FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder

Aller en bas 
+2
Ulmo
Lemon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: 1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder   1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder EmptyJeu 9 Juin à 0:21

A ma gauche, les Fantômes, épouvantail absolu de la FRBB, qui n'en finissent plus de décimer des équipes à l'avenir prometteur... Restant sur une superbe et écrasante victoire face aux Hasgard Guardians dans le match au sommet de l'élite, les Fantômes, l'équipes bardées d'augmentation de carac et forte d'un TR de 159, aborde le match très sereinement... Et puis c'est une occasions pour eux de venger leurs copains des Fragments, qui ont pris une leçon de défense très récemment face aux Thunder, l'une des équipes les plus nulles de la fédération....

A ma droite, le Thunder, qui pensait avoir retrouvé le bon chemin avant ce faux pas désastreux face aux pirates de krakou et cette défaite alors qu'il menaient à la pause et recevait en seconde... La blessure de l'einherjar ne pouvait pas plus mal tombé avant ce 1/4 dans la seule compétition qui sourit encore un poil à Lemon (plus pour longtemps...). Un TR de 149, quelques bons joueurs pourront tout de même leur donner une petite chance. Et puis c'est une occasion pour eux de venger leurs copains des Avengers, qui ont pris une leçon de blood bowl en début de saison face aux Fantômes, l'une des équipes les plus fortes de la fédération....


Si tu aimes le beau jeu de cage des orcs de Ulmo, si tu aimes les jupettes au printemps, si tu veux voir la belle dans le duel Ulmo-Lemon ,ou tout simplement si tu rêves qu'une des équipes d'Ulmo se fasse sortir en coupe pour pas avoir une finale Ulmo-Ulmo, viens voir :

Fantômes Vs Norsca Thunder

Bientôt sur vos écrans....

Mes dispos : toujours pareil : vers 20 h en semaine (sauf le vendredi) et le dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder   1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder EmptyJeu 9 Juin à 11:24

ok pour ce soir 20h!

Prépare les couteaux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder   1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder EmptyJeu 9 Juin à 12:27

Oh putain les enfants, moi, je veux voir ça ! Et faut encourager Lemon !

Vas-y Lemon, massacre lui la tronche ! Pietinne le sans vergogne ! Sers toi de ses joueurs pour essuyer les charmantes petites bottines cloutées de tes Valkyries !

ECLATE LUI LA TRONCHE !!!!!

ALLEZ LEMON ALLEZ LEMON ALLEZ LEMON !



PS : Désolé Ulmo, ça n'a rien de personnel, c'est juste que le pauvre Lemon est au fond du trou au sens propre comme au figuré et faut bien quelqu'un pour le soutenir et croire en lui... et crois moi, c'est pas facile tous les jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder   1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder EmptyJeu 9 Juin à 12:32

Je tiens à rappeler que c'est moi qui ai un dirty! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder   1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder EmptyJeu 9 Juin à 12:45

Euh finalement ça sera pe un peu plus tard, je mange pas chez moi donc je sais pas à quelle heure j'aurai fini de me sustenter mais ça risque d'être pas bon pour 20h. Disons donc 20h45!
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder   1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder EmptyJeu 9 Juin à 13:58

Pas sur d'être dispo ce soir... Voilà ce que je propose : va à ton repas et moi je poste ici vers 20 h ma réponse définitive. Si ça passe pas, je propose dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mastertolo
Docteur Half wanna be
Mastertolo


Nombre de messages : 191
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 10/02/2005

1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder   1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder EmptyJeu 9 Juin à 14:52

Vas y Ulmo éclate lui la tronche parce que derrière il jouera contre mes humains Mr.Red Donc moins il en a, mieux je me porte.

Je suis fourbe, je suis fourbe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder   1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder EmptyJeu 9 Juin à 15:04

ok ça me convient cheers
Revenir en haut Aller en bas
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder   1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder EmptyJeu 9 Juin à 17:42

Je dis pas le contraire Ulmo, j'ai jamais dit que tu n'allais pas ravager l'équipe en face (comme à ton habitude serais-je tenté de dire), mais il faut assurer le soutien psychologique de notre commi adoré, lui faire voir qu'on est avec lui, qu'on pense à lui et qu'il a quand même des supporters fervents.

ALLEZ LEMON ! POUTRE LUI LA GUEULE !!! CE SOIR, VA Y AVOIR DE L'ELFE NOIR A MANGER !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
Krakoucas
Shura en puissance
Krakoucas


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2005

1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder   1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder EmptyJeu 9 Juin à 18:14

Hé, faudrait voir à arrêter un peu votre chambrage là..

Parfois,

Il arrive que Lemon soit un adversaire redoutable... viking

M'enfin, en défi singulier il est pas encore au top c'est vrai... Ptêt faudrait voir à lui donner sa chance en équipe albino

Go on Lemon !
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder   1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder EmptyJeu 9 Juin à 20:11

Bon on va dire que c'est ok pour 20 h 45 mon ptit Ulmo... Je serai ptet bourré mais de toutes manières ça change pas grand chose à mon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder   1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder EmptyJeu 9 Juin à 20:44

Cool ça me va, j'adore jouer contre des walkyries ivres drunken
Revenir en haut Aller en bas
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder   1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder EmptyJeu 9 Juin à 21:36

Rhalalala, les alcooliques !!! drunken Mais bon, je vais pas me plaindre, ça va donner du beau jeu au moins !! cheers Et qui sait, Lemon joue peut etre mieux bourré qu'à jeun.

Vas-y mon p'tit Lemon, montre lui au méchant Ulmo de quoi t'es capable ! Vomis sur ces Elfes Noirs mal dégrossis pukerbatmanpukel
Et de toute façon mon p'tit Lemon, ce qui faut te dire c'est que ...

GUINNESS IS GOOD FOR YOU

Je suis pas sectaire, ça peut aussi marcher avec des autres bières.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder   1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder EmptyJeu 9 Juin à 21:51

Ca y est les Fantômes ont ouvert leurs portes et attendent les Walkyries de pied ferme (ferme on a dit) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder   1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder EmptyJeu 9 Juin à 21:53

Laisse moi encore 5 minutes, j'attend un pote pour m'encourager et m'aider à boire des bières...
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder   1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder EmptyJeu 9 Juin à 21:54

Je veux bien t'aider si c'est pas de la guiness drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder   1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder EmptyJeu 9 Juin à 21:58

C'est clair, ça m'étonne pas qu'ils débitent autant de connerie à la minute les grenoblois relous en buvant cette soupe infecte de bourgeois....

Allez balance l'ip !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder   1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder EmptyJeu 9 Juin à 21:58

Dis moi qd t'es prêt que je t'envoie l'adresse du stade!
Revenir en haut Aller en bas
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder   1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder EmptyJeu 9 Juin à 22:00

Pfff ! Bandes de nazes ! Rien que pour ça, je vais aller tous brûler dans le stade, cracher sur l'arbitre, jeter des cailloux sur les joueurs ! Un vrai p'tit hooligan ! rambo

Allez, ouvres-y tes portes que j'casse tout !!! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder   1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder EmptyJeu 9 Juin à 22:00

Le SPectrum Stadium est ouvert:

82.122.146.50
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder   1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder EmptyJeu 9 Juin à 22:01

Dis donc , t'as pas un travail toi ??? Allez au lit !
Revenir en haut Aller en bas
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder   1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder EmptyJeu 9 Juin à 22:02

Au lieu de faire le malin, va piétinn... gagner ton match ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder   1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder EmptyVen 10 Juin à 0:23

Il semblerait que les Valkyries est décidé de jouer à la maison malgré tout car elles sont emmenées avec elle un super temps de blizzard, qui pourrait rendre jaloux un coach comme Choucroutou ! Quel temps horrible et on attend toujours l'ouverture du stade... Ca y est, les portes s'ouvrent enfin !!!!
Les portes du Spectrum Stadium sont à peine ouverte que déjà une foule en furie s'introduit sauvagement dans les gradins. En effet, pour prouver mes dires, un spectateur que je ne citerais pas mais étant coach d'une équipe de Haut Elfe malheureusement sorti en Copa, jette violemment un cailloux sur un pauvre 3/4 à 5 d'AG. Sans doute une telle abbération l'a t'il mis hors de lui. Quoi qu'il en soit, les EN se lancent vaillament à l'assaut en adoptant la désormais célèbre cage Elfique Ulmienne. Un bémol se glisse dans cette sublime attaque quand Méduse, alias Musclor pour les intimes obtient 2 pow/skull sur son attaque, attaque porté sur une joueuse possédant Block (que lui n'a pas bien sûr... on peut pas avoir 4 en force et block et plein d'autres trucs).

Réponse nordique à la cage elfique : une plus grosse cage !!! La joie parcours le public quand une charmante blondinette saute à la gorge d'un vulnérable EN, le mettant BL pour le coup. Hum... un match comme je les aime ! La "plus grosse cage" se transforme en fait en mur de l'Atlantique. Sans doute le coach Lemon espère t'il arreter ou du moins ralentir le rouleau compresseur EN.

Ulmo ayant vu comment jouer son adverse donna des consignes très strictes mais aussi très simples : mettre à mort toutes les folles se mettant en travers de leur route ! Ni une ni deux et ce fut le cas ! Intervention de l'apo qui sauva de justesse une vaillante blondinette. Le reste de l'action n'est pas importante car il s'agit principalement de l'évolution de la cage vers quelque chose de moins "cagesque". Il y a une brèche dans le mur de l'Atlantique. En tout cas, décidé à finir le match avec le moins d'adversaires en face, le vaillant dirty EN s'en va gentiment faire une BL à une blondinette. Le seul soucis, c'est que l'arbitre était juste en face... EXPULSION !!!

Le mur bouge. Rien de bien probant pour l'instant. Juste des petits repousser de rien du tout, pas de quoi foutre le feu au cul d'une nympho en folie.
Le mur frappe ! Là, c'est déjà autre chose. Intervention de l'apo pour les mêmes raisons, càd mort assurée, sauf que là, il intervient pour les EN. Maintenant, on va pouvoir rigoler vu que les apo sont rentrés à la maison !

Un match comme je les aime :
Tour 2 ==> 2 BL et 2 mort apo de chaque côté ! Mais que demande le peuple enfin !!!

Un vent de panique semble souffler sur les EN. Le porteur retourne au milieu du terrain ainsi que la majorité des joueurs, afin de reformer un semblant de cage, le tout à grand renfort de reroll. Ca sent l'pâté pour eux comme qui dirait ! Rien qu'à voir la bave au lèvre sur le visage des Barbies pour dire que c'est pas des manucures qu'elles vont proposer aux Elfes !!!

Mon hypothèse est confirmée par l'entassement de bonhommes au milieu du terrain ! Ca ressemble un peu au rassemblement de troupeau de vaches avant l'arrivée à l'abattoir... sauf que là, on sait pas trop qui va se faire abattre et qui va manger qui... On va bien rigoler !

Les EN se sont fait prendre à leur propre jeu. A vouloir faire des cages à plein au milieu du terrain, on se retrouve à trop en essayant de pas se prendre un contre dans les chicots ! Dur dur la vie de "cagistes" EN moi j'vous l'dis ! Malgré tout, les EN arrivent encore à former une cage, mais cette fois en bas du terrain. Comme le fait remarquer à juste titre le coach Lemon, "ça me fait penser à notre dernier match, l'essuie glace haut bas ! puisse t'il finir pareil !" L'avenir lui donnera peut etre raison, qui sait ! En tout cas, le coach Ulmo semble lui aussi penser la même chose.

En tout cas, le jeu semble aussi passionnant et jouant qu'un escargot neurasthénique le jour d'un marathon. Visiblement, les blondinettes semblent entendre les supliques du public, en matraquant sauvagement (et quand je dis sauvagement, c'est sauvagement) un pauv' 3/4 qui aurait pas du être là. Enfin... Et pour finir, on a même droit à une pseudo infiltration de la cage !

Le jeu semble bloqué pour les EN, qui non content d'être dans la merde, grille leur dernière relance et n'arrive même pas à foutre une gonzesse à terre ! Mais qu'est ce qu'ils branlent ? Le jeu prend une nouvelle dimension suite à l'infiltration dans le camp adverse(pour la première fois, il faut quand même le noter) des EN, qui réussissent magistralement leur passe. Les joueurs sont ensuite placés de telle sorte que blitzer le nouveau porteur équivaudrait à fournir une performance spectaculaire à l'épreuve olympique de patinage artistique. En gros, ça va chier pour les blondinettes à forte poitrine !

En effet, ça chie... mais pour les EN qui se font mettre à terre pour deux tours le porteur de la balle ! Dans leur malheur, ils ont de la chance car le ballon retombe devant le pied du 2eme lanceur judicieusement posté non loin de là. Mais bon, il est bien sûr marquer aussi prêt que le président est protégé par ses gardes du corps. En gros et pour raisonner ! Y a plus de valkyries autour du ballon qu'une rimbambelle de vieux à la messe un dimanche matin et malheureusement, le porteur EN est juste à côté.

Le tour des EN passent à la vitesse de l'éclair car un block donne 2 pow/skull ce qui fait, que quand on a pas block et plus RR, on a droit à un turn over !

Les gonzesses récupèrent le ballon, en dégageant négligemment l'EN qui se trouvait là, et foncent tel un train de la SNCF en retard vers la ligne d'enbut adverse, bien sûr en éliminant tous ennemis potentiels pouvant intercepter le ballon. C'est pas beau à voir, je vous le dis et pourtant, j'en ai vu des trucs gores !!!

Tous perdus, les EN ne comprennent pas ce qui leur arrivent et errent sans but sur le terrain ! L'un deux, pris d'une irrépréssible envie de cogner quelque chose, se précipite vers le premier adverse venus. Quel mal lui en a pris, car à peine arrivé à portée de baffes, la potentiel cible lui à retourner une magistrale claque, l'envoyant pour la peine à l'infirmerie, une BL en travers des dents. La sanction de ne se fait pas attendre et les EN se prennent un contre sur leur engagement.

1 - 0 pour les Norsca Thunder !

Les gentilles mais néanmoins violentes femmes de Norsca adoptent une défense dite du Mur de l'Atlantique, qui a pour fonction de faire à peu près la même chose que ce que j'ai pu citer auparavant. Quant aux EN, ils adoptent la formation dite du T !

Visiblement, les Valky se sont chargées comme des mules car les EN non même pas le temps de bouger que les sauvages barbies leur tombent dessus grâce à un blitz... qui au résultat ne leur ai d'aucun secours car la joueuse sensée se retrouver au niveau du point de chute du ballon marche sur son lacet et trébuche comme une bouse. Les EN sont mal embarqués car ils sont cernés de partout par des féroces sanguinaires femmes nordiques et leur seul solution et de faire des trucs dans la défense adverse. C'est à moitié réussit car une joueuse est mise KO mais un des leurs aussi... Pas bon tout ça !

Le dernier tour est comme à son habitude, violent, avec force distribution de baffes et autres torgnolles dans le joli minois des pauvres EN, bien en déveine ce soir.

Ce qui nous fait donc 1 - 0 pour les Valkys à la mi-temps.

Au tour des Valkys d'attaquer. Vont elles subir un contre dans d'atroces souffrances, comme ce fut le cas pour les EN ? Ces derniers vont ils réussir à s'emparer du ballon afin de former leur terrible cage, horrible technique malheureusement pour mis en déroute la mi-temps précedente ? Vais-je enfin arreter de raconter des conneries pour aller me coucher car demain j'ai école ? Va t'il enfin faire beau et chaud sans que le vent nous emporte ? Nous espérons tous trouver les réponses à ces questions lors de cette excitante 2eme mi-temps !

L'assaut valkyrie, car il s'agit bien d'un assaut, est égal à leur jeu d'auparavant. Un EN finit KO, laissant une large brèche dans le dispositif déjà bien amoindri des Elfes, permettant ainsi à de nombreuses folles furieuses de s'engouffrer ! Cependant, si le jeu aux poings semble être le point fort des blondinettes, leur jeu de jambes laisse à désirer car une autre joueuse termine sa course le décolté dans l'herbe !

L'horrible réalité s'offre à la vue des EN : comment former une cage et progresser avec si peu de joueurs de leur côté et tellement en face ! La seule solution pour résoudre ce problème est donc de faire sortir le plus d'adverses possibles. Une valky est jetée en pature au public, mais ce dernier ne semble pas en vouloir, s'en doute effrayer par les impressionnants biceps de la dame ou encore par son regard haineux, montrant visiblement son envie d'en découdre avec qui serait assez fou pour l'approcher !

La chance semble tourner car sur une erreur de la part des joueuses de Lemon, le ballon tombe au sol, permettant aux EN de se jeter non loin, empechant donc sa récupération sans heurs. De plus, 2 des barbies sont salement jetés au sol, les étourdissant pour 2 tours. Et le pire vient quand un EN prend la balle, la passant au lanceur, derrière lui ! Ca va chier, j'vous l'dit !!!

Comme je vous l'avais annoncé, ça a chié ! Les barbies m'ont fait mentir car après un retour d'une fulgurance exceptionnelle, grâce à un jeu de jambes formidables, elles sont parvenus à récupérer la balle, tout en envoyant valdinguer les EN alentours. Une grosse mêlée semble se préparer au milieu du terrain, comme c'est étonnant !

Les EN sont une fois de plus mal barrés car la porteuse du ballon se retrouve en plein milieu d'un tas d'autres bonnes femmes ! Le coach Ulmo réfléchit un certain temps avant de donner des directives à ces joueurs puis l'attaque est lancée ! Une joueuse est mise KO et la porteuse est attrapée mais son exceptionnelle agilité lui permet de rester sur ces pieds et d'éviter une chute mortelle. Mais pourtant, sa position n'est pas des plus enviables car elle se retrouvent cernée par pas moins de 3 joueurs sans compter ceux n'étant pas loin. Comment le coach Lemon va t'il organiser son équipe ? Tout risque de basculer maintenant !

Les blondinettes essayent de se sortir leur porteuse, mais sans grand succès pour l'instant car le nombre de joueur autour d'elle semble avoir augmenter ! Pire même ! L'une d'elle, au moment de quitter une zone de tacle se fait happer par un EN, qui, une fois entre ces bras musculeux, lui passe l'envie de s'enfuir. Le traumatisme est elle qu'elle finit avec une BG.

Ce qui devait arriver arriva car après moults attaques, la vaillante porteuse valky se fait sauvagement tabasser, laissant par conséquent échapper la balle de ses doigts gourds. Les EN n'en sont pas pour autant sortis d'affaire car leurs adversaires restent toujours très (trop?) proche ! Adoptant la technique valkyrie consistant à mettre un tas de gars autour de la balle, les EN parviennent à s'en saisir pour ensuite prendre pas mal de place entre le porteur de la balle et les sanguinaires blondasses !

Ces dernières, furieuses d'avoir perdu le ballon, cognent de plus belles mais la chance semble les avoir laissé tomber car aucun de leurs ennemis est mis à terre. Serait le tournant du match ? Nous profilons nous vers une égalité, synonyme de prolongation ? Vais-je encore me coucher à point d'heure ce soir et faire plein de connerie au boulot demain ?

Qui aurait cru ça possible ! Ce diable d'Ulmo arrive à former une cage en plein milieu de la défense (allégée il faut le dire) adverse ! Du Ulmo tout craché ça ! Il s'offre même le luxe de sonner une joueuse ! Si c'est pas beau ça ! Ca sent le TD ça !

Le peu de Valkyries encore sur le terrain tente de prendre d'assaut la cage ulmienne mais le résultat n'est pas probant, pour le malheur de Lemon.

Accentuant la détresse de ce pauvre Lemon, le vil Ulmo tue tout bonnement une pauvre blondinette sans défense, laissant le coach nordique sans voix... ni espoir. Ulmo est vraiment un sauvage ! La voie étant libre pour aller marquer le TD, la cage prend donc gaiement la direction de la ligne d'enbut valky.

Ne pouvant plus empecher l'inévitable et pris d'un accès de rage suite à la triste mort de leur coéquipière, les valkyries se contentent de taper et encore taper sur les EN, encore et encore... mais sans le moindre résultat.

Comme annoncé, les EN marquent un TD sans problème.

1 - 1 au tour 7

La mi-temps se termine donc en égalité. Place à la prolongation.

La prolongation commence avec un changement temps, à savoir un temps normal à la place d'un horrible blizzard ! Ce changement climatique ne semble pas aller pour les blondinettes qui manquent de pas mal leur passe, leur occasionnant par la même occasion un joli turn over.

Profitant de l'occasion, les EN se lancent à l'assaut, espérant récupérer la balle mais tous leurs efforts sont repoussés pour les valkyries, qui parviennent à changer d'aile et s'octroie même le luxe de se faire une cage. Le rôle est inversé et ce sont les EN qui essaient de faire une "plus grosse cage". Ceci n'impressionne pas le moins du monde les demoiselles du nord, qui le montre en envoyant deux EN ko, tout en continuant leur bonhomme de chemin en maintenant leur cage bien sûr.

Les EN se jettent en bloc sur la cage valky, tabassant, pietinnant, à grand renfort de fouls mais ils ne parviennent pas à pénétrer la cage !

Au vue de l'intervention elfique, les jeunes dames décident donc, de retourner au centre afin d'éviter l'assaut EN mais rien ne semble empecher ces derniers de leur tomber dessus. En effet, la cage est totalement disloquée et l'avancée des furies nordiques semblent compromises. Peu de valkyries sont encore debout à l'inverse des EN qui sont tous d'attaque mais encore sans ballon, chose qui devrait bientot s'arranger.

A mon grand étonnant, les valkyries sont toujours en possession du ballon et toujours très déterminé à marquer...sauf que, sauf que... quand on a deux mains gauches et qu'on est droitière, ça pose problème pour lancer la balle. Il en va de même pour les fantômes qui, après avoir nettoyer la zone du ballon de toutes les bonnes femmes présentes, sont incapables de prendre la balle.

Cette fin de match est plus que calamiteuse tant l'incapacité des deux équipes est flagrante en ce qui concerne la récupération du ballon. Parfois, cela frise même le ridicule.

L'équipe d'Ulmo semble prendre un très net avantage suite à la récupération de la balle (enfin) suivi d'une très belle passe vers un joueur en position de marquer. Personne n'étant en réelle position de géner les EN, il semblerait bien que les Valky soient perdus.

C'est confirmé par le fait que le coach Lemon, en étant d'ébriété avancé, donne le mauvais ordre, à savoir un mouvement normal au lieu d'un blitz, empechant donc de tabasser le porteur EN. Une sombre histoire de rippage de souris... rien compris.

La sanction est immédiate, TD des Fantomes !

2 - 1 à la fin de la prolongation pour les EN.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder   1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder EmptyVen 10 Juin à 1:01

Un grand merci à Erandur, reporter officiel de talent de la ligue Rougemontoise qui a parfaitement résumé la plus belle rencontre que j'ai disputée lors de la Copa.

En effet que demander de plus que 4 sorties dont 2 morts soignées dès le 2ème tour de la rencontre, des prolongations arrachées en toute fin de match après une 1ère période dominée des pieds à la tête par les Walkyries et durant laquelle les Fantômes auront prouvé toute leurs lacunes et une 2nde période dans laquelle les Fantômes seront parvenu à contrer et égaliser in extremis leurs adversaires.

Et lors de ces prolongations, une balle perdue en milieu de terrain qui ne parvient pas à choisir son vainqueur avant qu'un elfe noir n'arrive à s'en saisir et la passe à un de ses coéquipiers pour le 2-1 aux tous derniers instants!

Et bien sur en face, un coach commis irrigué d'alcool d'excellente humeur qui a vraiment décidé de devenir ma bête noire de la ligue Rougemontoise!
Revenir en haut Aller en bas
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder   1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder EmptyVen 10 Juin à 1:32

Qui aurait cru ça possible ! Ce diable d'Ulmo arrive à former une cage !

Il avait l'air bien sympa ce match Very Happy !

Bon 2 morts 2 sorties en 2 tours, c'est le tarif habituel de cette ligue, il semblerait Very Happy Le sky qu'on nous a refilé (ou alors c'est peut être lié au pack d'icônes ^^) doit être trafiqué !

En tout cas le coment était excellent cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Contenu sponsorisé





1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder   1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 finale Copa : Fantômes Vs Norsca Thunder
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» D2 J7 : Mac Laine Vs Norsca Thunder
» LDC : Phantoms Vs Norsca Thunder
» Buboniques de Fulrog vs Norsca Thunder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Les matchs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser