FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 1/2 finale Copa del Copa !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nathaniel
Jeune scribe half



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/05/2005

1/2 finale Copa del Copa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Copa del Copa !!!   1/2 finale Copa del Copa !!! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 15:42

...

n'aurais-je jamais le droit à un match tranquil, sans rien de bizarre ?

La, au TD, le PC s'est eteind sur un écran bleu (vide la mémoire cache...) puis se rallume, génial...

Désolé pour ce contretemps, je vais hoster sur serveur et je prend la save Smile
Le TD reste bien sur, on va reprendre la ou on en était Smile

je suis en train de chercher un serveur qui fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

1/2 finale Copa del Copa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: pas de soucis   1/2 finale Copa del Copa !!! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 15:43

Pas de soucis Smile

J'attend soigneusement là avec Ulmo pig
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
nathaniel
Jeune scribe half



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/05/2005

1/2 finale Copa del Copa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Copa del Copa !!!   1/2 finale Copa del Copa !!! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 15:49

Yes !!
J'en ai trouvé un !!

fbb9.servegame.com
8080
nath

a tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

1/2 finale Copa del Copa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: hop   1/2 finale Copa del Copa !!! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 17:02

Bon bah comme dirait ma Tante de Villers Bocage : " Hé ben c'fut une belle rouste là dis ! " pig

Hé ouais ! Mes Rookies of Lloth sont rentrés dans le match comme s'ils étaient déjà en Finale, C'est à dire le moral à fond , la dope plein le sang et la concentration puissance 10 !

Ca a payé , victoire 3/1 alors que nous commencions à 11 !
On a joué comme des renards à l'affut d'une proie, en attaquant de toute part et en réalisant de belle remises à travers tout le terrain !
En revanche, encore un mort à déclarer, Baledannn , notre coureur blodgeur, paix à lui ! Shit Ainsi qu'"un blessé grave mais sans persistance derrière, bien remis le gars ! pirat

En tout cas, encore un match de D2 et à nous la Finale de la Copa où d'autres Drows nous défieront pour le trophée finale !

Merci Nathaniel , prépare tes couches Ulmo ! batman

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

1/2 finale Copa del Copa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Copa del Copa !!!   1/2 finale Copa del Copa !!! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 18:25

J'ai assisté à une belle rencontre dans laquelle les Rookies se seront illustrés par leur jeu de balle et leur agressivité. Ils ont profité de la moindre occasion de contre pour prendre de l'avance sur leurs adversaires par un flagrant 3-0.

De leur côté, frustrées et prises d'un élan de fierté, les Valkyries ont décidé de muscler le jeu en fin de match et de réduire le score pour le 3-1 final.

En bref un match sympathique à base de coups d'éclat et de bonne humeur dwarf
Revenir en haut Aller en bas
nathaniel
Jeune scribe half



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/05/2005

1/2 finale Copa del Copa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Copa del Copa !!!   1/2 finale Copa del Copa !!! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 18:54

yep, match bien sympa, de belles actions, rien ou presque n'a raté chez mon adversaire (meme pas un ptit gfi...) et moi qui ne suis pas bien rentré dans le match (sauf un mort adverse au 1er block mais c'est tout Shocked ) et qques mauvais jets m'ont réduit les chances de gagner (double crane etc...)

Mes Valkyries sortent la tete haute de ce tournoi ou elles finissent dans le dernier carré !!!
S'il y a un match pour la 3è place, prevenez moi que je ratatine votre chef ;-)

Bravo JJ et bon courage aux 2 finalistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 finale Copa del Copa !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Copa del Copa !!!   1/2 finale Copa del Copa !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 finale Copa del Copa !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Finale de la Copa
» Copa 1/4 de finale
» 1/4 finale COPA ! Gros lapins de la mort vs souris sympas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Les matchs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser