FBB Strategic Handbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FBB Strategic Handbook

Forum du groupe de travail destiné à réaliser un guide de stratégie pour le site de France Bloodbowl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 D2: Fragments Zéphyrins VS Norsca Thunder (la Revanche)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

D2: Fragments Zéphyrins VS Norsca Thunder (la Revanche) Empty
MessageSujet: D2: Fragments Zéphyrins VS Norsca Thunder (la Revanche)   D2: Fragments Zéphyrins VS Norsca Thunder (la Revanche) EmptyLun 2 Mai à 23:23

Bon Lemon si jamais tu repasses dans le coin un de ces 4, il faudrait voir à se disputer le ballon rambo
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

D2: Fragments Zéphyrins VS Norsca Thunder (la Revanche) Empty
MessageSujet: Re: D2: Fragments Zéphyrins VS Norsca Thunder (la Revanche)   D2: Fragments Zéphyrins VS Norsca Thunder (la Revanche) EmptyJeu 5 Mai à 18:39

Yo !

I'm back !

Ce week-end, ça peut être possible je pense..... Le Dimanche soir par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

D2: Fragments Zéphyrins VS Norsca Thunder (la Revanche) Empty
MessageSujet: Re: D2: Fragments Zéphyrins VS Norsca Thunder (la Revanche)   D2: Fragments Zéphyrins VS Norsca Thunder (la Revanche) EmptyVen 6 Mai à 11:25

ok Dimanche soir c'est très bien pour moi.

Quelle heure? rambo
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

D2: Fragments Zéphyrins VS Norsca Thunder (la Revanche) Empty
MessageSujet: Re: D2: Fragments Zéphyrins VS Norsca Thunder (la Revanche)   D2: Fragments Zéphyrins VS Norsca Thunder (la Revanche) EmptyDim 8 Mai à 17:02

Qui arrêtera les Fragments Zéphyrins ? Après un début de saison sans faute, tous les observateurs s'accordent à dire que les Fragments auront la partie facile en D2 cette année. Après de belles victoires en championnat, les tiléens se sont même offert le scalp des euphoriques Way Of Life, l'équipe en forme de D1 qui venait de battre les redoutables Fantômes... Ils ont aujourd'hui l'occasion de creuser l'écart avec l'un de leurs concurrents directs pour la première place, les deux autres équipes invaincues en D2 se rencontrant lors de cette journée...

Face à eux, les Norsca Thunder qui enchaînent les matchs face aux ténors de la D2 (Buboniques puis Rookies) et qui manquent à chaque fois de très peu le gain de leur premier point... Ils pointent aujourd'hui à la 7eme place de la D2 avant ce match. Mais récemment relancés par la Copa et disposant d'un nouveau renfort de poids (l'Einherjar Thorallur Skulasson), les Thunder pourraient créer la surprise.

Si tu aimes le Vieux Monde des steppes glaciales de la Norsca aux plaines venteuses de Tilée, si tu es un féministe convaincu de la finesse supérieure de la gente féminine, si tu aimes les icônes de troll armés de gourdin en fémur de poney ou tout simplement si la télé t'emmerde, vients voir :

Fragments Zéphyrins Vs Norsca Thunder

Ce soir, vers 20 h 30, sur TV Rougebowl, la chaîne de la bière et du Blood Bowl...
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

D2: Fragments Zéphyrins VS Norsca Thunder (la Revanche) Empty
MessageSujet: Re: D2: Fragments Zéphyrins VS Norsca Thunder (la Revanche)   D2: Fragments Zéphyrins VS Norsca Thunder (la Revanche) EmptyDim 8 Mai à 20:42

Si après une telle annonce vous vous pointez c'est vraiment que vous le faites exprès! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

D2: Fragments Zéphyrins VS Norsca Thunder (la Revanche) Empty
MessageSujet: Re: D2: Fragments Zéphyrins VS Norsca Thunder (la Revanche)   D2: Fragments Zéphyrins VS Norsca Thunder (la Revanche) EmptyDim 8 Mai à 21:18

Yo Ulmo !
Je suis là....

Je te propose de me laisser quelques minutes pour prendre un ptite douche (je rentre du vrai sport de la vraie vie) et hop on enquille ! Ca te va ? Genre 20 h 40 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

D2: Fragments Zéphyrins VS Norsca Thunder (la Revanche) Empty
MessageSujet: Re: D2: Fragments Zéphyrins VS Norsca Thunder (la Revanche)   D2: Fragments Zéphyrins VS Norsca Thunder (la Revanche) EmptyDim 8 Mai à 21:34

Ouais ça me va. Je comprends que tu veuilles gagner du temps dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

D2: Fragments Zéphyrins VS Norsca Thunder (la Revanche) Empty
MessageSujet: Re: D2: Fragments Zéphyrins VS Norsca Thunder (la Revanche)   D2: Fragments Zéphyrins VS Norsca Thunder (la Revanche) EmptyDim 8 Mai à 21:37

Je suis là, propre et motivé ! Tu hostes je défie? Heu.... enfin tu hostes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

D2: Fragments Zéphyrins VS Norsca Thunder (la Revanche) Empty
MessageSujet: Re: D2: Fragments Zéphyrins VS Norsca Thunder (la Revanche)   D2: Fragments Zéphyrins VS Norsca Thunder (la Revanche) EmptyDim 8 Mai à 21:37

Le Stade du Sirocco c'est par là:

84.5.130.157
Revenir en haut Aller en bas
Erandur
Docteur Half wanna be
Erandur


Nombre de messages : 209
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/03/2005

D2: Fragments Zéphyrins VS Norsca Thunder (la Revanche) Empty
MessageSujet: Re: D2: Fragments Zéphyrins VS Norsca Thunder (la Revanche)   D2: Fragments Zéphyrins VS Norsca Thunder (la Revanche) EmptyDim 8 Mai à 21:54

T'étais obligé de le mettre en jaune ulmo ! On voit rien !!!

J'avais oublié de dire : J'ai fait 2 morts et une BG contre des Valkyries, Ulmo ! Je veux la même chose pour ce match là ok ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.Fraggeur.Free.fr
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

D2: Fragments Zéphyrins VS Norsca Thunder (la Revanche) Empty
MessageSujet: Re: D2: Fragments Zéphyrins VS Norsca Thunder (la Revanche)   D2: Fragments Zéphyrins VS Norsca Thunder (la Revanche) EmptyDim 8 Mai à 22:48

Allez pour Erandur:

84.5.130.157

A la mi-temps, le coach des Norsca a décidé de ne pas passer à côté du sompteux stand de saucisses et de pinard des Crevards!

De son côté le coach des Fragments Zéphyrins a improvisé un parcours à base de plots sur le côté sud de la pelouse. Les 2 receveurs: Crapahut et Slabhor travaillent avec acharnement leurs esquives sous l'oeil courroucé et les imprécations de leur coach.

Pendant ce temps le médecin a pansé le crâne du Jardinier qui a pris une mauvaise fourchette dans les 2 yeux avant la pause.

Des transats ont été installés pour les 3 autres absents de cette 2nde période afin qu'ils ne passent pas à côté de cette splendide journée ensoleillée!

Au niveau du match nous avons assisté à une belle opposition attaque-défense où les Fragments Zéphyrins auront pu faire admirer leur technique du décalage latéral afin de bouger le bloc défensif adverse et les filles des Norsca celle des grosses cachuètes dans les dents!
Revenir en haut Aller en bas
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

D2: Fragments Zéphyrins VS Norsca Thunder (la Revanche) Empty
MessageSujet: alors   D2: Fragments Zéphyrins VS Norsca Thunder (la Revanche) EmptyDim 8 Mai à 23:37

que j'arrive juste à temps au tour 15 pour voir le fabuleux placement défensif dit "placement de quiche" mené par Lemon

pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

D2: Fragments Zéphyrins VS Norsca Thunder (la Revanche) Empty
MessageSujet: Pile poil à temps   D2: Fragments Zéphyrins VS Norsca Thunder (la Revanche) EmptyDim 8 Mai à 23:40

Je tente de pousser Lemon à la faute à grands renforts de /hurt, ça marche puisqu'il tente plein de blocks avant d'aller blitzer le porteur et qu'il doit relancer un de ses blocks Very Happy

Bon malheureusement, le blitzer sort le porteur du ballon bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Bladan
Administrateur
Administrateur
Bladan


Nombre de messages : 586
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2004

D2: Fragments Zéphyrins VS Norsca Thunder (la Revanche) Empty
MessageSujet: ouah   D2: Fragments Zéphyrins VS Norsca Thunder (la Revanche) EmptyDim 8 Mai à 23:42

BRAVO ULMO !

Qui est le premier à perdre en saison régulière contre Lemon, Ulmo c'est un genre de PSG en fait, ça joue les gros bras, et ça se prend des branlées par Istres cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/la.cave.de.nosim/
Ulmo
Mec qui a une vie trop naze pour faire autre chose que flooder le forum
Ulmo


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 26/10/2004

D2: Fragments Zéphyrins VS Norsca Thunder (la Revanche) Empty
MessageSujet: Re: D2: Fragments Zéphyrins VS Norsca Thunder (la Revanche)   D2: Fragments Zéphyrins VS Norsca Thunder (la Revanche) EmptyDim 8 Mai à 23:55

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris:

Les Fragments Zéphyrins se sont inclinés face aux Norsca de Lemon sur le score de 1 à 0 suite à un match sans appel dans lequel les Walkyries auront su imposer une attaque rapide quand les Tiléens n'auront que pataugé en milieu de terrain sans parvenir à trouver la faille!
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Modérateur
Modérateur
Lemon


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 25/01/2005

D2: Fragments Zéphyrins VS Norsca Thunder (la Revanche) Empty
MessageSujet: Re: D2: Fragments Zéphyrins VS Norsca Thunder (la Revanche)   D2: Fragments Zéphyrins VS Norsca Thunder (la Revanche) EmptyDim 8 Mai à 23:57

C'est ça fais le malin Bladan... C'est facile de faire les gros bras parce qu'on a battu Lemon qui avait 8 joueurs, justement grâce à ce brave Ulmo.... Mais bon, ton arrogance sera soignée en 1/2 finale de Copa par celle de mes équipes qui a un nombre de joueurs décent, donc ne nous étendons pas...

Merci au kop de Rougemont qui a poussé les filles jusqu'au bout !
Pis merci à Ulmo aussi, la belle en Copa entre tes Winners et mes Winners (ptin ce que je vais prendre... c'est qui le prochain adversaire des Fantômes ??? J'ai des mails à envoyer et des rosters à retoucher moi je crois....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D2: Fragments Zéphyrins VS Norsca Thunder (la Revanche) Empty
MessageSujet: Re: D2: Fragments Zéphyrins VS Norsca Thunder (la Revanche)   D2: Fragments Zéphyrins VS Norsca Thunder (la Revanche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D2: Fragments Zéphyrins VS Norsca Thunder (la Revanche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hommes de paille VS les fragments Zephyrins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBB Strategic Handbook :: Rougebowl, le forum de la Fédération Rougemontoise de Blood Bowl :: Les matchs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser