FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Far East Typhoons Vs Hommes de Paille ( D2 J4 )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
piti
Shura en puissance
piti


Nombre de messages : 121
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 08/02/2005

Far East Typhoons Vs Hommes de Paille ( D2 J4 ) Empty
MessageSujet: Far East Typhoons Vs Hommes de Paille ( D2 J4 )   Far East Typhoons Vs Hommes de Paille ( D2 J4 ) EmptyLun 30 Mai à 18:03

Représentant l'Orient les Far East Typhoons n'ont pas pu demontrer grand chose en 3 matchs de D2. Malgré une attaque efficace (4 TD en D2) et un Leonardo Typhoon en grande forme (3 TD et 1 sortie), ils pêchent par manque d'expérience de la compétition de haut niveau. Leur jeu do Brasiou les exposent aux contres fulgurants et leur défense n'est pas au niveau continental. Dans ce contexte on attend une réaction très rapide sous peine de "wooden spoon".
Représentant l'Occident, les Hommes de Paille. Pas vraiment mieux placé que les Typhoons ils ont encore tout a prouver dans cette ligue. Ce match est une fabuleuse opportunité. Boosté par un passeur impressionnant (Greg Richards 7 passes) leur jeu d'attaque est aussi interessant. Mais ils pêchent eux aussi en défense.
Match décisif sous peine de wooden spoon pour l'une des 2 équipes.

@ Mastertolo j'suis dispo le soir après 19 h sauf mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Mastertolo
Docteur Half wanna be
Mastertolo


Nombre de messages : 191
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 10/02/2005

Far East Typhoons Vs Hommes de Paille ( D2 J4 ) Empty
MessageSujet: Re: Far East Typhoons Vs Hommes de Paille ( D2 J4 )   Far East Typhoons Vs Hommes de Paille ( D2 J4 ) EmptyMer 1 Juin à 0:06

hop hop hop je suis là et bien présent.

Il est certes vrai que les hommes de paille n'ont pas réalisé la saison qu'ils espéraient ( sans doute dû à une grande fragilité physique Very Happy ).
Mais ils ont à coeur de prouver qu'ils sont encore motivés.

Piti je te propose de jouer ce match Jeudi soir disons aux alentours de 20H30 ?

Allez les gars, c'est une de vos dernières chances de remonter dans les stats. Faites moi honneur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
piti
Shura en puissance
piti


Nombre de messages : 121
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 08/02/2005

Far East Typhoons Vs Hommes de Paille ( D2 J4 ) Empty
MessageSujet: Re: Far East Typhoons Vs Hommes de Paille ( D2 J4 )   Far East Typhoons Vs Hommes de Paille ( D2 J4 ) EmptyMer 1 Juin à 8:23

c'est ok pour moi jeudi, 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Mastertolo
Docteur Half wanna be
Mastertolo


Nombre de messages : 191
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 10/02/2005

Far East Typhoons Vs Hommes de Paille ( D2 J4 ) Empty
MessageSujet: Re: Far East Typhoons Vs Hommes de Paille ( D2 J4 )   Far East Typhoons Vs Hommes de Paille ( D2 J4 ) EmptyJeu 2 Juin à 21:24

La tension monte à moins de 6 mn de l'affrontement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piti
Shura en puissance
piti


Nombre de messages : 121
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 08/02/2005

Far East Typhoons Vs Hommes de Paille ( D2 J4 ) Empty
MessageSujet: Re: Far East Typhoons Vs Hommes de Paille ( D2 J4 )   Far East Typhoons Vs Hommes de Paille ( D2 J4 ) EmptyJeu 2 Juin à 21:28

j'suis là ready to fight
Revenir en haut Aller en bas
Mastertolo
Docteur Half wanna be
Mastertolo


Nombre de messages : 191
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 10/02/2005

Far East Typhoons Vs Hommes de Paille ( D2 J4 ) Empty
MessageSujet: Re: Far East Typhoons Vs Hommes de Paille ( D2 J4 )   Far East Typhoons Vs Hommes de Paille ( D2 J4 ) EmptyJeu 2 Juin à 21:29

ok c'est parti au 83.201.102.27 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Far East Typhoons Vs Hommes de Paille ( D2 J4 ) Empty
MessageSujet: Re: Far East Typhoons Vs Hommes de Paille ( D2 J4 )   Far East Typhoons Vs Hommes de Paille ( D2 J4 ) EmptyJeu 2 Juin à 21:34

Laissez moi ma place! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Far East Typhoons Vs Hommes de Paille ( D2 J4 ) Empty
MessageSujet: Re: Far East Typhoons Vs Hommes de Paille ( D2 J4 )   Far East Typhoons Vs Hommes de Paille ( D2 J4 ) EmptyJeu 2 Juin à 22:15

Je suis bien seul dans ces gradins!

Enfin il n'empêche que pour l'instant ce n'est pas fameux, 0-0 à la pause et 10 joueurs de chaque côté pour débuter la 2nde période!

On veut du sang et des TDs rambo
Revenir en haut Aller en bas
Mastertolo
Docteur Half wanna be
Mastertolo


Nombre de messages : 191
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 10/02/2005

Far East Typhoons Vs Hommes de Paille ( D2 J4 ) Empty
MessageSujet: Re: Far East Typhoons Vs Hommes de Paille ( D2 J4 )   Far East Typhoons Vs Hommes de Paille ( D2 J4 ) EmptyJeu 2 Juin à 22:17

Bon la 1° mi-temps a ressemblé à rien Laughing mais on va essayer de se rattraper promis
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Far East Typhoons Vs Hommes de Paille ( D2 J4 ) Empty
MessageSujet: Re: Far East Typhoons Vs Hommes de Paille ( D2 J4 )   Far East Typhoons Vs Hommes de Paille ( D2 J4 ) EmptyJeu 2 Juin à 22:35

Tokomori Shaolin le moine des Typhoons vient de se faire expulsé par l'arbitre suite à un mauvais geste de sa part, ça sent le seppuku! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Far East Typhoons Vs Hommes de Paille ( D2 J4 ) Empty
MessageSujet: Re: Far East Typhoons Vs Hommes de Paille ( D2 J4 )   Far East Typhoons Vs Hommes de Paille ( D2 J4 ) EmptyJeu 2 Juin à 22:45

1-0 pour les Typhoons tour 13!

Il reste 8 Hommes de Paille pour tenter de réduire la marque en 2 tours pour avoir une chance de remporter la rencontre. Heureusement pour eux seuls 7 nippons leur sont opposés! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mastertolo
Docteur Half wanna be
Mastertolo


Nombre de messages : 191
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 10/02/2005

Far East Typhoons Vs Hommes de Paille ( D2 J4 ) Empty
MessageSujet: Re: Far East Typhoons Vs Hommes de Paille ( D2 J4 )   Far East Typhoons Vs Hommes de Paille ( D2 J4 ) EmptyJeu 2 Juin à 22:56

magnifique la 1 RR 2 sur la reception de mon catcheur. Voilà l'action qui tue mes espoirs d'égalisation Sad


Dernière édition par le Jeu 2 Juin à 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Far East Typhoons Vs Hommes de Paille ( D2 J4 ) Empty
MessageSujet: Re: Far East Typhoons Vs Hommes de Paille ( D2 J4 )   Far East Typhoons Vs Hommes de Paille ( D2 J4 ) EmptyJeu 2 Juin à 23:00

Egalisation à 1-1 pour les Hommes de Paille au dernier tour de jeu!

Une égalisation méritée mais obtenue dans la douleur cependant! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Far East Typhoons Vs Hommes de Paille ( D2 J4 ) Empty
MessageSujet: Re: Far East Typhoons Vs Hommes de Paille ( D2 J4 )   Far East Typhoons Vs Hommes de Paille ( D2 J4 ) EmptyJeu 2 Juin à 23:02

1-1 score final

On pourra déplorer l'absence de spectateurs pour assister à cette rencontre et l'absence de fautes malgré les 2 "get the ref" obtenus en 2nde période! rambo
Revenir en haut Aller en bas
piti
Shura en puissance
piti


Nombre de messages : 121
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 08/02/2005

Far East Typhoons Vs Hommes de Paille ( D2 J4 ) Empty
MessageSujet: Re: Far East Typhoons Vs Hommes de Paille ( D2 J4 )   Far East Typhoons Vs Hommes de Paille ( D2 J4 ) EmptyJeu 2 Juin à 23:08

bon, un nul mérité j'ai bien cru tenir la victoire mais une connerie au dernier tour m'a empeche de gagner mon premier match.
on ne se refait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mastertolo
Docteur Half wanna be
Mastertolo


Nombre de messages : 191
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 10/02/2005

Far East Typhoons Vs Hommes de Paille ( D2 J4 ) Empty
MessageSujet: Re: Far East Typhoons Vs Hommes de Paille ( D2 J4 )   Far East Typhoons Vs Hommes de Paille ( D2 J4 ) EmptyJeu 2 Juin à 23:16

fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu que j'ai eu chaud !!!!!

Alors que mes espoirs étaient anéantis par la boulette du précédent tour ( une simple reception ratée !!!! ), voilà que le principal obstacle( le ninja adverse ) sort sur KO.
L'égalisation est encore possible mais pour cela mon lanceur doit sortir d'une ZDT pour ramasser le ballon et le passer à mon receveur placé dans l'embut.
Suspence, suspence.......Tous les joueurs ont les yeux rivés sur le lanceur, il s'élance, se colle à l'adversaire, s'échappe mais est obligé de faire un GFI.................. réussi, plus que le ramassage............ réussi et enfin la passe............ réussie aussi. Mon receveur ( qui a été menacé d'exclusion par le coach après sa monstrueuse erreur ) voit le ballon se diriger vers lui. Il a juste le temps de s'essuyer les mains sur son maillot afin d'y enlever l'excédent de transpiration qui pourrait compromettre cette reception............. et l'attrape à pleines mains !!!!!!!

Bref, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ????? What the fuck ?!?

La 2° période fut plus tendue que la 1° et la canicule n'a pas épargné les effectifs des 2 camps.
Un match très plaisant face à un agréable adversaire. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Far East Typhoons Vs Hommes de Paille ( D2 J4 ) Empty
MessageSujet: Re: Far East Typhoons Vs Hommes de Paille ( D2 J4 )   Far East Typhoons Vs Hommes de Paille ( D2 J4 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Far East Typhoons Vs Hommes de Paille ( D2 J4 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [match de preparation] Typhoons Vs Hommes de Paille
» Far East Typhoons Vs Norsca Thunder
» D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons
» buboniques de fulrog vs les hommes de paille D2 J2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Les matchs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser