FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers

Aller en bas 
+3
Erandur
talisthein
Lemon
7 participants
AuteurMessage
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers Empty
MessageSujet: D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers   D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers EmptyLun 9 Mai à 21:29

A ma gauche, les terrifiants Ardenwoods Avengers, forts d'un TR de 97 et de 8 joueurs valides, terreur de la ligue... Ils seraient certainement passés inaperçus, cachés à la 4eme place, une petite qualif en playoff ptet même, et plein de TD... sans l'aide de ce brave Ulmo qui les a fait se détourner de ce championnat pourri pour les balancer dans la seule compétition intéressante : la folle quête de la Cuillère de Bois, face à l'ignoble JJ. Et le suspens reste entier dans cette compétition annexe !! Un point représenterait une avance gargantuesque face aux Oubliés des Playoffs, vu le rendement des 2 équipes en courses...et comme chacun sait, 8 elfes, c'est 3 de toujours pas assez pour enfin commencer un match à 11...

A ma droite, les Hasgard Guardians, seuls rougemontois à tenir le rythme infernal imposé par la bande de grenoblois en furie en tête de peloton. A eux seuls, ils sont les tenants de l'honneur rougemontois, et du plus pur style de cette contrée, à base de slalom de mino dans les zones de tackle. Et ce match, plus qu'un derby rougemontois déjà intéressant, représente bien plus pour les nordiques, puisqu'en cas de victoire, ils prendraient seuls la tête de la D1, et seraient donc dans une position idéale pour les playoffs.... De quoi leur enlever le petit gramme de pitié qu'il aurait pu leur rester....

Si tu es fan du handisport, si tu souhaite apprendre qu'en nordique, "amitié" ne rime pas avec "pitié", ou alors si un seul coach rougemontois sur le terrain ça te fait déjà rire, viens en voir 2 :

Ardenwoods Avengers Vs Hasgard Guardians

C'est jeudi soir normalement (et oui j'ai encore retrouvé Warrior !!! ) sur TV Rougebowl, la télé du Beach Blood Bowl mais que d'un côté....
Revenir en haut Aller en bas
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers Empty
MessageSujet: Re: D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers   D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers EmptyLun 9 Mai à 21:35

damned!!!!!

je serais pas la pour assister a la boucherie Smile

lemon, je suis de tout coeur avec toi, et si tu perd des joueurs essaye au moin de gagner le match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers Empty
MessageSujet: Re: D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers   D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers EmptyLun 9 Mai à 23:40

Perso, je prendrais bien une petite entrecôte de Blitzer Elfe, quoi que les receveurs sont pas mal non plus, vu que ça cours vite ces petits trucs là.

J'aurais bien pris un pavé d'aloyau de mino, mais j'ai comme un doute sur les capacités de boucher de nos joyaux drilles elfiques... Enfin, on peut toujours espérer.

A priori, jeudi, je suis dispo, je serais donc là pour relater la belle branlée, quelle soit elfique ou nordique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers Empty
MessageSujet: Re: D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers   D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers EmptyMar 10 Mai à 9:25

Je vais essayer d'assister au match de mon prochain adversaire.

Lemon tu as bien sur mon soutien inconditionnel pour balayer cette équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers Empty
MessageSujet: Re: D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers   D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers EmptyMar 10 Mai à 20:15

Fab manifeste toi, au moins pour me dire si le pack que je t'ai filé fonctionne....
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers Empty
MessageSujet: Re: D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers   D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers EmptyJeu 12 Mai à 20:01

C'est parti les ptits loups pour de la pure gestion de ligue : d'ici un quart d'heure, je vais donner mes mes Avengers à manger à Warrior histoire qu'il soit bien paré pour son match au sommet contre Ulmo... Laughing

A tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers Empty
MessageSujet: Re: D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers   D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers EmptyJeu 12 Mai à 20:06

Tirage de mon deuxième handicap : 2 + 1 : mausaise presse... Je vais de ce pas éditer le roster de Warrior et je reviens avec l'IP....
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers Empty
MessageSujet: Re: D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers   D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers EmptyJeu 12 Mai à 20:12

Le handicap est implanté dans le roster de Warrior... Le Coliseum ouvre ses portes....

83.194.246.193

Je t'attend Fab....

Je remets un message ici dès que Warrior est connecté pour que les spectateurs sachent quand nous rejoindre.... A tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers Empty
MessageSujet: ouéééééééééé   D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers EmptyJeu 12 Mai à 20:20

Go Go Go Lemon !!!! Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers Empty
MessageSujet: Re: D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers   D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers EmptyJeu 12 Mai à 20:25

VOus connectez pas encore, Warrior à un peu de retard....
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers Empty
MessageSujet: Re: D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers   D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers EmptyJeu 12 Mai à 20:28

Je vous préviens tout de suite, vu ce que j'ai à perdre en D1, et vu toute la stratégie qui m'a fait mal à la tête contre Ulmo la semaine dernière, je compte bien faire nawak ce soir, festival d'esquive et compagnie !!!! Mais du vrai nawak ce soir, pas comme d'hab : PIRE !!! J'écoute du Funkadelic là, c'est tout dire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Jeune scribe half
warrior


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2005

D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers Empty
MessageSujet: Re: D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers   D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers EmptyJeu 12 Mai à 20:31

Bonsoir Messieurs Dames

Merci d'etre venue pour ce match ultime , celui qui me permettra d'accéder a la premiére place du classement

Julien , je te souhaite bonne chance
( pas que tu puisse gagner le match mais qu'il te reste au moins un joueur de vivant sur le terrain avant la fin du match )

alors , bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers Empty
MessageSujet: Re: D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers   D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers EmptyJeu 12 Mai à 20:32

Alors ça marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Jeune scribe half
warrior


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2005

D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers Empty
MessageSujet: Re: D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers   D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers EmptyJeu 12 Mai à 20:34

et le match est lancé
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers Empty
MessageSujet: Re: D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers   D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers EmptyJeu 12 Mai à 20:37

Les portes sont ouvertes !
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers Empty
MessageSujet: Re: D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers   D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers EmptyJeu 12 Mai à 20:41

Lemon tu as tout mon soutien, j'arrive pour voir ça.

Mais ne me fait pas l'affront de me battre uniquement rambo
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers Empty
MessageSujet: Re: D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers   D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers EmptyJeu 12 Mai à 21:19

1 partout à la mi-temps et encore 8 elfes valides, je dis bien 8 !!!!! Viendez c'ets rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers Empty
MessageSujet: Re: D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers   D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers EmptyJeu 12 Mai à 21:20

1-1 à la pause.

Lemon joue à 8 comme d'habitude, Warrior n'a plus de médecin sur le bord du terrain.

On attend beaucoup de la suite de la rencontre qui reste morne pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers Empty
MessageSujet: Re: D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers   D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers EmptyJeu 12 Mai à 21:24

Morne, morne... je vais ptet battre le record du monde d'esquive s'il te plait, un peu de respect.... Ah oui c'est vrai toi tu esquives jamais avec tes elfes, tu cages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers Empty
MessageSujet: Re: D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers   D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers EmptyJeu 12 Mai à 22:06

Et l'incroyable s'est produit.... Emportés par la spirale de la gagne dans laquelle je suis pris en ce moment, les 4 elfes restant sur le terrain arrachent le nul 2 partout face à Warrior et à ses charcutiers !!! La première place reste donc à Ulmo avec 9 points, mais ses poursuivants sont tout proche du but.

La journée 5 va être magique, avec comme affiche, le choc Fantômes (1er, 9 pts) contre Hasgard Guardians (3ème, 8 pts), malheur au vaincu !!! Ne manquez surtout pas le match au sommet du fond de la cuvette, certainement la finale pour la cuillère de bois, entre les Oubliés de l'Arche (8 eme, 0 pt) et les Avengers (7ème, 1 pt). Et que dire de Aglagla Blitzers Vs SPBBC ainsi que A Way Of Life Vs Silver Knights ???? Les challengers que sont Bladan et Didy, en pleine reprise de confiance, auront un gros coup à jouer et pourraient bien bouleverser la hiérarchie... Le suspens pour les playoffs est à son paroxysme !!!

La D1 reprend et direct, la D1 s'embaaaaalllle... A bientôt sur Rougebowl !
Revenir en haut Aller en bas
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers Empty
MessageSujet: Bha   D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers EmptyVen 13 Mai à 3:09

Didy, il est pas du tout en pleine reprise de confiance, je l'ai pexouillé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Contenu sponsorisé





D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers Empty
MessageSujet: Re: D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers   D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D1 J4 : Ardenwoods Hospital Vs Hasgard Charcutiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D1 J6 : A Way Of Life Vs Ardenwoods Avengers
» Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2)
» D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Les matchs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser