FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3

Aller en bas 
+5
choucroute ! ou ?
Bladan
Lemon
Ulmo
talisthein
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 Empty
MessageSujet: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 EmptyLun 28 Fév à 21:37

la rencontre que les knights redoutent tant:

Hasgard Guardians VS Silver Knightsle match sedéroulera a priori vendredi 04 mars a 20h

alors révervez vos billets car si vous voulez voir de la bonne baston c'est a ne pas louper king
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 EmptyLun 28 Fév à 22:37

De la bonne baston, c'est une des équipes AV7, c'est bien ça? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 EmptyVen 4 Mar à 18:49

@talis : l'équipe de Warrior est pas à jour tout simplement parce qu'il m'a pas encore dit ses choix d'achats et de comp.... J'essaie de l'appeler parce que je pars à 18 h et je reviens que demain soir sonc ça risque d'être un problème pour jouer ce soir à 20 h... Pis comme l'ami des minotaures à tendance à avoir un peu la mémoire fragile, je crains beaucoup pour votre rencontre de ce soir..... M'enfin c'est pas trop grave il vous restera une semaine complète encore. Je l'appelle et je poste ici si j'ai du neuf.
Revenir en haut Aller en bas
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 EmptyVen 4 Mar à 19:38

ok, mais essaye de le motiver, j'aimerais jouer au plus vite
merci Smile king
Revenir en haut Aller en bas
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 EmptySam 5 Mar à 15:12

des nouvelles de warrior?
je précise que je suis finalement dispo ce WE
woula Smile king
Revenir en haut Aller en bas
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 EmptyDim 6 Mar à 21:04

JE VEUT JOUER...

que warrior arrive ou je me verrai dans l'obligation d'aller le chercher moi meme, non mais .... Twisted Evil king
Revenir en haut Aller en bas
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 EmptyVen 11 Mar à 14:58

nouvelles du front:

je ne serai dispo ni ce soir ni dimanche, mais samedi sans aucun probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 EmptyLun 14 Mar à 15:22

J'ai envoyé un message à Warrior le sommant de venir ici... Laissons lui le temps de se manifester. Les sanctions viendront plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 EmptyLun 14 Mar à 15:45

pour info...

il a un pc? Shocked Wink

ai fait t'as bien recu mes mails?
Question
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 EmptyLun 14 Mar à 18:16

En fait il a un PC mais il n'a pas encore de connection internet, il joue ses matchs chez des amis. Les mails il doit les regarder mais c'est un SMS que je lui ai envoyé (ça c'est beaucoup plus sûr)... Je relance dès demain s' il ne s'est pas manifesté. De toutes manières je suis pas chez moi cette semaine et donc si vous faites le match dans 3 ou 4 jours, c'est pas super grave, parce que la Copa ne comencera pas avant le week-end prochain (cette semaine est dédiée aux wild cards pour qu'ils puissent faire leur match de préparation). Voilà voilà. Patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 EmptyLun 14 Mar à 19:50

Tiens Lemon est toujours retenu en otage. Mais il a la possibilité de faire des communiqués!

Libérez Lemon cherry
Revenir en haut Aller en bas
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 Empty
MessageSujet: A ce qui paraît   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 EmptyLun 14 Mar à 21:43

Mais ce ne sont peut être que des bruits de couloirs...

Warrior jouerait ses matchs sur game boy dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 EmptyLun 14 Mar à 22:20

bon......... je sais pas si je dois le prendre comme une bonne nouvelle, mais au moins c'est une nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 EmptyMar 15 Mar à 12:11

Des rumeurs circulent également sur le fait que la Game Boy de Warrior ne possède hélas plus de pile Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 EmptyMer 16 Mar à 11:13

Bon on accentue le processus: si ce soir il a toujours pas répondu, on passe au premier coup de fil de sommation.
Revenir en haut Aller en bas
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 Empty
MessageSujet: ha   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 EmptyMer 16 Mar à 11:17

Tain, elle fait aussi téléphone la game boy rabbit ?

Damned, je suis trop trop impressed affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 EmptyMer 16 Mar à 14:34

lol et apres le 112é coup de sommation il se passe quoi?

on enleve les piles de la game boy Smile Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 EmptyMer 16 Mar à 16:01

Oh on touche pas à la Game Boy sinon après on perd tout moyen de communication avec le sus-cité Warrior escepté les signaux de fumée mais l'agence des Eaux et Forêts ne privilégie pas ce moyen de communication!
Revenir en haut Aller en bas
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 EmptySam 19 Mar à 11:20

bon, c'est samedi, il fait beau, et toujours pas de nouvelles du nordique perdu (kidnapé?).
sachant que j'ai (quand meme un peu) une vie a coté de BB et du PC. j'aimerai savoir le plus tot possible si je dois garder une partie de mon WE en reserve pour un match.

a savoir que je ne suis normallement pas la ce soir (mais je ne sais pas a quelle heure je decolle) ni, a priori une bonne partie du debut d'apres midi demain
voila
Revenir en haut Aller en bas
choucroute ! ou ?
Baroudeur du moot
choucroute ! ou ?


Nombre de messages : 105
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 EmptyDim 20 Mar à 13:36

Bon ca devient lourd là on va pas l'attendre trois plombes non plus...

Tant pis, on fait comme dans toutes les autres ligues si il peut pas jouer il se fait remplacer et basta... ! C'est pas la fin du monde quand même !

Allez on se depeche et on enchaine... plus y a des temps mort dans une ligue et plus les gens se démotivent...

C'était choucroutou qui en a marre d'attendre !

(non mais vous inquietez pas le prochain message je redeviens normal y a pas de problème Very Happy )

viking viking viking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsanautes.com/seefile.php?id=209
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 EmptyMar 22 Mar à 18:49

alors mon bon lemon, comment kon fait?
Revenir en haut Aller en bas
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 EmptyMer 23 Mar à 20:26

HOURRA!!!

alors pour qui n'est intérréssé (et qui ne regarde pas le canal comissarial), le match aura lieu jeudi soir vers (et je dit bien VERS) 19h, sois contre Warrior, sois contre je ne sait qui.

voila viendez nombreux (non je la referait pas Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 EmptyMer 23 Mar à 22:45

Comme je l'ai dit précedemment (cf. post sur le canal commissarial), je serais là pour les raisons cités. En espérant voir du beau sport et surtout, de nombreuses sorties héhé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 EmptyMer 23 Mar à 23:04

tu veut pas arreter de pourrir mes postes!

non mais! alien cherry
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 EmptyJeu 24 Mar à 15:30

Nouvelle de dernière minute :

Après de longues discussions avec les dirigeants des Guardians, le coach Warrior a été retrouvé et maintenu à la tête de l'équipe d'Hasgard !!!

Le match pour la suprématie en D1 aura donc lieu ce soir. Ne manquez pas cette affiche entre deux équipes encore invaincues cette saison. D'un côté, Talis et ses très réguliers Silver Knights : 2 TD par match, défense inviolable. Une victoire ce soir et ils prendraient la tête avec 2 points d'avance sur leur premier poursuivant.... De l'autre côté, Warrior, un style peu orthodoxe mais des résultats : aucune défaîte pour l'instant et la possibilité de rejoindre les Aglagla's Blitzers en tête du classement en cas de victoire. La vague du Nord va-t-elle profiter du faux pas des Fantômes pour affirmer sa domination totale sur la D1 ??? Ne manquez pas


Silver Knights Vs Hasguard Guardians

Ce soir, 19 h sur Cabalvision, la D1 change de patron !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life
» Ca y est ! Service public BBC VS HAsgard Guardians !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Les matchs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser