FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ATTENTION NOUVEAU SITE !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

ATTENTION NOUVEAU SITE ! Empty
MessageSujet: ATTENTION NOUVEAU SITE !   ATTENTION NOUVEAU SITE ! EmptyLun 14 Fév à 20:02

Voici la nouvelle adresse du site :

http://perso.wanadoo.fr/Rougebowl
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

ATTENTION NOUVEAU SITE ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU SITE !   ATTENTION NOUVEAU SITE ! EmptyLun 14 Fév à 23:02

Je réponds au post de Piti ici parce que le problème concerne tout le site et pas seulement le calendrier de D2. Apparemment, les problèmes d'affichage (cadres à des positions anarchiques ou textes qui se superposent) disparaissent si on clique une ou plusieurs fois sur "actualiser"...

Je vous rappelle que le site est fait avec Word et que si vous n'avez pas Internet Explorer et Word, il est fort possible que la mise en page parte en sucette. Il est inutile de me dire que Word et Internet Explorer c'est caca, je le sais... Mais le temps que je maîtrise N-Vu et que tout le monde se mette à Firefox, ben on va dire qu'il dépanne ce site Wink
Si ça devient carrément illisible, rapportez les problèmes dans ce post.

Si la saison 1 se passe bien, je vous promets un nouveau site avec une interface beaucoup plus jolie et surtout lisible par tous les navigateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

ATTENTION NOUVEAU SITE ! Empty
MessageSujet: ouééééé   ATTENTION NOUVEAU SITE ! EmptyMar 15 Fév à 1:37

En tout cas , merci Lemon !

Tu t'investis bien dans ta RougeBowl, cela fait plaisir à voir I love you

Alllllllllllllllez !! Didy , tu seras ma prochaine victime , heu .... ma première victime en D1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Contenu sponsorisé





ATTENTION NOUVEAU SITE ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU SITE !   ATTENTION NOUVEAU SITE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION NOUVEAU SITE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresse du site Ligue Rougemontoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Canal commissarial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser