FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers

Aller en bas 
+4
Erandur
Lemon
Bladan
Mastertolo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mastertolo
Docteur Half wanna be
Mastertolo


Nombre de messages : 191
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 10/02/2005

1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers Empty
MessageSujet: 1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers   1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers EmptyDim 22 Mai à 19:36

Le match tant attendu du 1/8° de la copa del copa opposant les HOMMES DE PAILLE coachés par Mastertolo ( c'est à dire moi même Wink ) contre les BAG END WANDERERS coachés par le grand Van den Mixomatooz va enfin avoir lieu.

Après de longs pourparlers entre les 2 adversaires, une date a été retenu.
Attention, cette rencontre aura lieu le:
LUNDI 23/05 A 21h
Retenez vos places maintenant, il n'y en aura pas pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers Empty
MessageSujet: N'oubliez   1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers EmptyDim 22 Mai à 19:39

surtout pas de réciproquement bien vous détruire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers Empty
MessageSujet: Re: 1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers   1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers EmptyLun 23 Mai à 19:55

Pour les specs, manifestez vous ici si vous souhaitez regarder ce match. Je prépare un pack avec les icônes des machins à Mixomatooz l'orgueilleux et les lignes à ajouter dans le icons.ini. Je vous envoie ça par mail vers 20 h - 20 h 30.
Revenir en haut Aller en bas
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers Empty
MessageSujet: Re: 1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers   1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers EmptyLun 23 Mai à 20:12

'Tain, faites chier de jouer ce soir, y a Star Wars à la télé Mr.Red D'un autre coté, c'est pas comme si je l'avais jamais vu Smile

Ben, je suis pas contre recevoir les icones, des fois que je passe par là et qu'il me prenne l'envie de voir les machins du docteur Van Den Truc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers Empty
MessageSujet: Re: 1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers   1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers EmptyLun 23 Mai à 20:53

moi je veut bien voir ca alors je veut bien le pack comi Smile merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mastertolo
Docteur Half wanna be
Mastertolo


Nombre de messages : 191
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 10/02/2005

1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers Empty
MessageSujet: Re: 1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers   1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers EmptyLun 23 Mai à 21:43

hop hop hop moi ça m'interesse les icone si tu es toujours la Lemon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers Empty
MessageSujet: Re: 1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers   1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers EmptyLun 23 Mai à 21:48

Envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Mastertolo
Docteur Half wanna be
Mastertolo


Nombre de messages : 191
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 10/02/2005

1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers Empty
MessageSujet: Re: 1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers   1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers EmptyLun 23 Mai à 21:48

rhoooooooooooooo tu es trop bon avec moi MAITRE !!!!!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers Empty
MessageSujet: Re: 1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers   1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers EmptyLun 23 Mai à 21:54

Et n'oubliez pas Rougebowlien, Rougebowlienne, qui es cette ordure de Mixomatooz !!!

http://perso.wanadoo.fr/Rougebowl/Gazette.htm

tous avec Tolo !!!!! Boutons l'orgueilleux hors de nos contrées !!!
Revenir en haut Aller en bas
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers Empty
MessageSujet: Re: 1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers   1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers EmptyLun 23 Mai à 21:54

t'as mis le manuel du comment faire dans le mail? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mastertolo
Docteur Half wanna be
Mastertolo


Nombre de messages : 191
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 10/02/2005

1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers Empty
MessageSujet: Re: 1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers   1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers EmptyLun 23 Mai à 21:56

maintenant, y a plus qu'a l'attendre. Toujours à la bourre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Van Den Mixomatooz
Sale noob



Nombre de messages : 10
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2005

1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers Empty
MessageSujet: Re: 1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers   1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers EmptyLun 23 Mai à 21:58

62.34.118.202

Pas du tout, mon champ euhhh mon stade est pret a vous accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Mastertolo
Docteur Half wanna be
Mastertolo


Nombre de messages : 191
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 10/02/2005

1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers Empty
MessageSujet: Re: 1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers   1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers EmptyLun 23 Mai à 21:59

ouaissssssss j'arrive !!!!!!
A MORT LES LAPINOUS !!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers Empty
MessageSujet: Re: 1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers   1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers EmptyLun 23 Mai à 22:11

C'est parti et d'entrée le public envahit la pelouse et écrabouille les lapins pour montrer à Mixomatooz qui sont les rougebowliens !!!

Mais Tolo se chie sur la passe alors qu'il n'y a plus que des civets de lièvres sur le terrain.... et Mixoomatoz et en train de retourner le public en pratiquant un jeu complétement fou : avec le peu de lapins valides il encercle le porteur de la balle au prix d'esquives innombrables et sèche le lanceur humain !!!! Tolo sous pression au tour 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers Empty
MessageSujet: Re: 1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers   1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers EmptyLun 23 Mai à 22:15

Bon ben je laisse déjà le micro de commentateur à quelqu'un d'autre parce que l'ignoble JJ m'attend sur le canal 2.... A plus ! Juste au passage : au moment où je quitte la partie, les lapins sont à une case du TD et un humain est KO !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers Empty
MessageSujet: Re: 1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers   1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers EmptyLun 23 Mai à 22:19

A y est c'est le tour 3 et le TD pour les lapins, le lineman humain n'ayant réussit qu'à repousser le rongeur au tour précédent, celui marque.
Revenir en haut Aller en bas
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers Empty
MessageSujet: Re: 1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers   1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers EmptyLun 23 Mai à 22:32

Tour 6, enfin le premier blessé lapin, une blessé grave avec un peu de chance c'est civet ce soir pour els humains, bien qu'ils peinent contre ses valeureux combatants poillus.

P.S: Je sais c'est pas la joie au niveau commentaire mais je suis deux matchs en même temps donc je fais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers Empty
MessageSujet: Re: 1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers   1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers EmptyLun 23 Mai à 22:40

A la mi-temps score inchangé 1-0 pour les petits lapins.

C'est super chaud de suivre deux match en même temps, Erandur vient à mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers Empty
MessageSujet: Re: 1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers   1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers EmptyLun 23 Mai à 22:58

Bon, je vais voir ce que je peux faire ! Je me concentre donc uniquement sur le match Lapinoux - Humains (désolé Lemon et JJ Embarassed ). Pas facile quand en plus on boit sa bière Confused

Bon, la première mi-temps vient de filer à la vitesse de l'éclair, on a rien compris ! Le pauvre Tolo a bien du mal à faire autres choses que des 1 (la malmoule s'est penchée sur lui ce soir) mais en contrepartie, les lapins ont une facheuse tendence à se rouler par terre à l'approche d'un humain (sans doute l'instinct qui ressort).

La deuxième mi-temps est un gentil echange je t'envoie la baballe, mais non, je prefere te la rendre, mais si j'insiste, mais non prends là, bon c'est ma main dans ta gueule que tu vas prendre. Résultat de l'histoire, encore un lapinou dans les vaps !

Rhalala, que d'émotions, que d'émotions.

(bon, ça devrait aller mieux, j'ai fini ma bière drunken )

Et on repart avec une attaque lapine qui malheureusement avorte suite à la découverte d'une carotte plantée là par hasard par un humain, se sauvant donc d'une terrible attaque d'un sauvage lapin à longues dents ! Les lapinous ont bien du mal à résister face à la violence humaine et un autre lapins finit au frais... permettant ainsi aux humains d'égaliser !

Quelle bande de brutes ses Hommes de Pailles !

1 - 1
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers Empty
MessageSujet: Re: 1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers   1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers EmptyLun 23 Mai à 22:59

Tour 11, c'est l'égalisation des humains, qui ayant repris un peu de sang-frois se sont éfforcé de sortir un maximum de lapin, stratégie payante qui leurs permet d'égaliser.
A noter aussi la passe main de dieu des lapins qui auraient pu plier le match.
Revenir en haut Aller en bas
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers Empty
MessageSujet: Re: 1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers   1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers EmptyLun 23 Mai à 23:15

Tour 16, les lapins reprennent l'avantage après une magnifique récupération de leur saint lanceur qui envoit le ballon à l'autre bout du terrain, turnover et au tour 16 récupération et TD incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers Empty
MessageSujet: Re: 1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers   1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers EmptyLun 23 Mai à 23:15

Rholalala, on redemarre sur une parfaite défense des Humains ! Les lapinous sont mal barrés mais ils en ont dans le caleçon... même si ça rame niveau déplacement. Normal me direz vous, ils jouent la sécurité ! Leur stratégie s'avererait payante si leur receveur attitré, Van Den machin truc ne se prenait pas d'envier de brouter le gazon à sa deuxième esquive. D'un autre coté, les humains attaquent d'une manière assez molasse, n'arrivant qu'à faire de sonnés sur leur phase de jeu.
Lamentable Mr. Green

Encore plus lamentable, la gfi de trop qui finit par un KO. L'avantage des humains disparait donc.

Décidemment, les passes, c'est pas le truc des Lapins ! Encore une balle dans le vent ! Par contre, les humains ne se privent pas ! Récupérant la balle, le lanceur humain arme son bras, envoyant le ballon à l'autre bout du terrain, dans les bras d'un coureur ! Du grand art !!!

La suite, vous la connaissez, des lapins qui finissent à l'infirmerie, KO.

Les lapins arrivent quand meme à mettre par terre le porteur de la balle et retente le coup Main de dieu - plongeon... Raté encore !

C'est tendu du slip, je vous le dis ! La balle est proche de l'enbut de Mixomachin mais Main de dieu peut renverser la vapeur ! Rhaaa que de folie dans ce match !

Rhalala, formidable attaque du blitzer elfe sur la goule et les Elfes récupèrent la balle et ... merde, c'est pas le bon match ! Pardon Mr. Green

Et un petit coup de Main de dieu - plongeon mais une fois de plus, échec ! Pourtant cafouillage humain, les lapins reprennent la balle et marque, incroyable ! Au 16eme tour, autant dire que c'est mort pour les humains !
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
Mastertolo
Docteur Half wanna be
Mastertolo


Nombre de messages : 191
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 10/02/2005

1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers Empty
MessageSujet: Re: 1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers   1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers EmptyLun 23 Mai à 23:29

Bon mon petit résumé de ce match :

CATASTROPHIQUE à tous les points de vue.
Entre mon lanceur qui foire la 1° passe ( ce qui me coute un contre ) puis mon coureur qui foire le GFI pour marquer.....et si on y rajoute le magnifique combo des lapins Hail mary pass et diving catch mais surtout le magnifique 1 au dernier tour sur mon ramassage de balle, ça donne une superbe défaite amplement méritée des humains. Pour en rajouter une couche, ils ne réussissent qu'une malheureuse sortie en 16 tours !!!!!!
Incroyable non ?????
Bref, de vraies tatas quoi Very Happy comme d'hab.
Le point positif est qu'on ne prend pas de blessure et donc par conséquent pas d'absents pour le prochain match. C'ets déjà bien Very Happy

Félicitations à Van den mixamatooz mais Bladan me vengera en 1/4 Laughing


Dernière édition par le Mar 24 Mai à 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van Den Mixomatooz
Sale noob



Nombre de messages : 10
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2005

1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers Empty
MessageSujet: Re: 1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers   1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers EmptyLun 23 Mai à 23:57

C'est en toute logique que je m'impose malgré mon handicap de coacher de telles créatures faibles et pathétiques.
Heureusement ils ont su s'accrocher : un seul blessé, une dizaine de KOs mais qui revenaient plutot bien, et surtout ils ont bien suivi les consignes, se jetant sur chaque occasion pour tenter à chaque fois le TD, et c'est passé à deux reprises.
On rate tout de même une bonne occase en fin de première mi temps qui aurait pu tuer le match, mais on en sort victorieux quand même après beaucoup de frissons, c'est une très belle victoire, merci à Mastertolo, et Bladan est le prochain sur la liste.

D'après les renseignement que j'ai c'est un bon noob bien juteux qui ne verra rien venir, et se plaindra à la fin du match d'avoir perdu à cause de la non conformité du roster.
Revenir en haut Aller en bas
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers Empty
MessageSujet: Re: 1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers   1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers EmptyMar 24 Mai à 0:29

Mastertolo a écrit:
mais Bladan me vengera en 1/4 Laughing

Ouh là doucement...

Déjà c'est quoi ces Belpins ? C'est LRB ? C'est Vault ? Ah... c'est que dalle... on est donc encore condamné à l'exploit What a Face ... C'est pas grave, nous sommes coutumiers du fait pale

Malgré l'état de grande faiblesse actuelle de notre pauvre équipe , il va encore falloir sortir le grand jeu pour vaincre, après les nippons (élu roster le plus fumé du siècle par le comité central du parti rouge skaven rambo ), on grimpe un niveau au dessus dans l'adversité et la difficulté donc...
Si on passe je suppose que l'on jouera contre un roster Dragons en demi, c'est ça Mr.Red ?

Face à celà, le président du club à su réagir, et offrir un petit plaisir aux gars.
Nous sommes donc en mesure d'annoncer, que pour ce quart de finale de copa, l'équipe disposera de magnifiques, et flambants neufs....

thumleft sunny POIGNARDS sunny thumleft

Dont nous testerons à cette occasion l'efficacité, en vue de bien se préparer au dernier match de championnat contre les oubliés de l'arche .... albino
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Contenu sponsorisé





1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers Empty
MessageSujet: Re: 1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers   1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/8° Copa del copa : hommes de paille VS bag end wanderers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Far East Typhoons Vs Hommes de Paille ( D2 J4 )
» 1/2 finale Copa del Copa !!!
» Hommes de Paille Vs Norsca Thunder
» Les hommes de paille VS Mac Lain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Les matchs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser