FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder

Aller en bas 
+4
Mil'O san
talisthein
Erandur
Lemon
8 participants
AuteurMessage
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: 1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder   1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder EmptyVen 25 Mar à 1:06

Après un début de saison catastrophique, les Norsca Thunder semble avoir presque trouvé une stratégie, au vu de leur dernier match perdu de très peu face à l'ignoble Jaurès. En bénéficiant d'un tirage clément en Copa, face à une Wild Card, elles bénéficient d'une superbe chance de relancer leur saison, et d'affronter un ténor de D1 en quart (Silver Knights de Talis ou Fantômes de Ulmo, bref, que du lourd)...

En face, une curiosité à découvrir : Milo San. Adepte de la philosophie "si je fais trois 6 d'affilée ça peut passer". Grand amateur de la compétence Leap devant l'Eternel, Milo ravit les spectateurs grâce à son jeu on ne peut plus Do Nawak... Vainqueur de leur match de préparation, et engagés uniquement en Copa, les Twig Guardians joueront pleinement, les cheveux dans le vent, sans se soucier du lendemain in in.

Bref, une confrontation intéressante. Si tu aimes voir jouer les nul en te disant que t'es un putain de stratège, si tu aimes les vraies blondes et les collants, si tu es Talis ou Ulmo, et que tu veux venir vérifer par toi-même que ton 8ème contre Ulmo ou Talis est quasiment un quart de finale, ou bien si tu t'ennuie tout seul chez toi parce que le printemps c'est nul, viens voir :

Twig Guardians Vs Norsca Thunder

Match garanti sans coupures techniques, avec des passes et des cheveux longs qui virevoltent dans la brise. En direct sur Cabalvision, demain 14 h....
Revenir en haut Aller en bas
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: 1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder   1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder EmptyVen 25 Mar à 2:17

C'est vrai, on dirait vraiment Thierry Gilardi ! Bah, une annonce comme ça, moi, j'y résiste pas ! J'en serais !
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: 1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder   1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder EmptyVen 25 Mar à 14:23

carrement, il fait des annonces vraiment trop tentantes, d'ailleur je vais pas resister et je vais voir le match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: 1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder   1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder EmptyVen 25 Mar à 14:26

Je confirme, je serais bien prêt à 14 heures, je viens de récupèrer les joueurs après leur stage de formation, il devait aller au brésil malheureusement manque de trésorerie, du coup ils sont partis à boulogne ce qui est déjà pas mal, en tout cas ils sont prêt à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Mattchaos
Half avec à peine plus de poils que Ploplo
Mattchaos


Nombre de messages : 78
Localisation : Metz, Luxembourg
Date d'inscription : 04/11/2004

1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: 1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder   1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder EmptyVen 25 Mar à 14:27

Qui est encore ce multi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: 1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder   1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder EmptyVen 25 Mar à 15:51

les spéctateurs sont prets a rentrer sur le stade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: 1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder   1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder EmptyVen 25 Mar à 15:52

Les premiers spectateurs s'avancent, leur petit ticket à la main, fébrile ! Après une telle annonce, ce match ne peut laisser présager que du bon !

Lemon va t'il en fait sortir du marasme dans lequel il est plongé depuis son catastrophique match contre Ulmo, qui a vu son équipe première se faire massacrer. Ou va t'il continuer dans sa lignée de looser ! Mil'O va t'il se laisser apitoyer ou va t'il pietiner sans relache le vaillant commissaire !

Est ce que l'invité principal, le sang, sera également présent ! Vais-je recevoir bientôt ma gravure des douches de Thunder, vais-je arreter de dire des conneries à tout bout de champ, vous saurez ça bientot en regardant le match !
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
piti
Shura en puissance
piti


Nombre de messages : 121
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 08/02/2005

1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: 1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder   1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder EmptyVen 25 Mar à 15:56

Je prends aussi un ticket.
Déjà 3 specs en file d'attente ça risque d'etre chaud ce match de fin de semaine.
IP GO GO GO !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: 1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder   1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder EmptyVen 25 Mar à 15:59

bon, j'ai ammener mon tanbourin et ma corne de brume, alors j'espere que vous avez bien revisé les chants de supporters!

coté pronostique, je donne lemon gagnat 2-1 mais ca dependra de la puissance de frappe de ces joueuses.

sinon vu que j'aime bien lemon (meme si je lui est cassé ses teams) je pense que je serais de son coté, a condition qu'il fasse rougir la pelouse
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: 1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder   1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder EmptyVen 25 Mar à 16:01

Checklist :
- Biere parée.
- Chips ok.
- Casquette de supporter et autres trucs du genre ok.
- Cailloux et divers objets lourds et contondants ok.
- Cornes de brumes, ok.
- Livres d'insultes diverses et variés contre l'arbitre et les joueurs nuls ok.

Bon, je crois qu'on est pas mal là !
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: 1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder   1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder EmptyVen 25 Mar à 16:01

En avant :

83.196.212.189
8085 pour les specs !
Revenir en haut Aller en bas
Van Den Mixomatooz
Sale noob



Nombre de messages : 10
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2005

1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: 1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder   1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder EmptyVen 25 Mar à 16:15

J'y suis ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: 1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder   1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder EmptyVen 25 Mar à 16:23

un bon debut de match pour les walkyries qui s'offre la bagatelle de 3 ko et un TD en 4 tours (et d'une RR grillé sur le premier block (a 2 dés) Wink

a noter que le danceur de guerre n'est pas encore rentré dans la match car son premier saut lui a value la fosse des ko a cause d'une reception assez douteuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: 1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder   1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder EmptyVen 25 Mar à 16:24

a l'engagement il est a noter que le danceur de guerre réussit son saut mais loupe une esquive a 2+ et se BH tout seul, trop fort ce gars, vraiement lol
Revenir en haut Aller en bas
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: hé bha   1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder EmptyVen 25 Mar à 17:03

le vendredi apm , c'est vraiment la journée de la glande pour la majorité de la population rougebowlienne, j'ai l'impression drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: 1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder   1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder EmptyVen 25 Mar à 17:05

que dire de ce match.........

meme pas un match, une boucherie, lemon a honteusement dominé la rencontre en se payant le luxe de jouer n'imprte comment et en mettant meme de coté sa légendaire malmoulle Wink

a noter que le public a passer les 3/4 de la partie a le siffler!

la premiere victoire de lemn donc, rapide, eclatante et sans appel...

mention spéciale a mil'o qui a gardé une bonne humeur contagieuse tout au mong de la partie, et a ces joueurs qui n'ont tenté que des actions de malade au grand bonheur des spectateurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: 1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder   1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder EmptyVen 25 Mar à 17:09

Etant de l'avis de Talishtein, il est clair que les spectateurs étaient plus du coté des magnifiques actions malheureusement peu courronné d'éclat (si ce n'est du gazon... les éclats) que de celui de la monstrueuse et horrible cage valkrienne (??? ça existe ? bah, je m'en fous).

Bref, une équipe mal préparée malgré d'intenses stages contre une solide machine de guerre plus digne des champs de batailles que des terrains de bloodbowl.

Mil'o, t'en fais pas, on te vengera (du moins Ulmo ou Talisthein, qui ont déjà eu la joie de massacrer Lemon et ses elfes pros).
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: 1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder   1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder EmptyVen 25 Mar à 17:29

Les retournements de veste des soit-disant supporters font bien rire tout le staff du Thunder... On admet de pexer honteusement mes 8 elfes pros mais on s'insurge quand la moule revient et que je gagne ENFIN un petit 8eme de Coupe ridicule Wink

Bon je plaisante les enfants, évidemment. Que dire de ce match ? Pas grand chose, Milo a enchaîné les actions ratées en début de match (un festival de target 2 relancées ratées en début de match) et les sorties rapides de ses joueurs ont fait qu'il a suffit à mes Valky de ramasser la balle et d'avancer pendant plus de 10 tours sans réelle opposition. Je suis satisfait que Milo ait plu au public bien qu'il n'ait pas pu vous montrer son réel potentiel (donnez lui 2 ou 3 leapers et ça devient du délire complet). Il fera partie des nouveaux arrivants de la prochaine saison. Il n'a certes pas votre niveau de jeu mais a pour moi toutes les qualités pour jouer en FRBB : il est drôle, ne chouine jamais et il joue funky (c'est le moins qu'on puisse dire). Vous le retrouverez certainement en tribunes, il a un abonnement complet à la saison 2005 !!

Pour ma part, le Thunder se relance grâce à cette victoire. Les Valkyries attendent de pied ferme le prochain tour, qui leur permettra, quelque soit l'adversaire, de venger leurs camarades elfes pros de D1.
Revenir en haut Aller en bas
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: 1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder   1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder EmptyVen 25 Mar à 17:49

Moi, j'ai jamais soutenu qui que ce soit Rolling Eyes et je n'ai jamais admis de pexer 8 p'tits elfes pros non plus Rolling Eyes ! De toute façon, moi, je suis l'ami de tout le monde...


En plus, pour une fois que Lemon gagne... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
piti
Shura en puissance
piti


Nombre de messages : 121
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 08/02/2005

1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: 1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder   1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder EmptyVen 25 Mar à 19:04

L'arrivée du coach Mil'O la saison prochaine est une très bonne nouvelle je suis son supporter numéro 1.
Son jeu do brasiou nous ravit tous et ses matchs sont un vrais regal d'actions folles.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Les Santions sont tombées   1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder EmptyVen 25 Mar à 19:52

Après une telle déculotté, le club se devait de réagir, des santions ont donc été prise.Le petit Med-Hêf San ( vous devez pas vous en souvenir c'est un de ceux qui c'est pris une baffe en début de match et à suivie le reste de la rencontre avec une poche de glace sur le banc ) tout juste naturalisé a malheureusement été sujet à un mouvement de racisme au sein de l'équipe qui n'ont pas hésité à la traiter de samourai râté ou autre petit pâté impérial désignant le petit morceau de joue qu'il a perdu sur le terrain.Une enquête est en cours afin de connaitre les auteurs de ses injures qui déshonorent le blason elfique.Quand à Santos après la ridicule performance lors du match, j'ai du recourir à des santions immédiate l'ecuse j'avais oublié mes crampons donc j'ai mis des baskets pour expliquer son jet râté ( 2+) lors de son esquive n'ayant pas pris, il écope donc de 10 jours de travaux forcés en amozoni à raison de trois arbres abatues par jours, l'équivalent du Goulag pour un elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: 1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder   1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder EmptyVen 25 Mar à 20:14

Juste au passage : sur la feuille de match générée par ski, Santos prend le MVP... Shocked Very Happy Very Happy Very Happy Les gens qui étaient là apprécieront... Décidément ski a décidé de jouer l'ironie jusqu'au bout avec l'ami Milo.
Revenir en haut Aller en bas
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Hein !   1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder EmptyVen 25 Mar à 23:17

Il parait que Lemon a Gagné un match ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Contenu sponsorisé





1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder Empty
MessageSujet: Re: 1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder   1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/8° Copa : Twig Guardians Vs Norsca Thunder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Way of life VERSUS Norsca Thunder
» D2 J7 : Mac Laine Vs Norsca Thunder
» LDC : Phantoms Vs Norsca Thunder
» Buboniques de Fulrog Vs Norsca Thunder (D2 / J1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Les matchs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser