FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence

Aller en bas 
+5
Ulmo
Erandur
piti
Lemon
Didy
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence Empty
MessageSujet: 1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence   1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence EmptyVen 25 Mar à 19:29

et oui ce titre accrocheur n'a d'autre but que de lancer la guerre psychologique pour les 1/8 de la copa entre les Fragments Zéphyrins et les A Way Of Life king

ce match s'annonce dors et déjà comme la revenche du dernier match de D1 qu'ont mené les 2 coachs mais voyons d'abord les équipes

les Fragments Zéphyrins d'Ulmo font un début de saison sans faute enchainant les victoires et prennant ainsi solidement place en haut du tableau de D2 thumleft . Leur parcours rappel étonnamant celui de l'équipe far d'Ulmo cette saison les Fantômes et leur parcours exemplaire jusqu'à cette terrible 3ème journée de championna et leur rencontre avec des félins aux dents longues rambo Rolling Eyes

et oui les A Way of Life ont été la seule équipe à réussir à contrecarrer les plans d'Ulmo en se début de saison, mais réussiront ils à nouveau cette exploit en le sortant au 1er tour de la copa Question

vous le saurez en regardant le match opposant l'équipe ayant le Tr le plus haut de la D1 à l'une des équipe favorite de D2 sur cabalvision le ... euh oui le combien d'ailleur Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence Empty
MessageSujet: Re: 1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence   1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence EmptyVen 25 Mar à 19:41

Gooooooooo Didyyyy Go !!!!
Revenir en haut Aller en bas
piti
Shura en puissance
piti


Nombre de messages : 121
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 08/02/2005

1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence Empty
MessageSujet: Re: 1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence   1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence EmptyVen 25 Mar à 19:46

Je soutiens les Fragments Zéphyrins, allez Ulmo venge toi de la D1.
Les Tiléens sauront montrer que la D2 n'a rien à envier à la D1.
Go Ulmo
Ps: De plus tu m'as toujours soutenu alors je te rends la pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence Empty
MessageSujet: Re: 1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence   1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence EmptyVen 25 Mar à 21:52

En tout cas, moi, si je viens, c'est pour voir un match avec autant de sorties que celui qui eut lieu en d1 (les sorties étant du coté de l'un ou l'autre, m'en cogne du moment que ça castagne). rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence Empty
MessageSujet: Re: 1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence   1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence EmptySam 26 Mar à 12:52

Pesro je préférerais qd même que les sorties changent de côté (mais c'est qu'un avis perso ceci dit).

Merci de ton soutien Piti, j'espère vraiment ne pas te décevoir. En tout cas Didy c'est quand tu veux, j'ai vraiment hâte de jouer ce match blackeye
Revenir en haut Aller en bas
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence Empty
MessageSujet: Re: 1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence   1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence EmptySam 26 Mar à 13:11

bah...... je sais pas trop pour qui etre la....

je serait pour le premier qui fait une sortie a l'autre!

go go go a la boucherie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence Empty
MessageSujet: Re: 1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence   1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence EmptySam 26 Mar à 13:23

Ok t'es contre moi alors rambo
Revenir en haut Aller en bas
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence Empty
MessageSujet: Re: 1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence   1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence EmptySam 26 Mar à 13:30

non suis pas "encore" contre toi Smile
en passant t'est préssé pour le match knight/fantomes ?

j'aimerais jouer mes nurgle d'abors, sauf si t'est dispo lundi matin/midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence Empty
MessageSujet: Re: 1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence   1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence EmptySam 26 Mar à 13:31

héhé ce match sera-t-il à la hauteur des attentes du public Question Wink

en tout cas moi je peut te proposer de faire ça aujourd'hui vers 14H alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence Empty
MessageSujet: Re: 1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence   1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence EmptySam 26 Mar à 13:32

si ca plante pas a tout bout de champ je pense Smile peut etre Confused pas sur.. Embarassed

pour le 14h tu parle a ulmo? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence Empty
MessageSujet: Re: 1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence   1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence EmptySam 26 Mar à 13:34

euh oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence Empty
MessageSujet: Re: 1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence   1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence EmptySam 26 Mar à 13:35

ok........ je sors Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence Empty
MessageSujet: Re: 1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence   1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence EmptySam 26 Mar à 13:36

si tu peux emporter un ou deux joueurs d'Ulmo avec toi pour me faciliter la tache je suis pas contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence Empty
MessageSujet: Re: 1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence   1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence EmptySam 26 Mar à 13:43

14h ça me sied à merveille.

J'ai tjs apprécié un match facile pour faciliter ma digestion rambo

Confirme ou infirme Cool

Pour Talisthein je viens de poster, je ne sais pas encore si je serai dispo lundi (je serai pe, surement, avec ma copine donc je peux rien t'annoncer). Je suis intéressé pour jouer ce match aussi tôt que possible mais je ne suis pas du tout pressé donc prends ton temps si tu as besoin d'une mise au vert dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence Empty
MessageSujet: Re: 1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence   1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence EmptySam 26 Mar à 13:48

c'est donc fixé, aujourd'hui 14H, the massacre the return of the vengence is come back Twisted Evil (euh ça c'est pour l'internationalisation de la rencontre Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence Empty
MessageSujet: Re: 1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence   1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence EmptySam 26 Mar à 14:04

Yahou yahou yahou ! Le retour des chats bouchers aux grosses griffes et aux dents longues !

OH MAIS QUE VOIS-JE ??? UNE EQUIPE DE TILEENS SANS APO ! Et la, c'est le drame ! Une équipe de D1 va poutrer une équipe de D2.

Paix à leur âme. Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence Empty
MessageSujet: Re: 1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence   1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence EmptySam 26 Mar à 14:17

moi je serai la je pense pret a foutre le bordel en tribune comme d'habitude Smile

ps@ulmo: si je t'encourage tu sera gentil avec moi en copa?
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence Empty
MessageSujet: Re: 1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence   1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence EmptySam 26 Mar à 14:24

On peut s'arrenger talisthein (d'ailleurs tu veux pas trouver un nom plus simple, comme Bob par exemple).

En revanche, il faudra que Lemon ait eu le temps de mettre mon roster à jour car un médecin du monde devrait rejoindre l'équipe des Fragemnts Zéphyrins sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence Empty
MessageSujet: Re: 1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence   1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence EmptySam 26 Mar à 15:36

je proteste, se médecin ne me semble pas très catholique, je réclame un match sans fillet pour les Fragemnts Zéphyrins Twisted Evil

euh comment ça je suis une viles charogne lol!

ps: euh peux tu me dire ce que je dois cocher pour les handicap Ulmo Question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence Empty
MessageSujet: Re: 1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence   1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence EmptySam 26 Mar à 15:45

De toute façon si c'est moi qui hoste ça change tchi ce que tu coches.

Mais c'est handicap 2004 ou un truc du genre dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence Empty
MessageSujet: Re: 1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence   1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence EmptySam 26 Mar à 15:49

De toute façon tant que mon roster est pas édité c'est mort-pilo
Revenir en haut Aller en bas
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence Empty
MessageSujet: Re: 1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence   1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence EmptySam 26 Mar à 15:53

Les spectateurs commencent à se masser devant les portes du Stade du Sirocco où bientôt les Fragments Zéphyrins risquent de comprendre pourquoi leur équipe s'appelle comme ça quand les vilains matous de Didy les auront taillé en pièce !

Les spectateurs scandent avec force des "Get The Ref", des "Blitz" ou encore des "It gonna hurt" !

L'ambiance va être chaude cette après-midi au Stade du Sirocco, c'est moi qui vous le dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence Empty
MessageSujet: Re: 1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence   1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence EmptySam 26 Mar à 15:53

suffis que tu télécharge celui du site, que tu l'édite et que tu jou avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence Empty
MessageSujet: Re: 1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence   1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence EmptySam 26 Mar à 15:56

Ouais c'est pas con tout ça, on peut l'éditer avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence Empty
MessageSujet: Re: 1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence   1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence EmptySam 26 Mar à 15:58

tu vas et tu download sous cette phrase "Want an easy way to crank out a roster for PBeM play, download Ronald's HTML creator".
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
Contenu sponsorisé





1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence Empty
MessageSujet: Re: 1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence   1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/8 copa : Le Massacre, le retour de la vengence
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Copa del Copa
» La copa !
» Copa del Copa : lancement
» 1/2 finale Copa del Copa !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Les matchs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser