FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le massacre des Hauts Elfes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

Le massacre des Hauts Elfes ! Empty
MessageSujet: Le massacre des Hauts Elfes !   Le massacre des Hauts Elfes ! EmptyMer 1 Juin à 0:46

Mon match retour avec les Valkyries de Nathaniel a eu lieu ce matin et il fut loin de mes espérances et du match que mon équipe avait fourni précédemment.
En effet, galvanisé par leurs attaques dévastatrices, mes Elfes se sont pris pour des Orques, avec comme résultat d'esquiver aussi bien qu'eux. Pour résumé, sur des esquives sur 2+, ben, les trois quarts du temps, j'ai fait 1. Ca devient vite difficile de bâtir un jeu sur esquive plus passe quand les esquives ne passent pas. Malgré la réussite de mettre un TD sur engagement Valkyries, mes espoirs de remporter vite ce match s'évanouit. Au bout de 2 SI, 1 BH et 5 KO, mon équipe finit la deuxième mi-temps à 2 joueurs debout et voit donc l'équipe adverse revenir au score.

Prolongation.

Eh ben, croyez moi ou pas, mais sur 5 Ko, 0 retour et donc, début de la prolongation à 3 joueurs. Ben, même avec l'engagement, le ballon directement dans les mains de mes joueurs, ben, j'ai pas réussi à empecher un TD adverse au tour 4. Pas grae puisque tous mes KO reviennent à l'engagement suivant. J'amorce donc une progression, rendu assez difficile par les esquives ratées (il faut noter que cela faisait longtemps que je mettais arreter de faire des GFI, les ratant à chaque fois), je ne parviens pas à empecher l'ennemi de récupérer la balle et mon dernier tour commence donc avec la balle au main de l'adverse.

Un seul joueur est en position de blitzer puis de marquer, un guerrier dragon, avec un joueur en marquage et plein d'autres joueurs en soutien du porteur du ballon. Qu'à cela ne tienne me dis je ! Il faut vivre dangereusement ! Je suis pas capable de réussir une esquive sur 2+, alors je vais tenter des trucs de fous furieux !
Mon Dragon esquive donc (miracle) son adversaire, blitze à 2 dés contre lui avec un résultat de double Pow (Yeah ! Groovy) et met le porteur à terre avec le ballon tombant dans deux zones de tacle (aïe, pas facile). Pas grave, ce petit contretemps ne m'arretera pas ! Je décide donc de poursuivre le mouvement et par miracle, mon joueur choppe la balle, se sort des zones de tacle et va marquer le TD égalisateur !

J'ai honteusement volé l'égalité !

J'ai finalement perdu sur un /d où mon adverse a fait 6 et moi 4.

Bravo à Nathaniel qui a su fourni un meilleur jeu que moi, même si son jeu de balle ne fut guère plus efficace que le miens, ces joueuses se montrant assez peu doué pour récupérer la balle au sol mais qui surent fournir bien plus de jeu au contact.

Voilà. Fin de l'aventure pour les Hauts Elfes d'Elendacil.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

Le massacre des Hauts Elfes ! Empty
MessageSujet: arf   Le massacre des Hauts Elfes ! EmptyMer 1 Juin à 1:12

Mais c'est une honte que tu sois pas passé !

Toi un des plus constants posteurs du forum, tu vas même plus pouvoir commenter tes matchs Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

Le massacre des Hauts Elfes ! Empty
MessageSujet: Re: Le massacre des Hauts Elfes !   Le massacre des Hauts Elfes ! EmptyJeu 2 Juin à 12:24

Vu la manière de rédigérer mes compte-rendus de match, jouer en même temps n'est pas évident. Ca m'empecherait de voir le jeu de l'adverse et ça me ferait par ailleurs jouer à 2 à l'heure. Donc, de ce point de vue là, c'est pas génant.

Et puis, ne pas pouvoir faire le compte-rendu de mes matchs ne me dérange pas, je pourrais toujours continuer de faire ceux des gens que j'aime bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Le massacre des Hauts Elfes ! Empty
MessageSujet: Re: Le massacre des Hauts Elfes !   Le massacre des Hauts Elfes ! EmptyJeu 2 Juin à 14:20

Tant mieux alors finalement Smile

Même si j'aurais bien voulu te rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le massacre des Hauts Elfes ! Empty
MessageSujet: Re: Le massacre des Hauts Elfes !   Le massacre des Hauts Elfes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le massacre des Hauts Elfes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hauts elfes (article de Yvon, je vous laisse en discuter
» 1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence
» Elfes sylvains 244 en Ouest !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Les matchs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser