FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! -

Aller en bas 
+6
Ulmo
talisthein
Bladan
Didy
Erandur
choucroute ! ou ?
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
choucroute ! ou ?
Baroudeur du moot
choucroute ! ou ?


Nombre de messages : 105
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! - Empty
MessageSujet: Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! -   Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! - EmptyVen 13 Mai à 21:23

Je m'absente trois jours et quand je reviens, la folie dans le classement de la D1 !!!

6 equipes qui se battent, que dis-je qui se dechirent pour la première place !

Ca y est la D1 s'emflamme et je suis bien content !

Voila c'est tout !

PS : Tout cela meriterait une gazette au plus tôt !

viking viking viking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsanautes.com/seefile.php?id=209
choucroute ! ou ?
Baroudeur du moot
choucroute ! ou ?


Nombre de messages : 105
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2005

Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! - Empty
MessageSujet: Re: Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! -   Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! - EmptyVen 13 Mai à 22:00

Quel tension !!!

Alors, pronostiques, appréhensions, fantasmes, espérance...

Votre avis sur les trois prochaines journées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsanautes.com/seefile.php?id=209
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! - Empty
MessageSujet: Re: Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! -   Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! - EmptyVen 13 Mai à 22:34

Moi, je parie sur les Avengers ! Je suis sûr qu'ils ont encore un coup à jouer, même s'ils sont dangereusement talonnés par les Oubliés des Play Offs, les pauvres étant même oubliés de leur Coach.

En tout cas, j'espère qu'il va y avoir de l'action batman
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! - Empty
MessageSujet: Re: Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! -   Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! - EmptySam 14 Mai à 0:14

quelle question Shocked
les A way of Life bien entendu, après m'être contenté de pexer et neutraliser les équipes qui pouvaient me poser d'éventuels problèmes, plus aucun match ne peut m'echapper et par conséquant le championnat est à moi CQFD Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! - Empty
MessageSujet: hop   Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! - EmptySam 14 Mai à 2:11

Alors moi je dis :

1/ Fantômes
2/ Aglagla's Blitzer
3/ Hasgard Guardians
4/ SPBBC
5/ A way of life
6/ Silver Knights
7/ Ardenwood Avengers (et Dieu sait qu'ils ont des vengeances à accomplir)
8/ Oubliés de tous dwarf

Bon, c'est un peu aléatoire, mais je le sens bien comme ça, avec une finale SPBBC/ Fantômes rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
talisthein
Docteur half himself
talisthein


Nombre de messages : 284
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2005

Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! - Empty
MessageSujet: Re: Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! -   Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! - EmptySam 14 Mai à 2:13

c'est étrange, mais moi je le sens pas du tout comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! - Empty
MessageSujet: Re: Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! -   Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! - EmptySam 14 Mai à 11:25

Moi, sans vouloir faire le leche-cul et en toute impartialité, je placerais les Silver Knights un peu plus haut, genre 4 ou 5, étant donné que sur les deux dernières journées, il récupère les équipes que "Butcher Choucroutou" aura joué... enfin aura piétiné.

Mon classement :

1/ Aglagla's Blitzers
2/ Hasgard Gardians
3/ Fantômes
4/ Silver Knights
5/ SPBBC
6/ A Way of Life
7/ Ardenwood Avengers
8/ Les Oubliés

Je suis pas sûr sur le placement des Fantomes qui pourraient aussi se trouver en 2/. Je pense aussi qu'il y aura duel entre les Knights et les SPBBC. Quant aux Félins de Didy, ils peuvent encore foutre le bordel dans le classement. On verra bien ce que donnera le match Humains - Félins.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! - Empty
MessageSujet: Bha moi   Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! - EmptySam 14 Mai à 12:22

je fais confiance aux félins pour achever les humains pirat

(Vi vi, entre la bestiole Fo6 / chataigne, et les deux griffes/block ; y a du potentiel quand même monkey ), surtout que les humains sont plus beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! - Empty
MessageSujet: Re: Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! -   Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! - EmptySam 14 Mai à 12:55

Pronostics de la future journée:

Fantômes VS Hasgard Guardians
Les Fantômes ont besoin de se relancer pour distancer leurs proches adversaires, les Hasgard Guardians sortent d'une énorme contre-performance face aux Avengers et sont pe en perte de confiance.
Victoire des Fantômes

SPBBC VS Aglagla Blitzers
Les SPBBC après un début de saison calamiteuse reviennent rapidement dans la partie tout le contraire des Aglagla qui chutent. Ce match est donc décisif pour les 2 formations pour savoir quelles vont être leurs ambitions de fin de championnat. Le combat entre les 2 gutters et les 2 linemen tacleurs risquent d'être décisifs lors de ce match. Le dirty skaven aura la lourde tâche d'équilibrer les sorties qui je pense décideront du vainqueur. Un petit plus pour la vitesse skaven.
Victoire des SPBBC

Ardenwoods Avengers VS Oubliés de tout
Le match de fin de tableau. C'est donc un match à 6 points pour ces 2 équipes qui jouent leur maintien lors de cette journée. La vaincu aura bien du mal à rester en D1 et devra de ce fait enchaîner les victoires. Mort au perdant donc dans ce match qu'il vaut mieux ne pas rater. Les effectifs réduits de ces 2 équipes pourra être déterminant. Tout le monde connaît l'armure en carton des Avengers mais les Oubliés brillent par leur absence de compétence. Un match qui risque donc de se jouer au coaching et où les blitzers elfes peuvent faire la différence.
Victoire des Avengers

Silver Knights VS A Way of Life
Le match du ventre mou du championnat (si ventre mou il y a). Les 2 formations alignent des résultats divers et variés. Ils ont une chance à jouer pour rentrer dans les 4 et s'imposer en haut de tableau. Ce match est pe celui qui porte le moins d'enjeu de cette rude journée. L'absence de tacleurs fera la part belle aux receveurs au nombre de 1 pour les Way of Life et de 2 pour les Knights. La partie sera sans doute engagée de part et d'autre. Il sera difficile à l'une ou l'autre des formations de s'imposer physiquement sur leurs adversaires.
Match nul
Revenir en haut Aller en bas
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! - Empty
MessageSujet: hé hé   Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! - EmptySam 14 Mai à 14:45

ouais c'est marrant un post pronostics tiens cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! - Empty
MessageSujet: de toute facon   Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! - EmptySam 14 Mai à 15:14

La L1.... elle sent le lapin cat le marcassin pig

Et sinon, personne parle de la L2 là ? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! - Empty
MessageSujet: Re: Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! -   Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! - EmptySam 14 Mai à 16:44

Juste pour dire pour les Aglagla, si perte de vitesse il y a, elle n'est guère énorme. En effet, le seul et unique match que l'équipe a perdu (si je me souviens) est celui de la Copa face aux Elfes Noirs de JJ. Hum, perdre un match de Copa ne signifie pas que l'équipe est en perte de vitesse, loin de là. Au contraire, cela permet de se reconcentrer sur la D1 et d'éviter les morts et compagnie.

Ensuite, les Aglagla ont eu un match nul face aux Humains, ce qui est une performance non négligeable vu que les humains ont 3 joueurs à 7 de mouvements et trois autres à 8, contrairement à 6 de base des nordiques.

Ce qui peut faire la différence contre les SPBBC, c'est que Choucroutou est un violent et qu'il rarement un match sans tuer un gars ! (2 morts face aux Knights, 1 face aux Rookies, 2 face aux Oubliés). Je ne parle pas des BGs evidemment. Sinon, vue la vitesse des Skavens, ça risque de pas etre evident mais le Choucroutou's moule sera au rdv de toute façon.

Un match à voir demain et à ne pas rater !
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! - Empty
MessageSujet: Bha la L2   Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! - EmptySam 14 Mai à 17:14

On s'en fout Very Happy

Sinon Erandur, on te sent partial dans tes commentaires I love you

Désolé mais une élimination au premier tour, c'est la honte, un peu comme Lyon se faisant sortir en soiwante quatrièmes de finale par Le Quevilly sur orge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! - Empty
MessageSujet: Re: Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! -   Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! - EmptySam 14 Mai à 18:47

Pour les pronostics de D2, on va attendre que la journée 3 soit terminée pour que le classement soit à plat dwarf

Les concernés se reconnaitront
Revenir en haut Aller en bas
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! - Empty
MessageSujet: Re: Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! -   Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! - EmptySam 14 Mai à 18:55

Non, je ne suis pas partial, j'ai vu et je sais comment joue Choucroutou, à savoir beaucoup de finesse et pas mal de tabassage là où il faut, sans compter qu'il a une moule du feu de dieu. Tu pourras demander à Talisthein, il confirmera.

Cependant, j'ai également vu jouer tes skavens et ils ont plus que leur chance. Le match risque d'etre tendu, c'est sûr, mais je reste quand même en faveur des Blitzers (c'est parce que j'aime pas les Skavens en fait héhé Razz ).

Il va falloir que tu prépares ton apo, je le crains tongue .

Pour l'élimination en Copa, on pourrait longtemps en débattre mais ce n'est pas le sujet Smile . De toute façon, Lyon, c'est des breles, on peut pas comparer Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
Didy
Docteur Half wanna be
Didy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/02/2005

Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! - Empty
MessageSujet: Re: Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! -   Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! - EmptyDim 15 Mai à 14:18

les A Way of Life sont très déçu par le manque de confiance que les parrieurs leur témoignent, pour la peine ils ont décider de se venger et d'exterminer implaquablement tout les humains qui oseront se présenter devant eux lors de leur rencontre contre les Silver Knights.

Dans leur grande générosité, ils laissent une chance à ces derniers d'abandonner immédiatement le match et ainsi d'éviter beaucoup de désagrement.

ceci était un communiqué officiel du service des relations publiques des A Way of Life, en vous remerciant de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! - Empty
MessageSujet: alors   Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! - EmptyDim 15 Mai à 22:16

qu'on attend toujours une réaction du comité de relations publiques des A way of life, suite à leur belle prestation de l'après midi Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! - Empty
MessageSujet: hum   Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! - EmptyDim 15 Mai à 23:04

Reste 3 matchs c'est cela ?

Bah j'aurai 9 points !!!


dwarf dwarf dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! - Empty
MessageSujet: Re: Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! -   Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! - EmptyLun 16 Mai à 0:54

En fait tu aimes tellement Caen que tu adoptes leur parcoursen D1!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! - Empty
MessageSujet: hum   Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! - EmptyLun 16 Mai à 0:58

Réponse Très Très Correcte Mr. Green

Là +10 pour Ulmo thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! - Empty
MessageSujet: Re: Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! -   Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! - EmptyLun 16 Mai à 9:22

Je connaissais ton sens du dévouement pour cette équipe dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! - Empty
MessageSujet: Re: Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! -   Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! - EmptyLun 16 Mai à 11:15

Caen ? mais ils ont une équipe à Caen ? Ils savent jouer ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! - Empty
MessageSujet: Re: Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! -   Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! - EmptyLun 16 Mai à 14:14

Réponse:

Regarde les résultats de JJ en D1!
Revenir en haut Aller en bas
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! - Empty
MessageSujet: Re: Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! -   Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! - EmptyLun 16 Mai à 14:41

Ah merci, je me disais aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
Jean Jaures
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Jean Jaures


Nombre de messages : 817
Localisation : Dans le cul d' Spaki
Date d'inscription : 25/10/2004

Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! - Empty
MessageSujet: hum   Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! - EmptyLun 16 Mai à 15:54

Je vais t'expliquer Erandur , et je peux comprendre que tu ne suives pas le foot , je dirais même bravo tongue

Donc Caen a fait une saison à chier, mis à part le début .....

Ils se sont retrouvés relégables à 5 journées de la fin silent

Or, les 4 et 3 ième matchs avant la fin de la saison : 2 Victoires et ainsi possibilité de rester en L1 !!

Donc mes Oubliés de l'ARche vont rester en D1 pig

vala salut
Revenir en haut Aller en bas
http://bergamote.gnux.info/groland
Contenu sponsorisé





Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! - Empty
MessageSujet: Re: Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! -   Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar des travailleurs... - ou le POST des PRONOSTICS ! -
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRONOSTICS PLAYOFFS
» Le chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Les matchs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser