FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Apo en fin de match ?

Aller en bas 
+2
Erandur
Bladan
6 participants
AuteurMessage
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

Apo en fin de match ? Empty
MessageSujet: Apo en fin de match ?   Apo en fin de match ? EmptyMar 28 Juin à 17:02

Suite à une rencontre de D1, mon sympathique adversaire a voulu utiliser son apo en fin de match.

Personellement, je ne l'ai jamais fait en Rougebowl. En effet, l'apo en fin de match est une règle de FBB, qui ne se justifie que parce que sur FBB on ne connaît pas les jets de blessure avant la clôture de la fdm.
Dans les règles, l'apo doit être utilisé de suite, après le jet de blessure.

Après on peut néanmoins décider de l'autoriser en fin de match, mais c'est un cadeau fait pour préserver les équipes, vu qu'ici on utilise les jets de blessure tirés par Sky.

Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

Apo en fin de match ? Empty
MessageSujet: Re: Apo en fin de match ?   Apo en fin de match ? EmptyMar 28 Juin à 17:42

Ayant participé à beaucoup de matchs en temps que "spectateur-chroniqueur", j'ai vu la majorité des gens fait le /d en fin de match pour apo un joueur. J'ai moi même utilisé la technique en question.

De plus, si je peux rajouter quelque chose, la rougebowl étant quand même une ligue dès plus ... j'hésite entre sanglante et sanguinaire, donc, étant violente, ça serait pas un mal. Comme Bladan l'a signalé, lors de l'ouverture de son match, les équipes en rougebowl commencent rarement avec plus de 11 ou 12 joueurs, hormis "Savage Didy", qui a su préserver ses joueurs de terribles aggressions, en les commettant afin de sauver son équipe tongue

Voilou voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

Apo en fin de match ? Empty
MessageSujet: hum   Apo en fin de match ? EmptyMar 28 Juin à 19:35

Bah .... je sais pas quoi dire en fait.

Perso je l'ai deja utilisé en fin de match mais bon, pourquoi pas comme tu dis Bladan, ca pourrait être sympa et un peu plus "Rouge" que "Bowl " , même si comme le dit Erandur, elle l'est deja pas mal Smile

Allez, disons que Lemon tranchera cette question avec son avis dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

Apo en fin de match ? Empty
MessageSujet: Re: Apo en fin de match ?   Apo en fin de match ? EmptyMar 28 Juin à 22:49

je dois avouer que je m'étais pas posé la question, tellement habitué à FBB que l'utilisation de l'apo ne me choquait pas Confused

maintenant à vous de voir si on choisi de protéger un peu les équipes flower ou si on la jou plus tendu Twisted Evil

perso les 2 me vont, car comme le faisait remarquer Erandur, moi de toute façon je risque rien, je me contente de détruire vos équipes pour pas prendre de risque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mastertolo
Docteur Half wanna be
Mastertolo


Nombre de messages : 191
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 10/02/2005

Apo en fin de match ? Empty
MessageSujet: Re: Apo en fin de match ?   Apo en fin de match ? EmptyMar 28 Juin à 23:33

remarquez on aurait pu faire encore mieux et plus " rouge". Pas d'apo du tout Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Apo en fin de match ? Empty
MessageSujet: Re: Apo en fin de match ?   Apo en fin de match ? EmptyMer 29 Juin à 9:22

Perso, j'ai déjà utilisé mon apo en fin de rencontre, tout commes mes adversaires.

J'avais demandé à Lemon s'il l'autorisait et il m'avait dit que oui.

Donc je serais d'avis de conserver la règle jusqu'à la fin de la saison au moins pour rester impartial et puis à la rigueur, se tenir à la vindicte populaire pour la saison prochaine (hé oui je compte bien jouer d'autres saisons bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

Apo en fin de match ? Empty
MessageSujet: Re: Apo en fin de match ?   Apo en fin de match ? EmptyMer 29 Juin à 15:34

Avec le peu de joueurs qui va te rester ou en réssucitant les morts ?? Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
Contenu sponsorisé





Apo en fin de match ? Empty
MessageSujet: Re: Apo en fin de match ?   Apo en fin de match ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apo en fin de match ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RAPPEL] Commentaires et log de match
» Gladiators vs Miss Kra Mor
» En cas de match nul en Copa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Canal commissarial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser