FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 D2 J2 : Rookie Of Lolth Vs Norsca Thunder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

D2 J2 : Rookie Of Lolth Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: D2 J2 : Rookie Of Lolth Vs Norsca Thunder   D2 J2 : Rookie Of Lolth Vs Norsca Thunder EmptyJeu 3 Mar à 21:15

Pour fêter la fonte des neiges, les Rookie of Lolth sont bien décidé à confirmer qu'ils sont le rayon de soleil dans la carrière de Jean Jaurès en FRBB, après les déboires des Oubliés en D1.... Actuel leader de la D2, ils ont en point de mire une autre belle équipe d'elfes noirs, qui a aussi mis 4 TD à son premier match, qui est également leader de sa division... A Jaures de prouver qu'il vaut aussi bien que le coach de cette équipe, et pas seulement en flood....

En face, les Thunder seront plus motivées que jamais. Coachée par le looser des looser, celui qui n'a pas encore mis un seul TD en FRBB après 3 matchs, elles auront tout à prouver après leur non match total de la semaine derrière, où elle n'ont même pas réussi à ramasser la balle... Encore un match face à un leader de division, mais cette fois c'est JJ, et ça c'est un très grand espoir Smile

Si tu veux voir la seule équipe de JJ qui gagne, si tu veux venir lancer des pierres sur le coach le plus insultant envers les spectateurs, si tu aimes le non-jeu de Lemon à base de rien ou bien les strings en peau de Sasquatch, hé bien viens voir :


RookieOf Lolth Vs Norsca Thunder


Demain, 14 heures sur notre antennes.....
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

D2 J2 : Rookie Of Lolth Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: D2 J2 : Rookie Of Lolth Vs Norsca Thunder   D2 J2 : Rookie Of Lolth Vs Norsca Thunder EmptyJeu 3 Mar à 21:37

Allez Lemon affute les crampons, les joueurs de JJ adorent ça paraît-il rambo
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

D2 J2 : Rookie Of Lolth Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: heuuuuuuu   D2 J2 : Rookie Of Lolth Vs Norsca Thunder EmptyVen 4 Mar à 14:21

Je tiens à signaler que si je perds en D1 , ca vient uniquemement de ma poisse Mr.Red

Sinon, pour revenir au match en lui même , il se jouera aujopurd'hui dans les alentours de 14 h !!!!

GO GO GO ROOKIE OF LOLTH !!!!


ps : j'édite mon message parceque Lemon avait deja inscrit l'heure mais je l'avais pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

D2 J2 : Rookie Of Lolth Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: D2 J2 : Rookie Of Lolth Vs Norsca Thunder   D2 J2 : Rookie Of Lolth Vs Norsca Thunder EmptyVen 4 Mar à 15:18

De nombreux billets ont été vendus aux supporters du Norsca Thunder et le kop de Rougemont devrait être plein à craquer.... De quoi donner de la matière à JJ a.k.a. "le meilleur pote des tribunes"...
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

D2 J2 : Rookie Of Lolth Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: D2 J2 : Rookie Of Lolth Vs Norsca Thunder   D2 J2 : Rookie Of Lolth Vs Norsca Thunder EmptyVen 4 Mar à 15:45

C'est parti. Bienvenue au Helgönstorm Stadion ans un froid glacial :

83.196.235.248
port 8080
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

D2 J2 : Rookie Of Lolth Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: ouep   D2 J2 : Rookie Of Lolth Vs Norsca Thunder EmptyVen 4 Mar à 15:50

8085 pour lmes pect Mr.Red

On va lui déchirer la gueule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

D2 J2 : Rookie Of Lolth Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: et hop   D2 J2 : Rookie Of Lolth Vs Norsca Thunder EmptyVen 4 Mar à 15:53

BLITZZZZZZZZZ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

D2 J2 : Rookie Of Lolth Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: resultat final   D2 J2 : Rookie Of Lolth Vs Norsca Thunder EmptyVen 4 Mar à 17:15

2/1 pour mes nenefles Mr.Red

Et hop , une victoire de plus pour mes valeureux disciples de Lolth !!

En première mi temps :

Grosse moule niveau kick off !! Blitz dès le début qui nous permet de contrer puis marquer le premier TD !!
Ensuite , perfect defense Rolling Eyes Mais bon, on defend mal et donc Lemon est à deux doigts tour 8 de marquer !! Mais ce fut vain ...... Wink

En seconde : :

Là , c'est limite l'apocalypse au début !!
On attaque très très mal !! Mais avec Dame Chance , on réussit grâve à quelques 2+ et 3+ de pacotilles à encaisser le second Td Mr.Red

Puis derrière, Lemon réussit à marquer facilement son premier td !
Derrière, pareil , limite l'égalisation mais il loupe le doge du match !! dwarf

batman

Le troisème td de mes nenelfes n'était pas loin non plus mais on s'en sort avec une VICTOIRE

Merci Lemon pour ce match qui fut bien tendu ma foi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

D2 J2 : Rookie Of Lolth Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: D2 J2 : Rookie Of Lolth Vs Norsca Thunder   D2 J2 : Rookie Of Lolth Vs Norsca Thunder EmptyVen 4 Mar à 17:47

Encore une défaite, mais bon j'ai l'habitude. Pourtant pour la première fois je suis satisfait. Les Valkyries ont bien joué, le TD est un renversement de jeu très bien exécuté. Mais bon y'avait rien à faire...

Blitz d'entrée, face à des elfes, c'est pas le top, puis perfect defense. On manque le TD au tour 8 pour un jet d'esquive. Puis on défend correctement mais JJ enchaîne des séries d'esquives (au fait JJ, 2+ 2+ 3+ 3+ ça fait pas 50 % de chances je t'assure ;-) ) On manque ensuite un retour improbable à la fin sur des jets très difficiles...

Donc voilà, les Valkyries ont produit du jeu donc je suis content et le match était serré ce qui ne m'est pas arrivé depuis longtemps ici ! Merci à JJ, c'est toujours un bonheur de jouer contre toi : tu es l'homme le plus classe du monde Laughing Je pense faire un florilège de tes répliques pour la gazette du mois prochain. Bonne chance pour la suite. Ptin JJ t'es leader !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

D2 J2 : Rookie Of Lolth Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: D2 J2 : Rookie Of Lolth Vs Norsca Thunder   D2 J2 : Rookie Of Lolth Vs Norsca Thunder EmptyVen 4 Mar à 18:13

Ca fait 31% environ dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

D2 J2 : Rookie Of Lolth Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: D2 J2 : Rookie Of Lolth Vs Norsca Thunder   D2 J2 : Rookie Of Lolth Vs Norsca Thunder EmptyVen 4 Mar à 18:28

Exactement mais le jeune n'en est pas encore aux multiplications... C'est au programme du deuxième semestre.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

D2 J2 : Rookie Of Lolth Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: D2 J2 : Rookie Of Lolth Vs Norsca Thunder   D2 J2 : Rookie Of Lolth Vs Norsca Thunder EmptySam 5 Mar à 13:42

ok, c'est bien d'intégrer des jeunes pour pouvoir les voir évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

D2 J2 : Rookie Of Lolth Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: pfffff   D2 J2 : Rookie Of Lolth Vs Norsca Thunder EmptyDim 6 Mar à 2:44

je vous merde ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Contenu sponsorisé





D2 J2 : Rookie Of Lolth Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: D2 J2 : Rookie Of Lolth Vs Norsca Thunder   D2 J2 : Rookie Of Lolth Vs Norsca Thunder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D2 J2 : Rookie Of Lolth Vs Norsca Thunder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angels of Deep Back Darkness/ Rookie of Lolth ( D2/ jour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Les matchs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser