FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons

Aller en bas 
+2
Jean Jaures
Bjorgrim
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bjorgrim
Docteur half MACH 2
Bjorgrim


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2004

D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons   D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 22:42

bon je suis là moi Smile

quand tu veux Very Happy
tout est prêt l'ip est même : 82.232.137.78 !
Revenir en haut Aller en bas
Bjorgrim
Docteur half MACH 2
Bjorgrim


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2004

D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons   D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 23:12

bon à 21h20 je ne pourrais malheureusement plus commencer le match !

donc on croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Bjorgrim
Docteur half MACH 2
Bjorgrim


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2004

D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons   D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 23:31

bon ben je remballe le tout !

esperons qu'on attendra pas 4 nouvelles semaines pour faire le match Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bjorgrim
Docteur half MACH 2
Bjorgrim


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2004

D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons   D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 15:31

Bon ma patience a des limites quand même, et au risque de dégrader un tantounet l'ambiance de cette ligue je balance quand même :

Je trouve relativement inadmissible que Ptit n'ait pas daigné venir sur ce post pour s'excuser alors même qu'il s'est connecté après notre RDV manqué. Je prends ça comme un manque profond d'irrespect et ça me chagrine assez. On a le droit de rater un RDV y'a pas de soucis, BB n'est pas notre vie, mais un minimum de décence et de savoir vivre font que l'on a le DEVOIR de s'excuser par la suite !

Bref toujours est il que s'il faut que j'attende 2 mois à nouveau pour espérer faire ce match je préfère encore l'abandonner par forfait afin que les PO puissent être lancés au plus vite (je rappelle que les négociations ont été lancées le 23/12/2005).

A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons   D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 22:09

On se calme, on se calme....

Cette ligue est lente, très lente, et ceci vient principalement du fait que je dois tout updater à la main, la moindre petite comp, le moindre petit mot sur le site. Et comme j'ai une vie moi aussi, ça a pris de nombreuses fois un retard important, par ma faute... Si on ajoute à cela certaines impossibilités de joueurs, qui eux aussi ont parfois une vie, pour les plus étranges d'entre eux, ça peut conduire à des délais hallucinants....

Ceci étant dit, c'est pas bien que Piti ne se soit pas excusé, mais en même temps c'est pas dramatique, vu que de toutes manières les délais ont toujours été hallucinants depuis le début... Je pense que les gens qui jouent encore ici ont tous admis cet inconvénient....

De plus, le niveau de la ligue est comme tu auras pu l'apercevoir relativement faible... La seule raison qui pousse les gens à jouer ici semble donc être que les matchs y sont pour la plupart amusants et décontractés, et qu'il n'y a point de pression d'aucune sorte...

Decontractons-nous donc, le seul réel enjeu de ce site est de rigoler une petite heure ou deux en attendant la mort... Piti est quelqu'un de très gentil et il peut même lui arriver d'être courtois (des fois, mais pas très souvent quand même)... Il ne s'est pas excusé, ce qui n'est pas cool, je le répète, mais il n'y a rien de "profond" ni d'"inadmissible, puisque ce lieu n'a aucune profondeur et que rien n'y est réellement important....

Pour finir donc, voici ce que je te propose : je vais souffler dans les bronches de Piti et comme en c'est un ami, je pourrai l'insulter à loisir pour son manque de correction. Essayez de faire votre match à une autre date. Ensuite, pour la saison 2, si tu souhaites en être, on utilisera un système automatique qui permettra d'éviter les délais de 3 mois entre les matchs pour cause d'attente de l'update... Pas ce genre de désagréments, je te l'accorde, mais ils restent assez rares tout de même (les délais ayant pris en milieu d'année des proportions hallucinantes, les seuls courageux à être restés sont motivés, y'a pas de doute possible). A bon entendeur, bonne fin de saison à toi, Bjorgrim !
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons   D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons - Page 3 EmptyMer 1 Mar à 9:23

Salut, comme je passais dans le coin, je me permets d'intervenir Mr. Green

Je suis plutôt d'accord Bjorgrim même si c'est un sale type infréquentable Mr.Red

En effet, les délais sont vraiment longs en ce moment, ça me rappelle la "coupure" de l'été. C'est bien dommage car depuis que les nouveaux étaient arrivés, le rythme était revenu à la hausse. Je suis pas partisan de jouer 1 match par demi-journée (quoique dwarf ), mais c'est vrai que jouer sur un bon rythme permet vraiment de faire vivre l'ambiance de la ligue. Qd on joue 1 match tous les 36 du mois, on vient, on joue, on se pourrit sur le match et on fait un petit résumé à la con et basta. Alors que je me rappelle au début de la ligue des stades pleins avec une ambiance qui déchirait bien sa race.

Je suis vraiment pour retrouver cette ambiance et pour se faire, faudrait s'impliquer dans l'affaire. Concernant tes délais de mise à jour Lemon, c'est pas vraiment un problème, il suffit de te harceler pour que tu ailles plus vite Twisted Evil

Sur ce, je repars réviser ma table de multiplicaton study
Revenir en haut Aller en bas
Bjorgrim
Docteur half MACH 2
Bjorgrim


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2004

D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons   D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons - Page 3 EmptyMer 1 Mar à 14:29

bon il est clair que concernant l'absence d'excuses de Piti, j'ai volontairement exageré ma réaction afin de faire réagir justement.

Concernant les délais, je ne jette la pierre à personne. C'est tout un ensemble qui fait que la ligue prend du retard et comme le dit Ulmo cela ne fait qu'essoufler la motivation même des plus grands aficonados du BB !

J'ai déjà été commissaire de ligue face à des matchs qui trainaient et je peux te dire que c'est la mort assurée de celle ci si rien n'est fait.

Par ailleurs je comprends que Piti ne soit pas hyper motivé pour faire ce match (enfin en tous cas il n'a pas l'air ;-) ) n'ayant plus rien à gagner et son équipe passant sans doute à la trappe la saison prochaine.

Bref aucun besoin de souffler dans les bronches à qui que ce soit, et par ailleurs le travail que tu abats pour la ligue est déjà plus que suffisant.

Il est néanmoins possible qu'à partir de mai je n'ai plus d'accès à internet pour un bout de temps alors autant essayer de finir la saison 1 avant. Et pour la 2 ben on verra ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bjorgrim
Docteur half MACH 2
Bjorgrim


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2004

D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons   D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 22:32

bon sinon ça se passe comment là ?

Je rappelle que je suis à peu près libre 24/24 en ma qualité de chômeur RMIste !
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons   D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons - Page 3 EmptyJeu 16 Mar à 1:33

Ben il suffit de trouver un remplaçant, non?

Je vais en toucher 2 mots à notre cher Lemon bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons   D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons - Page 3 EmptyJeu 16 Mar à 14:28

Je tente de relancer Piti, si j'ai pas de réponse dans la semaine, on désignera un remplaçant (je suis d'ailleurs candidat)...
Revenir en haut Aller en bas
Bjorgrim
Docteur half MACH 2
Bjorgrim


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2004

D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons   D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons - Page 3 EmptyVen 24 Mar à 13:22

bon en tous cas pour moi faudra finir cette ligue avant fin avril aprce que après je risque d'avoir moins de dispo et en plus pas d'internet pendant un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons   D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons - Page 3 EmptySam 25 Mar à 1:00

Yop !

Bon n'étant pas rentré dans ma contrée natale depuis un moment, je n'ai pas pu voir Piti.... Etant éliminé en D2, je me propose donc pour jouer ses nippons afin de finir la saison régulière sans trop fausser le championnat (entends par là que je vais tout faire pour te donner du fil à retordre malgré l'état de la team de Piti....).

Je suis donc dispo : dimanche à partir de 21h et lundi, mardi, mercredi et jeudi à partir de 20 h. Faites votre choix, monsieur le bubon !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bjorgrim
Docteur half MACH 2
Bjorgrim


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2004

D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons   D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons - Page 3 EmptySam 25 Mar à 15:46

Pour l'instant on va dire lundi soir à 20h00 ça me va Smile

Je te fais confiance pour me donner du mal, après tout c'est toi qui m'a éliminé en D1 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons   D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 13:48

Ah vi tiens, j'avais oublié ça !!! Et c'était aussi avec une équipe d'éclopés il me semble.... Wink On va se marrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bjorgrim
Docteur half MACH 2
Bjorgrim


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2004

D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons   D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 20:26

hmm 20h10 ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons   D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 20:56

Ouaip, je regarde l'équipe de Piti, des fois que y'ait des trucs pas à jour....
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons   D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 21:04

Banco ! Une comp oubliée !
Bon je suis à toi Bjorgrinou !
Revenir en haut Aller en bas
Bjorgrim
Docteur half MACH 2
Bjorgrim


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2004

D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons   D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 21:07

alors attends j'ai un petit probleme mon javabowl veut pas se lacner !

je relance le PC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bjorgrim
Docteur half MACH 2
Bjorgrim


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2004

D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons   D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 21:12

hop

ip: 82.232.137.78

port 8080 !
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons   D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 21:16

J'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Bjorgrim
Docteur half MACH 2
Bjorgrim


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2004

D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons   D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 22:28

Bon et bien petite victoire des Buboniques 1-0 au terme d'un match assez terne, même si assez bien contrôlé de la part des Nurgles.

On chope finalement la troisième place qualifacative pour les PO où nous renonctrerons les fragments Zephyrins dont nous avions disposés assez facilement lors de la saison régulière Smile

A nous la finale !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons - Page 3 Empty
MessageSujet: erf   D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 23:05

/boo
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Contenu sponsorisé





D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons   D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D2: buboniques de Fulrog vs Far East Typhoons
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Far East Typhoons Vs Hommes de Paille ( D2 J4 )
» Far East Typhoons Vs Norsca Thunder
» LDC: Buboniques de Fulrog vs Phantoms
» buboniques de fulrog vs Mc LaineD2 J4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Les matchs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser