FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Equipes manquantes et reprise de ligue

Aller en bas 
+2
Lemon
Mil'O san
6 participants
AuteurMessage
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

Equipes manquantes et reprise de ligue Empty
MessageSujet: Equipes manquantes et reprise de ligue   Equipes manquantes et reprise de ligue EmptyLun 9 Oct à 12:15

Petit piqûre de rappel pour la D1 et D2.

Pour la D1 d'abord, à priori tout le monde a une équipe sauf mes sylvains.
Il me faudrait les équipes à jour pour les rentrer ( n'est-ce pas monsieur caribou lemon).

Pour la D2 il manque toujours deux équipes, je sais pas si elles sont en attente de validation des commissaires, en clair je sais pas grand chose, d'où ce post.

Donc voilà en gros ceux qui ont des infos dur les 2 teams de D2 et mon cher Lemon si tu avais une idée de quand tu pourrais me livrer au moin sune partie des équipes de d1, c'est tout ce que je demande.
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

Equipes manquantes et reprise de ligue Empty
MessageSujet: Re: Equipes manquantes et reprise de ligue   Equipes manquantes et reprise de ligue EmptyLun 9 Oct à 20:56

Salut les ptits clous

Je suis de retour, ils m'ont relaché vivant... Donc, voici quelques éléments pour avancer :

- Pour la D1, il paraît que El Nino a fait une équipe d'orks, mais à TR 110. Il est invité à la refaire avec 1 300 000 comme somme de départ et à choisir 3 comps (un seul orc noir dans l'équipe peut avoir une comp), pour ensuite me la transmettre par mail, il intégrera ainsi la D1.

Pour les repreneurs des équipes suivantes, manifestez vous ici pour que je vous contacte et qu'on voit ensemble les choix d'intersaison avant que je les transmette à Milo pour la saisie sur le site. Oui, je sais, si je vais rechercher dans les posts je trouverai le nom des repreneurs mais j'ai la flemme et pis qui c'est le chef ici merde hein alors dis hein alors ?

- Aglagla Blizters
- La Garde D'Elendacil
- Twig Guardians

Pour Mastertolo et Piti, contactez moi par mail, pour qu'on vérifie ensemble que vos équipes sont OK avant de les saisir.

Pour Mattchaos, je sais que tu ne passes pas ici souvent alors je vais te recontacter.


Pour la d2
, il faut deux derniers coachs, avec des équipes toutes neuves à TR 110. Le choix de la race devra être approuvé par les instances dirigeantes (ouais y'a beaucoup de bourrins là en D2, alors préférez la douceur à la charcuterie dans le choix de votre roster)

Pour les icônes, je fais ce que je peux pour éditer un pack adéquat avec les icônes idoines, mais c'est assez chiant donc c'est ptet pas pour tout de suite. Les membres de la saison dernière ont de toutes manières un pack contenant la base (valky, tilléens, pirates, etc) donc faîtes jouer la solidarité entre vous en attendant.

Voilà pour l'instant.... Et bienvenu aux nouveaux coachs, j'espère que cette ligue lente certes, vous plaira quand même.....

A bientôt !

Lemon
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

Equipes manquantes et reprise de ligue Empty
MessageSujet: Re: Equipes manquantes et reprise de ligue   Equipes manquantes et reprise de ligue EmptyLun 9 Oct à 21:05

Dernière chose : je passe moins souvent qu'avant comme vous avez pu le remarquer, alors essayez je vous prie de ne pas flooder ce post, que je puisse m'y retrouver dans la marée infecte de vos glapissements de cafards qui inonde ce forum.... Tout flood sera punis de -10 pts de pop (je rigole pas, j'ai l'habitude de rigoler ? enfin je veux dire quand j'essaie pas de réfléchir à des stratégies ?)
Revenir en haut Aller en bas
El Nino
Docteur Half wanna be
El Nino


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 13/09/2006

Equipes manquantes et reprise de ligue Empty
MessageSujet: D1   Equipes manquantes et reprise de ligue EmptyLun 9 Oct à 23:26

Je m'y attelle au plus vite Laughing

3 comp, dont combien de doubles ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Nino
Docteur Half wanna be
El Nino


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 13/09/2006

Equipes manquantes et reprise de ligue Empty
MessageSujet: Re: Equipes manquantes et reprise de ligue   Equipes manquantes et reprise de ligue EmptyJeu 26 Oct à 13:33

Je tiens a dire que j'ai transmis mon roster. C'est n'est plus moi qu'on attend pour commencer la ligue.

Ce qui amène naivement la question suivante : on commence quand ???
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Equipes manquantes et reprise de ligue Empty
MessageSujet: Re: Equipes manquantes et reprise de ligue   Equipes manquantes et reprise de ligue EmptyVen 27 Oct à 14:21

Je crois qu'il manque un repreneur pour les Sylvains de Milo (je sais plus si Spaki s'était désigné comme repreneur).
Revenir en haut Aller en bas
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

Equipes manquantes et reprise de ligue Empty
MessageSujet: Re: Equipes manquantes et reprise de ligue   Equipes manquantes et reprise de ligue EmptyLun 6 Nov à 23:10

j'arrivais pas a poster ailleur et c'est pas le pire post où mettre ma remarque Smile

j'ai voulu mettre mon équipe à jour (ouais ouais j'ai pris mon temps)

mais on me prose de choisir une comp pou:
Nom Joueur Position MA FO AG AR Compétence(s) Exp Action

Bob Baleys Homme tigre 6 3 3 8 Bond, Griffe 12
Igor Xerocs Homme chat 6 3 3 7 Bond, Blocage 18
Suzie La Rousse Homme chat 6 3 3 7 Bond, Joueur Vicieux 11
Jose Desperados Homme chat 6 3 3 7 Bond 6

y a pas des problème ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

Equipes manquantes et reprise de ligue Empty
MessageSujet: Re: Equipes manquantes et reprise de ligue   Equipes manquantes et reprise de ligue EmptyLun 6 Nov à 23:33

Je vais regarder mais le problème c'est que ça sature du côté de chez free donc j'ai aps accès à la base de donnée pour l'instant.

Si c'est juste un choix de comp, tu dois cliquer sur compétences ( je crois que c'est le nom) dans la colonne action , le jet de dès se fait et là tu choisis dans le menu déroulant


Dernière édition par le Lun 6 Nov à 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Equipes manquantes et reprise de ligue Empty
MessageSujet: Re: Equipes manquantes et reprise de ligue   Equipes manquantes et reprise de ligue EmptyLun 6 Nov à 23:34

Ben en fait il manque une comp à:

Bob Baleys Homme tigre 6 3 3 8 Bond, Griffe 12
Igor Xerocs Homme chat 6 3 3 7 Bond, Blocage 18
Jose Desperados Homme chat 6 3 3 7 Bond 6

Ca se voit, non?
A toi de choisir sur le site cheers
Revenir en haut Aller en bas
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

Equipes manquantes et reprise de ligue Empty
MessageSujet: Re: Equipes manquantes et reprise de ligue   Equipes manquantes et reprise de ligue EmptyMar 7 Nov à 2:00

je me suis mal exprimé mais je pensais que des yeux avertis de pro comme vous l'aurais vu


Bob Baleys Homme tigre 6 3 3 8 Bond, Griffe 12

Suzie La Rousse Homme chat 6 3 3 7 Bond, Joueur Vicieux 11

un joueur à 12 xp peux choisr sa 1ère comp, ok, et un joueur à 11 xp peux choisir sa 2ème comp, je suis pas un expert (je me rappel plus de pallier Razz ) mais ça me semble louche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Equipes manquantes et reprise de ligue Empty
MessageSujet: Re: Equipes manquantes et reprise de ligue   Equipes manquantes et reprise de ligue EmptyMar 7 Nov à 9:31

Citation :
Ben en fait il manque une comp à:

Bob Baleys Homme tigre 6 3 3 8 Bond, Griffe 12
Igor Xerocs Homme chat 6 3 3 7 Bond, Blocage 18
Jose Desperados Homme chat 6 3 3 7 Bond 6

J'ai pas dit qu'il manquait une comp à Suzie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

Equipes manquantes et reprise de ligue Empty
MessageSujet: Re: Equipes manquantes et reprise de ligue   Equipes manquantes et reprise de ligue EmptyMar 7 Nov à 13:49

oki bein j'ai pris pour les 3 et je laisse l'autre sens la prendre, mais faudra penser à regarder çA au cas où Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Equipes manquantes et reprise de ligue Empty
MessageSujet: Re: Equipes manquantes et reprise de ligue   Equipes manquantes et reprise de ligue EmptyMar 7 Nov à 14:46

Ok, Milo devrait y jeter un oeil normalement santa
Revenir en haut Aller en bas
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

Equipes manquantes et reprise de ligue Empty
MessageSujet: Re: Equipes manquantes et reprise de ligue   Equipes manquantes et reprise de ligue EmptyMar 7 Nov à 18:16

Je viens de jetter un oeil normalement c'est bon. C'était juste une erreur de saisie quand j'ai rentré ta team dans la base
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

Equipes manquantes et reprise de ligue Empty
MessageSujet: hop   Equipes manquantes et reprise de ligue EmptyMer 8 Nov à 0:57

Deux petits soucis Mister Milo !

- Ma furie n'a pas accès à des compétences ( la liste est vide ):
http://rougebowl.free.fr/voir_joueur.php?nom_joueur=Kispa%20el%20Miko&id_equipe=8

- J'ai un 3/4 qui a perdu de l'xp . Une comp' et 5 en xp, erf tongue :
http://rougebowl.free.fr/voir_joueur.php?nom_joueur=Tamdot%F6h%20Fils&id_equipe=8


Sinon je tenais juste à dire aussi que j'ai massacré les Phantoms rambo

edit : oki , je suis pas le seul à avoir ce problème donc j'attend comme un enfant bien elevé joker
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Equipes manquantes et reprise de ligue Empty
MessageSujet: Re: Equipes manquantes et reprise de ligue   Equipes manquantes et reprise de ligue EmptyMer 8 Nov à 17:54

Slt je profite du post de JJ pr signaler qu'Atlas devrait avoir 31 Exps et Morphée 25 (je crois que les JPV ne sont pas comptabilisés pr ces 2 joueurs en fait).

Merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipes manquantes et reprise de ligue Empty
MessageSujet: Re: Equipes manquantes et reprise de ligue   Equipes manquantes et reprise de ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipes manquantes et reprise de ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Copa del Copa : lancement
» La Ligue des Champions reprend
» Reprise D1
» Reprise des Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Canal commissarial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser