FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Play offs : A Way of life VS SPBBC !

Aller en bas 
+3
Ulmo
Didy
Bladan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

Play offs : A Way of life VS SPBBC ! Empty
MessageSujet: Play offs : A Way of life VS SPBBC !   Play offs : A Way of life VS SPBBC ! EmptyMer 1 Mar à 14:42

Coach Bladan dirigera son équipe les fameux Service Public Blood Bowl Club par télépathie depuis les contrées lointaines ou il s'est exilé.

Les courageux skavens, malgré de nombreuses pertes et un début de saison délicat, ont fait mentir les oiseaux de malheur leur ayant prédit une saison calamiteuse. Confortables deuxièmes, ils disposent également de la 2° meilleure attaque, de la 2° meilleure défense, et du meilleur marqueur du championnat en la personne du coureur d'élite Georg Grosz.


Ils devront une nouvelle fois passer sur le corps des violents et barbaresques A way of life, autre outsider qui a déjoué les (mauvais) pronostics faits en début de saison par des commentateurs soi disant autorisés.

Didy, je t'attends quand tu veux pour jouer ce match !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

Play offs : A Way of life VS SPBBC ! Empty
MessageSujet: Re: Play offs : A Way of life VS SPBBC !   Play offs : A Way of life VS SPBBC ! EmptyDim 5 Mar à 14:26

en temps que coach fourbe et totalement dénué de conscience, j'attendais le dernier moment pour effectuer mes choix de formation d'équipe, j'ai donc envoyé tout ça à Lemon, j'attend sa réponse et sa mise à jour et je suis à toi pour ce match au Sommet qui verrais surement le champion de Rougebowl Wink


enfin en gros, désolé pour le retard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

Play offs : A Way of life VS SPBBC ! Empty
MessageSujet: Ha ouaiiiis   Play offs : A Way of life VS SPBBC ! EmptyDim 5 Mar à 15:24

Tiens, ça me fait penser, que moi même ça fait un sacré moment que je n'ai pas vérifié si par hasard j'avais quelques changements ou choix de comps à faire....

Hu uh uh What a Face What a Face

Bon on va aller spammer Lemon alors cat
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

Play offs : A Way of life VS SPBBC ! Empty
MessageSujet: Re: Play offs : A Way of life VS SPBBC !   Play offs : A Way of life VS SPBBC ! EmptyDim 19 Mar à 18:47

Didy, je crois bien que je vais être obligé de bombarder ta boîte de BA de missives ^^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

Play offs : A Way of life VS SPBBC ! Empty
MessageSujet: Re: Play offs : A Way of life VS SPBBC !   Play offs : A Way of life VS SPBBC ! EmptyDim 19 Mar à 22:32

c'est pas une mauvaise idée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

Play offs : A Way of life VS SPBBC ! Empty
MessageSujet: Re: Play offs : A Way of life VS SPBBC !   Play offs : A Way of life VS SPBBC ! EmptyMer 22 Mar à 22:34

j'ai eu lemon qui m'a informé que les équipes étaient à jour et qu'on pouvait jouer notre match

mais là j'ai un gros problème, ça c'est assez mal passé dans mon travail ( à la fac ) et donc je suis vraiment dans les choux niveau temps au moins jusqu'au mercredi 29 mars, de plus je parts en stage début avril et m'y étant encore mal prit je n'aurais pas le net la semaine (j'espère vite remédier à ça) .

Du coup je sais plus vraiment où donner de la tête, mais j'essayerais de faire de mon mieux.

je suis désolé Embarassed mais je vais faire de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

Play offs : A Way of life VS SPBBC ! Empty
MessageSujet: Re: Play offs : A Way of life VS SPBBC !   Play offs : A Way of life VS SPBBC ! EmptyLun 27 Mar à 21:36

je pourrais peut être me liberer vendredi ou samedi soir, donc j'aimerais bnien que tu me dise si tu es dispo un de ces 2 soir Bladan s'il te plait pour que je puisse enfin me qualifier officiellement pour la finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

Play offs : A Way of life VS SPBBC ! Empty
MessageSujet: Re: Play offs : A Way of life VS SPBBC !   Play offs : A Way of life VS SPBBC ! EmptyJeu 30 Mar à 21:38

toujours aucune nouvelle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Play offs : A Way of life VS SPBBC ! Empty
MessageSujet: Re: Play offs : A Way of life VS SPBBC !   Play offs : A Way of life VS SPBBC ! EmptyVen 31 Mar à 8:32

C'est bien triste !
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Docteur Half wanna be
Tonio


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2004

Play offs : A Way of life VS SPBBC ! Empty
MessageSujet: Re: Play offs : A Way of life VS SPBBC !   Play offs : A Way of life VS SPBBC ! EmptyVen 31 Mar à 23:39

Ulmo a écrit:
C'est bien triste !

Bah c'est difficilement compatible de manger du canard grippé à la vodka et de garder sa santé mentale en même temps

Triste destin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Play offs : A Way of life VS SPBBC ! Empty
MessageSujet: Re: Play offs : A Way of life VS SPBBC !   Play offs : A Way of life VS SPBBC ! EmptySam 1 Avr à 9:19

D'un autre côté il était déjà pas mal atteint avant!
Revenir en haut Aller en bas
Mastertolo
Docteur Half wanna be
Mastertolo


Nombre de messages : 191
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 10/02/2005

Play offs : A Way of life VS SPBBC ! Empty
MessageSujet: Re: Play offs : A Way of life VS SPBBC !   Play offs : A Way of life VS SPBBC ! EmptySam 1 Avr à 15:57

Je pense qu'il fait de la déstabilisation mentale. Il a peur d'affronter le grand Didy .... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

Play offs : A Way of life VS SPBBC ! Empty
MessageSujet: Re: Play offs : A Way of life VS SPBBC !   Play offs : A Way of life VS SPBBC ! EmptyDim 2 Avr à 12:41

Oy !

Moi aussi je suis à l'arrache complet mon bon didy... What the fuck ?!?

Suis un peu à la rue cause de mon travail la semaine, bourré comme une outre la plupart du temps le soir, donc j'ai du mal à tout faire !

Mais bon, là ça y est, j'ai bien tout réorganisé dans mon PC, rangé tout parfaitement chez moi, et mis toutes mes chemises au pressing Very Happy

C'est bon, on peut commencer !

Donc, en gros tu veux jouer un vendredi / samedi soir ?
Pourquoi pas, y a juste que la semaine prochaine ma copine vient en Pologne, donc je vais pas lui infliger un match de blood bowl.

Si d'ici là tu peux à un autre moment pendant la semaine dis le moi (passe par BA au pire, j'y lis mes messages tous les matins à 7h !)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

Play offs : A Way of life VS SPBBC ! Empty
MessageSujet: Re: Play offs : A Way of life VS SPBBC !   Play offs : A Way of life VS SPBBC ! EmptyDim 9 Avr à 2:05

je vais essayer de me débrouiller pour revenir vendredi prochain, je sais pas si ça peut te convenir ? Very Happy

pas facil d'avoir des agendas de ministre ... oui enfin bon même si c'est plus proche de la réalité pour toi que pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

Play offs : A Way of life VS SPBBC ! Empty
MessageSujet: Re: Play offs : A Way of life VS SPBBC !   Play offs : A Way of life VS SPBBC ! EmptyJeu 13 Avr à 2:33

vendredi prochain (soir), ça me va !
Le 14 avril en fait , quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

Play offs : A Way of life VS SPBBC ! Empty
MessageSujet: Re: Play offs : A Way of life VS SPBBC !   Play offs : A Way of life VS SPBBC ! EmptyVen 14 Avr à 0:25

ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

Play offs : A Way of life VS SPBBC ! Empty
MessageSujet: Re: Play offs : A Way of life VS SPBBC !   Play offs : A Way of life VS SPBBC ! EmptyDim 16 Avr à 0:46

Bon désolé, j'avais un sénateur ancien ministre à babysitter... J'ai été prévenu seulement vendredi matin.

18 h - 2 h

Là ou j'ai bien ri (intérieurement), c'est quand il m'a demandé de l'emmener dans des endroits chauds de varsovie Very Happy

Donne moi tes heures pour la semaine qui vient Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Bjorgrim
Docteur half MACH 2
Bjorgrim


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2004

Play offs : A Way of life VS SPBBC ! Empty
MessageSujet: Re: Play offs : A Way of life VS SPBBC !   Play offs : A Way of life VS SPBBC ! EmptyDim 16 Avr à 14:08

lol mais quelle excuse de merde !!!!

Moi la prochaine fois mon excuse sera : "ah désolé je suis allé en urgence à Baïkonour pour le lacnement d'un satellite.... tu me fiels tes dispos pour la semaine prochaine"


A noter que j'ai déjà réellement eu le droit à cette excuse de la part de mon gardien de but qui pouvait jouer la demi finale du tournoi de ma boite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

Play offs : A Way of life VS SPBBC ! Empty
MessageSujet: Re: Play offs : A Way of life VS SPBBC !   Play offs : A Way of life VS SPBBC ! EmptyLun 17 Avr à 11:18

je dirais juste Mr.Red


sinon je te propose Samedi prochain, soit l'aprem ou la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

Play offs : A Way of life VS SPBBC ! Empty
MessageSujet: Re: Play offs : A Way of life VS SPBBC !   Play offs : A Way of life VS SPBBC ! EmptyLun 17 Avr à 12:55

Et sinon, aujourd'hui, tu peux pas ?

J'ai en effet découvert ce matin à 8 heures, alors que j'étais seul dans la rue et qu'il n'y avait pas de bus, qu'il semble bien que nous soyons un jour férié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

Play offs : A Way of life VS SPBBC ! Empty
MessageSujet: Re: Play offs : A Way of life VS SPBBC !   Play offs : A Way of life VS SPBBC ! EmptyLun 17 Avr à 16:01

oui dans 20 min ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

Play offs : A Way of life VS SPBBC ! Empty
MessageSujet: Re: Play offs : A Way of life VS SPBBC !   Play offs : A Way of life VS SPBBC ! EmptyLun 17 Avr à 16:35

je reviens vers 15h50-16h

sinon on fera ça une autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

Play offs : A Way of life VS SPBBC ! Empty
MessageSujet: Re: Play offs : A Way of life VS SPBBC !   Play offs : A Way of life VS SPBBC ! EmptyLun 17 Avr à 17:02

bon bein à la semaine prochaine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Play offs : A Way of life VS SPBBC ! Empty
MessageSujet: Re: Play offs : A Way of life VS SPBBC !   Play offs : A Way of life VS SPBBC ! EmptyMar 18 Avr à 8:17

Mais quel vieux boulet ce Bladan! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

Play offs : A Way of life VS SPBBC ! Empty
MessageSujet: ouep   Play offs : A Way of life VS SPBBC ! EmptyMer 19 Avr à 16:16

Pas mieux qu'Ulmo pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Contenu sponsorisé





Play offs : A Way of life VS SPBBC ! Empty
MessageSujet: Re: Play offs : A Way of life VS SPBBC !   Play offs : A Way of life VS SPBBC ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Play offs : A Way of life VS SPBBC !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINALE PLAY OFFS DIVISION 1 !
» J4 DA : SPBBC VS A way of life !
» Buboniques vs SPBBC
» SPBBC vs Phantoms
» Le SPBBC dans l'expectative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Division 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser