FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2)

Aller en bas 
+2
talisthein
Lemon
6 participants
AuteurMessage
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2) Empty
MessageSujet: Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2)   Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2) EmptyMar 15 Fév à 18:29

Les négociations avec les Knights pour continuer la boucherie entamée face aux Fantômes sont lancées.

Les Silver Knights jouent gros, car face à 9 elfes, tout autre résultat qu'une large victoire ternirait leur image gravement. En plus de leur apporter les moqueries acides de l'ensemble de la ligue, un tel résultat les mettrait déjà en retard dans la course à la première place face à leurs concurrents directs...

Les Avengers jouent gros, car après avoir perdu 2 joueurs en un match et gagné 40 000 thunes (malgré leur 9 de pop et les sommes indécentes qu'ont gagnées TOUTES les autres équipes) une nouvelle blessure serait certainement fatale à l'équipe qui représente maintenant le mieux les petits, les sans grades, ceux à qui la vie ne fait pas de cadeau...

Alors si tu aimes les rencontres à sens unique complétement déséquilibrées, si tu frétilles du kiki quand tu vois un gros lion éclater une frêle antilope, si tu chasses la mouche à la batte ou tout simplent que tu veux voir si les handicaps ont un vrai potentiel pour rééquilibrer une partie (je précise que dans cette période faste niveau hasard, j'écope d'un écart de TR qui me donne 1 handicap alors qu'à un point près j'en avais deux...) hé bien viens voir le match

Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights

IP donné ici dans les prochains jours....
Revenir en haut Aller en bas
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2) Empty
MessageSujet: Re: Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2)   Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2) EmptyMer 16 Fév à 17:06

la situation a bien été résumée Smile

bien que le déshonneur ne sois que dans la fuite, une cuisante défaite affecterait certainement le moral des joueurs.

pour l'instant j'en suis a me demander si je jou la balle ou l'adversaire, car ca tuerai completement l'équipe d'avoir des sorties en plus Mr.Red

pour l'instant mes propositions de dates sont:

le jeudi , soir ou aprem, ou le vendredi, soir ou aprem, sachant que je ne suis pas dispo ce WE

voila I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2) Empty
MessageSujet: Re: Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2)   Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2) EmptyMer 16 Fév à 19:30

Ok po demain après midi, ton heure sera la mienne.
J'actualise ton équipe dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2) Empty
MessageSujet: Re: Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2)   Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2) EmptyMer 16 Fév à 21:14

disons demain vers 17 h, mais je mettrai un post ici demain vers midi en cas de changement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2) Empty
MessageSujet: Re: Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2)   Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2) EmptyJeu 17 Fév à 14:04

Ok pour 17 heures.... Venez tous voir l'équipe à 88 de TR !!!
Revenir en haut Aller en bas
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2) Empty
MessageSujet: Re: Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2)   Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2) EmptyJeu 17 Fév à 18:43

les knigts finnissent de s'échauffer et attendent que le stade ouvre ces portes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2) Empty
MessageSujet: Re: Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2)   Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2) EmptyJeu 17 Fév à 18:54

Le Ardenwoods Coliseum ouvre ses portes :

83.196.138.111
8085 pour les spectateurs

Welcome to the boucherie (pis to ma fin de saison aussi probablement !!!)
Revenir en haut Aller en bas
piti
Shura en puissance
piti


Nombre de messages : 121
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 08/02/2005

Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2) Empty
MessageSujet: GOGOGOGOGO   Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2) EmptyJeu 17 Fév à 18:55

un spectateur attend impatiemment l'IP alien
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2) Empty
MessageSujet: Re: Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2)   Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2) EmptyJeu 17 Fév à 18:55

T'es bien en version 8.2 ptit rooks ????
Sinon tu pourras pas utiliser les emotes c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2) Empty
MessageSujet: Re: Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2)   Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2) EmptyJeu 17 Fév à 20:41

Arf, grosse couille de mon PC au moment de l'apparition du résumé du match.... Je sais pas trop ce que ça a fait chez toi. Ca fait chier c'est pas poli comme fin de match, désolé Confused

Je vais voir si ça a pas fait couiller le fichier result....

Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2) Empty
MessageSujet: Re: Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2)   Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2) EmptyJeu 17 Fév à 20:46

po de pb j'ai vu

bon, je te laisse mettre le premier comentaire Smile

sinon, faut t'il que je t'envoi le fichier résult ou c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2) Empty
MessageSujet: Re: Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2)   Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2) EmptyJeu 17 Fév à 20:51

C'est bon le fichier result est intact... J'espère que ça me fera pas ça à chaque fois que j'hoste en 8.2, ce serait con...

Pour le commentaire, ben pas grand chose à dire, l'équipe continue dans la même veine : 1,5 mort par match, 1 interception par match contre nous pis voilà quoi.... Pour le match, je me faisais pas trop d'illusions à 9 contre 11 dès le début sauf énorme coup de chance et sortie de 2 ou 3 de tes gars rapidement, c'est pour cela que j'ai choisi de recevoir... Ensuite, j'en ai eu pas mal de la moule, sur certaines esquives, mais les nouvelles sorties à répétition, le handicap me servant presque à rien (2 RR en moins pour Talis pour une mi-temps, premier engagement : 1 reroll pour Talis Smile ), et pis certains ratages à des moments importants m'ont empêché d'accrocher le nul dont je rêvais....

Le TR va être amusant au prochain match, Jacques Mayol n'a qu'à bien se tenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2) Empty
MessageSujet: Re: Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2)   Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2) EmptyVen 18 Fév à 15:20

quoi dire.........

ce match a essentiellement ete un grand duel de malmoulle et de skulls dont lemon est sortie grand vainqueur tongue

honnetement, heuresement que les elfes n'etaient que 9 sinon je me serait fait pulvériser, maes joueurs etaient a la ramasse et seul le surnombre m'as permit d'accrocher une petite victoire

point positif: les elfes dans leursdrniers retranchement ont été obligé de faire du grand jeu de haute voltige, et les humains emballé par ces actions téméraires s'en sont également données a coueur joie. le match a donc ete particulièrement riche en actions difficiles et tout le monde a jouer avec panache

point négatif: un mort inutile, sur un block anodin, visant juste a dégagé une zone de tacle, m'a minné le moral, ainsi que l'équipe de lemon. ine grosse ombre noire sur un match de polios tres amusant

mention spéciale au courreur de lemon (je sais plus lequel) qui a resister a pas moin de 7 blocage a 2 dé sans tomber ni perdre la balle. il restera dans les anales comme l'elfe le plus obstiné du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2) Empty
MessageSujet: Re: Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2)   Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2) EmptyVen 18 Fév à 17:04

Pas de problème Talis, j'ai compris le destin de cette équipe depuis longtemps... Pis comme je sais que j'ai une autre chance en D2 avec mes Valkyries, et qu'en plus je commence contre tes nurgles pourrites, ça me met du baume au coeur... Par contre, tu es prévenu, si tu me tue une valkyrie, là tu seras définitivement exclu de la ligue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2) Empty
MessageSujet: Re: Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2)   Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2) EmptyVen 18 Fév à 17:17

Enfin de vraies décisions viking
Revenir en haut Aller en bas
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2) Empty
MessageSujet: Bha   Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2) EmptySam 19 Fév à 3:48

L'elfe le plus obstiné du monde, au prochain atch, il fer apas long feu, face à mes assauts répétés Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2) Empty
MessageSujet: Re: Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2)   Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2) EmptySam 19 Fév à 12:01

ni face a tes petits doigts boudinées qui tapent n'impotre quoi tongue Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2) Empty
MessageSujet: hier soir en l'espèce   Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2) EmptySam 19 Fév à 12:51

ils étaient plutôt imbibés mes doigts ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2) Empty
MessageSujet: Re: Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2)   Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2) EmptySam 19 Fév à 12:58

lol oki tt s'éxplique Mr. Green viking
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2) Empty
MessageSujet: nan nana nnan   Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2) EmptySam 19 Fév à 16:50

Rien s'explique si ce n'est que Bladan tient pas l'alcool Shit

C'est une vraie lopette buveuse de Panaché , qui , face à plus d' 1 Litre d'alcool fort, sent qu'il n'a pas le foie assez solide et se réduit à la taille d'une machine à écrire defectueuese Surprised

Bladan, ca rime avant Evian , et c'est pas pour rien geek
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Contenu sponsorisé





Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2) Empty
MessageSujet: Re: Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2)   Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ardenwoods Avengers Vs Silver Knights (D1 J2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D1 J6 : A Way Of Life Vs Ardenwoods Avengers
» D1 - J6 : SPBBC vs SILVER KNIGHTS
» LDC: Phantoms VS Silver Knights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Les matchs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser