FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs

Aller en bas 
+5
Mastertolo
El Nino
Bjorgrim
Lemon
Mil'O san
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 2 EmptySam 16 Déc à 22:19

Hop, les erreurs d'xp et la faute de comp de ton équipe de D2 bjorgrim ont été corrigées.

Je vous invite à bien surveiller les sorties, à priori c'est de là que viennent les problèmes.


Dernière édition par le Dim 17 Déc à 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Nino
Docteur Half wanna be
El Nino


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 13/09/2006

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 2 EmptyDim 17 Déc à 12:38

UN des runner a été rectifié, l'autre non Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Nino
Docteur Half wanna be
El Nino


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 13/09/2006

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 2 EmptyDim 17 Déc à 12:41

B
Revenir en haut Aller en bas
Bjorgrim
Docteur half MACH 2
Bjorgrim


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2004

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 2 EmptyDim 17 Déc à 13:01

vi j'ai vu je corrige à la main !
Revenir en haut Aller en bas
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 2 EmptyDim 17 Déc à 15:49

Oups Embarassed

C'est bon c'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 2 EmptyVen 5 Jan à 1:26

Nouveau "bug des sorties" : la n°2 de mes Norsca Thunder n'a pas les 2 xp gagnés grâce à une sortie réalisée au dernier match contre les Angels. Merci d'avance, Merveilles de la Thine !
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 2 EmptyVen 5 Jan à 1:51

Tant que j'y suis et pour centraliser un peu, des petits points mineurs sur le site pour quand tu seras libéré de tes contraintes universitaires :

- les classements ne semblent pas prendre en compte le goal average pour hiérarchiser correctement 2 équipes avec le même nombre de points.

- suite aux changements de formule en D2, il faudrait dans le tableau du classement de cette division que le fond soit vert uniquement pour les 2 premiers (ceux qui monteront en D1 après les matchs aller) et pas pour les 4.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 2 EmptyVen 5 Jan à 14:15

C'est corrigé pour les norsca et surprise du nouvel-an, j'ai corrigé le bug normalement ce qui était devenu le "bug des sortis" n'est plus qu'une vieille histoire.

Vive le chine.

Sinon pour les classements, je vais voir ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
El Nino
Docteur Half wanna be
El Nino


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 13/09/2006

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 2 EmptyVen 5 Jan à 22:37

Bon retour parmis nous.

Tu n'as pas repris les feuilles de match ? veux tu qu'on fasse un récap des sorties non comptabilisées ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 2 EmptySam 6 Jan à 11:52

Car perso j'en avais fait 9 avec chacun de mes joueurs rambo
Revenir en haut Aller en bas
El Nino
Docteur Half wanna be
El Nino


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 13/09/2006

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 2 EmptySam 6 Jan à 15:29

Pour les Miss kramor :

match contre les Karak de borg : une sortie pour le troll (#1) et une pour le #4

match contre la strike team : une sortie pour le troll (#1)

Pour les SPBBC

match contre les buboniques : une sortie du rat orgre (#1)
Revenir en haut Aller en bas
El Nino
Docteur Half wanna be
El Nino


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 13/09/2006

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 2 EmptySam 6 Jan à 15:32

Et un autre bug pour les SPBBC.

deux gutters, les # 6 et 7, soit les fameux Pavel Menaski et Rot Rotter ont une comp a prendre, mais pour l'un le menu déroulant ne propose rien et pour l'autre la page n'est pas accessible (il manque un "/" dans le type du joueur)

Merci merveille d'Asie. Comment se sont passés tes exams ???
Revenir en haut Aller en bas
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 2 EmptySam 6 Jan à 21:54

C'est toujours pas fini malheureusement, je passais juste faire un petit bonjour.

J'en ai encore pour 15 jours donc je veux bien que vous regardiez vos fdm comme ça une fois finit, je m'occupe des mises à jour et des commentaires qui bug.

Biensûr je passerais faire un tour de temps en temps, si vous avez besoin d'une mise à jour urgente pour votre prochain match, passez par la messagerie.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorgrim
Docteur half MACH 2
Bjorgrim


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2004

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 2 EmptyDim 7 Jan à 23:32

Pour les Karak Varn Gladiators en D2, seul le #6 et le #1 n'ont pas reçu leurs 2 XP du premier match contre les Miss Kramor !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Hop   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 2 EmptyDim 7 Jan à 23:36

Pour ma part , soit j'ai pas trouvé l'option, soit c'est un bug, mais il n'existe pas d'option pour virer ses joueurs !

Car en D2 ... mon Dirach qui est blessé grave et qui a chopé une persistante : à la poubelle cheers

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 2 EmptyLun 8 Jan à 0:45

Il n'y a en effet pas encore de possibilité de suppression de joueurs.

Ce script sera mis en place dès que le site sera débuggé afin d'éviter les suppressions indésirées.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: oki   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 2 EmptyLun 8 Jan à 14:07

Ca marche ! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 2 EmptyJeu 11 Jan à 0:28

Pour mes Norsca, le menu déroulant de choix de comp est également vide...
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 2 EmptyJeu 11 Jan à 0:34

Pareil pour Myli qui ne peut avoir accès à son esquive bounce

De plus, si c'est possible, j'aimerais bien avoir les comps Costaud et Précision de mon lanceur en gras ainsi que la force de mon coureur force 4 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: erf   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 2 EmptyJeu 11 Jan à 12:02

Ulmo a écrit:
Pareil pour Myli qui ne peut avoir accès à son esquive bounce

De plus, si c'est possible, j'aimerais bien avoir les comps Costaud et Précision de mon lanceur en gras ainsi que la force de mon coureur force 4 cheers


non rien ....


elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 2 EmptyLun 15 Jan à 1:33

au passage j'ai regardé vite fait mon équipe par rapport au dernier match (les 2 1er j'ai rien regardé ), mais est il possible qu'aucun de mes xp n'est été reporté sur mes joueurs Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 2 EmptyVen 19 Jan à 2:49

Bonjour à tous.

ça y est je suis de retour, après une quinzaine ma fois assez stressante mais dérrière moi.

J'ai corrigé les erreurs d'xp pour les miss kramor, gladiator et service public.

Diddy==> le bug ne concerne que les sorties inutile de vérifier le reste.

Ulmo==> J'ai mis tes comps en gras.

JJ==> Ton joueur a été supprimé comme demandé.

Concernant les problèmes de comp, je m'occupe de ça, je reprend intégralement le script qui ma fois était quand même bien foireux ( note pour plustard, ne pas programmer bourré).

Voilà à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 2 EmptyVen 19 Jan à 10:25

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 2 EmptyVen 19 Jan à 15:33

classement corrigé

Problème de menu déroulant corrigé, à priori ça viendrait de l'achat de joueur, bon sans rentrer dans les détails, il faudrait que les prochains coachs qui achètent des joueurs me tiennent au courant l'histoire que j'alle vérifier si le site copie les bonnes infos dans la bdd

Enfin pour les commentaires, j'ai corrigé les petits bug IE et après test je confirme la possibilité de mettre des commentaires avec IE 7 (normalement les autres versions aussi), pensez bien à vous loggé avant et éviter de faire trop de fois précédent préféré les liens à l'intérieur du site c'est en partie une cause de bug sous IE
Revenir en haut Aller en bas
El Nino
Docteur Half wanna be
El Nino


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 13/09/2006

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 2 EmptyVen 19 Jan à 21:23

Merci pour les corrections.

Pour pas que tu t'ennuies, je continue. dans la gestion des SPBBC on ne me propose plus d'acheter un rat orgre, ce qui est normal vu que j'en ai déja un. par contre je peux acheter un cinquieme gutter (dis, dis, c'est vrai, je peux ??)


Sur les pages résultats des différentes ligues, les liens vers les équipes sont souent inversés. Par ex Norska et Rookies en journée 1 LDC.

Dernier point pour ce soir, quand on se logue sur le site, le menu "membre" apparait en bas a gauche. Si je rentre dans le menu gazette, puis que je retourne (par exemple) à l'acceuil via le lien du site, ma zone "membre" disparait. On ne la récupère que se délogant puis en se relogant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic sur le style voulu....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Canal commissarial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser