FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Travaux à la Fédération

Aller en bas 
+7
Bladan
Tonio
Lemon
Didy
Ulmo
lemonhead wallenstein
Mil'O san
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

Travaux à la Fédération Empty
MessageSujet: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération EmptyMer 31 Mai à 17:50

Suite à quelques questionnements sur la nouvelle saison, je vais tenter d'apporter ici un minimum de réponse.

Au sujet des équipes, c'est simple pour migrer de l'ancien au nouveau site, on doit mettre toutes les équipes HTML dans une base de donnée en gros en fait de la saisie, exclusivement moi et Lemon, vous n'avez donc rien à faire si cen'est éventuellement d'aler voir sur le nouveau site quand je vous dis qu'une équipe est à jour afin de vérifier que personne ne s'est trompé.

Autre chose importante:
le site va changer d'adresse, après plusieurs heure de négociation nous avons réussit à récupèrer l'adresse rougebowl.free.fr

Travaux à la Fédération Niceone3pd
Ce qui va permettre de garder le site actuel afin de faire mes tests de nouveau script l'histoire de pas tout faire bugger quand la saison 2 va commencer.

Et enfin, les sylver night et les fantômes sont mis à jour, j'invite donc leurs coachs respectif à aller voir sur le site si tout leur parait correct.

Voilà, pour tout ce qui est questions, insultes et floodage en règle sur le nouveau site ce sera donc ici.
Revenir en haut Aller en bas
lemonhead wallenstein
Baroudeur du moot
lemonhead wallenstein


Nombre de messages : 85
Localisation : Monkey Island
Date d'inscription : 18/05/2005

Travaux à la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération EmptyMer 31 Mai à 22:31

Je suis impatient de commencer ma première saison parmi vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

Travaux à la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération EmptyMer 31 Mai à 22:42

Oyez Oyez,

L'adresse du site change, c'est désormais:
Travaux à la Fédération 013 http://rougebowl.free.fr


C'est beaucoup plus simple pour vous à retenir et poure moi comme je l'ai expliqué ça va me permettre de faire des tests en ligne avec l'ancien site pour mes nouveaux scripts.

Je vous invite donc tous à vous connectez au nouveaux de temps en temps afin de faire monter les stas de visite du site, plus elles sont haute et plus free nous donne de la bande passante qui va rendre notre belle ligue bien fluide.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Travaux à la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération EmptyJeu 1 Juin à 0:35

Alors, je suis allé jeter un oeil sur mon équipe. Les quelques remarques que je peux faire.

Il manque mon apo (qui serait bien écrit comme ça je pense: apotHicaire).

Les nigglings de mes joueurs ne sont pas mentionnées. Si on a droit à un soin gratuit et qu'on a une journée de repos avant la début de la saison, je suis prêt à soigner l'un de mes joueurs et à payer l'hosto à l'autre (mais faudrait voir à savoir cbien ça coûte ds ce cas!).

Sur la page de l'équipe, il manque toujours le nb de pts d'expérience de chaque joueur. De plus, une colonne avec els nigglings éventuelles et les absences seraient plus qu'intéressantes également.
Enfin ça serait bien de mettre en valeur les augmentations et diminutions de caracs pour que ça saute de suite aux yeux.
Et le tr de l'équipe ça me semble aussi essentiel!
Et tant qu'on y est une ligne avec les poms poms et les assistants coachs (même s'ils sont rares).


Voilà mon humble contribution actuelle dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

Travaux à la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération EmptyJeu 1 Juin à 12:12

hop hop hop, c'est bon je viens de faire les modifs.

Y compris pour l'apo

Travaux à la Fédération Face081qz

Surtout si vous avez des suggestions comme ça vient d'être fait allez-y, au pire vous risquez seulement un -10 de pop, d'ailleur les petits fantôme ...
Travaux à la Fédération S0250

Je vais m'en occuper.

Tu me diras si les modfis te vont.
Revenir en haut Aller en bas
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

Travaux à la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération EmptyJeu 1 Juin à 20:09

j'ai toujours pas mon équipe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Travaux à la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération EmptyJeu 1 Juin à 20:41

Tu parles bien à un commis? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Travaux à la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération EmptyJeu 1 Juin à 21:02

Sinon, tu veux toujours pas me rendre mon apo (tu comptes le séquestrer encore longtps?) tout comme mon assistant coach (j'en ai bien besoin).

Si c'est possible, ça serait bien de mettre en gras les nouvelles comps des joueurs (comme tu l'as fait pour les modifs de caracs).

L'ancien site ne fonctionne plus, c'est normal? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

Travaux à la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération EmptyJeu 1 Juin à 21:21

Résolution : à partir de lundi, je saisis au minimum une équipe par jour.
Foi de Jacques Chir....euh, foi de Lemon !

Sinon j'attends toujours vos remarques sur ma table des handicaps, des propositions de nouveau coach et les choix de comps de certains (Didy par exemple tu as une comp à prendre et plein de soussous)
Revenir en haut Aller en bas
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

Travaux à la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération EmptyJeu 1 Juin à 23:53

L'ancien site va refonctionner c'est normal avec l'histoire de wanadoo qui devient orange, il change les adressses: donc l'ancien site va devenir : http://perso.orange.fr/Rougebowl/

Pour ton apo et assistant, c'est fait

Les comps en gras aussi faut que je modfifie deux tois trucs pour qu'à l'avenir ce soit automatique mais j'ai déjà fait les changements à la main
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Travaux à la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération EmptyVen 2 Juin à 7:50

ok, bon travail Smile

Pour les handicaps et les nouveaux coachs j'ai rien à ajouter hélas Wink
Revenir en haut Aller en bas
lemonhead wallenstein
Baroudeur du moot
lemonhead wallenstein


Nombre de messages : 85
Localisation : Monkey Island
Date d'inscription : 18/05/2005

Travaux à la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération EmptyVen 2 Juin à 13:42

pour les nouveaux coachs j'aurais de idée de gens très cools, mais comme je viens juste de débarquer, je veux pas m'imposer....
Revenir en haut Aller en bas
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

Travaux à la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération EmptyVen 2 Juin à 17:25

hum Lemon, t'as pas reçu mon super mail ou je depensais mes sous sous et faisais des choix de coach incroyable ?

si c'est pas le cas redonne moi ton adresse mail car j'ai pris celle du site en machintrucmuchue@wanatruc.fr

quoi la fonction mp fonctionne ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Travaux à la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération EmptyVen 2 Juin à 18:17

Lemonhead, tu peux tjs proposer. Ca pourra pas être pire qu'un Alsacien de ton espèce!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Docteur Half wanna be
Tonio


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2004

Travaux à la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération EmptySam 3 Juin à 0:11

Ulmo a écrit:
Lemonhead, tu peux tjs proposer. Ca pourra pas être pire qu'un Alsacien de ton espèce!

cheers

Ben ça pourrait être un alsacien de la pire espèce... :/
Revenir en haut Aller en bas
lemonhead wallenstein
Baroudeur du moot
lemonhead wallenstein


Nombre de messages : 85
Localisation : Monkey Island
Date d'inscription : 18/05/2005

Travaux à la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération EmptySam 3 Juin à 13:52

ben j'ai deux trois alsaciens dans mes cartons oui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

Travaux à la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération EmptyDim 4 Juin à 0:43

Ouais bha moi je participerai ici quand on répondra à mes mails...

Bordel de diou !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

Travaux à la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération EmptyDim 4 Juin à 11:02

pas mieux cré non de diou Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Travaux à la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération EmptyDim 4 Juin à 20:09

Oh c'est pas un forum de bouseux ici! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
lemonhead wallenstein
Baroudeur du moot
lemonhead wallenstein


Nombre de messages : 85
Localisation : Monkey Island
Date d'inscription : 18/05/2005

Travaux à la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération EmptyLun 5 Juin à 21:39

pourtant avec tous les vosgiens qui trainent, j'aurais cru!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

Travaux à la Fédération Empty
MessageSujet: hé   Travaux à la Fédération EmptyMar 6 Juin à 0:50

Non non Lemonhead !!! Ulmo ne m'a pas oublié ! king

Grâce à moi, ce forum n'est plus representé au Salon de l'Agriculture ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

Travaux à la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération EmptyVen 9 Juin à 0:26

Salut à tous... Désolé pour le retard, la vraie vie a ses raisons que le blood bowl ignore.... Je devrais mettre la LDC bien comme il faut la semaine prochaine pour pouvoir la lancer en même temps que la coupe du monde de foot. Reste surtout à trouver un remplaçant pour ce lâcheur de Krakou (content pour toi au passage Wink )...... Les feuilles d'équipes sont presques toutes prêtes, plus qu'à les envoyer à Milo et à les saisir sur le site.....

Milo et Piti vous pouvez faire le match retour (vous aviez droit à un deux matchs de prépa). On va gérer les progressions de vos teams avec l'ancien site. Reste à trouver les coachs manquant pour remplir la D1. Je vais lancer une grande campagne de recrutement pas MP sur FBB... SI vous avez des propositions, je suis preneur ......

Allez, encore un peu de patience et vous serez définitivement libérés de ma lenteur de mise à jour......

Bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

Travaux à la Fédération Empty
MessageSujet: hum   Travaux à la Fédération EmptyVen 9 Juin à 0:38

Au fait, pour les nouvelles teams, on pourra les saisir directement sur le nouveau site ? Ou on t'envoit notre roster tr 110 ? cat
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

Travaux à la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération EmptyVen 9 Juin à 14:33

Pour l'instant seul les commissaires de ligue sont autorisés à saisir les équipes.

Donc en gros oui, tu passeras ton roster tout fait à ton commis.
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

Travaux à la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération EmptyJeu 15 Juin à 22:01

La LDC est saisie sauf :

- Les pirates de Krak qui cherchent toujours un repreneur depuis le départ du coach dans les mers du sud....

- L'équipe de Bladan, qu'il faut que j'arrive à choper rapidement pour faire le point sur sa team (c'est marrant y'a que dans la sienne que c'est le bordel, alors que dans celles du petit peuple, tout est simple et clair....)

Ensuite, le calendrier viendra très vite et les téléchargements (avec le skijunkie à utiliser et les packs d'icônes adaptés). Continuez à donner votre avis sur la nouvelle version de ski....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaux à la Fédération Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux à la Fédération
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Canal commissarial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser