FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ROUGEBOWL SAISON 2 !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

ROUGEBOWL SAISON 2 !!! Empty
MessageSujet: ROUGEBOWL SAISON 2 !!!   ROUGEBOWL SAISON 2 !!! EmptyMar 17 Mai à 22:38

Pendant que le bas peuple débat du travail, des études, de Didy et autres roupies de sanssonnet, le haut comité directeur suprême, composé de moi, s'est réuni et à décidé les grandes lignes de ce que sera la saison 2 de FRBB !

En gros voilà, c'est à affiner :

On termine la saison 1 et les playoffs. Ensuite, 4 ligues se mettent en place, 4 poules de 8 équipes.

1. La Ligue des Champions : les finalistes de D1 et de D2 y sont directement qualifiés, ainsi que le vainqueur de la Copa del Copa. Ca fait 5 si je ne compte pas comme un Jaurès. Les 3 autres places seront distribuées aux trois meilleurs d'une compétition intermédiaire, la coupe Intertatas qui aura lieu à l'inter saison et qui regroupera les équipes un petit ton en dessous (les demis finalistes malheureux, le finaliste de la Copa, les 5eme de divisions...)

2. On retrouvera en D1 les perdants de la coupe Intertatas et d'autres équipes (des équipes de D2 sauf les derniers des derniers et des Wild Card nouvellement créés à 110 ou 120 de TR)

3. La D2 conservera les loosers de D1 et de D2 (dernier de D1, 2 derniers de D2) et des Wild Card à TR 100 ou 110.

4. La CBA regroupera des potes de rougemont débutants à TR 100.


Evidemment, ceci peut poser des problèmes de doublon dans un même division (voire triplé si ce chieur d'Ulmo va en finale des D1 D2 et Copa)... Dans ce cas, le coach concerné doit choisir l'équipe qu'il veut engager dans chaque compet et retire la seconde qui descend d'une division et qui est remplacée par son poursuivant direct... Il peut aussi céder sa franchise qualifiée à un autre coach, ce qui est bien pour le background général de la ligue. Tout ça s'adaptant au cas par cas biensûr et les trous étant comblés par des Wild Cards...

Il y aura un commi par ligue. Je prendrai la D1 ou la D2, Milo la CBA et il me faudra deux autres volontaires.

On conserve évidemment le principe de la Copa en parallèle avec tout le monde, qui est amusant selon moi.

Ce système permettra de mettre en place la saison suivante (inch allah) un système de montées descentes bien plus simple entre les 4 divisions.

Tout ça est adaptable et à discuter évidemment. Ce qui est figé pour l'instant et qui a un impact direct sur notre fin de saison à tous ce sont les points suivants :

1. Les finalistes de D1 et de D2 et le vainqueur de la copa seront en LDC.

2. Le dernier de D1 descendra en D2. Les 2 derniers de D2 y resteront.

Il y donc des notions de maintien malgré l'ajout d'une division supérieure. Donc venez voir mon match contre JJ, c'est vraiment très intéressant (ptin je te vend mon match mieux qu'un strasbourg-istre vendu par un commentateur de Canal alors que la saison est pliée !)

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

ROUGEBOWL SAISON 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: ROUGEBOWL SAISON 2 !!!   ROUGEBOWL SAISON 2 !!! EmptyMer 18 Mai à 13:00

Ok, j'ai pas du tout comprendre mais on va voir ce que ça donnera dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Mastertolo
Docteur Half wanna be
Mastertolo


Nombre de messages : 191
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 10/02/2005

ROUGEBOWL SAISON 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: ROUGEBOWL SAISON 2 !!!   ROUGEBOWL SAISON 2 !!! EmptyMer 18 Mai à 14:18

humm bin dis donc, ça m'a pas l'air mal tout ça.
Bon je sens bien que je vais rester en D2 la saison prochaine, vu comme je suis parti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROUGEBOWL SAISON 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: ROUGEBOWL SAISON 2 !!!   ROUGEBOWL SAISON 2 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROUGEBOWL SAISON 2 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rougebowl is still alive !
» SAISON 2 !!!
» Saison 2 : Ligue des Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Canal commissarial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser