FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Service public BBC VS Hasgard Guardians / Journée 1 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

Service public BBC VS Hasgard Guardians / Journée 1 ! Empty
MessageSujet: Service public BBC VS Hasgard Guardians / Journée 1 !   Service public BBC VS Hasgard Guardians / Journée 1 ! EmptySam 29 Jan à 20:20

Bon alors comme ça le tirage a été truqué et il semble que je doive affronter le boucher/charcutier autoproclamé de la ligued'entrée !

What a Face

PAs grave, rien ne pourra arrêter les rats dans leur marche victorieuse rambo

Donc pour jouer, je peux me libérer n'importe quand en journée, sur rendez vous les soirs et week ends ;-)

Valà, merci de se manifester pour venir prendre sa claque d'entrée Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Service public BBC VS Hasgard Guardians / Journée 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Service public BBC VS Hasgard Guardians / Journée 1 !   Service public BBC VS Hasgard Guardians / Journée 1 ! EmptyMar 1 Fév à 17:59

Je veux bien me manifester mais je veux pas jouer contre Bladan (pas tout de suite en tout cas), je ne voudrais pas réduire tous ses espoirs si tôt dans la compétition, j'aurais juste aimé connaître la date de la rencontre, histoire de voir du BloodBowl champetre comme on l'aime dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

Service public BBC VS Hasgard Guardians / Journée 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Service public BBC VS Hasgard Guardians / Journée 1 !   Service public BBC VS Hasgard Guardians / Journée 1 ! EmptyMar 1 Fév à 18:12

Attendez attendez..... Le pauvre Warrior n'a rien encore dit, c'est moi qui ai fait monter la mayonnaise. Il a pas joué depuis très longtemps en plus, alors si je le présente comme un monstre, il va m'en vouloir.

Par contre, pour être vraiment objectif, disons qu'à l'époque où il jouait fréquemment, il était pas ce qu'on pourrait appeler un miracle de finesse viking ... J'espère de tout mon coeur qu'il n'a pas changé ! Pour le spectacle hein, j'entends, pas du tout parce qu'il joue contre Bladan en premier :-D

Sinon, je trouve que ce serait mieux de faire toute la négociation sur un match jusqu'à l'adresse IP et les commentaires post-rencontre dans le forum "Les Matchs", et laisser celui-là pour des trucs plus généraux, genre harcèlement psychologique sur le long terme, ragots, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Service public BBC VS Hasgard Guardians / Journée 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Service public BBC VS Hasgard Guardians / Journée 1 !   Service public BBC VS Hasgard Guardians / Journée 1 ! EmptyMar 1 Fév à 18:22

Quelle tyrannie batman
Revenir en haut Aller en bas
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

Service public BBC VS Hasgard Guardians / Journée 1 ! Empty
MessageSujet: Pas d'accord !   Service public BBC VS Hasgard Guardians / Journée 1 ! EmptyMar 1 Fév à 22:39

Je négocierai ici les conditions dans lesquelles se dérouleront ma première victoire.

D'ailleurs j'attends, c'est pas bon pour les armures de mon prochain adversaire ça :-o
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Service public BBC VS Hasgard Guardians / Journée 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Service public BBC VS Hasgard Guardians / Journée 1 !   Service public BBC VS Hasgard Guardians / Journée 1 ! EmptyMer 2 Fév à 3:35

Bon on les voit qd ces matchs?

On a lancé la compétition, à vous des jouer les p'tits gars Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

Service public BBC VS Hasgard Guardians / Journée 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Service public BBC VS Hasgard Guardians / Journée 1 !   Service public BBC VS Hasgard Guardians / Journée 1 ! EmptyMer 2 Fév à 15:51

J'ai eu Warrior au téléphone. Il peut jouer n'importe quel soir de la semaine prochaine à partir de 21 h. Si ça te va, propose un jour et je lui transmettrai l'info. Si ça te va pas, on peut essayer ce week-end mais là faut que je lui redemande... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

Service public BBC VS Hasgard Guardians / Journée 1 ! Empty
MessageSujet: aaaaaaah   Service public BBC VS Hasgard Guardians / Journée 1 ! EmptyMer 2 Fév à 16:13

La semaine prochaine c'est un peu chaud, j'ai mon concours blanc Crying or Very sad

Ca n'arrive que deux fois dans l'année, mais c'est 5 h d'examens par jour pendant toute la semaine, donc je risque d'être un peu occupé Sad

C'est vraiment pas possible de jouer cette semaine (n'importe quand sauf vendredi soir, je peux être dispo tout le temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

Service public BBC VS Hasgard Guardians / Journée 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Service public BBC VS Hasgard Guardians / Journée 1 !   Service public BBC VS Hasgard Guardians / Journée 1 ! EmptyMer 2 Fév à 16:31

Bon.....

Le truc c'est que lui il bosse, ça arrive que 5 jours par semaine mais c'est 8 h par jour... Rolling Eyes

Bon plus sérieusement, je vais le rappeler ce soir. Pour ce soir, c'est pas possible. Pour toi, vendredi c'est pas possible. Donc, il nous reste demain soir (solution 1) ou ce week-end : samedi aprem (solution 2), dimanche aprem (solution 3) ou dimanche soir (solution 4). En dernier recours, on peut faire ça le week-end suivant si tu as fini ton concours.... Ca nous fait encore plein de solutions tout ça thumright . Qu'est-ce que tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Service public BBC VS Hasgard Guardians / Journée 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Service public BBC VS Hasgard Guardians / Journée 1 !   Service public BBC VS Hasgard Guardians / Journée 1 ! EmptyMer 2 Fév à 16:38

Bon allez tournée de forfaits pour Warrior et Bladan, faut pas déconner rambo
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

Service public BBC VS Hasgard Guardians / Journée 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Service public BBC VS Hasgard Guardians / Journée 1 !   Service public BBC VS Hasgard Guardians / Journée 1 ! EmptyMer 2 Fév à 17:09

Calme toi Ulmo, si tout se goupille bien, tu devrais avoir un petit match de D2 à jouer pour patienter avant d'affronter Bladan...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

Service public BBC VS Hasgard Guardians / Journée 1 ! Empty
MessageSujet: pffffff   Service public BBC VS Hasgard Guardians / Journée 1 ! EmptyMer 2 Fév à 17:11

Tin' ils nous font chier ces sales noobs, ils commencent déjà à freiner le tournoi pirat

Bladan Thumb down

Mes Nécrocs thumleft

ps : cat pig elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

Service public BBC VS Hasgard Guardians / Journée 1 ! Empty
MessageSujet: héhé   Service public BBC VS Hasgard Guardians / Journée 1 ! EmptyMer 2 Fév à 18:39

oui pis bon avec Ulmo je suppose qu'on aura pas trop de problèmes pour planifier ma future déroute Rolling Eyes

Comme d'hab on se fera ça n'importe quand en semaine à partir de minuit et demie cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

Service public BBC VS Hasgard Guardians / Journée 1 ! Empty
MessageSujet: Ce topic   Service public BBC VS Hasgard Guardians / Journée 1 ! EmptyMer 2 Fév à 18:43

est tellement noyé d'inepties que je n'avais même pas vu qu'il y avait de nouvelles propositions de dates tongue

Bon alors pour faire simple, plus vite ce sera fait, mieux ça m'arrange Bad)
En gros n'importe quand à partir de demain soir, puis ensuite par préférence décroissante Smile

Sachant juste que le we dans 2 semaines je risque de m'octroyer 2 jours de vacances colors
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Service public BBC VS Hasgard Guardians / Journée 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Service public BBC VS Hasgard Guardians / Journée 1 !   Service public BBC VS Hasgard Guardians / Journée 1 ! EmptyMer 2 Fév à 21:25

Y en a qui sont vraiment tout le temps en vacances!

Mangez des crepes pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service public BBC VS Hasgard Guardians / Journée 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Service public BBC VS Hasgard Guardians / Journée 1 !   Service public BBC VS Hasgard Guardians / Journée 1 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Service public BBC VS Hasgard Guardians / Journée 1 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca y est ! Service public BBC VS HAsgard Guardians !
» D1: Hasgard Guardians Vs A Way Of Life
» Hasgard Guardians vs silvers kinghts D1 J3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Division 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser