FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs

Aller en bas 
+5
Mastertolo
El Nino
Bjorgrim
Lemon
Mil'O san
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
El Nino
Docteur Half wanna be
El Nino


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 13/09/2006

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 4 EmptySam 3 Mar à 12:46

Juste une chose...


Un copie coller malheureux a transformé le mouvement du rat ogre dees SPPBC en

6Châtaigne, Frénésie

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 4 EmptyDim 4 Mar à 20:25

done
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Docteur Half wanna be
Tonio


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2004

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 4 EmptySam 17 Mar à 12:09

Bong, Ulmo a saisi une fdm entre les phatoms et les Silver Knights, mais je ne la vois pas apparaitre chez moi en attente de validation...

Bug, pas bug ?
Revenir en haut Aller en bas
El Nino
Docteur Half wanna be
El Nino


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 13/09/2006

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 4 EmptySam 17 Mar à 16:45

Ce n'a plus d'incidence fonctionnelle, mais le rat ogre des SPBBC a toujours des étrangités dans sa liste comp :

"Mighty blow, Wild animal, Frenzy, Big Guy, Prehensile Tail, Block, TackleChâtaigne, Frénésie, Monstre, Queue préhensile, Blocage, Tacle, Esquive en force , Break Tackle"

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 4 EmptyDim 18 Mar à 14:03

Pour la fdm c'est bien un bug mais pas de moi, de free. En clair les requêtes sont limités pour la base de donnés ce qui fait que la feuille d'ulmo n'a pas été correctement prise en compte, dans ses cas là il suffit de la refaire.


Pour le rat ogre c'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
El Nino
Docteur Half wanna be
El Nino


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 13/09/2006

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 4 EmptyDim 18 Mar à 20:56

Erf, c'est corrigé mais dans l'élan tu lui as aussi enlevé la compétence tackle Smile

je suis confiant, on va y arriver rambo

Tu peux me le dire si tu l'aimes pas lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Docteur Half wanna be
Tonio


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2004

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 4 EmptyMar 20 Mar à 22:12

Bongeourre !!

Je viens de voir que mon n° 3 (équipe Silver Knights) n'avait pas eu le droit de choisir une compétence, malgré ses 7xp.
Il est tout malheureux et aimerait bien avoir sa chance de tirer un double 1 au vieillissement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bjorgrim
Docteur half MACH 2
Bjorgrim


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2004

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 4 EmptyMer 21 Mar à 0:24

Bon y'a un bug.

Je me suis fait facturé un homme bête à 70 kpo avec mes Buboniques. Si tu pouvais vérifier Milo histoire que je n'hallucine pas. (J'avais 70 kpo gagne 30 kpo achete un homme bete et il me reste 30 kpo Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 4 EmptyMer 21 Mar à 2:05

GROS problème Very Happy

j'ai voulu acheter une reroll et un homme chat avant mon match avec JJ pour jeudi soir.
Mon achat de reroll c'est tres bien passé.
Mon achat de jouer aussi en apparence, mais voilà je vais voir ma feuille d'équipe et je vois -30 000 Po au lieu des 0 prévu.
et mon homme chat c'est transformé en

16 Levi Lampone Chevalier Errant 7 3 3 8 Intrépidité 0 90000

hum pas sur que JJ sois d'accord Mr.Red

j'espère avoir pu décrire ce que j'ai fait au mieux Wink
pour mon match de deamin j'éditerais mon roster avant sauf si JJ ne vois rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 4 Empty
MessageSujet: hum   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 4 EmptyMer 21 Mar à 17:13

Oué ca serait cool que tu l'édites ce soir alors pour notre match , si Milo n'est pas intervenu avant !

Sinon pense aussi à recalculer ton tr, car le mien par exremple était à 189 et est passé à 191 ... enfin bon c'est pas grave Very Happy

A ce soir !:
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 4 Empty
MessageSujet: hum   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 4 EmptyMer 28 Mar à 22:49

Un petit bug de rien de tout dont tu vas pouvoir certainement régler le problème vite fait Milo !

Ma victoire lors de ma 1ère journée de LCD 4/0 face à Lemon a été bizarrement retranscrite sur le site ( et non sur la fdm ) comme une victoire de Lemon !

Donc en fait au final, ça me fait perdre 4 TDs au Goalaverage du classement, je devrais avoir +2 et non -2 !

edit : l'option " recalculer le tr " doit avoir un soucis car j'ai recalculé le mien à la main et il fait 10 de moins :/

edit bis : en fait ptêt pas, j'ai du mal compter Very Happy

Voili voilou Smile


Dernière édition par le Ven 30 Mar à 3:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 4 EmptyJeu 29 Mar à 1:57

J'aimerais bien que :

-mon jouer redevienne un chaton et pas un chevelier histoire de pouvoir l'utiliser Wink

-que les sous en négatif repasse en positif une fois mon joueur à 50 000 revennu à la place de celui à X0 000 Mr. Green

-que mon tacleur est vraiment la compétence tacle sur la feuille d'équipe Twisted Evil

je crois que c'était tout bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 4 EmptyDim 1 Avr à 2:01

J'aimerais bien:

-avoir moins de boulot
-ne pas être obligé d'étudier et de bosser
-gagner à l'euromillions

sinon plus sérieusement, je devrais avoir plus de temps pour bosser sur vos problèmes cette semaine au pire dans 10jours, donc faites-bous plaisir pour cette sessions de debugs.
Revenir en haut Aller en bas
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 4 EmptyDim 1 Avr à 21:00

ah j'ai presque les mêmes point que toi, sauf ton second, je peux le remplacer par
-avoir une bombe sexuel pour me servir de copine batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Topic sur le style voulu....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Canal commissarial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser