FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IMPORTANT : Rappel sur les régles de l'intersaison !

Aller en bas 
+2
Mil'O san
Lemon
6 participants
AuteurMessage
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

IMPORTANT : Rappel sur les régles de l'intersaison ! Empty
MessageSujet: IMPORTANT : Rappel sur les régles de l'intersaison !   IMPORTANT : Rappel sur les régles de l'intersaison ! EmptyJeu 21 Sep à 21:40

Suite à une réunion dans mon bureau des instances dirigeantes, je vous rappelle les points suivants :

- repos estival : annulation de toutes les blessures m

- à l'intersaison, un hosto gratuit est possible (annulation d'UNE SEULE niggling au choix par équipe)

- draft illimité (drafter = remplacer un joueur expérimenté par un rookie du même poste, donc sans xp mais également sans blessures...)

Ces changements sont à envoyer à Milo par mail, et doivent impérativement être faits AVANT LE PREMIER MATCH sinon ils ne seront pas pris en compte (et je laisse Milo libre d'appliquer cette loi, c'est vous dire si ça craint si vous ne respectez pas la règle).

Autres infos : les Angels sont en train d'être mis à jour au moment même où je vous parle, une comp est à choisir, en plus des éventuels drafts, hosto et compagnie, avis au coach concerné (Lemonhead c'est ça ?)

Durant la saison, l'hosot payant sera mis en place, avec un tarif identique à celui de FBB (de plus en plus cher selon les armures), Milo va faire le script.

D'autres infos à suivre dans ce post. A bientôt. Rompez !
Revenir en haut Aller en bas
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

IMPORTANT : Rappel sur les régles de l'intersaison ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Rappel sur les régles de l'intersaison !   IMPORTANT : Rappel sur les régles de l'intersaison ! EmptyJeu 21 Sep à 21:42

petite précision pour ceux qui aurait égaré mon mail, vous pouvez passer par la messagerie interne du site.
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

IMPORTANT : Rappel sur les régles de l'intersaison ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Rappel sur les régles de l'intersaison !   IMPORTANT : Rappel sur les régles de l'intersaison ! EmptyJeu 21 Sep à 21:43

Autre chose : pensez à vérifier l'état de vos équipes avant de jouer votre premier match, la canicule juilletiste suivie de la Sibérie aoûtienne ont pu les endommager... Si y'a des erreurs, les reportez à Milo par mail, il vérifiera auprès de moi les anciennes feuilles d'équipe et on fera les changements...
Revenir en haut Aller en bas
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

IMPORTANT : Rappel sur les régles de l'intersaison ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Rappel sur les régles de l'intersaison !   IMPORTANT : Rappel sur les régles de l'intersaison ! EmptyJeu 21 Sep à 22:15

Auprès de toi Lemon, auprès de toi....



Désolé What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Bjorgrim
Docteur half MACH 2
Bjorgrim


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2004

IMPORTANT : Rappel sur les régles de l'intersaison ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Rappel sur les régles de l'intersaison !   IMPORTANT : Rappel sur les régles de l'intersaison ! EmptyVen 22 Sep à 11:37

erf


j'aurais bien vote contre ces mesures d'hopital a tout va .... Neutral

ca denature le bloodbowl....
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

IMPORTANT : Rappel sur les régles de l'intersaison ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Rappel sur les régles de l'intersaison !   IMPORTANT : Rappel sur les régles de l'intersaison ! EmptyVen 22 Sep à 20:37

Ok Bjorgrim, mais je crois que concernant les questions d'hosto, ça a déjà été plus ou moins débattu et majoritairement pour au final Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

IMPORTANT : Rappel sur les régles de l'intersaison ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Rappel sur les régles de l'intersaison !   IMPORTANT : Rappel sur les régles de l'intersaison ! EmptyVen 22 Sep à 22:48

Bjo ramène ton équipe, et c'est pas le bloodbowl que je vais dénaturer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bjorgrim
Docteur half MACH 2
Bjorgrim


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 25/10/2004

IMPORTANT : Rappel sur les régles de l'intersaison ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Rappel sur les régles de l'intersaison !   IMPORTANT : Rappel sur les régles de l'intersaison ! EmptySam 23 Sep à 16:00

en fait en y reflechissant je crois que j'avais vote contre il me semble Smile

pas grave je vais vous latter quand même...


Sinon JavaBB version 8.5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mil'O san
Modérateur
Modérateur
Mil'O san


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2005

IMPORTANT : Rappel sur les régles de l'intersaison ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Rappel sur les régles de l'intersaison !   IMPORTANT : Rappel sur les régles de l'intersaison ! EmptySam 23 Sep à 19:03

yep, on passe à la 8.5
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

IMPORTANT : Rappel sur les régles de l'intersaison ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Rappel sur les régles de l'intersaison !   IMPORTANT : Rappel sur les régles de l'intersaison ! EmptyDim 24 Sep à 11:15

C'est pas une ligue poussiéreuse ici Bjo batman
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

IMPORTANT : Rappel sur les régles de l'intersaison ! Empty
MessageSujet: erf   IMPORTANT : Rappel sur les régles de l'intersaison ! EmptyDim 24 Sep à 15:13

Pourtant vu les nouvelles croûtes qu'on se paie en commis, on peut se le demander Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

IMPORTANT : Rappel sur les régles de l'intersaison ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Rappel sur les régles de l'intersaison !   IMPORTANT : Rappel sur les régles de l'intersaison ! EmptyLun 25 Sep à 16:31

C'est surtout la reconduction de certains coachs à leur poste qui pourraient en faire douter! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : Rappel sur les régles de l'intersaison ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Rappel sur les régles de l'intersaison !   IMPORTANT : Rappel sur les régles de l'intersaison ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : Rappel sur les régles de l'intersaison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RAPPEL] Commentaires et log de match
» IMPORTANT NEWS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Canal commissarial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser