FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Travaux à la Fédération

Aller en bas 
+7
Bladan
Tonio
Lemon
Didy
Ulmo
lemonhead wallenstein
Mil'O san
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Travaux à la Fédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 18:53

Elle est très bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

Travaux à la Fédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 0:26

Salut les lapins

Bon je me remets à fond dans la ligue et j'ai besoin de vous. Je vois avec Bladan très vite pour gérer sa team et la rentrer sur le nouveau site. Il me faut en revanche un repreneur de toute urgence pour les pirates. Vous avez pas de potes dignes de confiance ou quoi ? Pour l'état d'avancement, le voici :

- on va jouer avec ski 8.5
- un pack d'îcone sera téléchargeable depuis le site avec un pack par équipe et non par race
- le calendrier de la LDC sera en ligne dès que le repreneur des pirates sera connu. LA saison 2 pourra alors débuter pour cette division.

- j'ai absolument besoin de votre aide pour remplir les autres divisions :

D1 : Déjà engagés :
Hommes de Paille, Mastertolo
Twig Guardians, Milo San (reste un match de prépa à faire)
Far East Typhoons, Piti (reste un match de prépa à faire)
Mac Laine (Mattchaos, à confirmer)
Fragments Zéphyrins, Ulmo

Il me faut des repreneurs pour :
la garde d'elendacil (mais ou est donc passé Erandur ???)
les Aglagla's Blitzers

+ une équipe, donc un coach, modalité à définir (équipe nouvellement créée avec x comps et x de TR)

D2 :
Zuztendorf Demons Lemonhead
Bezak Cool Winters Lemon
les fimrs de JJ (j'attends toujorus ton roster JJ)

+ 5 autres caochs + équipes à TR 110. Pitié, venez moi en aide sinon je prends des boulets. L'ami Snoopy est toujours le bienvenu pour ceux qui le connaissent et qui ont son mail.......

Pour les handicaps, en l'absence de réaction de votre part, on va utiliser la table que j'avais proposée dans le post du même nom....

Voilà voilà, à bientôt !

Lemon
Revenir en haut Aller en bas
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

Travaux à la Fédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 11:08

On a poussé les murs!

Quel ne fut pas ma surprise au réveil de découvrir que l'hébergement de rougebowl venait de s'acctroyer un quotas de 10 Go, eh oui!affraid

Autant vous dire que je réfléchis dès maintenant à du contenu multimédia parce qu'avec une place pareil, plus la peine de faire la fine bouche.

En gros le Design du site va être complètement revue avec cette nouvelle.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

Travaux à la Fédération - Page 2 Empty
MessageSujet: hum   Travaux à la Fédération - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 16:25

Deux bonnes news donc ! Mr. Green

Bon pour ce qui est de mes Fimirs Lemon , je ne pensais pas qu'il fallait que je te file à toi le roster donc je le fais le + vite possible !!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

Travaux à la Fédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération - Page 2 EmptySam 24 Juin à 11:57

je vais demander à 2 ou 3 collègues s'ils ne veulent pas se remettre à BB
*mode vendeur de porte à porte enclenché* batman
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Travaux à la Fédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération - Page 2 EmptyDim 25 Juin à 21:12

1) J'ai une vie privée qui m'empêche de m'investir actuellement.

2) J'ai pas d'ami!

Les choses sont dites et bien dites qui plus est Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

Travaux à la Fédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 17:33

Travaux à la Fédération - Page 2 E010Voilà quelques petites nouvelles de l'avancement du nouveau portail.

Une nouvelle partie historique des feuilles de match vient d'être mise en place, comme son nom l'indique elle permet de retrouver toutes vos feuilles de match de la saisonTravaux à la Fédération - Page 2 Thumbsup8de. Mais en plus, elle va permettre à crout terme de publier vos commentaires come sur FBB et d'uploader votre fichier log afin de revisionner vos splenides performances tout notre comptant.

Plus intérressant, vous pouvez désormais publiez vous même les photos de vos joueurs, cette option se trouve sur la page de vos joueurs, néanmoins afin d'éviter la surcharge d'upload, vous ne pouvez publier qu'une seule photo par joueur.Pour l'instant la photo n'est visible que sur le site mais je travaille sur un moyen de l'activer pendant les matchs sous sky.

Enfin, un système de messagerie interne au site va être mis en place, je l'espère vers la fin de la semaine,Travaux à la Fédération - Page 2 209070 il vous permettra de contacter tous les membres commis et joueur sans distinction.

Comme d'habitude vous avez des suggestions, demandes ou doléances, allez-y!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

Travaux à la Fédération - Page 2 Empty
MessageSujet: erf   Travaux à la Fédération - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 3:32

Hum .... non pour l'instant ça semble aller Travaux à la Fédération - Page 2 Dry4hzTravaux à la Fédération - Page 2 Mariorock2

Je découvre l'extension de Firefox aussi Travaux à la Fédération - Page 2 Evil9

Travaux à la Fédération - Page 2 P90smiley

Sinon, si on pouvait avoir les mensurations de nos joueurs, je suis persuadé que ma Furie a une plus grosse poitrine que celle d'Ulmo ! Travaux à la Fédération - Page 2 I1lsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

Travaux à la Fédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 19:12

Travaux à la Fédération - Page 2 Smiley_389C'est jour de fêteTravaux à la Fédération - Page 2 Smiley_389

ça y est le site vient de se doter d'un service de messagerie interne. Vous pouvez dès à présent le tester et me faire un feedback des différents bug éventuels.

De plus, secret de la correspondance oblige, ni moi, ni les commis n'auront accès à vos messages, dans ce sens, je compte sur vous pour rester les plus courtois possible et surtout pensez à purger votre boite de temps à autre.

P.S: Les insultes en tout genre sont bien évidament autorisées pour les sales moulu.
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

Travaux à la Fédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 22:01

Milo, je crois qu'on a plus de joueurs.... Si vous êtes vivant, levez la main droite, si vous êtes mort, la gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Mastertolo
Docteur Half wanna be
Mastertolo


Nombre de messages : 191
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 10/02/2005

Travaux à la Fédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 22:35

Milo, j'adore tes smileys thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Travaux à la Fédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 22:41

Je suis toujours en vie mais qui sait pour cbien de tps encore.

@ Milo: faudrait voir à arrêter de poster qd tu n'es pas à jeûn, ça se voit tout de suite à l'écriture.
Sinon pour le site, t'as l'air de faire du bon boulot, on va te garder, bientôt on aura un meilleur site que celui de FBB Smile

@ JJ: c'est sans doute pour ça qu'elle n'arrive pas à courir et qu'on vous a mis gravement à l'amende en finale de Copa.

Sinon aux dernières nouvelles, Bladan était en Alsace, et en vie qui plus est. Cependant il a très bien pu mourir d'une saucisse mal avalée, d'une gorgée de bière vu son petit foie ça fait vite des dégâts pour un tel organisme ou d'une rencontre fortuite et malencontreuse avec un autochtone qui est évidemment toujours désagréable et douloureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Travaux à la Fédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 22:45

Pour les achats ds "Gestion d'équipe" même si personne n'en achète jamais, quoique on sait jamais avec des types comme lemonhead ou Lemon, il manque les achats de poms poms sexys et d'assistants porteurs d'eau.

Et sinon je vois pas où est l'option pour éditer les images des joueurs.

Sinon si vous voulez me contacter rapidement, c'est là que ça se passe:
sylguillau@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

Travaux à la Fédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 0:59

c'est volontaire les poms poms et assistant. Quand j'en avais parlé à Lemon, il m'avait dit qu'on n'utilisait pas ce genre de chose, nénamoins si celà devait changer l'implémenterais tout ça.

Tu me devance pour l'ajout d'image, j'allais modifier la FAQ en ce sens, pour les publier, il faut aller dans la page équipe et cliquer sur le joueur en question, là soit l'image apparait si elle éxiste, soit un bouton d'ajout d'image est disponible.

Quand à mes fautes d'orthographe répété, vous voudrez bien m'en excuser mais bon je suis dysléxique Travaux à la Fédération - Page 2 Clever6613 du coup si je me relis pas c'est bourré de faute et vu que je suis faignant ben du coup voilà pour mes petits post je fais pas l'éffort.Travaux à la Fédération - Page 2 Loser3pf

Et ça c'est juste pour faire plaisir à Mastertolo, un gros smiley:
Travaux à la Fédération - Page 2 L999
Revenir en haut Aller en bas
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

Travaux à la Fédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 3:12

Citation :
De plus, secret de la correspondance oblige, ni moi, ni les commis n'auront accès à vos messages, dans ce sens, je compte sur vous pour rester les plus courtois possible et surtout pensez à purger votre boite de temps à autre.

Mauvaise solution, il faut user de ton pouvoir réglementaire d'administrateur pour dire que la messagerie interne est un service gracieusement offert à la communauté dans le cadre des besoins du jeu, et qu'elle n'a par conséquent pas la qualité de correspondance.

Solution tirée d'un débat de 3 mois, qui a posé plein de problèmes dans un autre site. Certes l'ampleur de joueurs n'est pas la même, mais autant faire les choses bien d'emblée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

Travaux à la Fédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 16:04

Bladan a écrit:
Citation :
De plus, secret de la correspondance oblige, ni moi, ni les commis n'auront accès à vos messages, dans ce sens, je compte sur vous pour rester les plus courtois possible et surtout pensez à purger votre boite de temps à autre.

Mauvaise solution, il faut user de ton pouvoir réglementaire d'administrateur pour dire que la messagerie interne est un service gracieusement offert à la communauté dans le cadre des besoins du jeu, et qu'elle n'a par conséquent pas la qualité de correspondance.

Solution tirée d'un débat de 3 mois, qui a posé plein de problèmes dans un autre site. Certes l'ampleur de joueurs n'est pas la même, mais autant faire les choses bien d'emblée ^^

Gnagnagna ... ca y est ... il a déjà peur que j'insulte sa Famille vosgienne ! Travaux à la Fédération - Page 2 O050

Non sinon je pense qu'il a pas tort, personnellement je pense être un des membres les plus vulgaires, et ce que je dirais en mp ne sera pas forcément pire que sur ce forum ! Donc libre accès pour les administrateurs voire diffusion chaque mois du plus bel mp ? Travaux à la Fédération - Page 2 Yes_sir

Et pour la forme :

Travaux à la Fédération - Page 2 E020
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

Travaux à la Fédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 16:48

Jean_Jaures a écrit:
Bladan a écrit:
Citation :
De plus, secret de la correspondance oblige, ni moi, ni les commis n'auront accès à vos messages, dans ce sens, je compte sur vous pour rester les plus courtois possible et surtout pensez à purger votre boite de temps à autre.

Mauvaise solution, il faut user de ton pouvoir réglementaire d'administrateur pour dire que la messagerie interne est un service gracieusement offert à la communauté dans le cadre des besoins du jeu, et qu'elle n'a par conséquent pas la qualité de correspondance.

Solution tirée d'un débat de 3 mois, qui a posé plein de problèmes dans un autre site. Certes l'ampleur de joueurs n'est pas la même, mais autant faire les choses bien d'emblée ^^

Gnagnagna ... ca y est ... il a déjà peur que j'insulte sa Famille vosgienne ! Travaux à la Fédération - Page 2 O050

Non sinon je pense qu'il a pas tort, personnellement je pense être un des membres les plus vulgaires, et ce que je dirais en mp ne sera pas forcément pire que sur ce forum ! Donc libre accès pour les administrateurs voire diffusion chaque mois du plus bel mp ? Travaux à la Fédération - Page 2 Yes_sir

Eh bien non, les messages privés, diffusés sur un site ou un forum sont considérés comme de la correspondance privée et à se titre sont protégé par le secret de la correspondance. Tout ceci est appuyé par la cour de cassation. Je ne vais donc pas permettre leurs lectures au administrateurs, sachant que ceci ne vous enlève en rien les obligations de bonne conduite. Tous propos injurieux, raciste, xénophobe ..... sont bien évidament punissable. Mais il ne saurait mettre en cause l'administrateur.

Je comprend bien que le problème dans les grosses ligues doitêtre pesant, mais bon ici ça devrait pas être un problème mis à part pour le jeune Normand, au pire il se prendra une bonne claque en copa comme punition.



Travaux à la Fédération - Page 2 Huelga3wl
Revenir en haut Aller en bas
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

Travaux à la Fédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 1:55

Citation :
Tout ceci est appuyé par la cour de cassation.

Si tu as les références de la décision, je serais sérieusement intéressé pour pouvoir la consulter et apprécier le cas d'espèces. (à mon sens, ce que tu dis est vrai, sauf exercice du pouvoir réglementaire du propriétaire du site).

(pour de vrai en plus, ça m'intéresse vraiment beaucoup, et je dirais même de manière relativement urgente, avant de passer un dossier à la CNIL ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Travaux à la Fédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 9:36

Citation :
Tous propos injurieux, raciste, xénophobe ..... sont bien évidament punissable.

Surtout ceux visant la communauté vosgienne ultra majoritaire en ligue rougemontoise! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

Travaux à la Fédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 15:13

Je vais éssayer de te trouver tout ça en attendant voilà de quoi t'occuper un peu:

Toutd'abord le définition de correspondance privée adoptée par le conseil constitutionnel ( ça évite les polémiques):
- « il y a correspondance privée lorsque le
message est exclusivement destiné à une (ou plusieurs) personne,
physique ou morale, déterminée et individualisée »
Le lien du texte complet :http://www.conseil-constitutionnel.fr/decision/2004/2004496/obs.pdf

De plus voilà un lien de la Loi n°91-646 du 10 juillet 1991, relative au secret de la correspondance privée:
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/VisuNav?cidNav=7419&indiceNav=1&tableNav=CONSOLIDE&ligneDebNav=1

Elle définie entre autre chose une garantie par la loi du secret de la correspondance.

Enfin un extrait de la directive du 12 juillet 2002:
Citation :
tout message de correspondance privée, sous forme de texte, de voix, de son ou d'image, envoyé par un réseau public de communication, stocké sur un serveur du réseau ou dans l'équipement terminal du destinataire, jusqu'à ce que ce dernier le récupère

Voilà, tu pourras trouver les jurisprudences et la directive complte dans le texte du conseil constitutionnel. Avec ça tu devrais avoir de quoi étudier. Si t'as besoin d'autre chose hésites pas, moi je vais éssayer de te trouver les références de la cour de cassation bien que je pense qu'il soit aujourd'hui suspensif au vue de la consolidation de la Loi n°91-646 du 10 juillet 1991

Dernière précision sur le pouvoir réglementaire de l'administrateur, je te retrouverais le texte complet mais j 'ai lu qu'il peut exercer un droit de regard sur le correspondance exclusivement sur demande du destinataire du courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

Travaux à la Fédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 14:44

Bladan a écrit:

(pour de vrai en plus, ça m'intéresse vraiment beaucoup, et je dirais même de manière relativement urgente, avant de passer un dossier à la CNIL ^^)

Chacun son problème !

Moi c'est le CNIV ( Comité National des Insultes enver Vosgiens ) que je dois contacter pour leur communiquer la décision finale au sujet des injures que l'on aurait le droit d'effectuer par messagerie envers les vosgiens du site !
Travaux à la Fédération - Page 2 Rules

Enfin bon, on va déjà les ridiculiser sur le terrain, ca leur fera les pieds, puis on s'attaquera à leur messagerie après ! rambo

edit :

BON ON VA PENSER A SE BOUGER LES MICHES ??? AVANT QUE LA ROUGEBOWL NE CREVE ??? batman
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Travaux à la Fédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 23:58

ok, j'arrive pour mettre un peu de rythme à tout ça, je crois que seule une intervention vosgienne pourra tirer la ligue rougemontoise du marasme dans lequel ses dirigeants citronnesques l'ont plongé! rambo
Revenir en haut Aller en bas
lemonhead wallenstein
Baroudeur du moot
lemonhead wallenstein


Nombre de messages : 85
Localisation : Monkey Island
Date d'inscription : 18/05/2005

Travaux à la Fédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 12:51

Ulmo a écrit:

Sinon aux dernières nouvelles, Bladan était en Alsace, et en vie qui plus est. Cependant il a très bien pu mourir d'une saucisse mal avalée, d'une gorgée de bière vu son petit foie ça fait vite des dégâts pour un tel organisme ou d'une rencontre fortuite et malencontreuse avec un autochtone qui est évidemment toujours désagréable et douloureuse!


tu sais ce qu'il te dit l'ancien autochtone?
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Travaux à la Fédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération - Page 2 EmptyMar 18 Juil à 1:45

Non mais je m'en passerai bien ceci dit dwarf
Revenir en haut Aller en bas
lemonhead wallenstein
Baroudeur du moot
lemonhead wallenstein


Nombre de messages : 85
Localisation : Monkey Island
Date d'inscription : 18/05/2005

Travaux à la Fédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération - Page 2 EmptyMar 18 Juil à 4:30

toi même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaux à la Fédération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux à la Fédération
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Canal commissarial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser