FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pas de forum Copa del copa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mastertolo
Docteur Half wanna be
Mastertolo


Nombre de messages : 191
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 10/02/2005

Pas de forum Copa del copa Empty
MessageSujet: Pas de forum Copa del copa   Pas de forum Copa del copa EmptyDim 27 Mar à 12:33

Donc je poste ici Wink

Je dois jouer mon 1° match contre les Bag End Wanderers. Seulement, je ne peux pas contacter le coach car le lien de l'équipe ne fonctionne pas dans le tableau ( donc impossibilité de voir les infos ).

Y a que chez moi que ça merdouille ? Remarquez que ça ne m'étonnerait qu'à moitié Laughing

En tout cas, vraiment du beau boulot ce site ( un peu de lèche peut peut etre m'assurer la 1° place en D2 Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

Pas de forum Copa del copa Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum Copa del copa   Pas de forum Copa del copa EmptyDim 27 Mar à 12:51

Non Mastertolo, le problème du lien de l'équipe ne vient pas de toi, c'est bien le site mais je pense que c'est voulu, étant donné qu'il s'agit de l'équipe du fameux professeur Van Den Mixomachin là... Normalement, il doit jouer un match de prépa avec je sais plus qui (les AC Miragliano de Lemon) en huis clos, afin de garder un peu plus le suspens (salaud tongue ), donc il va falloir attendre qu'il le fasse pour jouer ton match de copa.

J'espère que je me suis pas planté et que j'ai pas dit de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Pas de forum Copa del copa Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum Copa del copa   Pas de forum Copa del copa EmptyDim 27 Mar à 19:35

Je crois que c'est pas trop mal dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Mastertolo
Docteur Half wanna be
Mastertolo


Nombre de messages : 191
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 10/02/2005

Pas de forum Copa del copa Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum Copa del copa   Pas de forum Copa del copa EmptyLun 28 Mar à 13:36

Bon et bien merci Erandur pour toutes ces précisions Wink Je vais donc attendre et trépigner d'impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
Van Den Mixomatooz
Sale noob



Nombre de messages : 10
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2005

Pas de forum Copa del copa Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum Copa del copa   Pas de forum Copa del copa EmptyMer 30 Mar à 12:28

Désolé du retard mais Lemon se fait dessus à l'idée de faire un match de préparation contre mes Belpins. Pourtant il doit jouer des halfs sans hommes arbres, les chances sont égales !

Je te recontactes ici dès qu'il arrete de trembler de peur et vient m'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Mastertolo
Docteur Half wanna be
Mastertolo


Nombre de messages : 191
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 10/02/2005

Pas de forum Copa del copa Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum Copa del copa   Pas de forum Copa del copa EmptyJeu 31 Mar à 12:02

Pas de blem Van den Mixomatooz Wink
Et laisse une chance à Lemon quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de forum Copa del copa Empty
MessageSujet: Re: Pas de forum Copa del copa   Pas de forum Copa del copa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de forum Copa del copa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Copa 1/4 de finale
» 1/2 finale Copa del Copa !!!
» La copa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Division 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser