FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Travaux à la Fédération

Aller en bas 
+7
Bladan
Tonio
Lemon
Didy
Ulmo
lemonhead wallenstein
Mil'O san
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

Travaux à la Fédération - Page 4 Empty
MessageSujet: hum   Travaux à la Fédération - Page 4 EmptyDim 8 Oct à 19:17

Yep c la grande classe ton truc Milo, surtout le fait que ca écrit en instantanée ce qu'on tape, bravo cheers cheers

On va pouvoir insulter Ulmo plus facilement grace à ca, wouhouuu batman
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

Travaux à la Fédération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération - Page 4 EmptyLun 9 Oct à 12:06

La gazette RC 1 est en ligne.

PArmis les modifications, les catégories ont été revues:
- dépêche de la gazette
- Le mensuel gazetta del sport
- vos articles
-discussion.

La sécurisation a été augmentée, il faut à présent vous connectez au site pour y avoir accès, elle se trouve dans votre partie membre.
Des bugs de redirection ont été supprimés et les défauts de design corrigés en partis.

Cette version de test devrait rester en ligne pendant un bon mois avant l'apparition de la version finale.

Aucune restriction n'a pour l'instant été mise en place, vous pouvez donc modifier, créer ou supprimer dans n'importe quelle catégories. Je vous invite ( en même temps vous m'avez pas attendue) à tester tout ça et me faire parvenir vos commentaires et critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

Travaux à la Fédération - Page 4 Empty
MessageSujet: Oh le beau Favicon !!!   Travaux à la Fédération - Page 4 EmptyVen 13 Oct à 19:27

Mais c'est quoi un favicon Question

C'est totalement inutile donc complètement indispensable, il s'agit du petit icône situé dans la barre d'adresse. Pour le forum vous pouvez voir une petite coupe.cheers

Et maintenant pour le site vous pourrez voir un petit FRBB animé, c'est trop classe.thumleft
Ah oui petite précision, ami qui utilisez IE passez votre chemin, le favicon ne marche pas sous IE en dessous de la version 7. affraid

Dernière chose, on m'a parlé du bug pour les spéctateurs qui viendrait à priori de l'adresse des équipes, j'ai donc modifiées celles-ci, je compte sur vous pour me dire si le problème persiste, parce que ça malheuresement je ne peux pas le tester tout seul. : Boulet


Dernière édition par le Ven 13 Oct à 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Travaux à la Fédération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération - Page 4 EmptyVen 13 Oct à 20:43

Je me disais aussi que je n'avais rien vu dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

Travaux à la Fédération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération - Page 4 EmptySam 14 Oct à 2:17

Je suis vraiment désolé Ulmo mais il est vrai que Ie 6 est complètement dépassé, en conséquence je suis obligé de coder à part pour ce navigateur et j'en ai pas la force, c'est très long et plus compliqué puisque IE ne respecte pas les standarts du web, mais bon je vais éssayer de faire au mieux donc surtout n'hésites pas à me signaler les bugs graphiques. Que tu ne puissses pas profiter des mes nouvelles petites conneries est une chose mais ça ne doit en rien entraver ta nagivation donc hésites pas!.:evil:

Enfin, j'ai remarqué des dérives dans la gazette, je tiens à préciser qu'elle n'est pas destinée à recevoir tous les messages à la con, vous avez le forum pour ça et éventuellement la catégorie discussion ( je précise éventuellement ). J'aime à penser que cette page peut rester libre sans qu'il n'y est de dérives. Je vous demanderais donc de bien vouloir y veiller, faute de quoi je n'hésiterais pas à restreindre l'accès pour certain membre (Lemon l'a précisé, je suis un sale fasciste donc ça ne me posera aucun problèmes ni technique, ni ethique). Je compte sur vous.Travaux à la Fédération - Page 4 Icon_evil


Dernière édition par le Sam 14 Oct à 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

Travaux à la Fédération - Page 4 Empty
MessageSujet: ouep   Travaux à la Fédération - Page 4 EmptySam 14 Oct à 3:10

Pour les messages à la con, j'en faisais partie j'avoue, mais t'as bien fait de les effacer, je voulais le faire et je l'ai remarqué trop tard Wink ( ca fait 2,3 jours que tu as fait le ménage non ? Very Happy )

Maintenant que la LDC est parti, plus besoin de gribouiller pour s'entrainer sur ta gazette !!! Place au vrai Journalisme cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Mastertolo
Docteur Half wanna be
Mastertolo


Nombre de messages : 191
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 10/02/2005

Travaux à la Fédération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération - Page 4 EmptySam 14 Oct à 11:44

aie il me fait peur quand il dit ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

Travaux à la Fédération - Page 4 Empty
MessageSujet: Quoi de neuf cette semaine   Travaux à la Fédération - Page 4 EmptyJeu 19 Oct à 16:19

ça y est le script de commentaire est terminé et celui d'upload des fichiers results aussi.
Travaux à la Fédération - Page 4 36_1_75Travaux à la Fédération - Page 4 36_1_75
Merci Merci!!!!!

De plus pour la gazette, ça ne concerne que notre ami lemon pour l'instant, la page d'upload des images a été modifiée, en gros maintenant tu peux uploader des images spécial gazette et oh magie, t'as un tableau récapitulatif de toutes les images contenues sur le site disponible avec miniature et tout.

Ce tableau affiche aussi un lien direct vers l'image, en d'autre terme si tu veux faire une belle gazette, il te suffit de copier-coller le lien de l'image et hop ça marche. ( eventuellement tu auras besoin de la balise image mais la gazette a prévu le coup t'as qu'à appuyer sur un bouton).

Voilà brave gens, allez au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorgrim
Docteur half MACH 2
Bjorgrim


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2004

Travaux à la Fédération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération - Page 4 EmptyJeu 19 Oct à 18:40

sinon j'ai note un petit bug. Enfin je sais pas si c'est un bug ou quoi mais bon....

quand je lis un article de la gazette, le cadre "membre" disparait et ne reapparait jamais ensuite. Du coup faut que je clique sur deconnexion et qu'ensuite je me reconnecte, pour pouvoir retourner sur mes equipes.

Enfin ca me l'a fait deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

Travaux à la Fédération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération - Page 4 EmptyJeu 19 Oct à 18:47

C'est normal, pas pratique mais normal.Travaux à la Fédération - Page 4 Idea3el

Sans rentrer dans les détails disons que les niveaux de sécurisation du site sont différents selon les pages et puisque la gazette est une page sensible ( tout le monde peut modifier), j'ai donc mis une sécurisation accrue ce qui a pour effet faire dispaitre les sous menus du site.

Ce sera corrigé mais ça va prendre du temps, faut que je modifie les pages une à une.
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

Travaux à la Fédération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération - Page 4 EmptyJeu 19 Oct à 19:43

Bravo Milo, c'est formidable, comme d'habitude ! Le monde va enfin pourvoir apprendre l'ignoble vérité sur mon match contre Jaurès....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

Travaux à la Fédération - Page 4 Empty
MessageSujet: hum   Travaux à la Fédération - Page 4 EmptyVen 20 Oct à 13:20

Hé bah justement Lemon, on en a un autre qui nous attend cheers

Donc si tu pouvais passer côté D2 pour donner tes dipos, ca serait cool albino
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Contenu sponsorisé





Travaux à la Fédération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux à la Fédération
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Canal commissarial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser