FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RAPPEL] Commentaires et log de match

Aller en bas 

Interagir avec le site, vous trouvez ça?
Bien, du moment que c'est seulement pour les commentaires de match.
[RAPPEL] Commentaires et log de match Vote_lcap0%[RAPPEL] Commentaires et log de match Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Génial, j'adore ajouter plein de truc partout, comme ça je me sens un peu chez moi
[RAPPEL] Commentaires et log de match Vote_lcap29%[RAPPEL] Commentaires et log de match Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Pas du tout, je suis là pour pèxer lemon et c'est tout
[RAPPEL] Commentaires et log de match Vote_lcap0%[RAPPEL] Commentaires et log de match Vote_rcap
 0% [ 0 ]
D, la réponde D
[RAPPEL] Commentaires et log de match Vote_lcap14%[RAPPEL] Commentaires et log de match Vote_rcap
 14% [ 1 ]
J'adore, mais il manque un module d'insulte automatique pour jj
[RAPPEL] Commentaires et log de match Vote_lcap57%[RAPPEL] Commentaires et log de match Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

[RAPPEL] Commentaires et log de match Empty
MessageSujet: [RAPPEL] Commentaires et log de match   [RAPPEL] Commentaires et log de match EmptyVen 29 Sep à 21:09

Un petit rappel pour les fdm.
Un système de commentaire ainsi que la possibilité d'uploader le log du match pour que tout le monde puisse revoir la rencontre est mis en place.

Pour ce faire, une fois la fdm validée par les deux coachs, celle-ci est disponible dans votre historique de fdm, les joueurs concernés par le match peuvent en cliquant sur le fdm archivée y inscrire leurs commentaires et uploader le fichier.

Dernier rappel, vous pouvez aussi uploader des images pour vos joueurs, pour se faire allez dans votre vestiaire, selectionnez votre équipe puis le joueur concerné, si celui-ci n'a pas d'image un bouton upload apparait alors.

N'hésitez pas à me faire des feedback, si vous avez du mal à trouver toutes ces petites fonctionnalités.De toute façon je mettrais à jour la FAQ pour faire office d'aide mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RAPPEL] Commentaires et log de match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cas de match nul en Copa
» Apo en fin de match ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Canal commissarial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser