FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT: les feuilles de Match.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

IMPORTANT: les feuilles de Match. Empty
MessageSujet: IMPORTANT: les feuilles de Match.   IMPORTANT: les feuilles de Match. EmptySam 23 Sep à 11:35

Qui dit nouveau site vous le savez dit nouveau système, en l'occurence celui des fdm. Elle fonctionne comme sur fbb à la différence prêt que pour la remplir vous devez indiquer les actions pour tous les joueurs directment dans la tableau ( vous comprendrez en voyant) et non pas une action par ligne.

Les test de la fdm était très concluant, elle ne devrait pas bugger, néanmoins puisque nous sommes hébergé gratuitement, elle peut buggé pendant les périodes de fortes influence particulièrement le soir, il est donc possible que vous ayez à la retaper deux fois. Si malgrès tous vos éfforts ça ne fonctionne pas, les deux coach doivent m'envoyer par mail la fdm papier ( direct dans le mail ou format word comme vous voulez) je l'inscrirai moi-même et ça me permettra d'isoler le bug le cas échéant.

Messieurs Bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

IMPORTANT: les feuilles de Match. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: les feuilles de Match.   IMPORTANT: les feuilles de Match. EmptyDim 24 Sep à 20:33

j'ai rempli une fdm mais je sais si ça a marché et n'ayant pas vraiment accès au net la semaine je vous met les actions là


Mes Félins, les Way Of Life
1 si 13 t1
14 p 9 t1
11 ko 9 t1
3 bh 7 t3
1 ko 12 t3
9 td t4
2 ko 2 t7
3 bh 9 t10
2 ko 2 t10
6 ko 4 t 13
12 ko 10 t13
4 ko 5 t14
8 ko 12 t14
4 td t15

win 50 000
+1 pop
14 JPV

les Pirates de Lemon head
5 si apo 14 t2
2 p 3 t4
0 bh 1 t9
1 td t12
2 p 3 t16

win 80 000
- 1 pop
5 JPV


voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

IMPORTANT: les feuilles de Match. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: les feuilles de Match.   IMPORTANT: les feuilles de Match. EmptyDim 24 Sep à 21:49

Je confirme que la fdm est bien enregistrée, elle est attente de validation du deuxième coach.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT: les feuilles de Match. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: les feuilles de Match.   IMPORTANT: les feuilles de Match. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT: les feuilles de Match.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gladiators vs Miss Kra Mor
» Apo en fin de match ?
» IMPORTANT NEWS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Les matchs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser