FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LDC : Phantoms Vs Norsca Thunder

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

LDC : Phantoms Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: LDC : Phantoms Vs Norsca Thunder   LDC : Phantoms Vs Norsca Thunder EmptyMar 9 Jan à 0:37

Oyez Oyez !

Toi le peuple qui croupit dans ta vie morne et grise et qui rêve de paillettes, viens voir un vrai duel entre ceux qui te gouvernent ! Les Phantoms, qui traversent une mauvaise passe après la défaîte concédée face à leur ennemi juré, l'infecte Jaurès, auront à coeur de pulvériser leur réservoir à px préféré , Lemon, et à prouver à la terre entière que le début de leur fin n'est pas pour tout de suite.... En face, la Norsca, requinquée après l'anti-match de la première journée, tentera d'opposer la meilleure résistance possible face aux champions... Le nul serait un bel exploit ! Rendez-vous cette semaine mercredi, jeudi ou dimanche soir (précision sur la date exacte très bientôt par M.Ulmo), en soirée comme toujours.... Viendez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

LDC : Phantoms Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: ah !   LDC : Phantoms Vs Norsca Thunder EmptyMar 9 Jan à 1:25

Cool !

Le combat des loosers, ca va être marrant à mater, je ramène ma caméra pour Vidéork gag bounce

Allez, mon pronostic : 2/2 rambo Lemon , je crois en toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

LDC : Phantoms Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: LDC : Phantoms Vs Norsca Thunder   LDC : Phantoms Vs Norsca Thunder EmptyMar 9 Jan à 2:05

Tu crois en moi donc également cheese
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

LDC : Phantoms Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: LDC : Phantoms Vs Norsca Thunder   LDC : Phantoms Vs Norsca Thunder EmptyMer 10 Jan à 1:08

Le match aura lieu mercredi soir à 20h dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

LDC : Phantoms Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: LDC : Phantoms Vs Norsca Thunder   LDC : Phantoms Vs Norsca Thunder EmptyMer 10 Jan à 22:14

C'est parti comme prévu Smile

85.69.103.113
Revenir en haut Aller en bas
El Nino
Docteur Half wanna be
El Nino


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 13/09/2006

LDC : Phantoms Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: LDC : Phantoms Vs Norsca Thunder   LDC : Phantoms Vs Norsca Thunder EmptyMer 10 Jan à 22:24

Nous y voila

je m'installe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

LDC : Phantoms Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: er   LDC : Phantoms Vs Norsca Thunder EmptyMer 10 Jan à 23:07

Un peu en retard xD


erf ca buggue Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
El Nino
Docteur Half wanna be
El Nino


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 13/09/2006

LDC : Phantoms Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: LDC : Phantoms Vs Norsca Thunder   LDC : Phantoms Vs Norsca Thunder EmptyMer 10 Jan à 23:32

Je pars manger et quand je reviens ca marche plus ?

mdm
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

LDC : Phantoms Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: LDC : Phantoms Vs Norsca Thunder   LDC : Phantoms Vs Norsca Thunder EmptyJeu 11 Jan à 0:28

Dsl pour les specs mais mon pc a souffert ce soir. Heureusement les Phantoms, eux, ont sorti une belle prestation qui leur vaut la victoire sur le score de 2 à 0.
Revenir en haut Aller en bas
El Nino
Docteur Half wanna be
El Nino


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 13/09/2006

LDC : Phantoms Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: LDC : Phantoms Vs Norsca Thunder   LDC : Phantoms Vs Norsca Thunder EmptyJeu 11 Jan à 0:35

une belle boucherie ouais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

LDC : Phantoms Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: LDC : Phantoms Vs Norsca Thunder   LDC : Phantoms Vs Norsca Thunder EmptyJeu 11 Jan à 0:37

Oui y avait aussi de ça, mais pour la boucherie je crois que je peux te remercier, toi, public cheers
Revenir en haut Aller en bas
El Nino
Docteur Half wanna be
El Nino


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 13/09/2006

LDC : Phantoms Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: LDC : Phantoms Vs Norsca Thunder   LDC : Phantoms Vs Norsca Thunder EmptyJeu 11 Jan à 0:40

En fait c'était pas pour (t'en avais pas besoin) mais je sens Bjorg a la peine alors je lui ai préparé un peu son prochain match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

LDC : Phantoms Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: LDC : Phantoms Vs Norsca Thunder   LDC : Phantoms Vs Norsca Thunder EmptyJeu 11 Jan à 0:50

Bjorg, jen fait mon affaire... J'ai rien contre lui mais je HAIS les Buboniques depuis la saison 1 et un match volé de chez volé ! En tous les cas, je fais honneur à mon rang et je suis bien parti pour le back-to-back de la cuillère de bois ....
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

LDC : Phantoms Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: LDC : Phantoms Vs Norsca Thunder   LDC : Phantoms Vs Norsca Thunder EmptyJeu 11 Jan à 1:24

Ulmo, quitta la pelouse, accompagné d'Accalmie, le coureur qui avait permis à son équipe de mener au score dès la fin de la 1ère période, le sourire aux lèvres.

La causerie avait été simple, il ne fallait pas s'attendre au match que son équipe avait disputé lors de la 1ère saison de RougeBowl Ligue face au coach Lemon et son équipe d'elfes faméliques; match qui avait scellé le destin des elfes lors de la suite de la saison.

Les Phantoms se sont donc mis en place sur le terrain avec toute la concentration dont ils savaient faire preuve lors des rencontres importantes. Rapidement les Phantoms prennent le pas physiquement sur leurs adversaires. Une attaque sur l'aile gauche prend les Thunder au dépourvu et ces derniers se retrouvent rapidement bloqués le long de la ligne de touche. Il n'en faut pas plus pour éveiller la rage meurtrière qui anime les Phantoms. Ces derniers satisfont le public en ne poussant pas moins de 4 joueuses dans leurs bras. Les joueuses parviendront à s'extirper de la foule sans grand dommage.
Cependant le mal est fait et les Phantoms reprennent leur désormais célèbre tactique de la Pyramide avant de mettre Accalmie dans les meilleurs dispositions pour ouvrir la marque.

Peu de choses à dire dans les vestiaires, les joueurs savent qu'ils doivent désormais défendre et cela ne les dérange pas.

Coup de sifflet et début du challenge physique. Les Phantoms bloquent leurs adversaires exceptés quelques valkyries qui infiltrent nos lignes. Rapidement, les Norsca sont déportées le long de la touche et finissent une fois de plus dans les bras du public. Ce dernier après avoir accueilli la porteuse de balle adverse relance le cuir près de notre logne de TD. Le replacement est rapide et la Pyramide se forme de nouveau. Afin de faire taire leurs détracteurs, les Phantoms se permettent de faire voler le cuir dans les airs sous les yeux du public qui aura été le 12ème elfe des Phantoms.

Méduse clôt les débats en doublant la mise laissant les Thunder penser désormais à leur maintien!
Revenir en haut Aller en bas
RMI
Baroudeur du moot
RMI


Nombre de messages : 95
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/07/2006

LDC : Phantoms Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: LDC : Phantoms Vs Norsca Thunder   LDC : Phantoms Vs Norsca Thunder EmptyJeu 11 Jan à 12:35

Lemon, tu fais la pleureuse mais je crains que mon inexpérience ne me relègue bien plus au fond que toi dans le classement ...

On fait un concours du plus gros boulet ?

alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LDC : Phantoms Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: LDC : Phantoms Vs Norsca Thunder   LDC : Phantoms Vs Norsca Thunder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LDC : Phantoms Vs Norsca Thunder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Way of life VERSUS Norsca Thunder
» D2 J7 : Mac Laine Vs Norsca Thunder
» Buboniques de Fulrog vs Norsca Thunder
» Buboniques de Fulrog Vs Norsca Thunder (D2 / J1)
» D2 J2 : Rookie Of Lolth Vs Norsca Thunder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Les matchs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser