FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3

Aller en bas 
+5
choucroute ! ou ?
Bladan
Lemon
Ulmo
talisthein
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 15:56

ca c'est une bonne nouvelle Smile

vivement ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 17:47

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Lemon, il est fort pour faire des annonces ! Ca donne vraiment envie d'aller voir ce match ! En tout cas, moi, j'en serais ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Lemon   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 19:35

c'est un genre de Thierry Gilardi du blood bowl Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 19:44

J'aurais plutot dit Thierry Rolland mais c'est vrai que Gilardi, c'est quand même mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 20:45

les knights ont fini de s"échauffer et atendent avec impatience l'ouverture du stade des guardians Smile
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Jeune scribe half
warrior


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 20:59

Bonsoirs Messieurs Dame

Je m'excuse vivement pour cette longue attente pour jouer le match
Le malheur dans les pays du nords , c que les Pc ont du mal de passer
l'hiver
Mais bon , apres l'investissement dans un nouveau proces , l'equipe des Guardians est en messure de continuer la ligue
( PS : j'ai essayer avec la game boy mais ca marche pas - dommage )

Bon , on peu y aller sachant que ne suis pas en mesure d'hoster.

Allez Hasguard
Revenir en haut Aller en bas
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 21:00

Le(s) spectateur(s) est/sont là, chips et bière parés !
Maintenant, on veut du sang !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 21:01

lol , bon moi non plus car je suis en reseau et pas pc serveur, mais on va essayer de ruser je te tien au courrant dans 2 minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 21:03

Du sang, du sang, du sang ! Je vais devoir faire beaucoup de bruit vu que j'ai l'impression que je suis tout seul... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
warrior
Jeune scribe half
warrior


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 21:05

Aujourd'hui , c'est le jour du Minotaure
Apres une longue attente , il est Chaud Bouillant

Du Sang , des tripes et des boyaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 21:07

Ma bière réchauffe et mes chips ramollissent Sad Si vous ouvez pas bientot, on défonce les portes ! batman
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 21:08

bon vu qu'on peut pas host, je vais changer de pc, donc mon prochain post sera sous "invité"
Revenir en haut Aller en bas
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 21:16

essaye ca:
82.216.251.135
port 8080

en esperant que ca marche, et n'oublie pas de mettre team 2 spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 21:17

Allez Wariooooooooooooooooooooooor !!!!!
Sauve l'honneur des Rougemontois !!!!

Je ne sais pas combien seront les grenoblois mais le kop de Rougemont sera bien rempli !!! Allez !!! Des esuives de Mino avec la balle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 21:23

Ben, les Grenoblois seront 1 ! Mais pas peur !!!! Je vais tous vous BIP !!! batman rambo
Allez les Knights !!!!! Ce soir, y a du steack tartare ! A manger !

C'EST PARTI !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
warrior
Jeune scribe half
warrior


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 21:33

Bon la je suis plein de bonne volonte

on relance
Revenir en haut Aller en bas
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 21:34

c'est relancé, tu peutr reco, mais met pas un spec par dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 21:35

Erandur, reporter officiel des knights sur le terrain, armé et paré !
Entame de match horrible pour les vaillants humains ! Un ballon limite à leur enbut, et une perfect défense pour les nordiques !
Mais visiblement, une panne technique se fait sentir, un problème au niveau de l'arbitrage !
Il semblerait que l'un des spectateurs, visiblement un rougemontois supporter de l'équipe de Warrior est introduit de manière illégale des BIERES ce qui est formellement interdit par la fédération, vu le partenariat exclusif qu'elle a avec les bières Valstar, la bière des Rois !

Je vous en dit plus un peu plus tard !

C'était Erandur, reporter officiel des Silver Knights !
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
piti
Shura en puissance
piti


Nombre de messages : 121
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 08/02/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 21:39

on peut se reconnecter??
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 21:42

Bon apparamment c'est le fait que je me connecte en spec sur le même réseau que Warrior qui fait couiller le bazard.... Donc je vais regarder le match sur l'écran de Warrior... Je compte sur vous Piti et Milo pour encourager le régional de l'étape : faites du bruiiiiiiiiiiiiiit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 22:20

j'ai relogé la save vu que ca a planté je vous attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 22:21

j'espere que tu as mis team 2 sinon faut tout recommencer Sad
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Jeune scribe half
warrior


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 22:21

Ca marche pas , pas moyen de te rejoindre... Je réessaie...
Revenir en haut Aller en bas
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 22:22

t'as mis team2?
Revenir en haut Aller en bas
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 22:22

Deuxième départ pour le match tant attendu Silver Knights Vs Hasguard Guardians !

Le problème de bières réglés, cette fois ci, ce sont les nordiques qui reçoivent le ballon ! Visiblement, le coach des humains est énervé, pensant que la balle aurait du lui revenir, mais il est bon prince et laisse courir (la balle ?). Et c'est parti !

C'est horrible ! Ne voyant pas le trou sur le terrain pourri des Knights, le minotaure s'étale de tout son long devant l'intrépide bockvock le borgne ! Ca sent l'abattoir pour Odin ! Mais voyons ce que les knights vont faire ! Les 3/4 nordiques semblent ne pas vouloir tomber sous les coups des humains. La formation des humains laisse présager à un piétinage en régle du minotaure !

Les nordiques reprennent la main, suite à une attaque massive des Knights, formant une belle ligne de défense. Duncan le receveur du nord réussit à passer sans trop de problème pendant que ces collègues tabassent avec joie les joueurs adverses. Gratel, deuxième receveur en profite donc pour suivre son ami.

Les Knights s'appretent à répondre à l'assaut venu du nord ! Perceval fonce mettre la pression sur le lanceur adverse, mais la contre attaque humaine semble manquer de puntch ! Les frères farinnel prennent en sandwich Duncan le receveur (les sadiques) pendant que autres continuent de frapper sans trop de convictions.

Les nordiques entament un nouveau tour où la pression se fait sentir ! Huberus, le porteur du ballon fonce vers l'aile inférieur, espérant fuir le gros des combats pendant que le mino se rachete en assomant Karl Pierude (le mino l'avait mauvaise). Wulfgar vient apporter son soutien au porteur alors que Connor va taper les joueurs les plus proches, assurant une relative défense à Hubérus.

La réponse du berger à la bergère ne se fait pas attendre ! Kalden, vaillant 3/4 entame son tour en tuant Thor !!! Heureusement pour les nordiques, leur apothicaire, un vénérable homme réussit à le faire revenir de l'au-delà ! En tout cas, les Knights ont donné le ton ! Ils ne vont pas se laisser faire ! Suite à une redoutable percée du héros de l'équipe, le captain Tolkmar Vulias, les joueurs des Knights espéraient le voir mettre à terre Hubérus, le porteur de la balle ! Mais une fois encore, le terrain fit parlé de lui et Tolkmar, ne voyant pas le trou de taupe, finit la tête dans le gazon, les dents broutant l'herbe !

Hubérus profite de la stupéfaction des Knights à la vue de leur capitaine mageant le gazon pour continuer allégrement sa progression. Comme à leur habitude, le reste de l'équipe tape comme des sonneurs, l'un des frères Farinnel en faisant les frais (un joli KO).

La voie est mal engagée pour les Humains, quasiment plus rien ne pouvant arreter les nordiques jusqu'à l'enbut.

Et c'est le drame !!! La passe/transmission manqué d'Hubérus à Duncan !!! Peut etre le tournant du match ! Et c'est la folie dans les tribunes, tout le monde hue les deux joueurs !

Mais observons ce que les Knights vont faire. Deux trois mouvements par ici et par là puis soudain, percée éclair de Luthien Farinnel qui lance aussi loin que possible vers ses confères en espérant que l'un deux l'attrapent mais ils sont trop occupé à tabasser les autres joueurs ! Tombant non loin de Lancelot Filgor, le ballon n'est pas pour autant acquis aux Knights. Mais en tout cas, un joli coup des Humains, qui doit laisser rageur les Nordiques, à quelques metres de la ligne de but.

Suite à une autre attaque des berserkers, les hommes du nord récupèrent la balle et s'empressent de repartir vers le saint des saints, la ligne d'enbut. Il est bon de remarquer que les nordiques ne sont pas là pour faire du tricot, Perceval rejoignant son ami Gallien Farinnel sur le banc de touche.

Les Knights ripostent du mieux qu'ils peuvent mais c'est pas gagné et la chance ne semble pas leur sourire ! LEs 3/4 adverses semblent indéboulonnables !

Une fois de plus, les hommes du nord massacrent un pauvre humain, ultime rempart contre le TD, mais rien n'y fait, même le don de son corps ! Les Norses passent dessus sans s'arreter, marquant ainsi le premier td du match et faisant un enème KO.

1 - 0 pour les Hasguard Guardians !

Qu'est ce qu'on me dit ? un nouvel incident technique ? Oui, on me signale à mon oreillette qu'un nouveau problème se fait sentir, visiblement une affaire de choucroute mais je n'ai pas tout saisi. OUI, il semblerait que le coach des Aglaga's Blitzer se soit introduit sur le terrain, se foutant ouvertement de la tête du coach des Knights, prétextant que ce qu'il subit la n'ai rien en comparaison de ce qu'il va lui arriver à la prochaine journée de la ligue !
Le coach est evacué mais certains prétendent qu'il ne s'agirait pas du vrai entraineur des Blitzers, mais d'un fan plus emmeché. Bref mystère sous cette affaire.

Le match est interrompu pour de bon en tout les cas ! Je rends donc l'antenne en attendant plus de nouvelles. Je reprendrais donc à ce moment là.

C'était Erandur, en direct du Stade des Knigths.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
Contenu sponsorisé





Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3   Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life
» Ca y est ! Service public BBC VS HAsgard Guardians !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Les matchs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser