FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FINALE PLAY OFFS DIVISION 1 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

FINALE PLAY OFFS DIVISION 1 ! Empty
MessageSujet: FINALE PLAY OFFS DIVISION 1 !   FINALE PLAY OFFS DIVISION 1 ! EmptySam 6 Mai à 1:39

Ce sera demain soir.

10 un tiers pauvres skavens contre une horde de bourrins elfes noirs avec 42 points de tr en plus, et on ne compte même pas l'xp.

Venez assister au massacre ! cheers santa cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

FINALE PLAY OFFS DIVISION 1 ! Empty
MessageSujet: Re: FINALE PLAY OFFS DIVISION 1 !   FINALE PLAY OFFS DIVISION 1 ! EmptySam 6 Mai à 19:11

Bon j'ai trouvé internet mais j'ai que 5 minutes... Je suppose que vous allez faire les actus vous même donc c'est ok pour cette fois, les tirages sont à jour sur vos pages d'équipes, tenez en compte, ainsi que du montant affiché, qui tient compte de la prime de demi finale.... Par contre je pourrai pas voir la finale je suis vert mais bon, si tu n'es plus dispo après, il vaut mieux la jouer maintenat quand même... Je me rattraperai en allant huer JJ en D2.... Bon match !

PS : au fait Bladan, tu continues en saison 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

FINALE PLAY OFFS DIVISION 1 ! Empty
MessageSujet: Re: FINALE PLAY OFFS DIVISION 1 !   FINALE PLAY OFFS DIVISION 1 ! EmptySam 6 Mai à 20:34

Si aucun supporter ne s'y colle (si jamais on en aurait ne serait-ce qu'un qui se soit égaré ds les couloirs du stade) je vais essayer de faire un petit résumé du match. batman
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

FINALE PLAY OFFS DIVISION 1 ! Empty
MessageSujet: Re: FINALE PLAY OFFS DIVISION 1 !   FINALE PLAY OFFS DIVISION 1 ! EmptySam 6 Mai à 21:53

En tout cas, c'est pour bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

FINALE PLAY OFFS DIVISION 1 ! Empty
MessageSujet: Re: FINALE PLAY OFFS DIVISION 1 !   FINALE PLAY OFFS DIVISION 1 ! EmptyDim 7 Mai à 1:42

Victoire 2-1 des Fantômes!

Je vais faire un bref résumé du match:

Skavens tour 2: injury time. Jaroslaw, vermine de choc débute mal les hostilités avec un double skull sur le 1er block du match. Ses compagnons relèvent la tête et la ligne de scrimmage elfique s'écroule. Archibald le gutter manque son ramassage de balle.

EN2: récupération de la balle de Gorgone, le 3/4 à l'agilité légendaire dans les pieds d'Archibald qui manque son tacle plongeant. Gorgone va se réfugier derrière ses partenaires de jeu.

S3: Georg manque son saut et doit s'y reprendre à 2 fois pour presser le porteur elfique. Jaroslaw, la vermine de choc, s'écroule sur son dernier gfi au pied du porteur de balle elfique dans son mouvement de blitz.

EN3: la cage elfique se met en place d'après la stratégie habituelle des Fantômes.

S4: Dakkon le rat ogre se précipite vers la cage elfique et au prix de 2 gfi la brise pour presser le porteur elfique.

EN4: transmission de la balle à Naïade la furie qui laisse presque échappé la balle mais finalement s'en sort et transperce les lignes adverses pour inscrire le 1er TD de la rencontre: 1-0 pour les Fantômes!

S5: surprise pour les skavens. Dakkon le rat-ogre blitze et crée une brèche dans la défense elfique. Leopold, le lanceur 6 pexs sans compétence, ramasse la balle et court se réfugier au fond du terrain.

EN5: la 1ère agression du match enfin, qui voit la sortie sur la civière du gutter Archibald (blessure légère). S'en suit un repli timide des elfes.

S6: les rats, devant cet acte de violence inqualifiable, décident de passer à l'attaque et Vent Gris (blitzer) et Naïade (la furie) sortent sonnés sous les coups adverses. Leopold s'avance et délivre une passe parfaite à destination de Georg bien à l'abri au sein de la cage skaven. Une agression bien executée sur Méduse, le 3/4 elfique à la force légendaire, est bien proche de lui coûter la vie mais le médecin elfique réalise un travail d'orfèvre et Méduse peut poursuivre la rencontre avec ses partenaires.

EN6: Apocalyptic réalise une cathédrale sur le jeune 3/4 skaven Anton qui sort avec la main écrasée sur la civière (blessure grave). Les elfes pursuivent leur repli défensif pendant que Georg résiste au double blitz de Méduse plus motivée que jamais.

S7: Méduse après avoir été mise à terre et de nouveau sauvagement agressée et doit sortir KO du terrain. Georg reste bien à l'abri de sa cage.

EN7: David est sorti sur agression, il n'est que sonné heureusement.

S8: une vermine sort Armageddon sur KO avant que Georg après un saut et une esquive n'aille recoller au score avant la pause. 1-1

EN8: rien (le néant total)


Mi-temps


EN9: un coaching brillant pour les elfes noirs (qui en avait jamais douté?). Leopold est mis KO, Petr sort blessé du terrain, la ligne de scrimmage skaven est mal en point. Les joueurs skavens restants sur la pelouse se comptent pratiquement sur les doigts d'une main. Khand, le dirty elfique met un terme à la carrière de son vis-à-vis Ingo Pech (le dirty skaven) mais le rebouteux skav parvient à le tirer de ce mauvais pas!

S9: Gorgone, le 3/4 à l'agilité légendaire sort sur agression, il n'est que KO.

EN10: Khand remet le couvert avec Ingo Pech sur agression et cette fois le doc n'est plus là pour lui sauver la vie Twisted Evil

S10: la vermine Eggon, par représailles, agresse et sort Méduse qui a le genou déboîté (blessure grave).

EN12: Khand agresse Siegfried et ses 4 de force qui sortent sur KO.

EN13: Khand agresse Dakkon, le rat-ogre qui va rejoindre Siegfried sur le banc des KOs.

S13: le block à 1d est difficile à obtenir pour les 4 skavens encore présents sur la pelouse mais il ne donnera rien (pow/skull)

EN14: expulsion de Khand sur une agression qui ne donnera rien!

S14: Georg revient aidé ses partenaires et Eggon sort Vent Gris sur KO.

EN15: Georg résiste au blitz à 3d des 3 elfes noirs qui s'étaient ligués pour avoir sa peau!

EN16: TD de Demeter le blitzer pour le 2-1 des Fantômes!

S16: les supporters skavens venus en masse envahissent la pelouse pour prouver que la mauvaise presse sur les elfes n'était pas vaine! 4 elfes sont à terre, le rat-ogre piètine, la vermine manque sa passe et le match s'achève.
Revenir en haut Aller en bas
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

FINALE PLAY OFFS DIVISION 1 ! Empty
MessageSujet: Re: FINALE PLAY OFFS DIVISION 1 !   FINALE PLAY OFFS DIVISION 1 ! EmptyDim 7 Mai à 3:05

Match satisfaisant pour ma part, déjà au tableau d'affichage, compte tenu de l'état de mon équipe et de l'immense écart avec l'adversaire du jour (plus de 40 points de tr), obtenir un 2-1 est pas trop mal.

Plus encore, on a réussi du point de vue tactique une bonne première mi temps je crois, ou on a mis au mal les elfes noirs. Malheureusement, deux premiers tours absoluments calamiteux (double skull sur le tout premier block du match, suivi de quatre résultats de 1 sur les 5 premiers jets de dés qui étaient tous à 2 +) nous ont bien mis dedans. Après s'être fait contrer suite à ces jets foireux (je pense pas qu'Ulmo dira le contraire :p), bien qu'en infériorité numérique, on a bien géré notre phase d'attaque travaillant au corps les elfes noirs (4 KO et un mort apo). Un peu plus de réussite à ce stade du match sur les jets de blessure, alors que les fantômes nous désossaient proprement (2 BH, un SI un mort apo, un mort) aurait peut être changé la physionomie du jeu.

En seconde mi temps, défendant à 7, puis 6 au moment de jouer, puis rapidement à 3, ce fut nettement plus dur.

Je crois qu'on s'en est sorti avec les honneurs au final.

Restent quelques inquiétudes sur l'avenir de l'équipe (7 morts définitifs en saison régulière, + 5 apos utilisés sur blessures mortelles par ailleurs), compte tenu de son effectif très limité et de ses finances incertaines.

Avec une demi-finale en copa, une 2° place en saison régulière, et une finale en play off, le bilan est très positif, vu la saison difficile que nous avons connue du point de vue physique. Mais il n'est pas certain que la franchise puisse vivre une saison de plus, au vu de l'hécatombe qui s'est abattu sur elle tout au long de l'année.

A part ça nous signons bien sur pour la saison 2, mais à ce stade, on ne sait pas vraiment avec quelle équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

FINALE PLAY OFFS DIVISION 1 ! Empty
MessageSujet: Re: FINALE PLAY OFFS DIVISION 1 !   FINALE PLAY OFFS DIVISION 1 ! EmptyDim 7 Mai à 3:07

J'ajouterai 2 choses :

1) Je n'ai pas vu passer de prime de finale ^^

2) Il faut revoir le tableau de handicaps, là sur mes 2 derniers matchs, joués à - 35 et à - 45, ce qui a été utilisé n'a vraiment pas du tout compensé l'écart. Je veux bien jouer au Robin des bois de temps en temps, mais à la longue, c'est pas possible blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Contenu sponsorisé





FINALE PLAY OFFS DIVISION 1 ! Empty
MessageSujet: Re: FINALE PLAY OFFS DIVISION 1 !   FINALE PLAY OFFS DIVISION 1 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE PLAY OFFS DIVISION 1 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Play offs : A Way of life VS SPBBC !
» DIVISION 1
» DIVISION 2
» Heure de RDV des matchs
» FINALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Division 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser