FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 On cherche des coachs pour la saison 2

Aller en bas 
+5
RMI
Arga du blaireau
Lemon
Jean Jaures
Ulmo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

On cherche des coachs pour la saison 2 Empty
MessageSujet: On cherche des coachs pour la saison 2   On cherche des coachs pour la saison 2 EmptyMar 18 Juil à 13:45

On a besoin rapidement de sang neuf, donc si jamais vous avez des contacts, des personnes sympathiques que vous pourrez pexer en paix, contactez les ou filez moi leurs coordonnées si vous voulez que je fasse tout le sale boulot à votre place dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

On cherche des coachs pour la saison 2 Empty
MessageSujet: hum   On cherche des coachs pour la saison 2 EmptyMar 18 Juil à 14:44

J'en connais un , il s'appelle SYlvain Very Happy

Bon, plus sérieusement, y a ptêt Spaki qui serait motivé ... il aurait accès à quoi ? la D2 avec une team tr 110 , c ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

On cherche des coachs pour la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche des coachs pour la saison 2   On cherche des coachs pour la saison 2 EmptyMar 18 Juil à 20:10

Bon c'est très bien, Ulmo prend à coeur son nouveau job de commi... Avec Milo, on avait pensé que vous étiez tous morts ou bien que vous ne vouliez plus entendre parler de sport après la coupe du monde... Donc c'est très bien tout ça, restez motivés, ça va finir par repartir... Pour ma part, je suis en vacances dans 15 jours, donc j'aurai du temps pour glander sur les terrains. A part ça j'ai eu des nouvelles de Mattchaos qui sera bien à la tête des moutons en D1 cette saison....
Revenir en haut Aller en bas
Arga du blaireau
Sale noob
Arga du blaireau


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2004

On cherche des coachs pour la saison 2 Empty
MessageSujet: Bah   On cherche des coachs pour la saison 2 EmptyMar 18 Juil à 22:09

De nouvelles recrues ? Very Happy
Je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

On cherche des coachs pour la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche des coachs pour la saison 2   On cherche des coachs pour la saison 2 EmptyMer 19 Juil à 12:08

Salut Arga, on va supposer que tu n'es pas venu ici par hasard et donc que tu es intéressé par la prestigieuse mais très disputée ligue rougemontoise. Ceci étant, le but n'est pas au résultat (puisque je gagne tout) mais à la bonne ambiance donc je pense que tu as ta place ds cette compétition Mr.Red

Cependant il faudrait que tu me précises quelle(s) équipe(s) tu souhaites jouer, tu as le choix entre reprendre une équipe de Ldc de pirates, reprendre une équipe de nordiques ou de hauts elfes en D1 ou même créer une équipe en D1 ou en D2.

La maison fait même crédit pour que tu puisses coacher 2 équipes (de préférence ds 2 ligues différentes).

Voilà la balle est ds ton camp ami coach Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Arga du blaireau
Sale noob
Arga du blaireau


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2004

On cherche des coachs pour la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche des coachs pour la saison 2   On cherche des coachs pour la saison 2 EmptyMer 19 Juil à 13:39

Si si, je suis arrivé là totalement par hasard, c'est ça la drame.
Sinon, je vais regarder un peu pour les équipes et le fonctionnement de la ligue, je te précise tout ça très bientôt. En fait, j'aurais juste voulu savoir le minimum de la fréquence moyenne des match pondéré par votre accord respectif ; en fait, j'aurais pas trop trop le temps de jouer cette année (on va dire un week end sur deux en étant généreux) puisque prépa/internat me prive un peu d'un accès à internet (pour mon plus grand bien) ... bref, est-ce que ça gêne ou pas ? Very Happy

En attendant, vu les gens qu'il y a de présents, ça me paraît tout bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

On cherche des coachs pour la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche des coachs pour la saison 2   On cherche des coachs pour la saison 2 EmptyJeu 20 Juil à 1:14

Salut, pour la fréquence ça devrait vraiment pas poser de pb, je crois que c'est ds les normes en fait bounce

Pour les équipes et le fonctionnement en gros c'est assez simples, il y a 3 divisions, 8 équipes par division, formule championnat ou tout le monde joue contre tout le monde (pas en même tps ça serait le bordel sinon). Puis on arrive aux Po pour les 4 premiers de chaque groupe et au champion. En parallèle tu peux t'inscrire en Copa qui est la coupe de France du Rougebowl avec matchs à élimination directe et possibilité de rencontrer des équipes de n'importe quelle division.

On privilégie la bonne ambiance, la déconne et le chambrage donc tu es le bienvenu dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

On cherche des coachs pour la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche des coachs pour la saison 2   On cherche des coachs pour la saison 2 EmptyDim 23 Juil à 18:53

Je viens de recruter un tout jeune coach fraichement émoulu qui décide de faire ses gammes en D2. Si jamais il trouve comment s'inscrire sur le forum (ce dont je doute) vous devriez avoir de ses nouvelles prochainement cheers
Revenir en haut Aller en bas
RMI
Baroudeur du moot
RMI


Nombre de messages : 95
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/07/2006

On cherche des coachs pour la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche des coachs pour la saison 2   On cherche des coachs pour la saison 2 EmptyDim 23 Juil à 19:03

le tout jeune coach arrive après sa première fessée
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RMI
Baroudeur du moot
RMI


Nombre de messages : 95
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/07/2006

On cherche des coachs pour la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche des coachs pour la saison 2   On cherche des coachs pour la saison 2 EmptyDim 23 Juil à 19:25

Je vais voir quelle équipe je peux jouer puis je vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Docteur Half wanna be
Tonio


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2004

On cherche des coachs pour la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche des coachs pour la saison 2   On cherche des coachs pour la saison 2 EmptyMar 25 Juil à 19:06

RMI a écrit:
Je vais voir quelle équipe je peux jouer puis je vous dit.

Un bon choix pour débuter : les touaregs.
(bon, je vais finalement aller m'inscrire en D2... afro )
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

On cherche des coachs pour la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche des coachs pour la saison 2   On cherche des coachs pour la saison 2 EmptyMer 26 Juil à 14:05

Lol Mr.Red

Je vois bien la rencontre opposant les touaregs aux fimirs ou aux chaos, je vois un beau bain de sang en perspective rambo
Revenir en haut Aller en bas
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

On cherche des coachs pour la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche des coachs pour la saison 2   On cherche des coachs pour la saison 2 EmptyMer 26 Juil à 15:33

hum, bain de sang rambo , ça m'intéresse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

On cherche des coachs pour la saison 2 Empty
MessageSujet: hum   On cherche des coachs pour la saison 2 EmptyJeu 27 Juil à 3:34

Moi c'est juste un bain qui m'interesse What the fuck ?!?

Temps de merde sunny Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

On cherche des coachs pour la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche des coachs pour la saison 2   On cherche des coachs pour la saison 2 EmptyJeu 27 Juil à 13:39

A 2h34 c'est pas plutôt un lit qu'il te faudrait! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

On cherche des coachs pour la saison 2 Empty
MessageSujet: humù   On cherche des coachs pour la saison 2 EmptySam 29 Juil à 16:51

Ca serait possible de faire un petit Bilan des teams reprises et des places à remplir ? Histoire de faire avancer le smilblick ? spiderman

@Ulmo : j'ai pas de lit , je dors dans un carton .
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

On cherche des coachs pour la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche des coachs pour la saison 2   On cherche des coachs pour la saison 2 EmptySam 29 Juil à 19:24

quoi Question de l'organisation dans la rougebowl Exclamation

euh je préfère m'arréter pendant que je n'ai encore rien dit Rolling Eyes Mr. Green

sinon oui une petite liste ansi qu'une préview des fameux pack de sky serait pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

On cherche des coachs pour la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche des coachs pour la saison 2   On cherche des coachs pour la saison 2 EmptyDim 30 Juil à 19:56

Ok je vais regarder ça et je vous tient au courant du coup bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

On cherche des coachs pour la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche des coachs pour la saison 2   On cherche des coachs pour la saison 2 EmptyDim 30 Juil à 20:01

Alors il manque un repreneur pour l'équipe de Pirates en LdC.
Il manque une équipe et 2 repreneurs pour les hauts elfes et les nordiques en D1.
Si on compte Rémi en D2, il manque encore 4 coachs pour la D2.

Voilà maintenant vous en savez autant que nous.

Si vous connaissiez des coachs intéressés ça serait pas mal sinon on sera pe obligés de faire des poules plus petites mais ce serait bien dommage. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

On cherche des coachs pour la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche des coachs pour la saison 2   On cherche des coachs pour la saison 2 EmptyJeu 3 Aoû à 17:59

Bon, quelques nouveaux joueurs, merci Ulmo pour cette mission, si tu as d'autres propositions y'a pas de problèmes. Toujours pas de nouvelles de notre Ministre des Rats.... Un petit message juste pour vous dire qu'avec Milo on se tient prets, toujours motivés et qu'on se fixe l'objectif de reprise pour septembre, en espérant que les branleurs d'étudiants seront à nouveau plus présent sur internet... A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

On cherche des coachs pour la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche des coachs pour la saison 2   On cherche des coachs pour la saison 2 EmptyVen 4 Aoû à 10:45

quoi des rats sur rougebowl Question alors là je dis non Evil or Very Mad

ou à la limite en sivet Twisted Evil

euh désolé mon job de gourou qui me reviens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

On cherche des coachs pour la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche des coachs pour la saison 2   On cherche des coachs pour la saison 2 EmptyVen 4 Aoû à 14:07

Ouais je l'ai contacté, il m'a dit qu'il s'en chargerait la semaine dernière mais il a du mettre ça de côté je suppose.

Sinon j'essaierai de reprendre tout ça dès que je rentre sur Gre histoire de mettre un bon coup de pied aux fesses de tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Docteur Half wanna be
Tonio


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2004

On cherche des coachs pour la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche des coachs pour la saison 2   On cherche des coachs pour la saison 2 EmptyVen 4 Aoû à 17:25

Ulmo a écrit:

Sinon j'essaierai de reprendre tout ça dès que je rentre sur Gre histoire de mettre un bon coup de pied aux fesses de tout le monde!

Aaah t'es pas à Grenoble en ce moment, d'où l'absence de proposition pour ET et autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

On cherche des coachs pour la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche des coachs pour la saison 2   On cherche des coachs pour la saison 2 EmptyDim 6 Aoû à 14:40

Ouais effectivement tout s'explique Smile
Je suis sous les trombes d'eau vosgiennes en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

On cherche des coachs pour la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche des coachs pour la saison 2   On cherche des coachs pour la saison 2 EmptyLun 7 Aoû à 18:23

Lemon a écrit:
Un petit message juste pour vous dire qu'avec Milo on se tient prets, toujours motivés et qu'on se fixe l'objectif de reprise pour septembre, en espérant que les branleurs d'étudiants seront à nouveau plus présent sur internet... A bientôt !

Hum et quand est-ce que vous serez prêt pour mettre les teams sur le nouveau site ? tongue

Tu me dis Lemon si t'as zappé mon mail, je te renverrai mon roster de D2 au pire.... et pis j'ai l'habitude batman


ps : je démarre cette nouvelle saison sur de nouvelles bases , j'ai décidé de passer du statut de jeune étudiant grossier à celui de jeune étudiant grossier et intolérant cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Contenu sponsorisé





On cherche des coachs pour la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: On cherche des coachs pour la saison 2   On cherche des coachs pour la saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On cherche des coachs pour la saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skijunkie 8.5 pour la nouvelle saison ?
» Questions en suspens pour la prochaine saison
» Pointage des coachs
» Copa del Copa : lancement
» SAISON 2 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Canal commissarial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser