FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder

Aller en bas 
+2
Erandur
Lemon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder   D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder EmptyMar 14 Juin à 21:03

S'extraire du fond du classement, reconstruire une équipe compétitive, espérer éviter la cuillère de bois et ptet même aller en playoff. Voilà les défis qui attendent deux équipes plutôt mal barrées cette année. Les Norsca Thunder, à peine remises de leur terrible désillusion face aux Fantômes en Copa, dans ce match où l'exploit n'était pas loin du tout et qui restera comme un des plus passionnants de cette saison.... Les Hommes de Pailles, qui éternuent encore à cause des poils de lapin et qui courent encore après une première victoire cette année.....

Si tu aimes les matchs à l'issue incertaine, si tu surkiffe le blood bowl dépouillé sans prise de tête et dans une ambiance de kermesse, alors viens voir :

Hommes de Paille Vs Norsca Thunder

A suivre, très bientôt....

@Tolo : mes dispos : tous les soirs (même ce soir si passess pas trop tard) sauf vendredi et samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder   D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder EmptyMar 14 Juin à 21:40

C'est quoi une ambiance de Kermesse ???

En tout cas, le Lemon, il est motivé à bloque ! 2 défis d'un coup, ça rigole plus là !
Vas y mon gars, je suis sûr que ça va finir par payer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
Mastertolo
Docteur Half wanna be
Mastertolo


Nombre de messages : 191
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 10/02/2005

D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder   D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder EmptyMar 14 Juin à 23:24

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ce qui est de la cuillère en bois, je pense qu'on doit pouvoir l'éviter Very Happy

Bon je te propose Dimanche soir 20H30 ( pas avant car pas dispo ). Au pire, il faut jouer ça avant la fin de la semaine prochaine car ensuite je pars en vacances.

Dis moi si ça te convient Wink

@ Erandur, si tu veux savoir ce qu'est une ambiance de kermesse, viens assister à ce match, tu seras pas déçu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mastertolo
Docteur Half wanna be
Mastertolo


Nombre de messages : 191
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 10/02/2005

D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder   D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder EmptyDim 19 Juin à 12:09

Bon alors ?????
J'espère que les gazelles vont pas se défiler ce soir. Il en va de l'honneur de la D2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder   D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder EmptyDim 19 Juin à 13:04

Moi aussi car j'ai réservé ma place dasn le kop des hommes de paille Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: hop   D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder EmptyDim 19 Juin à 19:38

^Hop, j'en serai aussi Twisted Evil

Suivi à 22h du match en Ouest de Bladan, y a des jours je me dis : " heureussment que j'ai un putain de plâtre qui m'empeche de faire plus de 10 metres Mr. Green "


GO GO GO !! qui ?

Arf GO GO GO ULMO !! ?

merde , loupé.... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Mastertolo
Docteur Half wanna be
Mastertolo


Nombre de messages : 191
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 10/02/2005

D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder   D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder EmptyDim 19 Juin à 19:55

bon, juste à titre d'info.
Je vais essayer de me connecter à 20H30 mais il se profile un monstrueux orage à l'horizon et ça commence à péter sec Very Happy

Alors si je ne suis pas là à 20H45 au plus tard, il faudra repousser le match Sad
Mais j'ai bonne espoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder   D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder EmptyDim 19 Juin à 20:24

Bah, t'as à peut près une heure pour mettre un paratonnerre ou installer un onduleur sur ton PC Razz

Mais bon, vu que notre estimé commi ne semble pas avoir donné signe de vie, il est même pas sûr que si tu évites l'orage, tu puisses éviter l'absence de ton adverse. Faut dire, la peur de finir dernier à la fois en D1 et en D2 peut terrasser le plus vaillant des coachs Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
Mastertolo
Docteur Half wanna be
Mastertolo


Nombre de messages : 191
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 10/02/2005

D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder   D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder EmptyDim 19 Juin à 21:11

bon plus de peur que de mal Very Happy

Ca a grondé fort mais pas longtemps Wink

LEMON PLEUTRE, TU NE PEUX PAS TE DEFILER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mastertolo
Docteur Half wanna be
Mastertolo


Nombre de messages : 191
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 10/02/2005

D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder   D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder EmptyDim 19 Juin à 21:31

Le gong retentit.

Les fans humains scrutent la plaine au Nord afin d'apercevoir la fumée soulevée par la caravane Valkyries.
Hélas, rien ne se profilent à l'horizon. Espérons qu'elles n'aient pas subi une embuscade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mastertolo
Docteur Half wanna be
Mastertolo


Nombre de messages : 191
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 10/02/2005

D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder   D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder EmptyDim 19 Juin à 21:32

Un éclaireur me fait signe. Il emblerait qu'il ait vu quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder   D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder EmptyDim 19 Juin à 21:33

Tu peux lancer la partie, je suis à toi d'ici 10 minutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Mastertolo
Docteur Half wanna be
Mastertolo


Nombre de messages : 191
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 10/02/2005

D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder   D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder EmptyDim 19 Juin à 21:33

CHEF OUI CHEF Mr.Red

Voici l'ip 83.197.64.166.

Les spectateurs doivent attendre l'ouverture des portes d'ici peu Merci Wink


Dernière édition par le Dim 19 Juin à 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder   D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder EmptyDim 19 Juin à 21:36

Du saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaang Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bon match salut
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder   D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder EmptyDim 19 Juin à 21:38

Pareil, on vient pour voir du spectacle, parce que connaissant Bladan on va encore avoir droit à un match fermé! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mastertolo
Docteur Half wanna be
Mastertolo


Nombre de messages : 191
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 10/02/2005

D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder   D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder EmptyDim 19 Juin à 21:40

on va essayer de faire de notre mieux mais bon vu le travail jusqu'à maintenant de ces 2 formations, c'est pas gagné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder   D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder EmptyDim 19 Juin à 21:41

Ca marche pas chez moi,

vous avez fermé les portes? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mastertolo
Docteur Half wanna be
Mastertolo


Nombre de messages : 191
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 10/02/2005

D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder   D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder EmptyDim 19 Juin à 21:42

ca y est les portes sont grandes ouvertes.

Pas de bousculade merci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder   D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder EmptyDim 19 Juin à 21:43

Ca y est j'ai trouvé une issue de secours pour entrer! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: hum   D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder EmptyDim 19 Juin à 22:44

Hum

Lemon marque 2 tds ? Je dois avoir un problème sous Sky nan ? cat


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Mastertolo
Docteur Half wanna be
Mastertolo


Nombre de messages : 191
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 10/02/2005

D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder   D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder EmptyDim 19 Juin à 23:25

Bon allons y pour un petit résumé de ce match.


Les valkyries sont à l'attaque et marquent rapidement. De notre coté nous réussissons ( enfin ) à sortir un jouer Very Happy
Après une attaque en règle nous parvenons à égaliser au dernier tour ( surtout grâce à Lemon et son magnifique double skull Very Happy )

La mi-temps s'achève sur le score de 1 partout.
La reprise se fait à 9 contre 9 ( 3 KO Out chez moi et 1 KO et 1 BL chez Lemon ). Je marque malgré tout et prend l'avantage. Les valkyries réussissent à me blesser gravement un blitzer mais je fais intervenir l'apo.
Bref, remise en jeu et Lemon égalise rapidement ( merci les blocks a 2 D contre et le blocks à 1 D hein ????? Laughing )

Bon il me reste 3 tours pour égaliser, c'est encore faisable. Je me lance en avant avec toute ma ferveur et mon enthousiasme. Au passage je blesse encore une joueuse ( apo ).
Au 15° tour, mon blitzer en possession de la balle est à 6 cases du bonheur. Hélas un mauvais block au niveau de la ligne médiane me coupe tous mes espoirs.
Lemon peut quand à lui marquer ( bien que ça soit très difficile mais pas impossible ). Et hop le 1 sur l'esquive Very Happy

Fin du match sur le score de 2 partout. Ca n'arrange personne ça du coup Laughing

Enfin, je suis satisfait car pour une fois il y a eu du sang et du jeu. C'est rare avec mes humains. Mais en contrepartie je collectionne un 4° match nul dans cette ligue de D2. Mais il vaut mieux un match nul qu'une défaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder   D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder EmptyLun 20 Juin à 0:43

Ouais enfin un match nul contre Lemon, c'est déjà une défaite Very Happy

Sinon match fermé mes fesses ouais ! cool-blue

Mes rats ont tout donné, incluant leurs trippes et leur santé mentale, vérification faite, j'ai le record de blessures graves subies en match de PO sur FBB, je trouve ça pas mal, une belle ligne à ajouter à mon palmarès Bad)

J'ose même pas imaginer ce que ça donnera ici, vu que tout est trois fois plus meurtrier dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder   D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder EmptyLun 20 Juin à 8:24

Ouais c'est clair, et je parle même pas de ceux qui ont réussi l'exploit de perdre contre lui! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder   D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder EmptyLun 20 Juin à 12:04

Perdre contre Lemon, c'est un peu comme perdre contre JJ, c'est à dire la honte héhé.

Sinon, je serais bien venu voir le match, c'était d'ailleurs prévu dans mon planning, mais une idée chasse l'autre et l'appel du ventre étant difficile à retenir, j'ai du quitter le PC pour me rendre dans d'autres pièces de la maison afin de faire des trucs et quand je me suis rappelé le match, et que je me suis connecté par conséquent, il en était au dernier tour. J'ai encore raté un chouette match on dirait. Lemon perd souvent mais ces matchs ont le mérite d'être sympa, pour la plupart. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder   D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder EmptyLun 20 Juin à 12:59

Ouais c'est un peu l'inverse des matchs d'Ulmo...

Il gagne souvent, mais qu'est-ce que ses matchs sont chiants !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Contenu sponsorisé





D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder   D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommes de Paille Vs Norsca Thunder
» Les hommes de paille VS Mac Lain
» buboniques de fulrog vs les hommes de paille D2 J2
» Far East Typhoons Vs Hommes de Paille ( D2 J4 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Les matchs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser