FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs

Aller en bas 
+5
Mastertolo
El Nino
Bjorgrim
Lemon
Mil'O san
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs Empty
MessageSujet: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs EmptyVen 1 Déc à 12:39

Bonjour à tous,

suite à l'avalanche de problèmes liés aux joueurs, j'ai décidé de centraliser tous les demandes de correction dans se post que je vous remercie de ne pas flooder. affraid

Petite explication néanmoins sur toutes ses erreurs. Tout d'abord, mes codes ne sont pas top top, j'ai appris à coder en faisant le site donc forcément certaine pas ( les plus récentes) sont pas trop mal codées et d'autres l'inverse. De plus l'hébergement gratuit a ses limites, il arrive assez souvent que la connection à la base de donnée soit coupé ce qui occasionne la plus part des bugs. En gros on utilise la version 2 du site depuis quelques mois, faut déjà que je bosse sur la version 3. Sad

Dernière petite précision éssayez d'être le plus explicite possible dans vos réclamations ça me fera gagner du temps.

Euh en fait c'est celle-là la dernière précision:si vous avez un message d'erreur dans votre bug, pensez à le recopier dans votre demande, toujours dans un souci d'éfficacité.

P.S: pour les problèmes déjà posté inutile de me les rappeler, je suis dessus en ce moment même. salut
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs EmptyVen 1 Déc à 14:53

En fait je n'ai pas le joueur que j'ai acheté (Isiah Laramas, Receveur, n°6) sur ma feuille d'équipe mais par contre la somme d'argent a bien été retirée (100 000) !!! Tu tenterais pas une escroquerie par internet Milo ???? Shocked

Ah oui et sinon gloire à toi Volupté de l'Asie...
Revenir en haut Aller en bas
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs EmptyVen 1 Déc à 19:11

corrigé, il était resté bloqué dans les méandres de la base de donnée
Revenir en haut Aller en bas
Bjorgrim
Docteur half MACH 2
Bjorgrim


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2004

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs EmptyMer 6 Déc à 14:14

Alors niveau Buboniques de Fulrog :

#4 Kuntzor le Purulent : il n'a que 5 XPs signale par un JPV sur sa fiche personnelle alors qu'il a Joueur Vicieux comme competence. Il doit donc surement avoir une autre action a son actif. Par contre je ne sais pas quoi vu que j'ai pris cette equipe en route.

Par ailleurs je reitere ma demande d'implementer un champ KO dans la ligne de stats de la FDM et eventuellement de la fiche du joueur aussi, histoire de representer au mieux le deroulement d'un match. Evidemment c'est juste un gadget pas prioritaire du tout !!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Nino
Docteur Half wanna be
El Nino


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 13/09/2006

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs EmptyMer 6 Déc à 14:25

je suis pour ma part convaincu que ce cher purulent a usurpé sa compétence de joueur vicieux, et que par conséquence elle doit lui être retirée de toute urgence (avant ce soir quoi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Mastertolo
Docteur Half wanna be
Mastertolo


Nombre de messages : 191
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 10/02/2005

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs EmptyMer 6 Déc à 16:32

Petite question à 1€ (de toute façon, j'ai pas plus Very Happy).
Comment se fait il que mes joueurs ont perdu leur comp et leur Xp ? Bug ou peur de me voir aller trop loin cette saison ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs EmptyJeu 7 Déc à 10:12

C'est bon c'est corrigé, il avait une sortie à son actif qui a disparu.

Quand à mastertolo, je ne connais pas le nom de ta team, cependant s'il s'agit d'une équipe de D1 c'est normal, elles n'ont pas été mises à jours pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorgrim
Docteur half MACH 2
Bjorgrim


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2004

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs EmptyJeu 7 Déc à 14:17

Okay merci !!!

Bon je note un autre bug chez les Buboniques.

Apres le match d'hier un jouer a recu un JPV donc cool il a progresse et j'ai donc pu prendre ma comp.

En revanche mon #16 avait, et j'en suis certain 8 XP avant le match. Il a fait une sortie et est toujours a 8 XP. Sachant que j'ai fait trois sorties dans le match et que je ne connais pas mon equipe par coeur, il est possible que des XP d'hier n'aient pas ete pris en compte !!!

Comment on fait dans ce cas la ? Je crois que le fichier zip de JBB donne les infos non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bjorgrim
Docteur half MACH 2
Bjorgrim


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2004

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs EmptyJeu 7 Déc à 14:20

En fait en reverifiant, aucune des sorties n'a ete prise en compte dans mon roster.

Le 11, le 13 et le 16 en ont fait une.

Le 11 a 3XP pour un TD.

Le 13 a 13XP et je me rappelle m'etre dit qu'il fallait que je fasse marquer un rotter histoire qu'il prenne sa comp. Or c'est le seul rotter a 13. Du coup sa sortie n'a pas ete comptee non plus.

Voila.

Je sais pas si ca vient du script ou si c'est moi qui plane ??? Possible que ce soit les deux aussi !


Dernière édition par le Jeu 7 Déc à 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Nino
Docteur Half wanna be
El Nino


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 13/09/2006

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs EmptyJeu 7 Déc à 14:26

Pitain j'ai pas vérifié mes xp avant le match, je me serais fait rouler moi aussi ! Il est fort ce Bjorgrim... Je vois qu'en connaissant la ligue on évite de se faire bizuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs EmptyJeu 7 Déc à 17:57

Effectivement, pensez à vérifier votre équipe en continu car de nombreuses erreurs peuvent hélas apparaître Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs EmptyJeu 7 Déc à 17:57

Mastertolo, c'est normal ton équipe n'a été implémentée entièrement (après je ne sais pas pkoi What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Docteur Half wanna be
Tonio


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2004

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs EmptyJeu 7 Déc à 21:00

Bon, c'est pas un bug, mais :
Comment on accède à l'interface de remplissage des commentaires ?
santa
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs Empty
MessageSujet: erf   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs EmptyJeu 7 Déc à 21:04

Tonio a écrit:
Bon, c'est pas un bug, mais :
Comment on accède à l'interface de remplissage des commentaires ?
santa

Bah quand ton match est validé ... tu retournes sur le site, là , par miracle, ton match est affiché sur la colonne de droite, tu cliques dessus , et normalement , si tu t'es loggué, tu auras la possibilté de faire ton commentaire en bas de cette feuille de match !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Tonio
Docteur Half wanna be
Tonio


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2004

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs EmptyJeu 7 Déc à 22:07

Jean Jaures a écrit:

Bah quand ton match est validé ... tu retournes sur le site, là , par miracle, ton match est affiché sur la colonne de droite, tu cliques dessus , et normalement , si tu t'es loggué, tu auras la possibilté de faire ton commentaire en bas de cette feuille de match !

cheers

Alors j'ai ça :

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs 857_3

en étant loggé.
Donc, je peux voir les commentaires entrés, mais pas en faire !
Revenir en haut Aller en bas
El Nino
Docteur Half wanna be
El Nino


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 13/09/2006

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs EmptyJeu 7 Déc à 22:22

Alors comme tout le monde dit que ca marche pas, j'ai vérifié pour les skav de bladan ... et effectivement y'a pleins de comp qui n'ont pas été prises en compte (log a l'appui).

Suite au match contre Tonio,

Je ne suis pas sur que les TD aient été pris en compte, vérifie car j'avais du bricoler une équipe en local suite au problème des gutters.

Suite au match contre Bjorg et son équipe qui pue :

la sortie du rat ogre Dakkon (n°1) n'a pas été prise en compte, car il était et est resté a 42 xp.

Merci mon cher Milo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs EmptyJeu 7 Déc à 22:23

C'est étrange ça, moi quand je me logue j'ai le cadre de comentaire qui apparaît pour mes matchs... J'en parle à Milo !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs Empty
MessageSujet: hum   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs EmptyJeu 7 Déc à 22:46

Pas mieux que le Patron ! farao
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
El Nino
Docteur Half wanna be
El Nino


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 13/09/2006

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs EmptyJeu 7 Déc à 22:48

hmmm

tu t'identifies avant d'aller sur les fdm ?
tu y vas via quel écran ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs EmptyJeu 7 Déc à 23:20

Il faut se logger et ensuite dans les menus à gauche y'a un titre Feuilles de match.... Tu accèdes à un écran avec toutes les FDM te concernant et tu cliques sur voir. Normalement dans cet écran, tu peux ajouter un commentaire....

Pour les bugs et autres changements (y compris ce pb de commentaire si ce que je dis ne changfe rien pour vous) : Milo est en examen cette semaine donc va falloir patienter un peu. Aux dernières nouvelles, le script marche mais c'est la communication avec le base qui est très souvent coupée par l'hébergeur ce qui génère des erreurs (j'ai rien compris à ce que je viens d'écrire...) Milo compte modifier le script en prenant en compte ce problème. Laissons-le cartonner ses partiels et il arrangera certainement tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Docteur Half wanna be
Tonio


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2004

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs EmptyVen 8 Déc à 20:30

Bon, ça marche pas, en passant par tous les moyens possibles Very Happy

De même, j'en profite, les sorties n'ont pas été prises en compte pour les joueurs des Silver Knights dans le match contre "a way of life", manque 2 xp au 15 et 2 xp au 3.
Revenir en haut Aller en bas
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs EmptyJeu 14 Déc à 22:13

Des nouvelles venues d'Asie.

Comme Lemon l'a précisé, je suis en éxamen jusqu'au 20 Janvier, en conséquence il m'est impossible de passer trop de temps sur le site. affraid

Je sais faire passer mes études avant le bloodbowl c'est vraiment ne pas connaitre ses priorités mais bon que voulez-vous, j'en paierai le prix le moment voulu. Twisted Evil

Je vais néanmoins éssayer de prendre le temps de faire les corrections demandées sur les joueurs. S'agissant des commentaires et de ce que l'on peut maintenant appeler le bug des sorties, je ne pourrais rien faire avant la fin de mes exams.

Allez j'y retourne. study
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Docteur Half wanna be
Tonio


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2004

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs EmptyJeu 14 Déc à 23:53

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs EmptyVen 15 Déc à 1:42

Glandeur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bjorgrim
Docteur half MACH 2
Bjorgrim


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2004

[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs EmptySam 16 Déc à 17:12

A noter que pour mes nains en D2 il y a une erreur dans le fichier html de la team.

Pour mes runners, il est note Thick Skull deux fois alors que cela devrait etre Sure hands et Thick skull...

Pour demain je modifierai a la main !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs   [TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Rapport de Bugs
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic sur le style voulu....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Canal commissarial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser