FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life

Aller en bas 
+2
Ulmo
Didy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life Empty
MessageSujet: D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life   D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life EmptyMer 30 Nov à 21:20

et oui le match qui permettra peut être au vainqueur de disputer les playoff grace à l'incroyable rebondissement que nous ont offert les Avenger dans un dernier sursaut d'orgeuil du grand lemon est entrain de so'organiser.

Dans ces préparatifs, les A Way Of Life sont à la recherche de Warrior et de ses Hasgard Guardians probablement perdu dans les contrées lointaines et froides au dernière nouvelle Wink

dans l'attente d'un signe de vie je suis disponible le week end pour organiser le choc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life Empty
MessageSujet: Re: D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life   D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life EmptyMer 30 Nov à 22:17

C'est Tonio qui reprend l'équipe normalement. Il est un plus présent que Warrior rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Docteur Half wanna be
Tonio


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2004

D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life Empty
MessageSujet: Re: D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life   D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life EmptyMer 30 Nov à 22:32

C'est les nordiques tout cassés, c'est ça ?

Bon, je suis ton homme Didi (je vérifie juste que le roster est à jour).
Par contre, je suis absent ce weekend, mais dispo :
ce soir,
demain matin ou soirée, vendredi journée, et la semaine prochaine, soirée ou journée, voire weekends.
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life Empty
MessageSujet: Re: D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life   D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life EmptyMer 30 Nov à 23:49

Oula oula oula, du calme les jeunes. Tonio reprend déjà les Silver Knight en D1 et même si les chances de qualification des Hasgard sont infimes, ça pourrait poser problème si les Knights et les Hasgard étaient en playoff. Je m'occupe de trouver un remplaçant à Warrior pour les nordiques. Ce sera Milo ou moi, en fonction des disponibilités, mais en aucun cas un gars encore en course pour les playoffs...
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life Empty
MessageSujet: Re: D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life   D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life EmptyMer 30 Nov à 23:54

Lemon a parlé sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Docteur Half wanna be
Tonio


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2004

D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life Empty
MessageSujet: Re: D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life   D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life EmptyJeu 1 Déc à 0:26

D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life Icon93

Pas de soucix, c'était juste histoire de jouer un match qui devrait être rapide pour accélérer la fin de saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life Empty
MessageSujet: Re: D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life   D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life EmptyJeu 1 Déc à 14:40

Didy dépose tes disponibilités pour la semaine prochaine, (jamais en journée please).
Revenir en haut Aller en bas
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life Empty
MessageSujet: Re: D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life   D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life EmptyJeu 1 Déc à 23:26

en ce moment c'est un peu la galère, mais je dois pouvoir me libérer le jeudi ou le vendredi soir si ça peut aller, si ça colle pas essaye de me donner des grandes plages pour que je voye comment m'adapter le plus possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life Empty
MessageSujet: Re: D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life   D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life EmptyVen 2 Déc à 9:57

"essaye de me donner des grandes plages"

C'est pas le Club Med ici. C'est la Rougebowl League! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Bjorgrim
Docteur half MACH 2
Bjorgrim


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2004

D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life Empty
MessageSujet: Re: D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life   D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life EmptyMar 20 Déc à 20:00

Et sinon on en est où là ?

Parce que els Aglagla's Blitzers veulent bien garder leur 4ème place au cas où ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life Empty
MessageSujet: Re: D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life   D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life EmptyMer 21 Déc à 0:42

Bon il est où le coach remplaçant des Aglagla? rambo
Revenir en haut Aller en bas
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life Empty
MessageSujet: Re: D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life   D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life EmptyMer 21 Déc à 0:55

moi je suis dispo mercredi soir, très tard si ça peux arranger, ou jeudi dans la journée.

donc tenez moi au courant Wink ( nan nan, je sais que rougebowl n'est pas un filiale d'EDF Ulmo Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Bjorgrim
Docteur half MACH 2
Bjorgrim


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2004

D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life Empty
MessageSujet: Re: D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life   D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life EmptyMer 21 Déc à 13:31

Ben oui c'est vrai qu'on ne sait pas contre qui tu dois jouer Didy du coup ça aide pas.

il me semblait que Lemon ou Tonio devaient reprendre l'équipe, mais je n'ai pas plus d'infos....
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life Empty
MessageSujet: Re: D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life   D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life EmptyMer 21 Déc à 14:36

C'est moi qui vais jouer ce match, je vous l'ai déjà dit. Pour ce soir, ça dépendra de ce que tu appelles "très tard".... On se retrouve ici quand on peut et on verra bien si on est en phase. Sinon, demain dans la journée c'est pas possible, j'ai un travail (mais c'est quoi cette ligue de chômeurs avec que des matchs le matin !!!!)... Si c'est pas fait ce soir, on remet ça à la semaine prochaine. De toutes manières c'est pas bien grave y'a encore des matchs de D2 et la finale de la Copa avant de pouvoir commencer les playoffs de D1.... A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life Empty
MessageSujet: ouep   D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life EmptyMer 21 Déc à 19:19

Faudrait inviter Wondervince sur cette ligue, il te remettrait toutes cette bande de branleurs au travail , non mais ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life Empty
MessageSujet: Re: D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life   D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life EmptyMer 21 Déc à 21:25

Didy si tu veux jouer ton moment historique, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life Empty
MessageSujet: Re: D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life   D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life EmptyMer 21 Déc à 23:03

en fait je vais être en retard je bosse encore, après je dois manger ... je serais là à 22H30 je pense voir avant Crying or Very sad

au pire mon MSN secret : didoudidy@hotmail.com

et je dois télécharger Sky, je prend la version de FBB Question
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life Empty
MessageSujet: Re: D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life   D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life EmptyMer 21 Déc à 23:19

trop tard pour moi mon Didy... on voit ça la semaine prochaine alors. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life Empty
MessageSujet: Re: D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life   D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life EmptyJeu 22 Déc à 8:51

Ca se dégonfle sévèrement sur ce post! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life Empty
MessageSujet: Re: D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life   D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life EmptyMer 28 Déc à 11:08

oui en parlant de ça, avec les fêtes, la nourriture, la boisson, j'ai un peu fait mon chaton branleur, alors euh je suis là Very Happy

par contre pour le match je ne serais pas là vendredi ( donc si jeudi soir, pas trop tard si possible Wink ), samedi ça pu le 31 donc dimanche non plus ... enfin bref c'est pas si light que ça Confused le mieux c'est que tu me donne tes dispo lemon pour que je puisse réaliser le rêve de Bladan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life Empty
MessageSujet: Re: D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life   D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life EmptyLun 2 Jan à 20:13

Je suis du retour du Pays sans internet. Dispo tous les soirs de la semaine sauf vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life Empty
MessageSujet: Re: D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life   D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life EmptyMar 3 Jan à 22:09

et bien que dirais tu de demain soir Question
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life Empty
MessageSujet: Re: D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life   D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life EmptyMar 3 Jan à 23:36

Ca roule ! Disons vers 20 h - 20 h 30 ....
Revenir en haut Aller en bas
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life Empty
MessageSujet: Re: D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life   D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life EmptyMer 4 Jan à 22:01

je vais manger ( oui je raconte ma vie, mes fanes m'adorent Mr.Red ) et je reviens tout de suite après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life Empty
MessageSujet: Re: D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life   D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life EmptyMer 4 Jan à 22:13

Ca roule, moi aussi.... Ouvre les portes du Bar Stadium quand tu reviens et humilie moi ces nordi... ah non merde c'est moi qui les coachent ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life Empty
MessageSujet: Re: D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life   D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3
» Ca y est ! Service public BBC VS HAsgard Guardians !
» d1, j5 a way of life vs silvers knights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Les matchs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser