FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Play offs : A Way of life VS SPBBC !

Aller en bas 
+3
Ulmo
Didy
Bladan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

Play offs : A Way of life VS SPBBC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play offs : A Way of life VS SPBBC !   Play offs : A Way of life VS SPBBC ! - Page 2 EmptySam 22 Avr à 15:42

faudrait vraiment qu'on arrive à communiquer ensemble Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

Play offs : A Way of life VS SPBBC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play offs : A Way of life VS SPBBC !   Play offs : A Way of life VS SPBBC ! - Page 2 EmptySam 29 Avr à 11:04

Ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Play offs : A Way of life VS SPBBC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play offs : A Way of life VS SPBBC !   Play offs : A Way of life VS SPBBC ! - Page 2 EmptySam 29 Avr à 11:06

Y a la merveilleuse finale de Coupe de France Paris-Marseille. AU niveau de l'organisation ça ressemble plus à la bataille de la Marne qu'à un match de foot! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

Play offs : A Way of life VS SPBBC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play offs : A Way of life VS SPBBC !   Play offs : A Way of life VS SPBBC ! - Page 2 EmptySam 29 Avr à 12:42

je ne suis pas là ce soir, j'attend de savoir ce que t'entendais par milieu d'aprem sur BA, mais sinon je crois que t'as dit que tu ne pourrais pas dimanche aprem et moi tjs pas le soir Rolling Eyes du coup on est toujours pas sortie de l'auberge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

Play offs : A Way of life VS SPBBC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play offs : A Way of life VS SPBBC !   Play offs : A Way of life VS SPBBC ! - Page 2 EmptySam 29 Avr à 14:27

A partir de tout de suite, je suis libre jusqu'à 5 heures du matin

Mon msn : simfetet@gmx.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

Play offs : A Way of life VS SPBBC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: et passe par msn   Play offs : A Way of life VS SPBBC ! - Page 2 EmptySam 29 Avr à 14:37

ou au pire par BA mais c'est moins sur, je vais pas passer mon apm ici à faire des F5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

Play offs : A Way of life VS SPBBC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play offs : A Way of life VS SPBBC !   Play offs : A Way of life VS SPBBC ! - Page 2 EmptySam 29 Avr à 15:13

match maintenant
ici :

83.31.224.244

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

Play offs : A Way of life VS SPBBC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play offs : A Way of life VS SPBBC !   Play offs : A Way of life VS SPBBC ! - Page 2 EmptySam 29 Avr à 17:45

Et...

*** VICTOIRE ***

Par une grande marge, les skavens du SPBBC ont une nouvelle fois confirmé les espoirs les plus insensés qui étaient placés en eux. Bien que réduits à 10 dès le premier quart du match, ils n'ont rien lâché et ont su persévérer jusqu'au bout pour l'emporter par le score sans appel de 4 TD à 1.

Maudits, encore une fois, ils ont à déplorer le décès de Hugo Schmerzhaft, fidèle et compétent trois quart, l'un des derniers joueurs présents depuis la création de l'équipe. L'apothicaire était déjà malheureusement intervenu pour le sauver une première fois d'une blessure mortelle à la gorge.... Par ailleurs, Balthazar Buknör, proprement défoncé dès les premiers instants du jeu devrait, sauf miracle, manquer la finale.

Le match a été d'une haute intensité tactique, voilà le principal enseignement. Selon tous nos interlocuteurs, la pression était forte, et nous a réservé un match de haute qualité, sans aucune erreur de la part des deux équipes, digne des plus grands matchs de coupe.

Voyez par exemple cette séquence ou Didy, exprimant tout son amour du beau jeu et son sens de l'attaque a enchainé 4 blocks à un dé, une esquive à 4+, un blitz à un dé sur le rat ogre adverse, et une agression au sol sur le même, alors qu'il aurait bêtement pu tenter d'aller marquer !
Vraiment, le match était au poil. Certaines règles absurdes; qu'il est grand temps de réformer, tel que l'obligation désuette de placer 3 joueurs en scrimmage ont limité le potentiel spectaculaire du match, mais la qualité a bien été au rendez vous, comme on pouvait s'y attendre dans une rencontre opposant deux coachs d'un tel niveau.

Reste un seul enjeu : restera-il assez de rats au final pour aborder une nouvelle saison avec dignité ? Rien n'est moins sur, toujours est-il que les fantômes joueront, comme ils l'aiment, avec une écrasante supériorité de près de 50 points de tr, voilà un match à leur hauteur.


batman



Fiche technique :
Tour 1 : Jack absolut tranche la carrotide de Balthazar Buknör
Tour 2 : Revanchard, Dakkon Schwarzbahne mord, et arrache les tendons de Bob Bayles.
Tour 2 : Touchdown plein de classe (la chance, ça se provoque comme on dit) de Rock Magus
Tour 3 : Pit Bacardi assome Anton Lebedev.
Tour 3 : Ingo Pech coupe les ficelles du slip du gros tigre Jack Absolut, qui quelque peu complexé par ses mensurations intimes, préfère quitter le terrain.
Tour 5 : Georg Grosz conforte son avance en tête du classement des butueurs de la ligue.
Tour 5 : Attentat contre Hugo Schmerzhaft, qui doit quitter le jeu.
Tour 6 : Coup vicieux d'Anton Lebedev sur Pit Bacardi, qui ne s'en relévera pas.
Tour 6 : toute l'équipe féline se mobilise pour tenter d'envoyer sur les brancards le grand Dakkon, qui ne sera que passagérement étourdi
Tour 8 : splendide contre attaque menée au bâton par Georg Grosz
Tour 10 : Schmerzhaft est ouvert à la carrotide, l'apo colmate ça avec de la terre glaise.
Tour 11 : Fourbement agressé de dos, Petr Lipsker quitte le terrain
Tour 13 : TD du lanceur Smikanov, qui en a eu marre d'attendre que ses collègues ne ramassent pas la balle.
Tour 14 : Dakkon rappelle à Joe Smirnovs qu'il n'est rien de plus qu'un handicapé.
Tour 14 : La terre glaise n'a pas suffi, Schmerzhaft, s'écroule à terre, pour ne plus jamais se relever.
Tour 15 : Ingo Pech, lui aussi est sournoisement backstabbé par derrière, il ne rentrera plus sur le terain.
Tour 16 : Blitz brillant qui achève d'humilier les A way of life !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Play offs : A Way of life VS SPBBC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play offs : A Way of life VS SPBBC !   Play offs : A Way of life VS SPBBC ! - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 7:44

Joli résumé.

Ca me fait plaisir de rencntrer ces rats moribonds, on va leur montrer quelle est l'équipe qui domine la Division 1 Rougemontoise enfin si jamais on a une chance de jouer avant que l'équipe ne soit morte de vieillesse bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

Play offs : A Way of life VS SPBBC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play offs : A Way of life VS SPBBC !   Play offs : A Way of life VS SPBBC ! - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 20:21

On notera d'ailleurs qu'au terme de son troisième match sans que sa compétence ne lui ait été attribuée, Balthazar, vexé, a préférer crever, sentant ses efforts non récompensés.

Je devrais demander une indemnisation pour ce préjudice terrible.

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Play offs : A Way of life VS SPBBC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play offs : A Way of life VS SPBBC !   Play offs : A Way of life VS SPBBC ! - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 8:36

Il a pe pas eu sa comp car Lemon sentait sa fin proche, le rat crevé ça sent de loin! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bjorgrim
Docteur half MACH 2
Bjorgrim


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2004

Play offs : A Way of life VS SPBBC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play offs : A Way of life VS SPBBC !   Play offs : A Way of life VS SPBBC ! - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 0:58

/boo

on m'a juste dit qu'il fallait floodé ici quand t'es bourre !

sinon ca va !.

olé !
Revenir en haut Aller en bas
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

Play offs : A Way of life VS SPBBC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play offs : A Way of life VS SPBBC !   Play offs : A Way of life VS SPBBC ! - Page 2 EmptySam 6 Mai à 19:36

je ne ferais aucun commentaire sur ce match, qui de l'avis de tout les expert présent au match, est le plus grand hold up jamais vu dans le monde très fermé des play off, enfin bon magouille politique, intimidation, empoisonement, truquerie, sucrerie et j'en passe des meilleur n'auront pas été de trop pour permettre à ces rats de battre la race noble Evil or Very Mad

enfin bon comme je l'ai dit, je ne ferais aucun commentaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Play offs : A Way of life VS SPBBC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play offs : A Way of life VS SPBBC !   Play offs : A Way of life VS SPBBC ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Play offs : A Way of life VS SPBBC !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FINALE PLAY OFFS DIVISION 1 !
» J4 DA : SPBBC VS A way of life !
» Buboniques vs SPBBC
» SPBBC vs Phantoms
» Le SPBBC dans l'expectative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Division 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser