FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau communiqué du directoire....

Aller en bas 
+2
Mil'O san
Lemon
6 participants
AuteurMessage
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

Nouveau communiqué du directoire.... Empty
MessageSujet: Nouveau communiqué du directoire....   Nouveau communiqué du directoire.... EmptyVen 5 Jan à 1:48

Cette fois je pense que c'est lancé pour de bon... Les matchs semblent s'enchaîner avec un rythme acceptable et il n'y a plus de situation bloquée (si ce n'est pour le pauvre Mastertolo et pour les Fragments, qui doivent patienter avant l'ouverture de la D1 qui qura lieu avec les équipes qui finiront au premières et deuxièmes place de la D2 après les matchs aller, petit rappel au passage...). Quelques points d'information :

- le fameux "bug des sorties" sévit encore, et il n'est peut-être pas le seul. Vérifiez consciencieusement vos feuilles d'équipes après les matchs pour être sûr qu'il n'y a pas eu de bug. Milo remplace, Milo répare (comme Carglass), et ses partiels sont presques terminés, il pourra donc bientôt essayer de tuer ces bugs....

- Pour les commentaires, ça semble ne pas marcher chez certains. Là aussi il faudra regarder avec la merveille de l'Asie, mais pour ceux pour qui ça fonctionne, essayez de laisser des commentaires pour chacun de vos matchs. C'est une petite ligue, on peut suire facilement les exploits de chaque équipe alors c'est plus sympa avec que sans...

- La Gazette est en place, je vous invite encore une fois à l'utiliser. Je réitère : pas comme une annexe du forum avec des messages de 3 lignes, mais si vous avez un peu de temps et d'inspiration, l'outil est là et fonctionne.

- Les équipes de Jaurès sont encore vivantes et en très bonne santé malgré mon appel solennel à un élan démocratique. Dépêchez-vous de me ruiner tout ça !

Voilà voilà, j'espère que la ligue vous convient jusque là et à bientôt sur le terrain pour ceux que je n'ai pas encore pu croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

Nouveau communiqué du directoire.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau communiqué du directoire....   Nouveau communiqué du directoire.... EmptyVen 5 Jan à 15:32

Hop un petit troll.

Pour les problèmes de commentaires, il faudrait que les personnes concernées postent un petit message en indiquant leurs système d'exploitation, le nom et la version de leurs navigateurs qui à priori et c'est très étonnant sera internet explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Docteur Half wanna be
Tonio


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2004

Nouveau communiqué du directoire.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau communiqué du directoire....   Nouveau communiqué du directoire.... EmptyVen 5 Jan à 23:24

Mil'O san a écrit:
Hop un petit troll.

Pour les problèmes de commentaires, il faudrait que les personnes concernées postent un petit message en indiquant leurs système d'exploitation, le nom et la version de leurs navigateurs qui à priori et c'est très étonnant sera internet explorer.

Ben je mets ça ici tank en fer, et effectivement, j'utilise IE.
Exploitation : XP SP2 et IE dans sa dernière version (7.0 j'crois)
Revenir en haut Aller en bas
RMI
Baroudeur du moot
RMI


Nombre de messages : 95
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/07/2006

Nouveau communiqué du directoire.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau communiqué du directoire....   Nouveau communiqué du directoire.... EmptySam 6 Jan à 2:10

comme tonio
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Nouveau communiqué du directoire.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau communiqué du directoire....   Nouveau communiqué du directoire.... EmptySam 6 Jan à 11:53

IE version 7

Et Xp family
Revenir en haut Aller en bas
El Nino
Docteur Half wanna be
El Nino


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 13/09/2006

Nouveau communiqué du directoire.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau communiqué du directoire....   Nouveau communiqué du directoire.... EmptySam 6 Jan à 15:22

Firefox 2.0.0.1

Et ca marche Smile

je vous rappelle que Firefox est gratuit et qu'il est en téléchargement sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau communiqué du directoire.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau communiqué du directoire....   Nouveau communiqué du directoire.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau communiqué du directoire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION NOUVEAU SITE !
» Vous connaissez le nouveau Zidane ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Canal commissarial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser