saison ça.... Aaaaah si j'étais commi, je te punirais tout ça... Rolling Eyes

Allez à l'assaut ! Piti je suis là aussi, je dois hoster je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
piti
Shura en puissance
piti


Nombre de messages : 121
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 08/02/2005

Far East Typhoons Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: Far East Typhoons Vs Norsca Thunder   Far East Typhoons Vs Norsca Thunder EmptyDim 4 Déc à 21:55

yes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

Far East Typhoons Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: Far East Typhoons Vs Norsca Thunder   Far East Typhoons Vs Norsca Thunder EmptyDim 4 Déc à 21:59

Le Stade est ouvert :

83.194.114.140

8080 pour les nippons
8085 pour les spectateurs
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Far East Typhoons Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: Far East Typhoons Vs Norsca Thunder   Far East Typhoons Vs Norsca Thunder EmptyDim 4 Déc à 22:01

Et pour les autres? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

Far East Typhoons Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: arf   Far East Typhoons Vs Norsca Thunder EmptyDim 4 Déc à 23:34

J'arrive après la bataille ?? confused


What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Bjorgrim
Docteur half MACH 2
Bjorgrim


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2004

Far East Typhoons Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: Far East Typhoons Vs Norsca Thunder   Far East Typhoons Vs Norsca Thunder EmptyDim 4 Déc à 23:42

C'est une honte ça !

Alors que les supporters étaient près à se tailler le bout de gras dans les tribunes les dirigeants des Norsca Thunders les ont tout simplement ejectés du stade !

Ca se payera cher tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Far East Typhoons Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: Far East Typhoons Vs Norsca Thunder   Far East Typhoons Vs Norsca Thunder EmptyDim 4 Déc à 23:44

J'aimerais savoir qui décide des statuts? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

Far East Typhoons Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: Far East Typhoons Vs Norsca Thunder   Far East Typhoons Vs Norsca Thunder EmptyDim 4 Déc à 23:46

Bon ben grosse boucherie... Ce con de sky a décidé de ne pas laisser la moindre chance à l'outsider et ce fût donc un match a sens unique... Trop de skulls côté nippons. Pourtant, après avoir ouvert la marque, les Valkyries montrent qu'elles ne sont pas dans un grand jour niveau tactique avec une défene pitoyable qui quoique très supérieure numériquement réussi à laisser une petite chance à Leonardo Typhoon, qui fort de son agilité incroyable, ne se fera pas prié pour égaliser... Là on se dit que les nippons ont peu être un chance mais c'est à ce moment que la déferlante de skull abat les orientaux un par un et laisse le champ libre aux valky qui n'ont plus qu'à dérouler et à cueillir ce pexage en règle.... C'est dommage car ce succès n'est pas su tout acquis sur le jeu (même plutôt inquiétant, vue la défense de première mi-temps....) mais uniquement sur l'infériorité numérique adverse... Mais bon on va pas se plaindre, on a tellement subi en D1 qu'un petit retour d'ascenceur de dame chance est bon à prendre.

Merci Piti pour le match et pour le funk qui ne meurt jamais en toi, même dans des soirs mornes comme celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

Far East Typhoons Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: Far East Typhoons Vs Norsca Thunder   Far East Typhoons Vs Norsca Thunder EmptyDim 4 Déc à 23:47

Ah j'ai viré personne moi...... Mais il est vrai que les stadiers des Norsca n'aiment pas trop quand des mâles restent à rôder dans le stade au moment où les ptites partent à la douche...
Revenir en haut Aller en bas
piti
Shura en puissance
piti


Nombre de messages : 121
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 08/02/2005

Far East Typhoons Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: Far East Typhoons Vs Norsca Thunder   Far East Typhoons Vs Norsca Thunder EmptyLun 5 Déc à 19:35

Une grosse défaite ou j'ai cumulé erreur et mauvais dés. Le score reflète la partie à sens unique. Néanmoins j'ai réussi à sauvegarder l'équipe pour le prochain match ou plutot la prochaine saison. La cuillère de bois de D2 me revient à coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Far East Typhoons Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: Far East Typhoons Vs Norsca Thunder   Far East Typhoons Vs Norsca Thunder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Far East Typhoons Vs Norsca Thunder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Far East Typhoons Vs Hommes de Paille ( D2 J4 )
» D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons
» Hommes de Paille Vs Norsca Thunder
» D2 J7 : Mac Laine Vs Norsca Thunder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Les matchs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser