FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Copa del Copa : lancement

Aller en bas 
+4
Bladan
talisthein
Ulmo
Lemon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

Copa del Copa : lancement Empty
MessageSujet: Copa del Copa : lancement   Copa del Copa : lancement EmptyJeu 17 Fév à 15:22

Chers administrés,

Après avoir consulté le peuple, le haut comité de la FRBB s'est réuni et a tranché la Copa del Copa aura lieu en parallèle des championnats de D1 et D2.

- Les 8émes de finale se dérouleront entre la 3eme et la 4eme journée de D1, et entre la 2eme et 3eme journée de D2. Vous avez donc jusqu'à votre 3eme match pour vous inscrire en D1, jusqu'au 2eme en D2.

- Des Wild Cards seront distribuées à des équipes extérieures aux championnats qui bénéficieront d'avantages pour se mettre à niveau : possibilité de faire un ou deux matchs amicaux entre elles (pour faire monter leur team) et/ou compensations financières.

-Chaque coach peut inscrire jusqu'à deux équipes (une par championnat) en Copa. Si le nombre de Wild Card distribué est important, il sera demandé aux coachs qui ont engagé deux équipes en Copa d'en retirer une au choix.

- Pour inscrire une équipe, préciser le dans ce post. VOus pourrez vous aussi vous retirer (si vous changez d'avis ou vous faites détruire votre équipe) jusqu'à la fin de la J3 de D1.

Pour l'instant, les inscrits sont :

Division 1 :
-Ardenwoods Avengers
-Fantômes
-Silver Knights
-A Way Of Life
-Service Public BBC

Division 2 :
-Fragments Zéphyrins
-Far East Typhoons
-Hommes de Paille

Wild Cards :
-Une équipe de sylvains dont le nom reste inconnu pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Copa del Copa : lancement Empty
MessageSujet: Re: Copa del Copa : lancement   Copa del Copa : lancement EmptyVen 18 Fév à 16:49

Très bien tout ça! pig
Cette fois, je crains de rencontrer les SPBBC...

A la première rencontre j'ai gagné sur une succession de coups de moules,je sais que la prochaine fois je n'aurai aucune chance, et j'en tremble d'avance ! Crying or Very sad

Dieu fasse que je ne rencontre pas les SPBBC ! pale
Revenir en haut Aller en bas
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

Copa del Copa : lancement Empty
MessageSujet: Re: Copa del Copa : lancement   Copa del Copa : lancement EmptyVen 25 Fév à 0:04

donc vu qu'il reste des places, mes nurgle, seront tres heureux de se joindre a la fete Smile king
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

Copa del Copa : lancement Empty
MessageSujet: Re: Copa del Copa : lancement   Copa del Copa : lancement EmptyMer 2 Mar à 14:23

Je vous rappelle que vous devez vous inscrire pour la Copa impérativement avant la fin de la 3eme journée de D1 ou la 2eme de D2 (avant le 18 mars en gros). Pour l'instant, les équipes inscrites sont :


Division 1 :
-Ardenwoods Avengers
-Fantômes
-Silver Knights
-A Way Of Life
-Service Public BBC
-Aglagla's Blitzers

Division 2 :
-Fragments Zéphyrins
-Far East Typhoons
-Hommes de Paille
-Norsca Thunder
-Buboniques de Fulrog

Wild Cards :
-Une équipe de sylvains
-Une équipe d'humains
-Une équipe d'un roster inconnu (ahaaaaaaa) coaché par un coach mystère (ohooooooooo)

Ca nous fait donc 14 équipes inscrites pour 11 coachs. Ils nous faut 16 équipes. Des invitations ont encore été envoyées. Si le nombre de Wild Cards attribuées est trop important, on retirera une équipe aux coachs en ayant inscrit 2 dans la Copa (coach tiré au sort, équipe à désincrire au choix du coach).
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

Copa del Copa : lancement Empty
MessageSujet: Re: Copa del Copa : lancement   Copa del Copa : lancement EmptyMer 2 Mar à 16:41

Deux autres points importants :

-Les Wild Cards commenceront avec une équipe TR 110 (donc 1 100 000 pour créer leur team) et pourront faire UN match amical de préparation contre une autre équipe bénéficiant d'une Wild Card.

-Les coachs ayant inscrit 2 équipes en coupe sont appelés à classer ses deux équipes par ordre de préférence (dans ce post) pour la participation à la coupe. Ils ont jusqu'au 18 mars pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Copa del Copa : lancement Empty
MessageSujet: Re: Copa del Copa : lancement   Copa del Copa : lancement EmptyMer 2 Mar à 17:27

Mon ordre de priorité: Fantômes avant Fragements Zéphyrins dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

Copa del Copa : lancement Empty
MessageSujet: 2 équipes par coachs ?   Copa del Copa : lancement EmptyDim 6 Mar à 21:04

Et on fait comment si les 2 équipes jouent ensemble rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

Copa del Copa : lancement Empty
MessageSujet: Re: Copa del Copa : lancement   Copa del Copa : lancement EmptyDim 6 Mar à 21:10

Flute j'avais pas pensé à ça...

Franchement Bladan, tu me prends pour une buse. En fait, les deux équipes seront placées chacune dans une moitié de tableau différente évidemment. La seule possibilité de rencontre est donc en finale et je pensais attribuer la coupe conjointement aux 2 équipes si un coach parvenait à réaliser cet exploit (amener ses deux équipes en finale, ce qui est un réel exploit vu le niveau terrifiant de la ligue !).

C'est ça qui était prévu mais comme c'ets parti il n'y aura sans doute qu'une équipe par coach (à cause du nombre de Wild Cards attirbuées) et c'est pour cela que je demande une hierarchie au coachs concernés... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

Copa del Copa : lancement Empty
MessageSujet: Re: Copa del Copa : lancement   Copa del Copa : lancement EmptyDim 6 Mar à 21:28

d'habors les knights, puis les buboniques
merci king
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

Copa del Copa : lancement Empty
MessageSujet: Re: Copa del Copa : lancement   Copa del Copa : lancement EmptyLun 7 Mar à 10:42

Un petit point de bon matin :

Division 1 :

-Fantômes
-Silver Knights
-A Way Of Life
-Service Public BBC
-Aglagla's Blitzers

Division 2 :
-Fragments Zéphyrins
-Far East Typhoons
-Hommes de Paille
-Norsca Thunder
-Buboniques de Fulrog
-Rookie Of Lolth

Wild Cards :
-Twig Guardians
-Oklahoma Farmers
-Une équipe de hauts elfes
-Une équipe d'un roster inconnu (ahaaaaaaa) coaché par un coach mystère (ohooooooooo)
-Une équipe de valkyries (certainement)

Quelques invitations sont encore lancées...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

Copa del Copa : lancement Empty
MessageSujet: hum   Copa del Copa : lancement EmptyLun 7 Mar à 16:01

Aie Caramba !!!! viking

Vamos a destruir toda la gente con mi " Rookie of Lolth " rambo

La Copa de la Copa serà por nosotros , somos los mejores !!! thumleft

Hasta la prima encontrada !! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

Copa del Copa : lancement Empty
MessageSujet: Re: Copa del Copa : lancement   Copa del Copa : lancement EmptyMar 22 Mar à 17:56

Des mains innocentes (enfin innocentes je sais pas mais au moins des mains de quelqu'un d'extérieur à notre tournoi pourri, ce qui exclu déjà pas mal de boulets...) ont procédé au tirage au sort des 8ème de finale de la Copa del Copa.

L'affiche de ces 1/8 sera sans aucun doute le match entre les Fantômes et les Silver Knights, deux occupants des hautes sphères de D1. Ce match sera d'ailleurs la seule rencontre entre équipes de D1.Les Fantômes sont affaiblis mais les Knights doivent tout d'abord jouer leur match en retard face aux Hasgard Guardians, match prévu d'ici 2 jours maxi avec ou sans Warrior aux commandes.

Le match entre les Rookie Of Lolth et les Aglagla Blitzers devrait également valoir son pesant de cacahuètes, tant les deux équipes sont en pleine réussite dans leur championnat respectif. Les Rookies sont leader de D2 et les Blitzers leader de D1 (avec un matc en plus que les Knights)... Parfait pour évaluer le niveau relatif des deux divisions...

Une troisième belle affiche : la rencontre Fragments Zéphyrins / A Way of Life, qui offre une belle possibilité de revanche à Ulmo. Les Way of Life sont les seuls à avoir battu les Fantômes cette saison, et s'affirment de plus en plus comme un sérieux prétendant aux playoff en D1. Les Fragments, solides 3ème de D2, leur offriront une belle occasion de confirmer.

On pourra également voir un match intéressant entre deux équipes au potentiel énorme mais en difficulté dans leur championnat : le SPBBC et les Far East Typhoons. Bladan craignait d'affronter les peuplades de l'orient, il devra le faire dès le premier tour et prouver la supériorité de ses rats. Les nippons cherchent toujours leur première victoire et seront certainement sans pitié ...

Les Wild Cards ont des destins divers. Les très jeunes Oklahoma Farmers tombent sur des Buboniques de Fulrog en pleine forme, et devront réaliser un véritable exploit. Les Twig Guardians ont en revanche toutes leurs chances face aux Norsca Thunder, derniers de D2. Un match entre Wild Cards opposera les Ride Of The Valkyries à la Garde D'Elendacil, assurant ainsi la présence d'une équipe invitée en 1/4 de finale...

Enfin, ce sont les Hommes de Paille de Mastertolo qui auront la tâche d'affronter les Bag End Wanderers, la mystérieuse équipe du non moins mystérieux professeur Van Den Mixomatooz, l'homme qui a défié la FRBB toute entière (voir gazette n°2)...



Les équipes sont à jour, vous pouvez faire vos choix de comp et vos achats. Les matchs seront lancés dans 2 ou 3 jours (ne jouez pas avant l'annonce officielle s'il vous plaît). Voilà voilà... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

Copa del Copa : lancement Empty
MessageSujet: Bon j'ai déjà   Copa del Copa : lancement EmptyMar 22 Mar à 18:02

posté dans l'autre forum, Very Happy

Trop tard Twisted Evil

Bon prouver la supériorité des skavens sur les nippons c'est sans objet, les nippons c'est overfumé, overpowered, et ça poque !

Par contre, je compte bien prouver la supériorité de mon coaching Razz

Et pour le lancement des matchs ce serait cool que ça puisse se faire genre pour le long week end qui s'annonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

Copa del Copa : lancement Empty
MessageSujet: Re: Copa del Copa : lancement   Copa del Copa : lancement EmptyMar 22 Mar à 18:47

cool !!!!

ca anonce que du bon tout ca!!! Smile

talis qui est content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

Copa del Copa : lancement Empty
MessageSujet: heu   Copa del Copa : lancement EmptyMer 23 Mar à 2:26

Lemon a écrit:


Le match entre les Rookie Of Lolth et les Aglagla Blitzers devrait également valoir son pesant de cacahuètes, tant les deux équipes sont en pleine réussite dans leur championnat respectif. Les Rookies sont leader de D2 et les Blitzers leader de D1 (avec un matc en plus que les Knights)... Parfait pour évaluer le niveau relatif des deux divisions...


Je me paye une team qui vient de me pexer en D1 et a 3 matchs , et après on dit que je vais pouvoir montrer mes valeurs avec mes deux pauvres matchs en D2 !! dwarf

Excusez moi mais laisser moi être de mauvaise foi, mais c'est une injure !!!! Twisted Evil

Bon........bah espérons que l'AV 7 passe tranquillement ..... cat pig
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Van Den Mixomatooz
Sale noob



Nombre de messages : 10
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2005

Copa del Copa : lancement Empty
MessageSujet: Re: Copa del Copa : lancement   Copa del Copa : lancement EmptyMer 23 Mar à 13:00

Bonjour à tous ! Et sachez que je vais tous vous poutrer !
Par contre il y avait pas une histoire de match amical de préparation là ? Avec qui je peux faire ça Lemon, une autre Wild Card ?
Revenir en haut Aller en bas
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

Copa del Copa : lancement Empty
MessageSujet: Re: Copa del Copa : lancement   Copa del Copa : lancement EmptyMer 23 Mar à 14:35

t'est un multi de JJ?

non je dit ca parce que tu parle comme lui, des menaces, toujours de menaces...... allez JJ arrete deja que tu t'en sors pas avec 2 teams....... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

Copa del Copa : lancement Empty
MessageSujet: Re: Copa del Copa : lancement   Copa del Copa : lancement EmptyMer 23 Mar à 16:05

Bonjour Professeur...

En tant que président de la FRBB, je me ferai un honneur de vous offrir ce match, contre l'AC Miragliano, une équipe de tiléens qui n'est engagée dans aucune des compétitions majeures... enfin, si vous souhaitez vraiment exposer vos viles et faibles créatures à de vrais et fiers joueurs du sud avant votre premier tour de Copa (puisse Mastertolo vous exploser pour l'honneur de la ligue).

Sinon, les Oklahoma Farmers ont joué leur match de préparation face aux Twig Guardians. Il reste donc les Ride of The Valkyries de Nathaniel, et la Garde D'Elendacil du coach Erandur. L'AC Miragliano ne joue pas la coupe mais peut être utilisée pour jouer le match de préparation contre une Wild Card qui ne trouverait pas de partenaire pour ce match.

Autre chose professeur : je vous prie de vous tenir prêt à fournir les icônes de vos viles créatures à ceux qui vous le demanderaient (adversaires ou spectateur), mais pas trop longtemps avant une rencontre évidemment....

Une question enfin : souhaitez vous que je mette votre équipe en ligne ou dois-je attendre encore, attendre votre première humiliation face à une vraie équipe de FRBB par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

Copa del Copa : lancement Empty
MessageSujet: Tiens en parlant d'icônes !   Copa del Copa : lancement EmptyMer 23 Mar à 18:12

Moi je veux bien le pack d'icones de la D2, histoire de pouvoir voir le visage tuméfié de mes adversaires agonisant sous mes coups !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

Copa del Copa : lancement Empty
MessageSujet: Re: Copa del Copa : lancement   Copa del Copa : lancement EmptyMer 23 Mar à 19:13

tiens, encore un multi de JJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

Copa del Copa : lancement Empty
MessageSujet: Re: Copa del Copa : lancement   Copa del Copa : lancement EmptyMer 23 Mar à 22:18

Pour ma part, je me suis arrangé avec Nathaniel pour jouer un match de préparation. On a pas encore établi de date mais ça ne devrait tarder. Ca nous faire jouer deux fois de suite mais je pense que ça va être marrant.

Sinon, pour ce que ça interesse, j'ai réglé le problème du vil blanc derriere les icones des valkyries. Donc, si ça vous dit, ben, mailer moi ou laisser un message sur le forum.

Voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

Copa del Copa : lancement Empty
MessageSujet: talisthein   Copa del Copa : lancement EmptyMer 23 Mar à 22:44

je te merde Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

Copa del Copa : lancement Empty
MessageSujet: Re: talisthein   Copa del Copa : lancement EmptyMer 23 Mar à 23:02

Gustave_de_kerven a écrit:
je te merde Mr.Red

je sais pas pourquoi mais je me sens visé :p

erandur, regarde dans la gazette t'as gagnée une photo du vestiaire des walkyries (avec j'espere les dites walkyries dedans) pour avoirrésolut le problème.
lot a retirer au pres de lemon

l'est trop fort c'érandure

@JJ: moi aussi je tembrasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

Copa del Copa : lancement Empty
MessageSujet: Re: Copa del Copa : lancement   Copa del Copa : lancement EmptyMer 23 Mar à 23:08

Ah ouais, c'est vrai !! Je veux la photo des vestiaires avec les dites demoiselles dedans !!! C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

Copa del Copa : lancement Empty
MessageSujet: Re: Copa del Copa : lancement   Copa del Copa : lancement EmptyMer 23 Mar à 23:11

lit la gazzttz zt va choinier au pres de lemon Smile

pour des cours de choiniage t'as qu'a prendre RDV avec JJ (la c'est juste pour dire du mal lol, allez te vexe pas c'est pour de rire Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Copa del Copa : lancement Empty
MessageSujet: Re: Copa del Copa : lancement   Copa del Copa : lancement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Copa del Copa : lancement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/2 finale Copa del Copa !!!
» Pas de forum Copa del copa
» Copa Del Copa 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Canal commissarial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser