FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Communiqué de presse: Menaces de grèves planant sur la ligue

Aller en bas 
+2
Jean Jaures
Bladan
6 participants

Les primes maintes fois promises n'ont toujours pas été versées...
C'est scandaleux !
Communiqué de presse: Menaces de grèves planant sur la ligue Vote_lcap43%Communiqué de presse: Menaces de grèves planant sur la ligue Vote_rcap
 43% [ 3 ]
J'appelle tous les acteurs de Rougebowl à l'esprit citoyen à protester
Communiqué de presse: Menaces de grèves planant sur la ligue Vote_lcap0%Communiqué de presse: Menaces de grèves planant sur la ligue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lemon devrait démissionner, c'est l'infâmie pour lui.
Communiqué de presse: Menaces de grèves planant sur la ligue Vote_lcap0%Communiqué de presse: Menaces de grèves planant sur la ligue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je comprends la position de Lemon. La ligue doit faire des économies. Un bon compromis : versons 3 primes sur 4, et rien à Jean Jaures.
Communiqué de presse: Menaces de grèves planant sur la ligue Vote_lcap57%Communiqué de presse: Menaces de grèves planant sur la ligue Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

Communiqué de presse: Menaces de grèves planant sur la ligue Empty
MessageSujet: Communiqué de presse: Menaces de grèves planant sur la ligue   Communiqué de presse: Menaces de grèves planant sur la ligue EmptyDim 21 Mai à 3:21

Hé oui....

En effet, ça fait des mois qu'on parle de primes de finales qui seraient versées...

Des mois que personne ne voit rien venir. Shit Les familles de coachs et de joueurs ont du mal à bouffer à leur faim tous les jours. Elles ont les crocs pour toucher les fameuses primes promises, juste récompense de leur bon travail de la saison. Ces primes serviront aussi à payer les funérailles des nombreux morts de l'année. (on pense bien entendu au SPBBC et à ses 7 morts...)

Le non versement de ces primes entache déjà dangereusement le crédit du commissaire de ligue, qui a publiquement annoncé les avoir déjà versées. Sa réputation n'avait pas besoin de ça.

Certaines équipes ont annoncé leur volonté d'entrer dans un mouvement citoyen de protestation sociale pour refuser que la ligue confisque le produit de leur travail, pour le gaspiller dans divers projets ultra-libéraux, tels que la mise en place, à grand renfort de communication, d'un nouveau site.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

Communiqué de presse: Menaces de grèves planant sur la ligue Empty
MessageSujet: erf   Communiqué de presse: Menaces de grèves planant sur la ligue EmptyDim 21 Mai à 5:19

J'ai trouvé ça scandaleux ! Evil or Very Mad

Mais sinon, Bladan : je te merde Very Happy , je vis en France moi ! Pas en Pologne ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Communiqué de presse: Menaces de grèves planant sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de presse: Menaces de grèves planant sur la ligue   Communiqué de presse: Menaces de grèves planant sur la ligue EmptyDim 21 Mai à 10:35

Bon les crevards, va falloir penser à circuler sinon les brigades de répression noir-elfiques vont être déployées pour chasser les dissidents.

Lemon c'est le plus fort, le plus beau et il est le meilleur commis du monde Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

Communiqué de presse: Menaces de grèves planant sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de presse: Menaces de grèves planant sur la ligue   Communiqué de presse: Menaces de grèves planant sur la ligue EmptyDim 21 Mai à 13:30

Les primes ont été versées juste après leur annonce... Si ça fonctionne pas chez vous pour cause de vieux site au bord de l'explosion, ça fonctionne très bien dans ma propre base, qui sera utilisée pour rentrer les teams dans la saison 2, donc pas de problème... Je vous rapelle que les primes n'étaient que 10 000 pour les demies-finales, 20 000 pour le finaliste et 30 000 pour le vainqueur + 1 en pop, donc ça ne se voit pas forcément dans le portefeuille déjà bien garni des nantis conviés aux playoffs pendant que les indigentes équipes de bas de tableau n'obtenaient pas un kopec d'aides sociales, et tout ça sans se plaindre de perdre des joueurs en batifollant dans les jardin douillets des playoffs.... Pour ton cas personnel, ô Bladan, la prime n'a pas été versée parce que grâce à l'ouverture d'esprit d'un commissaire très magnanime, tu as pu updater ta team à la main pour jouer ta finale... Ainsi, ne voulant pas faire n'importe quoi, j'attend la feuille d'équipe que tu as utilisée pour la finale pour repartir de celle-là et être sûr de ne rien oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

Communiqué de presse: Menaces de grèves planant sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de presse: Menaces de grèves planant sur la ligue   Communiqué de presse: Menaces de grèves planant sur la ligue EmptyDim 21 Mai à 13:36

Aaaaaaaaaaaah !!!

Et dire qu'il me manquait 10 000 pour acheter un joueur !!!!

Je vais aller devant le tribunal arbitral du blood bowl. Voilà qui entache considérablement la victoire déjà étriquée du petit Ulmo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Communiqué de presse: Menaces de grèves planant sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de presse: Menaces de grèves planant sur la ligue   Communiqué de presse: Menaces de grèves planant sur la ligue EmptyDim 21 Mai à 19:14

Ca l'entache peut-être mais ça ne modifie rien au final dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

Communiqué de presse: Menaces de grèves planant sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de presse: Menaces de grèves planant sur la ligue   Communiqué de presse: Menaces de grèves planant sur la ligue EmptyDim 21 Mai à 21:42

moi je suis pour l'ajout de plus de prime Mr. Green

*sors sa guitare et sa crème de bronsage*
donnez, donnez moi, et dieu vous le rendra sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

Communiqué de presse: Menaces de grèves planant sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de presse: Menaces de grèves planant sur la ligue   Communiqué de presse: Menaces de grèves planant sur la ligue EmptyLun 22 Mai à 0:07

Bha l'histoire retiendra "une petite victoire d'un petit joueur" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Communiqué de presse: Menaces de grèves planant sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de presse: Menaces de grèves planant sur la ligue   Communiqué de presse: Menaces de grèves planant sur la ligue EmptyLun 22 Mai à 8:52

Oui mais elle le retiendra alors que tout le monde aura tôt fait d'oublier le malheureux finaliste dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

Communiqué de presse: Menaces de grèves planant sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de presse: Menaces de grèves planant sur la ligue   Communiqué de presse: Menaces de grèves planant sur la ligue EmptyMer 24 Mai à 23:00

Non car il va marquer l'histoire du blood bowl en étant la première franchise a devoir abandonner en ligue par manque de joueurs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Communiqué de presse: Menaces de grèves planant sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de presse: Menaces de grèves planant sur la ligue   Communiqué de presse: Menaces de grèves planant sur la ligue EmptyJeu 25 Mai à 9:48

Lol Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

Communiqué de presse: Menaces de grèves planant sur la ligue Empty
MessageSujet: mouais   Communiqué de presse: Menaces de grèves planant sur la ligue EmptyJeu 25 Mai à 17:31

J'aurais plutôt dit en raison de manque de fans rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

Communiqué de presse: Menaces de grèves planant sur la ligue Empty
MessageSujet: ha   Communiqué de presse: Menaces de grèves planant sur la ligue EmptySam 10 Mar à 3:26

Ha la Rougebowl !!

C'était bien !

Il est devenu quoi d'ailleurs ce site ...

Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Communiqué de presse: Menaces de grèves planant sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de presse: Menaces de grèves planant sur la ligue   Communiqué de presse: Menaces de grèves planant sur la ligue EmptySam 10 Mar à 10:29

J'attends que les coachs concernés veulent bien disputer leurs rencontre mais ça n'a pas l'air évident dwarf
Revenir en haut Aller en bas
El Nino
Docteur Half wanna be
El Nino


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 13/09/2006

Communiqué de presse: Menaces de grèves planant sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de presse: Menaces de grèves planant sur la ligue   Communiqué de presse: Menaces de grèves planant sur la ligue EmptyDim 11 Mar à 14:28

Non c'est pas évident Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué de presse: Menaces de grèves planant sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de presse: Menaces de grèves planant sur la ligue   Communiqué de presse: Menaces de grèves planant sur la ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué de presse: Menaces de grèves planant sur la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debut de la ligue
» LIGUE DES CHAMPIONS
» La Ligue des Champions reprend
» Saison 2 : Ligue des Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Canal commissarial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser