FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 En fait, pas de bug de sky sur le tirage de handicaps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

En fait, pas de bug de sky sur le tirage de handicaps Empty
MessageSujet: En fait, pas de bug de sky sur le tirage de handicaps   En fait, pas de bug de sky sur le tirage de handicaps EmptySam 14 Mai à 15:05

Bon alors nous sommes tous des boulets, ce sont les effets pervers de FBB... Rolling Eyes

Sur FBB la table de handicaps c'est :
0-10 : 0
11 -20 : 1
21 -30 : 2
31 -40 : 3
etc....

Mais en vrai de vrai la table des handicaps (LRB 4.0 , page 49 de la version anglaise) :
0-10 : 0
11-25 : 1
26 -50 : 2
51-75 : 3
76-100 : 4
101 - xxx : 4 + un résultat choisi dans la table Smile

Donc, on accepte les tirages faits par sky, qui en réalité ne bugge pas du tout !

Et on se demande ce que branlent les commis de ligue, faut tout faire soi même ici cat !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

En fait, pas de bug de sky sur le tirage de handicaps Empty
MessageSujet: Re: En fait, pas de bug de sky sur le tirage de handicaps   En fait, pas de bug de sky sur le tirage de handicaps EmptyDim 15 Mai à 14:11

c'est un scandale, mes honnètes, gentils, mignons, et super jolies mais néanmoins faibles félins ont été floué, je réclame justice batman

forcément ne pouvant pas me battre à la régulière cette ordure d'Ulmo à tout manigancé pour avoir le dessus et malgrès ma lutte de près de 4h de mémoire je n'ai rien pu faire face à cette hodieuse pratique Crying or Very sad

alors tous avec moi révolution rambo

ps: pour les talentueux écrivain de ce site, ça peut faire un beau début d'article pour la gazette ça non Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

En fait, pas de bug de sky sur le tirage de handicaps Empty
MessageSujet: Didy   En fait, pas de bug de sky sur le tirage de handicaps EmptyMar 17 Mai à 12:26

n'a pas tord, il a joué deux fois avec un handicap en plus que ce qu'il aurait du avoir, je réclame donc une gratification pour lui !

Surtout que les deux fois c'était illegal drugs le handicap en question Rolling Eyes


EDIT
: Proposition de solution dans le forum division 1
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Contenu sponsorisé





En fait, pas de bug de sky sur le tirage de handicaps Empty
MessageSujet: Re: En fait, pas de bug de sky sur le tirage de handicaps   En fait, pas de bug de sky sur le tirage de handicaps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En fait, pas de bug de sky sur le tirage de handicaps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug de sky sur le tirage de handicaps
» Techniciens
» Gobelins de la nuit
» SAISON 2 !!!
» Questions en suspens pour la prochaine saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Canal commissarial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser