FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3

Aller en bas 
+5
choucroute ! ou ?
Bladan
Lemon
Ulmo
talisthein
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
warrior
Jeune scribe half
warrior


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 3 EmptyJeu 24 Mar à 22:24

Talis, c'est Lemon. En ma qualité de commissaire, je propose de recommencer au début avec 1-0 pour Warrior. Je propose que vous jouiez 1 mi-temps + 3 tours. Ca te va ? Tous les KO sont revenus, ça me semble équitable...
Revenir en haut Aller en bas
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 3 EmptyJeu 24 Mar à 22:26

ca va etre la merde a cause du fichier result, et du coup d'envoi

mais bon si tu te sens de gerer ca....
Revenir en haut Aller en bas
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 3 EmptyJeu 24 Mar à 22:27

en fait ca pourra pas marcher, si je recois, je pourrait pas recevoir en 2é et vice et versa, et vu que c'est a moi de recevoir......

le mieux c'est de tt recommencer, mais bon c'est vrai que c'est plus facile a dire pour moi vu que j'etait mené, mais bon autrement ca pourra techniquement pas marcher


Dernière édition par le Jeu 24 Mar à 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 3 EmptyJeu 24 Mar à 22:28

euh j'arrive un peu à l'improviste mais si vous jouez vous le faite là 82.216.251.135 Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Jeune scribe half
warrior


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 3 EmptyJeu 24 Mar à 22:28

L fichier result j'en fait mon affair... Un RIP pour toi (je sais pas à qui, tu me diras) et un TD pour Grattel côté Guardians... Relance et on joue 1 mi-temps plus 3 tours; on relance tant que tu as pas le kick du début. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 3 EmptyJeu 24 Mar à 22:29

Pour l'instant mon cher Didy, il ne se passe pas grand chose... mais en effet, il s'agissait bien de cette adresse ip là. Pour le moment le match est bloqué pour problème technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 3 EmptyJeu 24 Mar à 22:30

warrior a écrit:
L fichier result j'en fait mon affair... Un RIP pour toi (je sais pas à qui, tu me diras) et un TD pour Grattel côté Guardians... Relance et on joue 1 mi-temps plus 3 tours; on relance tant que tu as pas le kick du début. Ok ?

meme avec le kick du debut, ca donnerait le 2é kick a warrior, donc pas possible j'ai relancé, relog toi et on en parle
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Jeune scribe half
warrior


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 3 EmptyJeu 24 Mar à 22:33

Je propose : une mi-temps plus trois tours, tu reçois obligatoirement en première. Deuxième mi-temps, Warrior reçoit et te lance la balle au joueur de ton choix et on joue 3 tours à partir de ce moment là. Ca me semble équitable...
Revenir en haut Aller en bas
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 3 EmptyJeu 24 Mar à 22:34

log toi, suis lancé!
Revenir en haut Aller en bas
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 3 EmptyJeu 24 Mar à 22:35

j'ai bien regardé le classement, et du coup le plus simple c'est de donner les 2 perdants et pour pas gacher les points de la victoire de me les donner pour cette grande idée Razz

euh sinon pour l'histoire de engagement c'est pas grave, tu redeco au bout de 5 tours et tu relance jusqu'a avoir de nouveau l'engo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 3 EmptyJeu 24 Mar à 22:58

Et c'est reparti ! Les troubles-fetes ayant été mis à la porte, le jeu peut reprendre. Mais il semblerait que le temps ne soit pas de cette avis et fasse pleuvoir des cordes sur la surface déjà miteuse des Knights !

Enervé par les protestations du coach "choucroutou", les joueurs humains décident de taper et encore taper, jusqu'à ce que la balle soit ramasser et arrive dans les bras du beau capitaine Tolkmar Vulias.

La défense nordiques se met rapidement en place, empechant les joueurs humains de progresser à leur aise.

Mais qu'à cela ne tienne, ces derniers ne vont pas se laisser arreter par ci peu ! Ils essayent de structurer une attaque mais pas grand chose ne se passe pour le moment... Le stade semble un peu mort. Luthien Farinnel se démarque sans difficulté alors que Lancelot se met en position de marqueur potentiel.

Réaction nordique ! Marquage à la culotte pour ne pas dire plus ! Ils semblent vraiment determiné à ne pas laisser passer les Humains, ce qui est normal, mais ils semblent aussi déterminer à les mettre à terre. Une fois encore, un autre KO, en la personne du pauvre Garlic Oeilnoir.

Mi - temps qui voit les Knights échoués devant la ligne d'enbut ! Vont ils se re-saisir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 3 EmptyJeu 24 Mar à 23:29

dit moi pas que ca a replanté?
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Jeune scribe half
warrior


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 3 EmptyJeu 24 Mar à 23:32

Ptinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ... ben si !
Revenir en haut Aller en bas
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 3 EmptyJeu 24 Mar à 23:32

bon on fait quoi la?

la ca devient vraiment n'imp de relancer ttes les 2 minutes

donc?
Revenir en haut Aller en bas
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 3 EmptyJeu 24 Mar à 23:33

Deuxième mi-temps ! Le jeu doit être retardé car des spectateurs font du bruits dans les tribunes (si si, je vous jure). Les Stadiers montent pour s'occuper de ça mais le temps tourne, en là défaveur des Humains.
Mais en compensation, au vue du coup de pied horrible des Norses, le ballon est rendu aux Humains, en la personne de Valrik Guerden.

Et la défense norse se remet en place ! Mais visiblement, le TD a du etre bien arrosé dans les vestiaires durant la mi-temps car c'est sans conviction et surtout sans equilibre que le berserk Connor attaque un pauvre receveur humain... et vous devinez la suite... la chute, la dure et irrémédiable chute, créant la liesse dans les tribunes !

Réaction des Knights immédiate ! Après avoir nettoyé laborieusement la zone proche du porteur, celui-ci se faufila à travers le solide dispositif de défense nordique et courut à s'en faire exploser la rate jusqu'à la ligne d'enbut (manquant quand même de finir la tete dans un des nombreux trous de taupes du terrain).

TD des Silver Knights
1 - 1

Engagement magnifique des Knights envoyant le ballon loin du lanceur adverse. Mais le ballon ne semble pas etre une de leur priorité, au vue de leur jeu. Le pauvre Lancelot en refait les frais. Mais finalement, Hubérus décide d'aller récupérer cette pauvre balle esseulée, marquant ainsi la fin du tour des Hasguard.

Que vont faire les Humains ? pour l'instant, pas grand chose ! Tolkmar et Perceval s'empresse de pénétrer dans la brèche qu'ils ont eux même fait suivi par Valrik, l'auteur du magnifique TD.

La réaction fulgurante (et sans doute l'abus de bière précédemment cité) semble avoir ramolli l'attaque et la pugnacité du joueurs venant du Nord. Mais Hubérus réussit une belle passe à destination de Grossbaf malgré la tentative d'interception de Valrik. Grossbaf court à toute vitesse vers la ligne adverse, protégé par deux autres joueurs.

Les Knights vont avoir bien du mal à empecher les Hasguard de marquer ! Malgré une belle tentative de défense, les Humains n'ont rien pu faire...

2 - 1 pour les Hasguard Guardians.

Mais que vois-je ? encore un trouble à l'horizon ? Et de taille ! Une horde sauvage du guerriers du chaos et de maraudeurs viennent de s'introduire dans le stade et commence à tout saccager ! Mes chers confrères, mesdames mesdemoiselles, messieurs, je vous prie de m'excuser, mais je vais rendre l'antenne pour plus de sécurité.

C'était Erandur à vous les ... ARGL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
warrior
Jeune scribe half
warrior


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 3 EmptyJeu 24 Mar à 23:34

C'est à nouveau Lemon : vous êtes fomidable les gars !
Bon plaisanterie mise à part : tu relances, 3 tours chacun et après au lit... Ce match nuit à l'image de la ligue... C'est ça de retransmettre sur france 3 !!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 3 EmptyJeu 24 Mar à 23:37

au vrai ca n'as aucun sens, je veut bien finir pour dire, mais vraiement ca me gonfle et j'ai vraiement plus l'envie.....

bon je lance log toi dans 30 sec
Revenir en haut Aller en bas
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 3 EmptyVen 25 Mar à 0:19

bon que dire.........

peut etre le pire match de ma vie 4 déco, pas moyen de loguer une save pour reprendre normalement, un match de presque 3h....

honnetement je m'en fout un peu de la victoire ou de la defaite (dans ce cas la defaite Wink), mais vraiment ca a ete gonflant ! je ne me suis pas du tout amusé, ce qui peut etre génant vu que BB est quand meme un jeu, et que je jou essentielement pour me faire plaisir ( et en essayant de faire passer un bon momment a l'adversaire)

je veut pas faire ma merde mais jouer dans ces conditions ne rime a rien. le fil du match a ete coupé, les ko revenait n'importe comment, le premier coup d'envoie a ete inversé,certain pexes ont du etre perdus au fil des relancement, bref que des petits détails qui au final pourrissent le match, et change completement la donne (comme le fait que warrior recoive, alors que normalement c'etait a moi de recevoir au vu de la premiere partie donc du premier lancement). bon, je laisse la premiere place a choucroutou, et elle se disputera donc sur la prochaine journée.

appel a tous : esaayez de toujours bien mettre team2 apres le nom de votre équipe afin de pouvoir loader les save

voila, merci tout de meme a Warrior et j'espere que l'on pourra refaire un de ces 4 un VRAI MATCH, dans de VRAIES CONDITIONS.

suggestion pour les prochains matchs: dans les cas ou la save ne peut etre relancée, mieux vaut reporter le match et reparer en le pc entre temp

ps:essaye de voir d'ou viens ton pb de connection car si tout tes match derapent comme ca ca va vite etre tres gonfant pour toi et tes adversaires

ps2 (pas la console...Wink) merci a erandur pour ces commentaires fort sympathiques:)
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 3 EmptyVen 25 Mar à 0:40

Bon alors... J'ai regardé tout le match. Je suis pas vraiment aps sûr que ça vienne de la connection de Warrior vu qu'on a utilisé exactement la même et le même PC que lors de son dernier match contre Choucroutou qui s'est très bien passé... J'en sais rien en fait. Quoiqu'il arrive, Warrior devrait (enfin) jouer de chez lui avec SON PC la prochaine fois donc voilà...

Talis est très négatif, et ça se comprend. Je vais pour ma part essayer de retirer les points positifs. La journée 3 est ENFIN terminée, le match a opposé 2 gentlemen qui ne se sont pas pris la tête malgré les conditions exécrables et se sont même fait des politesses (ce qui m'étonne fortement de Warrior qui dans nos ligues internes était un vrai chacal Smile ) et Erandur nous a fait des commentaires magnifiques (décidément c'est un bon celui-là...).

Au niveau sportif on se retrouve avec la vague nordique annoncée en D1, avec deux rosters norses en tête de la D1. Talis reste quand à lui très largement en course grâce à son début de saison impeccable. La journée 3 aura donc été celle du faux pas pour les favoris et de la révélations pour certaines formations à casques à corne ou à poils angora. En espérant que la technique arrête de faire chier, la fin du championnat devrait être palpitante avec 5 prétendants sérieux pour 4 places, Bladan en plein retour de confiance et la bataille pour la cuillère de bois entre JJ et moi.

A bientôt pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 3 EmptyVen 25 Mar à 14:01

je ne suis pas négatif sur la défaite, en effet je suis toujours en courses et j'ai merité ma defaite, vu que j'ai joué comme une quiche, c'est la forme quui m'enerve, pas le fond.

mais haut les coeurs, la vie ne s'arrete pas et il y a encore beaucoup d'adversaire a taper avant la fin de la saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
choucroute ! ou ?
Baroudeur du moot
choucroute ! ou ?


Nombre de messages : 105
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 3 EmptySam 26 Mar à 1:47

J'ai comme l'impression d'avoir manquer un grand moment !!! Je sais pas pourquoi...
En tout cas erandur, bravo et respect ! Des commentaires incroyables, je reverais presque d'en avoir un comme ça pour un de mes matchs... Very Happy

En tout cas bravo à vous d'avoir reussi a jouer jusqu'au bout !

viking viking viking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsanautes.com/seefile.php?id=209
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Hé oui   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 3 EmptySam 26 Mar à 2:26

Fini de pexer des noobs genre JJ Talis, maintenant tu affrontes la crème des coachs de rougebowl, prépare toi à plonger rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 3 EmptySam 26 Mar à 11:23

heu........ tu parle de toi?
ou de didy? What the fuck ?!?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 3 EmptySam 26 Mar à 13:47

Merci pour tous les compliments sur mes commentaires, je vais finir par croire que c'est journaliste que j'aurais du faire et non informaticien Razz

Pour ceux qui souhaite m'engager pour commentaires ou autres, je suis dispo pour une faible rémunération Mr. Green

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
Contenu sponsorisé





Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life
» Ca y est ! Service public BBC VS HAsgard Guardians !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Les matchs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser