FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chronique d'une fin de saison à couteaux tirés....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

Chronique d'une fin de saison à couteaux tirés.... Empty
MessageSujet: Chronique d'une fin de saison à couteaux tirés....   Chronique d'une fin de saison à couteaux tirés.... EmptyMar 13 Déc à 22:28

Site à jour, à vos choix de comps !

Plus qu'un match en D1, mais lourd de conséquences puisqu'en plus de nous livrer le nom du dernier qualifié en playoff (Hasgard, Way Of Life ou Aglagla's Blitzers), il pourrait aussi modifier quelque peu la donne des playoffs. En plus de démontrer encore que les Fantômes sont bien l'OL de Rougebowl, la sévère défaîte des Silver Knights les placent dans une situation délicate... En effet, le jeu du goal average fait qu'en cas de victoire des Hasgard, ou de victoire des WoL par 2 TD d'écart ou plus, l'heureux gagnant évitera les Fantômes en demis et obligera les Knights a affronter à nouveau leurs récents vainqueurs en demis...... Seul un nul dans le dernier match peut sauver les humains de ce traquenard.... Didy j'attends tes disponibilités pour ce match à gros enjeu !!!

La D2 suit son cours et la fin de saison reste toujours aussi indécise... Il ne reste que 3 matchs à jouer en avant-dernière journée et ils sont encore 5 prétendants pour les deux derniers billets... Même si les Angels et les Fragments sont les mieux placés dans ce sprint final, ils devront gagner leurs matchs pour s'assurer les playoffs, et la LDC l'année prochaine.... A noter que leur prochain match est capital puisqu'ils s'affronteront en journée 7 et qu'un faux pas dans cette avant dernière rencontre pourrait les placer dans une situation proche du calvaire vécu par les Aglagla's Blitzers en D1 !!! Derrière, les Norsca finissent pleine bourre et attendent le moindre faux pas de ces deux équipes. Les Hommes de Paille et les Mac Laine n'ont peut-être pas dit leur dernier mot non plus. Contemplant ces tribulations du haut du classement, Rookies et Buboniques sont en LDC et joueront un rôle d'arbitre tout en prérarant au mieux leurs playoffs.... Attention d'ailleurs pour ces derniers, qui affronteront en dernière journée les Typhoons, vainqueur de la cuillère de bois, qui donneront tout ce qui leur reste sans aucune pression pour leur dernier match et qui comptent bien imiter leurs homologues cuillères de bois de D1 en venant foutre la merde, remporter leur dernier match et casser l'équipe de Nurgle qui puent prouver leur valeur face à un prétendant au titre....

C'est chaud, c'est chaud, c'est chaud !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

Chronique d'une fin de saison à couteaux tirés.... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une fin de saison à couteaux tirés....   Chronique d'une fin de saison à couteaux tirés.... EmptyMer 14 Déc à 23:13

vu la pression de la presse à scandale sur mes pauvres chatons depuis l'annonce d'une possible qualification en Play-off, qualification que je dis notre depuis la 1ère journée de Rougebowl au passage, j'ai décidé de laisser mes braves petits au moins jusqu'au Mardi 20 décembre, date à partir de laquelle je serais prêt à organiser le dernier match de D1 à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit, de n'importe quel jour ( sauf impératif de dernière minute indépendant de ma bonne volonté, comme par exemple l'attaque d'une personne à forte corpulence vetu de rouge par ma cheminée Rolling Eyes ) .

En gros les Way of Life sont prêt à en découdre rambo et feront tous pour ne pas décevoir le citron le plus aimé du monde de l'ovalie à pique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Docteur Half wanna be
Tonio


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2004

Chronique d'une fin de saison à couteaux tirés.... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une fin de saison à couteaux tirés....   Chronique d'une fin de saison à couteaux tirés.... EmptyJeu 15 Déc à 14:31

Les Silver Knights, avec leur équipe au complet, ne craignent nullement les fantômes !
Ces elfes noirs ont démontré ce que tous pouvaient attendre lors de leur dernière prestation, à savoir, un jeu basé uniquement sur de la chance et leur trésorerie bien garnie permettant quelques facéties de l'arbitre.

A ce propos et pour clarifier la démonstration, on pourra remarquer que le seul joueur expulsé fut un humain, pour permettre à ce moment-là du match, aux elfes noirs d'ouvrir le score alors qu'en dépit de leur supériorité numérique dès l'engagement, ils piétinaient toujours pour trouver la voie du TD.

Je le dis haut et fort, les Silver Knights attendent les fantômes de pied ferme avec leur équipe au complet !
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Chronique d'une fin de saison à couteaux tirés.... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une fin de saison à couteaux tirés....   Chronique d'une fin de saison à couteaux tirés.... EmptyJeu 15 Déc à 15:33

Ca ne saurait tarder Wink

Après de là à savoir si les Silver Knights seront au complet, c'est une autre histoire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique d'une fin de saison à couteaux tirés.... Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une fin de saison à couteaux tirés....   Chronique d'une fin de saison à couteaux tirés.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique d'une fin de saison à couteaux tirés....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAISON 2 !!!
» ROUGEBOWL SAISON 2 !!!
» Questions en suspens pour la prochaine saison
» Saison 2 : Ligue des Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Canal commissarial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser