FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau)

Aller en bas 
+3
Erandur
Bladan
Ulmo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau) - Page 3 Empty
MessageSujet: le sommeil   D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau) - Page 3 EmptySam 28 Mai à 1:40

le sommeil, c'es très surfait ça ;-)

Ce qu'il nous faut, c'est à fumer et à boire !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau) - Page 3 Empty
MessageSujet: moi   D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau) - Page 3 EmptySam 28 Mai à 1:41

je dormirai à cette heure I don't want that


cat Ulmo + U = Moulucat


salut
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau) - Page 3 Empty
MessageSujet: heu   D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau) - Page 3 EmptySam 28 Mai à 1:41

T pas censé dormir toi ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
warrior
Jeune scribe half
warrior


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2005

D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau)   D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau) - Page 3 EmptySam 28 Mai à 9:17

Coucou

en fait je suis leve et pret pour le match
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau)   D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau) - Page 3 EmptySam 28 Mai à 10:04

Salut, je suis là moi aussi, mais il faudrait que j'aille m'acheter du pain pour manger qqc ce matin!

Je peux être là ds 15 minutes environ
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Jeune scribe half
warrior


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2005

D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau)   D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau) - Page 3 EmptySam 28 Mai à 10:42

Coucou

toujour online
je peche un petit peu en attendant
(peche virtuel dans WoW)

tu peut balancer l'ip , si tu est toujour le ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau)   D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau) - Page 3 EmptySam 28 Mai à 11:04

ok ça marche, ça va débuter sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau)   D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau) - Page 3 EmptySam 28 Mai à 11:06

Le Spectrum Stadium est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Jeune scribe half
warrior


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2005

D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau)   D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau) - Page 3 EmptySam 28 Mai à 11:11

ok ready

ya pa foule dans le stade

IP ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau)   D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau) - Page 3 EmptySam 28 Mai à 11:15

84.5.72.210

C'est mieux avec l'ip Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau)   D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau) - Page 3 EmptySam 28 Mai à 11:25

Je suis là et en place, avec la buvette ! C'est bien de finir tôt le boulot le samedi, comme ça, je vais pouvoir voir le match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau)   D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau) - Page 3 EmptySam 28 Mai à 11:28

Alors, où ça en est des problèmes techniques ? Parce que la buvette est prête là. Moi, j'attends plus que votre feu vert pour m'installer Smile

Ah, c'est bon ! Attention, je previens, je ne suis pour personne en particulier, je veux juste du beau jeu, pleins de sorties et de belles actions ! Mais, je suis sûr que je vais pas être déçu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau)   D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau) - Page 3 EmptySam 28 Mai à 11:50

Ca y est Erandur, le match est lancé et bien lancé avec 1 sortie et 1 TD au tour 3!

J'espère que ça te convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau)   D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau) - Page 3 EmptySam 28 Mai à 12:00

Ca me convient, surtout qu'il vient juste d'y avoir un mort chez les nordiques (sauvé par apo) au tour 4 !

ENCORE !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau)   D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau) - Page 3 EmptySam 28 Mai à 12:09

Attends ça va venir, il faut laisser le tps à Khand de faire son travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau)   D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau) - Page 3 EmptySam 28 Mai à 12:15

Et ça continue ds la lignée malgré une bonne passe nordique derrière les lignes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau)   D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau) - Page 3 EmptySam 28 Mai à 12:21

Ben, 2 KO, 2BL, 1BG, 1 Mort apo, c'est un joli palmarès pour les Elfes Noirs. Et dire qu'Ulmo se plaignait de Bladan et de son match à pex contre les belpins... Tsssss
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau)   D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau) - Page 3 EmptySam 28 Mai à 12:26

Ca c'est un vrai combat Smile

Et y a même des TDs
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau)   D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau) - Page 3 EmptySam 28 Mai à 12:32

Et la perf def qui fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau)   D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau) - Page 3 EmptySam 28 Mai à 12:39

Non, alors là, je dis non ! Un Mino BG, faut arreter là ! Y aura plus de joueur ... ni même d'équipe si ça continue comme ça. Je crois que la sanction vient de tomber Lemon, pas la peine de faire autre chose... Un mino avec une persistante... comment dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau)   D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau) - Page 3 EmptySam 28 Mai à 12:41

Et les nordiques parviennent à marquer contre toute attente!
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau)   D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau) - Page 3 EmptySam 28 Mai à 12:52

Une véritable hécatombe, quelle réputation je vasi avoir après ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau)   D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau) - Page 3 EmptySam 28 Mai à 12:59

J'espère que le public en a eu pour son argent!
Revenir en haut Aller en bas
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau)   D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau) - Page 3 EmptySam 28 Mai à 13:01

Résumé des actions

Tour 1 : Ulmo, dans sa finesse habituelle envoya un nordique à l'infirmerie (BL), un autre ko suite à une vilaine agression à pleins de joueurs et en sonne deux autres pour le compte. Les Elfes Noirs sont en forme et profite du fait que les Nordiques ne soient pas bien réveillés pour bien les réveiller justement. Et bien evidemment, Ulmo ne serait pas Ulmo s'il n'y avait pas un regroupement de joueurs autour du porteur de la balle. Un tour normal pour Ulmo en résumé.
Placement défensif de Warrior, ne faisant pas grand chose d'autres pour le moment.

Tour 2 : La cage bouge, passant du milieu bas du terrain au coin haut, soit une belle diagonale. Comme le dit Ulmo, au vue du placement de ces joueurs sur le terrain, il s'agit bien de lui et pas d'une autre personne jouant à sa place.
Réaction des Nordiques : placement défensif en vue de géner la progression des elfes et un berserker arrive à pénétrer en plein coeur de la cage, se retrouvant nez à nez avec le porteur. Quant au minotaure, il se retrouve tout juste derrière les deux derniers joueurs de la cage, prêt à dire coucou.

Tour 3 : Ulmo nettoie les quelques nordiques s'étant mis en travers du chemin de la cage et plus rien ne semble pouvoir arreter le porteur jusqu'à la ligne finale.

1 - 0 pour les fantomes.

Au tour des nordiques d'attaquer. Solide avancée nordique qui fait reculer la ligne de défense elfique à quelques cases de la ligne du milieu de terrain. Pourtant, il est à noter que l'attaque fut quelque peu molassonne car les Elfes ont très bien résister et sont pour la plupart encore debout. Ceci dit, se faire un passage pour aller voir le lanceur nordique ne risque pas d'etre evident.3

Tour 4 : Ca y est, les elfes ne rigole plus. Premier mort, heureusement sauver par l'apo nordique. Principale action pour les Elfes ce tour ci !
Les nordiques tentent une avancée mais malheureusement, le mino refuse de se bouger le cul. Mal engagé tout ça, surtout que peu de temps après le mino récalcitrant, un joueur se fait sortir pour un vilain geste à l'encontre d'un elfe nonchalemment étendu sur le gazon. L'arbitre n'a pas du bien voir car en réalité, le nordique proposait son aide pour aider à se relever le pauvre joueur elfique. Que d'injustice !

Tour 5 : Les elfes passent à l'action ! Magnifique contre-attaque qui voit le lanceur nordique, en possession de la balle se prendre un sévère coup de tatanne dans les dents (bien qu'un double skull fut présent sur le premier jet de blocage). Les Elfes vont ils tentaient le contre, prendre le ballon ? Vous le saurez lors du prochaine épisode.
Intense réflexion du coté nordique. Le coach hurle des ordres que les joueurs ne semblent pas entendre. La confusion règne suite au TD pris et à la mort, évitée de justesse, de l'un des leurs. Comment faire pour reprendre la balle, sur le sol et aller la planter de l'autre coté du terrain ? Décidement, le minotaure semble ne pas avoir envie de jouer, vu qu'il reste paisiblement à brouter l'herbe devant lui. MEUH !!! Pris de tout côté, un courageux berserker décide de taper l'elfe ayant mis à terre le lanceur, et avec un gros coup de moule, à deux dés contre lui, il y parviens ! Le lanceur en profite pour reprendre la balle puis tente une passe en destination d'un receveur position de marquer mais le drame survient car le ballon manque les mains du joueur et tombe à ces pieds.

Tour 6 : C'en est fini du match pour le fameux receveur nordique, qui se fait violemment mettre au sol, se fracturant la jambe au passage. Les Elfes retrouvent donc le controle de la balle et continue le massacre en règle des pauvres nordiques. Et un KO de plus !
Les pauvres nordiques, réduits à 7 sur le terrain, sont passés d'attaquants à défenseurs en l'espace de même pas un tour. Et les nordiques rament, et les nordiques rament... rien ne semble fonctionner comme ils l'entendent. Une terrible malmoule semble frapper les nordiques car un autre joueur se fait sortir, alors qu'il tapait à un dé qui eut pour résultat un skull et sans relance, ça fait une BL

Tour 7 : Le ballon est repassé du coté des nordiques et les elfes sont prêts de marquer un deuxième TD lors du dernier tour. Surtout que les sorties continuent allégrement et que les nordiques se retrouvent à 6 sur le terrain. La victoire semble presque obtenue à la fin de la première mi-temps.
Une gfi ratée et c'est la fin pour les nordiques... Et c'est le drame.

Tour 8 : Tour express pour les Elfes, qui non contents de mettre le TD, s'octroie le privilèges de faire une BL de plus... On aura tout vu. Suite à cela, une défense anti-oneturn est mis en place.
Que vont faire les 7 derniers vaillants nordiques ? Malgré un Quick Snap et toute leur bonne volonté, ils ne parviennent pas à faire sortir un seul joueur elfique...

2 - 1

DEUXIEME MI-TEMPS

Tour 1 : Engagement des Nordiques. A 7 contre 11, le pari n'est pas gagné pour eux. Le sort s'acharne sur eux car les Elfes obtiennent une perfect défense. La balle est ramassée, puis lancée avec succès au receveur sur le haut du terrain. Une protection est par la suite mis en place mais une fois de plus, le mino ne fait rien de transcendant... Ca sent l'abattoir pour lui...
Chose promis, chose dû ! Les Elfes ont du m'entendre car sur un formidable blocus de leur part sur le mino, ils parviennent à le mettre à terre de manière assez... musclée... Et un minotaure BG, un ! Du grand n'importe quoi !

Tour 2 :
Changement d'aile pour les nordiques, qui surprennent les Elfes, qui malgré un retour fulgurant, ne parviennet pas à stopper le porteur. Un blitz qui échoue sur une GFI et c'est le drame pour les Elfes

Tour 3 : Ni la zone de tacle, ni la case sup à faire empecheront le porteur nordique de mettre le TD. A 5 contre vachement plus, celà tient de l'exploit.

2 - 1

Le tour des Elfes commencent mal, du moins en apparence car, un bloc donnant un double skull, est relancé pour avoir comme résultat un nouveau ko chez les nordiques. De nouveau à 5 (un joueur etait sorti de son KO), la défense risque d'être dur face à 11 Elfes déterminés. Ils se payent même le luxe de bloquer à 3dés, une vraie boucherie.

Tour 4 : Faible défense des nordiques, qui de toute façon, ne peuvent pas faire grand chose à 2 contre 1. Ils subissent le jeu des Elfes.
Ces derniers en profitent pour se promener sur le terrain, tout en avançant vers la ligne de TD.

Tour 5 : Tout est fini pour les Nordiques, même la ligue à mon avis. Sur un bloc malchanceux (comme le reste me direz vous), un berserker, le pauvre Connor, perd la vie. PLOUF ! Trois joueurs en moins pour le prochain match, ça va etre dur.
Les Elfes, quant à eux, continuent leur bonhomme de chemin, tranquille.

Tour 6 : Bon... ben que dire...Bloc malheureux pour les nordiques, skull etc etc... BG.
TD Elfes. Le tour 6 fut vite expédié.

3 - 1

Tour 7 : Bon ben, engagement nordiques où 4 valeureux guerriers, un de chaque catégorie, est prêt à donner sa vie pour essayer de mettre un autre TD. Suite à un joli kick de l'équipe d'Ulmo, le ballon tombe assez loin des joueurs et la passe, très longue, est interceptée par un Elfe. Bon ben, en route vers le 4 TD.
Vicieux jusqu'au bout, Ulmo envoie ses joueurs tabasser ce qui reste de l'équipe adverse... C'est pas propre, ça gicle et tout. Beurk !

Tour 8 : Comment empecher le 4ieme TD ? Hum... Certainement pas avec une esquive loupée entrainant la mort d'un autre berserker... Triste fin pour l'équipe de warrior, finissant à 3 joueurs sur le terrain.
TD Elfe sans aucune difficulté.

4 - 1
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau)   D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau) - Page 3 EmptySam 28 Mai à 13:05

Que dire sur le match ? Ravi semble collait le plus ! Ca faisait longtemps que j'avais pas vu autant de violence dans un match de blood bowl. Very Happy

Ulmo bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
Contenu sponsorisé





D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau)   D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D1: Fantômes VS Hasgard Guardians (Haut de tableau)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life
» Ca y est ! Service public BBC VS HAsgard Guardians !
» Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Les matchs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser