FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hommes de Paille Vs Norsca Thunder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

Hommes de Paille Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Hommes de Paille Vs Norsca Thunder   Hommes de Paille Vs Norsca Thunder EmptyLun 19 Sep à 20:44

Allez moi j'y crois encore aux playoffs de D2, alors le Norsca Thunder attend de pied ferme les Hommes de Pailles de Mastertolo....

Les Hommes de Paille, 118 de TR, sont à égalité parfaite avec le Thunder dans le ventre mou du classement.... C'est dire s'ils seront motivés car le vaincu verra ses chances de playoffs s'amenuiser comme un cheval maigre au galop.... Leur point fort : 13 joueurs valides, ce qui est un réel avantage dans cette ligue de bourrins... Point faible : peu de comps à ce stade de la compétition...

Le Norsca Thunder, 145 de TR, est à égalité parfaite avec le Thunder dans le ventre mou du classement.... C'est dire s'ils seront motivés car le vaincu verra ses chances de playoffs s'amenuiser comme une boule de flipper qui roule... Leur point fort : pas mal de comps et deux guerrières bien boostées.... Point faible : 11 joueurs valides dont une niggling, ce qui est peu à ce stade de la compétition....

Allez viendez voir :

Hommes de Paille Vs Norsca Thunder

Je vous promets du pestacle pour me faire pardonner de la longue attente....

@Tolo : dis-moi tes dispos, je peux tous les soirs en semaine sauf le vendredi....
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Hommes de Paille Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: Hommes de Paille Vs Norsca Thunder   Hommes de Paille Vs Norsca Thunder EmptyLun 19 Sep à 21:30

Ce match a intérêt à tenir ses promesses au niveau de la violence et des belles actions pour LE match d'ouverture du championnat post-trêve!
Revenir en haut Aller en bas
Mastertolo
Docteur Half wanna be
Mastertolo


Nombre de messages : 191
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 10/02/2005

Hommes de Paille Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: Hommes de Paille Vs Norsca Thunder   Hommes de Paille Vs Norsca Thunder EmptyLun 26 Sep à 14:41

Oups désolé pour la réponse tardive ( vacances obligent Wink )

Loin de moi l'idée de mettre tes facultés mémoristiques en doute mais je te signale qu'on a déjà joué ce match le 19/06 lol!
La preuve ici :
https://strategic-handbook.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=226

C'est pour ça que je te disais que tu avais oublié de mettre un truc important dans ta mise à jour du site.
La preuve ici :
https://strategic-handbook.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=234 en 2° page.

Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

Hommes de Paille Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: Hommes de Paille Vs Norsca Thunder   Hommes de Paille Vs Norsca Thunder EmptyMar 27 Sep à 0:26

rholalalalalalaaaaaaaaaaaa ..........................

Mon Dieu..................................
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Hommes de Paille Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: Hommes de Paille Vs Norsca Thunder   Hommes de Paille Vs Norsca Thunder EmptyMar 27 Sep à 9:11

Il a bu le zébu
Revenir en haut Aller en bas
Mastertolo
Docteur Half wanna be
Mastertolo


Nombre de messages : 191
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 10/02/2005

Hommes de Paille Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: Hommes de Paille Vs Norsca Thunder   Hommes de Paille Vs Norsca Thunder EmptyMar 27 Sep à 14:57

Lemon a écrit:
rholalalalalalaaaaaaaaaaaa ..........................

Mon Dieu..................................

oui comme tu dis drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommes de Paille Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: Hommes de Paille Vs Norsca Thunder   Hommes de Paille Vs Norsca Thunder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommes de Paille Vs Norsca Thunder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D2 J5 : Hommes de Paille Vs Norsca Thunder
» Les hommes de paille VS Mac Lain
» buboniques de fulrog vs les hommes de paille D2 J2
» Far East Typhoons Vs Hommes de Paille ( D2 J4 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Les matchs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser