FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1/4 finale COPA ! Gros lapins de la mort vs souris sympas !

Aller en bas 
+2
Ulmo
Bladan
6 participants
AuteurMessage
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

1/4 finale COPA ! Gros lapins de la mort vs souris sympas ! Empty
MessageSujet: 1/4 finale COPA ! Gros lapins de la mort vs souris sympas !   1/4 finale COPA ! Gros lapins de la mort vs souris sympas ! EmptyJeu 26 Mai à 9:16

Jeudi, 20 h 30...
les gentils petits lapins des


alien BAG END WANDERERS alien


rencontrent les grands méchants rats du

rambo Service public Blood Bowl Club rambo

Une place en demi finale de la prestigieuse Copa del Copa est déjà en jeu, le match sera couperet et acharné, il permettra peut être aux rats de sauver leur saison thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

1/4 finale COPA ! Gros lapins de la mort vs souris sympas ! Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale COPA ! Gros lapins de la mort vs souris sympas !   1/4 finale COPA ! Gros lapins de la mort vs souris sympas ! EmptyJeu 26 Mai à 11:30

Oh c'est quoi cette concurrence!

Venez voir notre match, y aura de la bière servie par Erandur à la Buvette des Crevards!
Revenir en haut Aller en bas
Mastertolo
Docteur Half wanna be
Mastertolo


Nombre de messages : 191
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 10/02/2005

1/4 finale COPA ! Gros lapins de la mort vs souris sympas ! Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale COPA ! Gros lapins de la mort vs souris sympas !   1/4 finale COPA ! Gros lapins de la mort vs souris sympas ! EmptyJeu 26 Mai à 17:14

Vas y Bladan !!!!!!! Fais en du civet de ces lapins !!!!!!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

1/4 finale COPA ! Gros lapins de la mort vs souris sympas ! Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale COPA ! Gros lapins de la mort vs souris sympas !   1/4 finale COPA ! Gros lapins de la mort vs souris sympas ! EmptyJeu 26 Mai à 21:42

J'ai envoyé mon assistant assisté au match, il l'a bien mérité par contre il va lui manquer un pack d'icônes je crains!
Revenir en haut Aller en bas
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

1/4 finale COPA ! Gros lapins de la mort vs souris sympas ! Empty
MessageSujet: !   1/4 finale COPA ! Gros lapins de la mort vs souris sympas ! EmptyVen 27 Mai à 1:35

effectivement, les petits lapins ont du être invisibles pour bcp ....

Enfin, mis à part la brillante performance du SPBBC au cours de ce match, face à des adversaires qui avaient su passer le premier tour de cette dangereuse copa (au vu du nombre d'équipes de D1 passées rapidement à la trappe), on retiendra surtout que le poignard, bha c'est de la grosse merdasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

1/4 finale COPA ! Gros lapins de la mort vs souris sympas ! Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale COPA ! Gros lapins de la mort vs souris sympas !   1/4 finale COPA ! Gros lapins de la mort vs souris sympas ! EmptyMer 1 Juin à 23:32

Bladan, j'aurais besoin de savoir comment tu as mis les poignards à ton équipe ??? Je ne crois pas que ce soit passé par moi, ou alors y'a longtemps, ou bien j'ai oublié, ou y sentaient pas bon... Tu les as peut-être mis seul, auquel cas ce n'est pas bien grave mais il faut me prévenir car les chti couteaux à dépecer les lapins ça a un coût (30 000) et je dois en tenir compte dans la gestion de ton équipe. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mattchaos
Half avec à peine plus de poils que Ploplo
Mattchaos


Nombre de messages : 78
Localisation : Metz, Luxembourg
Date d'inscription : 04/11/2004

1/4 finale COPA ! Gros lapins de la mort vs souris sympas ! Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale COPA ! Gros lapins de la mort vs souris sympas !   1/4 finale COPA ! Gros lapins de la mort vs souris sympas ! EmptyJeu 2 Juin à 0:59

Quel tricheur ce Bladan Evil or Very Mad
Et si tu le disqualifiais pour la copa ? A la place tu donnes mets les Lapins du prof ou mieux mes Scottens king
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

1/4 finale COPA ! Gros lapins de la mort vs souris sympas ! Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale COPA ! Gros lapins de la mort vs souris sympas !   1/4 finale COPA ! Gros lapins de la mort vs souris sympas ! EmptyJeu 2 Juin à 11:12

Ah, dès que Lemon rentre, les sombres affaires ressortent !
Revenir en haut Aller en bas
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

1/4 finale COPA ! Gros lapins de la mort vs souris sympas ! Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale COPA ! Gros lapins de la mort vs souris sympas !   1/4 finale COPA ! Gros lapins de la mort vs souris sympas ! EmptyJeu 2 Juin à 12:22

Ca sent la magouille ça ! C'est pas bien, pas bien du tout, tssss. C'est bien l'esprit Skaven ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

1/4 finale COPA ! Gros lapins de la mort vs souris sympas ! Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale COPA ! Gros lapins de la mort vs souris sympas !   1/4 finale COPA ! Gros lapins de la mort vs souris sympas ! EmptyJeu 2 Juin à 13:45

Bon j'ai fait l'erreur de mettre ça sur le forum au lieu d'envoyer un PM... Quelle bleusaille je fais, avec tous les boulets de cette ligue, j'aurais du m'y attendre... Bon j'attends la réponse de bladan, ici ou par PM. Le prochain qui ne s'occupe pas de ses fesses c'est -10 de pop. Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

1/4 finale COPA ! Gros lapins de la mort vs souris sympas ! Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale COPA ! Gros lapins de la mort vs souris sympas !   1/4 finale COPA ! Gros lapins de la mort vs souris sympas ! EmptyJeu 2 Juin à 14:22

Les elfes noirs en D1 peuvent pas avoir des poignards gratuitement offerts par les foules de fans? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

1/4 finale COPA ! Gros lapins de la mort vs souris sympas ! Empty
MessageSujet: Lemon   1/4 finale COPA ! Gros lapins de la mort vs souris sympas ! EmptyJeu 2 Juin à 15:00

Les poignards je les ai payé au cout indiqué dans les règles (30 kpo), et j'ai oté ces 30 kpo du roster avec lequel j'ai joué le match (à la main).

Du coup la fdm que je t'ai envoyé doit suffir pour l'update...

C'est d'ailleurs facile à vérifier, puisqu'avant ce match j'avais 60 kpo, que je gagne 30 kpo sur le match, et qu'après le match j'ai 60 kpo :p

Je t'avais demandé de les mettre dans le mail choix de comps (celui ù il y avait un artcile pour la gazette aussi), mais comme ils étaient pas là, et qu'on avait un créneau avec Matt pour jouer le match, je m'en suis chargé tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Mattchaos
Half avec à peine plus de poils que Ploplo
Mattchaos


Nombre de messages : 78
Localisation : Metz, Luxembourg
Date d'inscription : 04/11/2004

1/4 finale COPA ! Gros lapins de la mort vs souris sympas ! Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale COPA ! Gros lapins de la mort vs souris sympas !   1/4 finale COPA ! Gros lapins de la mort vs souris sympas ! EmptyJeu 2 Juin à 16:08

Il s'appelle aussi Matt le prof ?
L'un de nous deux est de trop ici, ça va devoir se règler sur le terrain Evil or Very Mad

Lemon tu peux pas nous organiser un match que je pulvérise ses lapins. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

1/4 finale COPA ! Gros lapins de la mort vs souris sympas ! Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale COPA ! Gros lapins de la mort vs souris sympas !   1/4 finale COPA ! Gros lapins de la mort vs souris sympas ! EmptyJeu 2 Juin à 16:27

Ouais il commence à y avoir trop de Matt dans cette compétition!

Il va falloir réagir rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/4 finale COPA ! Gros lapins de la mort vs souris sympas ! Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale COPA ! Gros lapins de la mort vs souris sympas !   1/4 finale COPA ! Gros lapins de la mort vs souris sympas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 finale COPA ! Gros lapins de la mort vs souris sympas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale de la Copa
» Copa 1/4 de finale
» 1/2 finale Copa del Copa !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Les matchs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser