FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Ligue des Champions reprend

Aller en bas 
+2
lemonhead wallenstein
Ulmo
6 participants
AuteurMessage
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

La Ligue des Champions reprend Empty
MessageSujet: La Ligue des Champions reprend   La Ligue des Champions reprend EmptyMar 19 Sep à 17:28

A la stupéfaction générale, la Saison 2 de la Ligue Rougemontoise reprend ses droits.
La Saison 1 vient à peine de s'achever que déjà la compétition reprend ses droits. Les coachs, pris de vitesse, n'auront pas eu le tps de raccrocher les crampons, et c'est tant mieux.

Après un léger retard sur son homologue footballistique, les privilégiés de cette ligue vont pouvoir ressortir leurs Claw, et tout le monde attend avec impatience et des ambitions diverses (celles de JJ étant de comprendre à quoi sert l'objet appelé ballon avant la fin de saison).

Tous à vos agendas dc, tous les coachs de LdC sont priés d'aller consulter le calendrier qui est gracieusement mis à leur disposition dans les nouveaux locaux des instances de la ligue. Une fois assurés de la validité de leur équipe (et de celle de leur adversaire éventuellement, notamment si vous jouez contre Bladan qui a une équipe qui n'est pas à jour depuis plus de 3 décennies), et avoir prévenus de la date de la rencontre les opposant, les coachs concernés pourront débuter la 1ère journée d'une compétition qui se promet d'être disputée cheers
Revenir en haut Aller en bas
lemonhead wallenstein
Baroudeur du moot
lemonhead wallenstein


Nombre de messages : 85
Localisation : Monkey Island
Date d'inscription : 18/05/2005

La Ligue des Champions reprend Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Champions reprend   La Ligue des Champions reprend EmptyMar 19 Sep à 17:45

et ben ça va être chaud! Smile

je joue jj en dernier, donc il faudra attendre la dernière journée pour ma première victoire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

La Ligue des Champions reprend Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Champions reprend   La Ligue des Champions reprend EmptyMar 19 Sep à 18:18

La Ligue des Champions reprend E015 Même la coupe est propre, c'est vous dire si on est prêt.

Plus sérieusement, les coach doivent vérifier leurs équipes avant leurs premiers matchs pour les erreurs de saisies après celà, elles seront complètement intègrées au site donc tant pis pour les retardataires.

Pour les modifications, si c'est une erreur de saisie me contacter directement, si par contre c'est un problème d'équipe à jour, voyez avec votre commis qui me transmettra les infos.

Ceci était un message de l'aile dictatoriale de rougebowl.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorgrim
Docteur half MACH 2
Bjorgrim


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2004

La Ligue des Champions reprend Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Champions reprend   La Ligue des Champions reprend EmptyMar 19 Sep à 23:20

yop cool ca. Bon ben Ulmo pour moi ca ne sera pas avant la semaine prochaine !!

Sinon si c'etait possible de mettre les liens des équipes sur le calendrier ça serait bien pratique...sinon tant pis je ferais deux clics de plus pas bien grave !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

La Ligue des Champions reprend Empty
MessageSujet: erf   La Ligue des Champions reprend EmptyMar 19 Sep à 23:43

Wouhouuuuuu cheers

Enfin ...

Et c'est très gentil de votre part de me faire jouer Lemon dès le 1er match, vous êtes vraiment de vrais potes Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Tonio
Docteur Half wanna be
Tonio


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2004

La Ligue des Champions reprend Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Champions reprend   La Ligue des Champions reprend EmptyMer 20 Sep à 20:17

Mwahahaha, et moi donc !
Bladan au premier tour, quelle reprise en douceur ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

La Ligue des Champions reprend Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Champions reprend   La Ligue des Champions reprend EmptyVen 22 Sep à 20:35

Bon je vois que les coachs sortent du bois. Ca fait plaisir même si j'avais une confiance totale en votre motivation.

Bjorgrim, pour ton pb de clic, il faudrait voir ça avec M. Milo, c'est lui le bosseur de service.

Sinon pour notre match, je suis là ce soir (enfin ça dépend à quelle heure je finis de bouffer en fait car j'aimerais finir avant 22h20 Smile

Sinon je suis pas sur d'être là avt le we de la semaine prochaine, mais j'aurai le net normalement la semaine suivante et serai dc bcp plus dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bjorgrim
Docteur half MACH 2
Bjorgrim


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2004

La Ligue des Champions reprend Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Champions reprend   La Ligue des Champions reprend EmptySam 23 Sep à 16:01

bon on voit le week end prochain alors !
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

La Ligue des Champions reprend Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Champions reprend   La Ligue des Champions reprend EmptyDim 24 Sep à 11:16

ok, c'est noté, on fera une mise au vert pour bien préparer le match dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ligue des Champions reprend Empty
MessageSujet: Re: La Ligue des Champions reprend   La Ligue des Champions reprend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ligue des Champions reprend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIGUE DES CHAMPIONS
» Saison 2 : Ligue des Champions
» Adresse du site Ligue Rougemontoise
» D1: Lemon viens relancer la ligue !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Canal commissarial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser