FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Travaux à la Fédération

Aller en bas 
+7
Bladan
Tonio
Lemon
Didy
Ulmo
lemonhead wallenstein
Mil'O san
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Travaux à la Fédération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération - Page 3 EmptyMar 18 Juil à 13:31

Pour parler plus sérieusement, lemonhead tu serais pas intéressé pour reprendre ou même créer une équipe en D1 voire en LDC Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Bjorgrim
Docteur half MACH 2
Bjorgrim


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2004

Travaux à la Fédération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération - Page 3 EmptyMar 18 Juil à 15:05

Bon Ulmo m'a sorti de ma torpeur.

Comme dit un peu plus haut, moi je ne veux pas m'engager sur plus d'une equipe sans avoir la certitude d'etre assez dispo, ni meme d'avoir assez de motivation pour le faire.

Donc je garde les Buboniques seulement.

Ensuite en ce qui concerne des nouveaux joueurs : El Nino, Pando (si on arrive a le sortir de son coma, il me semble que son pb etait avec FBB et non pas BB) tout comme Arga d'ailleurs.

Je pense qu'en expliquant a ces trois la, que le rythme est loin d'etre soutenu, que le momottage est inexistant (mis a part JJ), que les gens sont cool (mis a part JJ) et que le niveau est eleve (mis a part JJ) ben ils voudront peut etre s'engager.

Voila ma faible contribution.

Sinon Milo, en fait je ne crois pas avoir mon login et password pour le site. Donc je sais pas trop comment faire pour l'avoir !


Sur ce je repars j'ai un satellite a faire voler moi (j'ai toujours reve de dire ca) !
Revenir en haut Aller en bas
lemonhead wallenstein
Baroudeur du moot
lemonhead wallenstein


Nombre de messages : 85
Localisation : Monkey Island
Date d'inscription : 18/05/2005

Travaux à la Fédération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération - Page 3 EmptyMar 18 Juil à 16:30

Ulmo a écrit:
Pour parler plus sérieusement, lemonhead tu serais pas intéressé pour reprendre ou même créer une équipe en D1 voire en LDC Shocked ?

je vais déjà essayer de jouer une équipe, vu le décalage (je suis en australie), ça va être chaud de trouver des dispos je pense, mais avec une équipe, pas impossible
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

Travaux à la Fédération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération - Page 3 EmptyMar 18 Juil à 19:59

Bjorgrim a écrit:

Ensuite en ce qui concerne des nouveaux joueurs : El Nino, Pando (si on arrive a le sortir de son coma, il me semble que son pb etait avec FBB et non pas BB) tout comme Arga d'ailleurs.

Hum ....... tu parles de Pandora ???????????? Comme as tu fait pour avoir des ces nouvelles !!!!!!!!!! Je beux sa nvelle adresse msn !!

Pandooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Bjorgrim
Docteur half MACH 2
Bjorgrim


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2004

Travaux à la Fédération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération - Page 3 EmptyMer 19 Juil à 10:24

ah en fait vu que je ne me connecte plus sur le MSN ou il est dessus je pensais qu'il avait garde la meme.

Bon si il a change de vie en commencant par stopper FBB et changer d'adresse MSN, ca sent la retraite bloodbowlistique definitive. Dommage il etait sympa le Pando !

Bon sinon Arga est vivant c'est deja ca !
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Travaux à la Fédération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération - Page 3 EmptyMer 19 Juil à 12:01

Mais tout le monde se casse en Australie c'est pas possible. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lemonhead wallenstein
Baroudeur du moot
lemonhead wallenstein


Nombre de messages : 85
Localisation : Monkey Island
Date d'inscription : 18/05/2005

Travaux à la Fédération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération - Page 3 EmptyJeu 20 Juil à 4:52

qui d'autres se casse en australie?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

Travaux à la Fédération - Page 3 Empty
MessageSujet: hum   Travaux à la Fédération - Page 3 EmptyJeu 20 Juil à 15:16

Un Gros boulet d'FBB que je peux pas encadrer , il s'appelle " dancertheling " je crois rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
lemonhead wallenstein
Baroudeur du moot
lemonhead wallenstein


Nombre de messages : 85
Localisation : Monkey Island
Date d'inscription : 18/05/2005

Travaux à la Fédération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération - Page 3 EmptyJeu 20 Juil à 18:40

dancertheling.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Travaux à la Fédération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération - Page 3 EmptyJeu 20 Juil à 20:21

Un copain à moi que je fraggais sur Ennemy Territory rambo

Non c'est pas toi JJ, j'aurais pas employé le passé affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

Travaux à la Fédération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération - Page 3 EmptySam 9 Sep à 12:31

Les modifications demanées par monsieur ulmo sont éfféctives. De plus j'ai modifié ton accreditation à la ligue, tu as désormais accès à la partie commis sans restriction ( tu pourras donc mettre le calendrier, créer des équipes...)

Je viens aussi de créer une équipe pour un certain remi, si cleui-ci pouvait se manifester à cette adresse: yourimacmiloud@free.fr, pour me donner le mot de passe qu'il désire pour se connecter au site. L'identifiant quand à lui est remi.
Revenir en haut Aller en bas
RMI
Baroudeur du moot
RMI


Nombre de messages : 95
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/07/2006

Travaux à la Fédération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération - Page 3 EmptySam 9 Sep à 18:42

salut !

J'ai un petit pb de mail. Je vais essayer de te répondre par un moyen détourné.

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
RMI
Baroudeur du moot
RMI


Nombre de messages : 95
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/07/2006

Travaux à la Fédération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération - Page 3 EmptySam 9 Sep à 18:52

je t'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
RMI
Baroudeur du moot
RMI


Nombre de messages : 95
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/07/2006

Travaux à la Fédération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération - Page 3 EmptySam 9 Sep à 18:55

je t'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Travaux à la Fédération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération - Page 3 EmptySam 9 Sep à 19:52

T'en as envoyé 2 du coup? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

Travaux à la Fédération - Page 3 Empty
MessageSujet: erf   Travaux à la Fédération - Page 3 EmptyDim 10 Sep à 4:17

Hum ... ils ont du talent nos commis ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Tonio
Docteur Half wanna be
Tonio


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2004

Travaux à la Fédération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération - Page 3 EmptyDim 10 Sep à 14:11

Ils savent compter, c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bjorgrim
Docteur half MACH 2
Bjorgrim


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2004

Travaux à la Fédération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération - Page 3 EmptyDim 10 Sep à 22:46

surtout les nouveaux qu'ils ont recrute ont l'air aussi boulets que JJ....ca promet
Revenir en haut Aller en bas
RMI
Baroudeur du moot
RMI


Nombre de messages : 95
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/07/2006

Travaux à la Fédération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération - Page 3 EmptyLun 11 Sep à 11:44

Vous n'avez encore rien vu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

Travaux à la Fédération - Page 3 Empty
MessageSujet: hum   Travaux à la Fédération - Page 3 EmptyLun 11 Sep à 19:59

Tinquiète RMI, ton avatar nous apporte déjà pas mal d'espoir au sujet de tes futures interventions sur le forum et des tes performances en matchs alien

Hum sinon tu veux pas demander à ton avatar de prendre l'accent alsacien ? ... c'est juste pour vérifier un truc par rapport à un autre coach pig
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Travaux à la Fédération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération - Page 3 EmptyMar 12 Sep à 18:11

Ouah il est vraiment vivant ce forum affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

Travaux à la Fédération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération - Page 3 EmptyVen 6 Oct à 12:38

Avancement du site:

-Le script de gestion des membres a été corrigé, en conséquence ceux qui le désire peuvent changer de pseudo en plus du mot de passe.

-Le bug constaté sur l'upload des images pour vos joueurs est corrigé lui aussi, vous pouvez poster toutes les images peut importe la taille ( en pixels pas le poids qui est limité), elles seront redimensionnées.

- Un lien en bas du tableau de news est disponible pour revoir toutes les news postées.

- Un défrichage des bugs graphique sous IE a été réalisé. Ceux qui utilisent ce navigateur sont invité à me faire aprt des bugs persistants.

- Enfin, je suis entrain de préparer la page de statiques pour les ligues, donc j'aimerais bien savoir ce qui vous voulez comme stats?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

Travaux à la Fédération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération - Page 3 EmptyVen 6 Oct à 14:24

Mil'O san a écrit:
Avancement du site:
- Enfin, je suis entrain de préparer la page de statiques pour les ligues, donc j'aimerais bien savoir ce qui vous voulez comme stats?

Heu ... si tu pouvais calculer le nombre de " 6 " qu'Ulmo faisait par matchs !

Ou encore le nombre de TDS qui se prendre Lemonhead par rencontre.... enfin bon, les stats j'en pense du bien mais pas trop non plus vu que je vais tout rafler, faudrait pas que ca se voit trop dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

Travaux à la Fédération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération - Page 3 EmptyVen 6 Oct à 20:44

Petite nouveauté:

Vous pouvez dès maintenant voir les membres connectés au site en bas de la page d'accueil. Attention cependant seul les membres loggés apparaissent.

Je sais ça sert pas à grand chose mais moi j'aime bien.

Des améliorations du design ( bon c'est lèger) ont été ajoutées. Des cadres dans la page comp et rosters et dans votre vestaire n'apparait plus désormais que les ligues, où vous êtes engagé.
Revenir en haut Aller en bas
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

Travaux à la Fédération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération - Page 3 EmptyDim 8 Oct à 10:54

La gazetta del sport version 2 Beta 1 est en ligne.

ça y est ça aura été long et éprouvant mais la nouvelle gazette est là. Vous allez vite remarquer qu'elle n'a rien à voir avec l'ancienne ou presque, quatres catégories ont faites leurs apparition :
-Gazetta : vous l'avez deviné, il s'agit de la gazette.
-Vos articles: ici c'est vous les patrons, postez vos articles sur la rougebowl ou le bloodbowl.
-Envoyés spéciaux: c'est le coin des reporters de match.
-discussion, autre: tout le reste.

Ce qui est nouveau en fait c'est le système d'édition, pour ceux qui connaissent nous sommes dans un système de wiki, en gros tout le monde peut modifier ou créer des articles. ça participation viendra s'ajouter à la page et si celle-ci est inutile, elle pourra bien évidemment être supprimée.

La version est encore en beta, elle est donc succeptible de buggé et surtout le design n'est pas en version finale, cependant vous pouvez déjà faire des éssais si le coeur vous en dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaux à la Fédération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Fédération   Travaux à la Fédération - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux à la Fédération
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Canal commissarial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser